ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par maxarthur »

JOHN42 a écrit : 28 mai 2019, 08:56

Thuram et Blas de Guingamp. Les deux doivent ensemble doivent couter dans les 15 millions.
Simple remarque, je pense qu'il faut oublier Thuram car son prix dépassera les 20M€
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

maxarthur a écrit : 28 mai 2019, 09:04
JOHN42 a écrit : 28 mai 2019, 08:56

Thuram et Blas de Guingamp. Les deux doivent ensemble doivent couter dans les 15 millions.
Simple remarque, je pense qu'il faut oublier Thuram car son prix dépassera les 20M€
Et je viens de voir passer un Tweet comme quoi son papa privilégie Dortmund au détriment de l'OL et l'OM.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

Kabigon a écrit : 28 mai 2019, 09:04
toon a écrit : 27 mai 2019, 19:40
Mic-Mic a écrit : 27 mai 2019, 19:15 Comparer M'Villa et Selnaes :nonon:
Pendant que l'un critiquait publiquement la ville, l'autre déclarait s'y sentir bien et l'apprécier
Pendant que l'un faisait a tout fait pour partir en Chine, l'autre prolongeait son contrat chez nous
Pendant que l'un ratait un match pour pouvoir être transféré l'autre présentait le 5ième temps de jeu de L1
Pendant que l'un n'apprenait pas le français, l'autre était cité comme grand frère par beaucoup de jeunes
Pendant que l'un ne se sentait bien qu'avec Soderlund, l'autre assistait aux matches de la Gambardella

Alors, sans même parler de l'impact sur l'équipe et son jeu, comparer M'Villa (qui n'est toujours pas parti) et Selnaes, il faut oser !
Ce que vient de faire mic-mic c'est remettre l'église au milieu du village.
En fait c'est un peu hors sujet par rapport à mon post, je parlais d'un ressenti tout à fait personnel, d'un attachement au joueur... Je n'ai pas fait de comparatif, je regrette juste un comportement, comme je regrettais à l'époque celui de Selnaes, ou avant eux celui d'un Payet. C'est pas un jugement de valeur entre les différentes situations.

D'ailleurs, tout ce qu'a listé Mic Mic, ça participe à ma frustration. Tu vis une belle histoire d'amour, la personne est investie et irréprochable, elle te dit qu'elle se projette avec toi, vous préparez un tour d'Europe... et puis du jour au lendemain elle te multiplie les allusions de rupture.

Donc si vous voulez jouer au petit jeu de la comparaison, est-ce que le comportement de M'Vila ne serait pas pire que celui de Selnaes :diable:
Effectivement, tu n'as pas fait de comparaison mais un parallèle entre Selnaes et M'Villa. Mon post reste donc tout à fait valable :happy1:

Plus sérieusement, pour répondre à ta question, bien sûr que non, le comportement de M'Villa n'est pas pire que celui de Selnaes. Depuis le début, on sait que M'Villa est venu pour Gasset. Initialement, il venait pour 6 mois afin de nous aider à nous remettre sur de bons rails et afin de relancer sa carrière. Finalement, il prolongé puisqu'il se sentait bien.

Gasset partant, M'Villa dit que cette parenthèse enchantée se termine et qu'il envisage de reprendre le cours "normal" de sa carrière. Je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir. Puis, il voit que le contexte qu'il a adoré pendant 18 mois pourrait perdurer avec Printant, il explique donc que si c'est le cas, il pourrait envisager de rester.

C'est un peu comme si tu rencontrais une actrice ultra-canon lors du festival de Cannes. Initialement, ça ne devait durer qu'une nuit. Mais, comme son réalisateur fétiche s'installe en France, elle met sa carrière américaine de côté et continue de vivre avec toi. Un an plus tard, ce réalisateur retourne aux USA. Malgré tout l'amour que te portes l'actrice, son rêve étant de faire carrière à Hollywood, elle envisage très fortement de franchir l'Atlantique.
Mais, finalement, l'adjoint du réalisateur reste en France. Alors ton actrice se rester pour continuer de travailler avec lui et vivre avec toi.
Est-ce que tu serais ravi de pouvoir prolonger ton aventure avec elle, ou déçue qu'elle ait envisagé de te quitter afin d'accomplir son rêve ?

