ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Asse of Spades »

Thomi a écrit : 25 mai 2019, 21:39

Bon tout comme Vada, on ne le reverra plus sous le maillot vert!
Normal, les mecs ne sont pas mauvais et appartiennent à des clubs qui sont à la rue. Ils ne sont pas vendeurs, logique.
Dehors les croque-morts !

Image
Come
Messages : 37
Inscription : 16 oct. 2017, 16:47
Localisation : Liège

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Come »

Asse of Spades a écrit : 25 mai 2019, 21:52
Thomi a écrit : 25 mai 2019, 21:39

Bon tout comme Vada, on ne le reverra plus sous le maillot vert!
Normal, les mecs ne sont pas mauvais et appartiennent à des clubs qui sont à la rue. Ils ne sont pas vendeurs, logique.
est-ce que eux ont toujours envie de jouer avec leur club respectif ? Si, non ! Attendre est une bonne solution pour faire descendre le prix surtout que il y a le temps ou peut être pour trouver "mieux"...
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tigredepapier »

Non pour Ait Bennasser et Vada . Camara voir Diousse feront aussi bien voir mieux.
Faire confiance à nos jeunes b.ordel de m.erde.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LuboMagic »

tigredepapier a écrit : 25 mai 2019, 23:01 Non pour Ait Bennasser et Vada . Camara voir Diousse feront aussi bien voir mieux.
Faire confiance à nos jeunes b.ordel de m.erde.
Bah non justement. Il n'existe aucun monde dans lequel Diousse et Camara ont le niveau d'Aït-Bennasser. À la limite, Diousse peut remplacer Vada si son passage en Italie lui a fait du bien, mais j'en doute fortement. Vada et YAB doivent être remplacés par des recrues - et si possible d'excellentes recrues - un point c'est tout.
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par tigredepapier »

Antoine1708 a écrit : 25 mai 2019, 23:07
tigredepapier a écrit : 25 mai 2019, 23:01 Non pour Ait Bennasser et Vada . Camara voir Diousse feront aussi bien voir mieux.
Faire confiance à nos jeunes b.ordel de m.erde.
Bah non justement. Il n'existe aucun monde dans lequel Diousse et Camara ont le niveau d'Aït-Bennasser. À la limite, Diousse peut remplacer Vada si son passage en Italie lui a fait du bien, mais j'en doute fortement. Vada et YAB doivent être remplacés par des recrues - et si possible d'excellentes recrues - un point c'est tout.
Une seule bonne recrue au milieu plus nos jeunes fera l'affaire à mon humble avis.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ManuVert »

tigredepapier a écrit : 25 mai 2019, 23:01 Non pour Ait Bennasser et Vada . Camara voir Diousse feront aussi bien voir mieux.
Faire confiance à nos jeunes b.ordel de m.erde.
Il faut donner leur chance aux jeunes c'est certain. Après dire que Diousse et Camara feront aussi bien ça ne repose sur rien. On parle de deux joueurs qui ont significativement contribué à notre quatrième place alors que Diousse a été catastrophique sur 80% de ses matchs depuis son arrivée et Camara a apparemment fait un très bon prêt mais en National.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par baggio42 »

Pour moi le mercato est en stand bye, désolé de casser votre délire les gaziers :mrgreen:
A l'heure où j'écris:
-On ne sait pas l'entraîneur de l'équipe.
-Le directeur sportif.
-Le ou les presidents :diable:

JLG serait présent, nous pourrions entrevoir un fond de jeu, une tactique, des besoins.D'ailleurs il souhaitait 6 joueurs.Au contraire, à ce jour, qui peut décemment entrevoir ce qui va se passer ?

Moi je vous propose d'ouvrir le mercato hiver saison 2019-2020 pour colmater les brèches :mrgreen: de la première partie de saison.
Platoche, si tu me lis :hello: :diable: :mrgreen:
Alexsio
Messages : 8422
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexsio »

coach = Printant
Directeur sportif = Pickeu
présidents = les mêmes.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Benjis »

Asse of Spades a écrit : 25 mai 2019, 21:52
Thomi a écrit : 25 mai 2019, 21:39

Bon tout comme Vada, on ne le reverra plus sous le maillot vert!
Normal, les mecs ne sont pas mauvais et appartiennent à des clubs qui sont à la rue. Ils ne sont pas vendeurs, logique.
Cabella avait fait un message du même type lan dernier ca a pas empêcher qu'on le recrute.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Alexsio a écrit : 26 mai 2019, 00:14 coach = Printant
Directeur sportif = Pickeu
présidents = les mêmes.
Achat ou prèt:
Ounas-Ayé-Moukoudi-Saiss-N'doye-Palencia-Konan-Konaté