Et de l'autre côté, tu as un norvégien qui déclarait aimer le club, réclamait publiquement une augmentation, multipliait les interviews pour dire qu'il envisageait de jouer dans les meilleurs clubs, le tout pour finalement faire un caca nerveux pour partir jouer en Chine.
Alors non, le comportement de M'Villa n'a rien à voir avec celui de Selnaes
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Borotj42 »

Mic-Mic a écrit : 28 mai 2019, 09:24
Kabigon a écrit : 28 mai 2019, 09:04
toon a écrit : 27 mai 2019, 19:40
Mic-Mic a écrit : 27 mai 2019, 19:15 Comparer M'Villa et Selnaes :nonon:
Pendant que l'un critiquait publiquement la ville, l'autre déclarait s'y sentir bien et l'apprécier
Pendant que l'un faisait a tout fait pour partir en Chine, l'autre prolongeait son contrat chez nous
Pendant que l'un ratait un match pour pouvoir être transféré l'autre présentait le 5ième temps de jeu de L1
Pendant que l'un n'apprenait pas le français, l'autre était cité comme grand frère par beaucoup de jeunes
Pendant que l'un ne se sentait bien qu'avec Soderlund, l'autre assistait aux matches de la Gambardella

Alors, sans même parler de l'impact sur l'équipe et son jeu, comparer M'Villa (qui n'est toujours pas parti) et Selnaes, il faut oser !
Ce que vient de faire mic-mic c'est remettre l'église au milieu du village.
En fait c'est un peu hors sujet par rapport à mon post, je parlais d'un ressenti tout à fait personnel, d'un attachement au joueur... Je n'ai pas fait de comparatif, je regrette juste un comportement, comme je regrettais à l'époque celui de Selnaes, ou avant eux celui d'un Payet. C'est pas un jugement de valeur entre les différentes situations.

D'ailleurs, tout ce qu'a listé Mic Mic, ça participe à ma frustration. Tu vis une belle histoire d'amour, la personne est investie et irréprochable, elle te dit qu'elle se projette avec toi, vous préparez un tour d'Europe... et puis du jour au lendemain elle te multiplie les allusions de rupture.

Donc si vous voulez jouer au petit jeu de la comparaison, est-ce que le comportement de M'Vila ne serait pas pire que celui de Selnaes :diable:
Effectivement, tu n'as pas fait de comparaison mais un parallèle entre Selnaes et M'Villa. Mon post reste donc tout à fait valable :happy1:

Plus sérieusement, pour répondre à ta question, bien sûr que non, le comportement de M'Villa n'est pas pire que celui de Selnaes. Depuis le début, on sait que M'Villa est venu pour Gasset. Initialement, il venait pour 6 mois afin de nous aider à nous remettre sur de bons rails et afin de relancer sa carrière. Finalement, il prolongé puisqu'il se sentait bien.

Gasset partant, M'Villa dit que cette parenthèse enchantée se termine et qu'il envisage de reprendre le cours "normal" de sa carrière. Je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir. Puis, il voit que le contexte qu'il a adoré pendant 18 mois pourrait perdurer avec Printant, il explique donc que si c'est le cas, il pourrait envisager de rester.

C'est un peu comme si tu rencontrais une actrice ultra-canon lors du festival de Cannes. Initialement, ça ne devait durer qu'une nuit. Mais, comme son réalisateur fétiche s'installe en France, elle met sa carrière américaine de côté et continue de vivre avec toi. Un an plus tard, ce réalisateur retourne aux USA. Malgré tout l'amour que te portes l'actrice, son rêve étant de faire carrière à Hollywood, elle envisage très fortement de franchir l'Atlantique.
Mais, finalement, l'adjoint du réalisateur reste en France. Alors ton actrice se rester pour continuer de travailler avec lui et vivre avec toi.
Est-ce que tu serais ravi de pouvoir prolonger ton aventure avec elle, ou déçue qu'elle ait envisagé de te quitter afin d'accomplir son rêve ?

Et de l'autre côté, tu as un norvégien qui déclarait aimer le club, réclamait publiquement une augmentation, multipliait les interviews pour dire qu'il envisageait de jouer dans les meilleurs clubs, le tout pour finalement faire un caca nerveux pour partir jouer en Chine.
Alors non, le comportement de M'Villa n'a rien à voir avec celui de Selnaes
Selnaes, grâce à son caca nerveux, nous a permis de nous débarrasser du grand Cheik MBengue, pour ça on lui doit un minimum de reconnaissance !!!
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Kabigon »

Mais non c'est pas pire, c'est pas mieux, encore une fois c'est pas un jugement de valeur :) si M'Vila venait à partir, je m'en remettrais,je l'ai déjà écrit plus tôt sur le topic.