Départ ou prèt:
Diony-Salibur-Vada-Benasser-Kolo-Gueye-Honorat-Wagner-Lacroix-Tanane-Jorginho
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Et là ;)
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Pseudo a écrit : 25 mai 2019, 13:32Sablé il va peut-être pas jouer le rôle du stagiaire toute sa vie. Il a eu 1 an et demie pour apprendre. Il doit être en mesure de seconder Printant dorénavant.
Pour le moment ce rôle lui va bien. Pour être adjoint seul faut être respecté et écouté et ça c'est pas gage.
Un Battles a déjà plus d'aura et un vécu réel de coach maintenant, qui plus est avec la génération montante, tout comme Nedder.

Le duo seul Printant/Sablé présage rien de bon. (Même précipité on avait eu des prémices jusqu'à l'arrivée de Gasset) Ou alors les joueurs cadres prendront un relai.

L'idéal serait que Printant et la clic, soient chapeautés par un nom associé, voir un Directeur Sportif cohérent avec le projet annoncé.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Pickeu c'est vraiment pas bête et je serais curieux de voir ce qu'il dénicherait dans un club plus huppé comme le nôtre ; sans dénigrer Angers. Lui ou pas bien qu'on guette sur ce sujet, plus que primordial, avant même celui ou non du coach.

Et peut être Abdel Bouhamaza reviendrait ! :cote:
Dernière modification par Dr.Makaveli le 26 mai 2019, 08:47, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

tigredepapier a écrit : 25 mai 2019, 23:47Une seule bonne recrue au milieu plus nos jeunes fera l'affaire à mon humble avis.
Sans Europe pourquoi pas, dèjà que risqué mais alors avec la Ligue Europa et le reste c'est du suicide ...

Faut 2 recrues ou alors on pense à intégrer Cabella à cette rotation.

Bien remplacé A.Bennasser si on le conserve pas car malgré sa discrétion il a fait une très bonne demi-saison. Ne pas s'arrêter à ses quelques pertes de balles. (Bien plus utile qu'un Vada à mon sens et pas le même profil que les Diousse, Camara, Kenny, M'vila, etc)
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sensimo »

Attaque Delort
Offensif Adélaïde
Milieu de terrain Savanier
Arriere gauche Rebocho
Arriere droit Palencia
Juste des idées de joueurs.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Brakhow »

Perso, depuis 2 ou 3 ans je portais une grande estime au travail de PICKEU au SCO. Ce mec faisait un quasi sans faute dans le recrutement pour un club avec cette surface financière. Quand il est venu nous prendre PAJOT, là je me suis dit "Aie première boulette" :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par epopee76 »

Toulouse aurait fait une offre de 4 m€ pour Silas Wamangituka dont on a dit qu'il était aussi suivi par l'ASSE.
Tait ce serait 10 m€.....
Vertigoal42
Messages : 11851
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Vertigoal42 »

Brakhow a écrit : 26 mai 2019, 08:19 Perso, depuis 2 ou 3 ans je portais une grande estime au travail de PICKEU au SCO. Ce mec faisait un quasi sans faute dans le recrutement pour un club avec cette surface financière. Quand il est venu nous prendre PAJOT, là je me suis dit "Aie première boulette" :super:
Dans un club comme Angers, ça pouvait le faire Pajot. Je suis pas fan du joueur mais en 3 saisons chez nous, il doit bien faire 20-25 matchs de moyenne, donc une rotation correcte dans un club du Top 6-8. Il avait de quoi être titulaire chez un club qui vise un bon maintien. Il a connu beaucoup de blessures sinon il aurait bien fait 30 matchs

Après je comprends le fond de ton propos !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Aloisiochulapa »

Avez vous vu les 2 reportages sur Pickeu que j'ai épinglé la page d'avant ?

Le bonhomme est hyper intéressant et plairait à Romeyer,c'est sur !!!

Avec un élastique et un trombone il te fabrique un char de guerre.

Blague à part,N'doye ,Pépé ,c'est lui . 8|

Entre autres.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Le prêt de Bamba aussi.