Ce qui me gonfle c'est les déclarations répétées et ce climat d'incertitude qu'il entretient. Son comportement à été irréprochable jusqu'à ce que les rumeurs de départ sortent. C'est d'autant plus énervant ! On lave son linge sale en famille, pas sur Instagram. Bref. Ça a le mérite de faire parler...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Robeberic 1er »

Kabigon a écrit : 28 mai 2019, 10:01 Mais non c'est pas pire, c'est pas mieux, encore une fois c'est pas un jugement de valeur :) si M'Vila venait à partir, je m'en remettrais,je l'ai déjà écrit plus tôt sur le topic.

Ce qui me gonfle c'est les déclarations répétées et ce climat d'incertitude qu'il entretient. Son comportement à été irréprochable jusqu'à ce que les rumeurs de départ sortent. C'est d'autant plus énervant ! On lave son linge sale en famille, pas sur Instagram. Bref. Ça a le mérite de faire parler...
En l'occurence (à ma connaissance) il n'a rien lavé sur instagram. Les gens ont mal interprété un post. Il n'y est pour rien.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

Robeberic 1er a écrit : 28 mai 2019, 10:33
Kabigon a écrit : 28 mai 2019, 10:01 Mais non c'est pas pire, c'est pas mieux, encore une fois c'est pas un jugement de valeur :) si M'Vila venait à partir, je m'en remettrais,je l'ai déjà écrit plus tôt sur le topic.

Ce qui me gonfle c'est les déclarations répétées et ce climat d'incertitude qu'il entretient. Son comportement à été irréprochable jusqu'à ce que les rumeurs de départ sortent. C'est d'autant plus énervant ! On lave son linge sale en famille, pas sur Instagram. Bref. Ça a le mérite de faire parler...
En l'occurence (à ma connaissance) il n'a rien lavé sur instagram. Les gens ont mal interprété un post. Il n'y est pour rien.

Par contre à la tv et à la radio...
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Arvernix
Messages : 1023
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Arvernix »

Alex Dias a écrit : 28 mai 2019, 11:58
Fofana a déjà signé un contrat pro ?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Arvernix a écrit : 28 mai 2019, 12:28
Alex Dias a écrit : 28 mai 2019, 11:58
Fofana a déjà signé un contrat pro ?
Oui, en mai dernier. Un an pile poil avant Marvin.
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

Alex Dias a écrit : 28 mai 2019, 11:58
On va bientôt pouvoir monter une équipe de défenseurs centraux !!!! Saliba, Perrin, Fofana, Tsibuabua, Nadé, Kolo?, Lacroix !!!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Sosof a écrit : 28 mai 2019, 12:43
Alex Dias a écrit : 28 mai 2019, 11:58
On va bientôt pouvoir monter une équipe de défenseurs centraux !!!! Saliba, Perrin, Fofana, Tsibuabua, Nadé, Kolo?, Lacroix !!!
Tu as oublié Moukoundi. Mais tu peux enlever Nadé et Lacroix. Et si Kolo reste il jouera essentiellement à gauche.
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

comp88 a écrit : 28 mai 2019, 12:56
Sosof a écrit : 28 mai 2019, 12:43
Alex Dias a écrit : 28 mai 2019, 11:58
On va bientôt pouvoir monter une équipe de défenseurs centraux !!!! Saliba, Perrin, Fofana, Tsibuabua, Nadé, Kolo?, Lacroix !!!
Tu as oublié Moukoundi. Mais tu peux enlever Nadé et Lacroix. Et si Kolo reste il jouera essentiellement à gauche.
Bien vu pour Moukoudi !
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

Benjis a écrit : 28 mai 2019, 11:48
Robeberic 1er a écrit : 28 mai 2019, 10:33
Kabigon a écrit : 28 mai 2019, 10:01 Mais non c'est pas pire, c'est pas mieux, encore une fois c'est pas un jugement de valeur :) si M'Vila venait à partir, je m'en remettrais,je l'ai déjà écrit plus tôt sur le topic.

Ce qui me gonfle c'est les déclarations répétées et ce climat d'incertitude qu'il entretient. Son comportement à été irréprochable jusqu'à ce que les rumeurs de départ sortent. C'est d'autant plus énervant ! On lave son linge sale en famille, pas sur Instagram. Bref. Ça a le mérite de faire parler...
En l'occurence (à ma connaissance) il n'a rien lavé sur instagram. Les gens ont mal interprété un post. Il n'y est pour rien.

Par contre à la tv et à la radio...
Mais qu'aurait-il dû dire aux journalistes qui lui posent la question de son avenir ?
Je reste ? Combien lui seraient tombés dessus en cas de départ ?
Je ne sais pas ? Le nombre de rumeurs aurait explosé, et ça aurait fait bien plus parler.

Là, il a seulement expliqué sa position. Certes elle a légèrement évolué en passant de Gasset à Printant, mais ce n'est pas non plus un retournement de veste. On critique trop souvent les discours policés pour reprocher à un joueur de dire ce qu'il pense sans manquer de respect à personne, non ?

Kabigon parle de lavage de linge sale. Il ne me semble pas que M'Villa ait critiqué qui que ce soit au club. Alors je ne vois pas trop ou est le linge sale.
D'autres avant Kabigon ont parlé de "chier sur le club". Si ça ressemble à ça, je vais peut-être me mettre à la scato ...
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

Mic-Mic a écrit : 28 mai 2019, 13:32
Benjis a écrit : 28 mai 2019, 11:48
Robeberic 1er a écrit : 28 mai 2019, 10:33
Kabigon a écrit : 28 mai 2019, 10:01 Mais non c'est pas pire, c'est pas mieux, encore une fois c'est pas un jugement de valeur :) si M'Vila venait à partir, je m'en remettrais,je l'ai déjà écrit plus tôt sur le topic.

Ce qui me gonfle c'est les déclarations répétées et ce climat d'incertitude qu'il entretient. Son comportement à été irréprochable jusqu'à ce que les rumeurs de départ sortent. C'est d'autant plus énervant ! On lave son linge sale en famille, pas sur Instagram. Bref. Ça a le mérite de faire parler...
En l'occurence (à ma connaissance) il n'a rien lavé sur instagram. Les gens ont mal interprété un post. Il n'y est pour rien.

Par contre à la tv et à la radio...
Mais qu'aurait-il dû dire aux journalistes qui lui posent la question de son avenir ?
Je reste ? Combien lui seraient tombés dessus en cas de départ ?
Je ne sais pas ? Le nombre de rumeurs aurait explosé, et ça aurait fait bien plus parler.

Là, il a seulement expliqué sa position. Certes elle a légèrement évolué en passant de Gasset à Printant, mais ce n'est pas non plus un retournement de veste. On critique trop souvent les discours policés pour reprocher à un joueur de dire ce qu'il pense sans manquer de respect à personne, non ?

Kabigon parle de lavage de linge sale. Il ne me semble pas que M'Villa ait critiqué qui que ce soit au club. Alors je ne vois pas trop ou est le linge sale.
+1
Et rien ne dit que son départ n'est pas prévu dans son contrat.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

maxarthur a écrit : 28 mai 2019, 09:04
JOHN42 a écrit : 28 mai 2019, 08:56

Thuram et Blas de Guingamp. Les deux doivent ensemble doivent couter dans les 15 millions.
Simple remarque, je pense qu'il faut oublier Thuram car son prix dépassera les 20M€
Certainement pas vu qu'ils descendent en L2. Tous les clubs ont intérêt à attendre pour se positionner
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

pour M'Vila le soufflet va retomber pour quelques temps (=> les vacances) avant de rebondir début août. Ses agents ne seront pas contre une bonne prime, on sera attaqués pour lui c'est certain et pas sûr que nous pourrons le garder. Un printemps peut en cacher un autre
Prêt pour le tsunami vert !!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par SUPERJET »

L'espagnol prêté à Toulouse par City, Manu Garcia pourrait être intéressant dans une rotation avec Cabella. Un nouveau prêt pourrait être envisageable.
Reine-Adelaïde comme beaucoup, me plairait bien aussi en attaque.
Daniel Wass qui ne joue pas énormément ces derniers temps pourrait être aussi un bon plan.
Le lensois Centonze pour doubler le poste de Debuchy, car Sissoko semble encore très light.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

GreenAttitude a écrit : 28 mai 2019, 13:38
maxarthur a écrit : 28 mai 2019, 09:04
JOHN42 a écrit : 28 mai 2019, 08:56

Thuram et Blas de Guingamp. Les deux doivent ensemble doivent couter dans les 15 millions.
Simple remarque, je pense qu'il faut oublier Thuram car son prix dépassera les 20M€
Certainement pas vu qu'ils descendent en L2. Tous les clubs ont intérêt à attendre pour se positionner
Rebocho de Guingamp très bon joueur.
Blas aussi malgré une saison vraiment moyenne.
Thuram déjà hors de prix à mon avis.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Et c'est reparti.