Faudrait lui laisser un budget ou un prévisionnel, pour voir ce qu'il listerait ou ferait évoluer.
Alexsio
Messages : 8422
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexsio »

Sensimo a écrit : 26 mai 2019, 07:15 Attaque Delort
Offensif Adélaïde
Milieu de terrain Savanier
Arriere gauche Rebocho
Arriere droit Palencia
Juste des idées de joueurs.
Intéressant en effet. Je ne sais pas trop quoi penser de Bennasser qui a parfois du déchet technique mais il nous faudrait un gars athlétique au milieu.
En latéral Rebocho est un bon joueur.
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

tigredepapier a écrit : 25 mai 2019, 23:01 Non pour Ait Bennasser et Vada . Camara voir Diousse feront aussi bien voir mieux.
Faire confiance à nos jeunes b.ordel de m.erde.
Je suis inquiet de lire de tels commentaires. Nos jeunes, malgré toutes leurs qualités, ne sont absolument pas prêts à assumer un top 4 en ligue 1, et une Europa ligue. Diousse a fait un seul bon match avec nous, son premier. Puis il a perdu confiance ou simplement retrouvé son vrai niveau. Qui est celui au mieux d'une équipe de bas de tableau voire de L2. C'est la triste réalité. Peut être reviendra t'il boosté après son prêt en Italie. Mais personnellement je n'y crois pas. Camara a du potentiel. Il a réussi à Laval. Mais c'est le national, on se réveille. On ne peut pas pas en faire un titulaire l'an prochain, ni même pour une rotation régulière. Une dizaine de bouts de matchs, 2/3 titularisations en coupes, ce serait déjà pas mal . Rocha Santos, pour moi ne fera pas une carrière pro. Ne m'a jamais convaincu. Benkhedim oui par contre. Quelques entrées pour remplacer Cabella , sûrement. Ce n'est pas parce que Saliba est une exception que l'on pourra brûler les étapes avec tout le monde. L'exemple de Nordin est significatif. Il commence à peine à montrer son vrai potentiel. Et c'est sa 3ème saison en pro.

Le Milieu de terrain est vital. Toutes les grosses équipes s'appuyent sur des joueurs très forts au milieu. C'est comme cela qu'on peut assoir un jeu de possession, une maitrise dans le match. Il est suicidaire de dire, après M'Vila et Cabella , il suffit de prendre les jeunes.

Je considère qu'il nous faut 6 titulaires pour 3 places, même si les schémas de jeu peuvent évoluer. Ce n'est pas du luxe pour les 50 matches qui nous attendent. Je trouve que cette antienne qui consiste à dire, il vaut mieux avoir de la qualité plutôt que de la quantité est ridicule. Il faut les 2!

Si nous ne gardons pas Benasser et Vada, nous n'avons plus que 2 joueurs (M'Vila s'il reste et Cabella). Il nous faut donc 4 nouveaux joueurs. En admettant que Diousse et Camara (à choisir, plutôt Camara) peuvent être le sixième larron, ca veut dire 3 recrutements! Je commencerais par garder Benasser et Vada, bien intégrés au groupe, en tâchant de réduire le prix.

Mon groupe au milieu serait donc quelque chose comme:

M'Vila, Benasser, Vada, Cabella, Camara + top recrue: Sanson ( on peut rêver)
Avec les appoints ponctuels de KMP qui sera ARD pour moi, et Benkhedim.
Là on fera une saison solide. Avec les blessures et suspensions, le coach pourra compter en permanence sur 4 ou 5 joueurs en forme pour sa compo.

A la rigueur, je préfère prendre plus de risques avec les jeunes en défense ou en attaque.
Bien sûr, ca veut sans dire un groupe important de 22 à 25 pros. Il faut savoir ce que l'on veut.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Tylith »

Olivier Pickeu a fait un travail formidable à Angers, il ne vient pas d'un club ronflant mais il mérite clairement qu'on lui laisse sa chance dans un club plus huppé, si c'est à l'asse je ne m'en plaindrais pas.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par TitusPullo77 »

Alexsio a écrit : 26 mai 2019, 09:09
Sensimo a écrit : 26 mai 2019, 07:15 Attaque Delort
Offensif Adélaïde
Milieu de terrain Savanier
Arriere gauche Rebocho
Arriere droit Palencia
Juste des idées de joueurs.
Intéressant en effet. Je ne sais pas trop quoi penser de Bennasser qui a parfois du déchet technique mais il nous faudrait un gars athlétique au milieu.
En latéral Rebocho est un bon joueur.
Delort reste à Montpellier, je crois.
Répondre