Blas, Rebocho, Thuram, Coco, que des excellents joueurs à prendre à Guingamp !

Vraiment étonnant qu'ils terminent la saison 20e !

:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par GreenAttitude »

GerardJanvion a écrit : 28 mai 2019, 13:54 Et c'est reparti.

Blas, Rebocho, Thuram, Coco, que des excellents joueurs à prendre à Guingamp !

Vraiment étonnant qu'ils terminent la saison 20e !

:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
Regardez Avec Beauvue la dégringolade, après une saison tout le monde le voulait
Prêt pour le tsunami vert !!
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

GerardJanvion a écrit : 28 mai 2019, 13:54 Et c'est reparti.

Blas, Rebocho, Thuram, Coco, que des excellents joueurs à prendre à Guingamp !

Vraiment étonnant qu'ils terminent la saison 20e !

:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
L'an dernier on était 17e avec Ruffier, Perrin, Silva, Selnaes, Cabella, Bamba..
Dernière modification par Demetrio Lopez le 28 mai 2019, 14:08, modifié 2 fois.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dydou »

Demetrio Lopez a écrit : 28 mai 2019, 14:07
GerardJanvion a écrit : 28 mai 2019, 13:54 Et c'est reparti.

Blas, Rebocho, Thuram, Coco, que des excellents joueurs à prendre à Guingamp !

Vraiment étonnant qu'ils terminent la saison 20e !

:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
L'an dernier on était 17e avec Ruffier, Perrin, Silva, Selnaes, Cabella, Bamba..
Non désolé, on a terminé 7e, pas 17e. Car justement nous avons des bons joueurs qui ont su relever la tête.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

GerardJanvion a écrit : 28 mai 2019, 14:08
Demetrio Lopez a écrit : 28 mai 2019, 14:07
GerardJanvion a écrit : 28 mai 2019, 13:54 Et c'est reparti.

Blas, Rebocho, Thuram, Coco, que des excellents joueurs à prendre à Guingamp !

Vraiment étonnant qu'ils terminent la saison 20e !

:taistoi: :taistoi: :taistoi: :taistoi:
L'an dernier on était 17e avec Ruffier, Perrin, Silva, Selnaes, Cabella, Bamba..
Non désolé, on a terminé 7e, pas 17e. Car justement nous avons des bons joueurs qui ont su relever la tête.
Bien aidés par Gasset + Subotic, Mvila et Debuchy..

Je veux dire que tu peux avoir des joueurs talentueux, si ils sont entourés de brêles ou dans une équipe en déconfiture (ex Monaco), ça ne va pas être très brillant collectivement.

Après, je suis pas particulièrement fan des joueurs cités ici, mais simplement le classement collectif ne dit pas tout des individualités qui le compose.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Ro_PeupleVert »

Sans être aussi catégorique que @GerardJanvion, recruter des Coco, Blas ou Rebocho m'emballe assez peu.
On se rapproche des recrutements de joueurs moyens + de L1 qu'on a longtemps recruté (avec + ou - de réussite à la clé).
Ce n'est pas tant le classement de leur équipe qui me fait dire ceci mais il s'agit de joueurs cadres qui sont totalement passé au travers cette année.
On connait, le contexte fait que..
Mais si vous lisez les avis des supporters d'l'En Avant, Blas ne progresse plus et n'est pas très travailleur, Coco malgré des qualités intéressantes ils traverse la france en voiture pour nous le déposer. Pas très rassurant. Ils sont encore jeunes donc pourraient éventuellement se réveiller dans un groupe avec une bonne dynamique collective.
Mais ne nous trompons pas, il s'agirait de paris. A ne pas confondre avec les derniers recrutements (Cabella, Khazri).

Donc pourquoi pas se pencher sur leur cas mais il ne s'agira pas de renfort de poids comme nous pouvons en attendre.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Répondre