ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Mic-Mic »

Calx a écrit : 24 mai 2019, 23:37
Sensimo a écrit : 24 mai 2019, 23:35
Landais40 a écrit : 24 mai 2019, 23:29 MVILA sur canal+ : «  Si Gilslain reste ça peux tout changer, si c’est un autre je demande a partir ».
Franchement même si c'est un top player pour nous, je trouve cette déclaration un peu déplacé. Merci c'est sympathique pour le club.
réaction débile de sa part je trouve aussi.
il ferait mieux de rien dire
Vous ne voudriez pas plutôt vous réjouir de la possibilité de garder M'Villa ?

Depuis qu'il est là il est irréprochable, tous les jeunes le citent comme leur grand-frère, il est allé voir les matches de Gambardella, mais, juste parce que c'est un gars qui marche à l'affectif (il pourrait rester si c'est Printant), alors certains lui tombent dessus.
Hallucinant :snif:
aceituna
Messages : 324
Inscription : 21 nov. 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par aceituna »

Sosof a écrit : 24 mai 2019, 23:56
ForeverGreen a écrit : 24 mai 2019, 23:53
Sosof a écrit : 24 mai 2019, 23:50
Thomi a écrit : 24 mai 2019, 23:31
Il n' a pas dit cela !
Il ne dit pas qu'il va rester si c'est Printant, il dit que c'est sûr qu'il part si c'est pas printant, c'est pas pareil !
Il ne dit pas ça non plus. Il dit qu'il demande à partir si ce n'est pas Printant. Mais demander à partir, ça ne dépend pas que de la direction. Demander à partir, ça revient à demander un bon de sortie. Mais après, départ il y aurait seulement en cas d'offre suffisamment intéressante pour lui.
c'est vrai aussi!
Mais je voulais dire que l’avènement du Corse n’empêchera pas Yoann de partir!
Yann :mrgreen:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

Landais40 a écrit : 24 mai 2019, 23:43 Au moins il dit ce qu’il pense et non la phrase classique « Dans le foot tout peux aller très vite ».

On aime ou on aime pas mais les joueurs attachés a un maillot, a une ville etc etc sont très rares dans le football moderne...

En tout cas selon Zozo c’est le grand soleil du côté de Sainté, tout le monde est beau, gentil....
Surtout faut pas se voiler la face, il peut aller voir dans des clubs supérieurs au notre, avec une meilleure rémunération, éventuellement rêver de reprendre son ascension vers un très grand club.

Mvila n'est pas né, n'a pas été formé ici, pour moi il a montré qu'il respectait le maillot par son implication et son attitude en général, ça se voit qu'il a pris du plaisir à Sainté, maintenant on ne peut pas lui en vouloir de s'en tenir à ça pour sa carrière.

Par contre on peut souligner sa fidelité à des hommes comme Gasset ou Printant et ce sont aussi de très belles valeurs
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par diego »

M'Vila, je vois pas en quoi il crache sur le club, à la rigueur un peu sur les présidents, on sent pas qu'il a une grande confiance en eux, c'est bizarre :hehe:
Il est venu initialement pour se relancer une demi-saison. Il a prolongé alors qu'il était libre ou quasi libre, qu'il avait le niveau et certainement des opportunités pour s'exiler dans un club plus huppé ou un club anglais (et la possibilité de s'y faire plus de blé, bien qu'il n'est pas malheureux avec son contrat à Sainté je pense). Sans langue de bois, il laisse la porte ouverte pour continuer l'aventure. Dans les 2 cas, le club est gagnant avec soit un joli chèque (on aurait pu s'asseoir dessus en fin de saison dernière, il a été réglo et a renvoyé l’ascenseur), soit en continuant avec un milieu de haut niveau qu'on aura du mal à remplacer. Perso, je préfère largement la 2nde option. Je suis agréablement surpris par son état d'esprit.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »



Bon lui, il ne revient pas visiblement.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertdu84 »

Calx a écrit : 24 mai 2019, 23:27
vertdu84 a écrit : 24 mai 2019, 18:14 Quelqu'un a til la valeur de l'effectif à l'heure actuelle à comparer à celle de l'an dernier à la même époque ?
Merci
103,50 M€ cette saison
102.83 M€ la saison dernière

source: https://www.transfermarkt.fr
Merci
Bon Saliba 3
Nordin 1,5
Beric 4,5
Ca me paraît faible...
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

Saliba doit rester encore un an minimum et on le vendra plus tard, dans 1 an ou 2 sa valeur va monter encore, le vendre et se le faire preter, on se fait enfler, ce joueur est énorme arretons de croire que sa valeur baissera meme en cas de blessure il reviendra et ne perdra pas de valeur, bordel on a deja vendu Selnaes 10 millions cet hiver on va pas me faire croire qu'on est à le rue à ce point financièrement.
Dernière modification par fab le 25 mai 2019, 01:34, modifié 2 fois.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Platoche »

Il a pas vraiment envie de partir le Yann ;)

Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Thomi »



4 coeurs verts = 4 ans de contrat :mrgreen:
Quoi, ça a bien marché avec Khazri l'an dernier :mrgreen:
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ForeverGreen »

Demetrio Lopez a écrit : 24 mai 2019, 23:59
Landais40 a écrit : 24 mai 2019, 23:43 Au moins il dit ce qu’il pense et non la phrase classique « Dans le foot tout peux aller très vite ».

On aime ou on aime pas mais les joueurs attachés a un maillot, a une ville etc etc sont très rares dans le football moderne...

En tout cas selon Zozo c’est le grand soleil du côté de Sainté, tout le monde est beau, gentil....
Surtout faut pas se voiler la face, il peut aller voir dans des clubs supérieurs au notre, avec une meilleure rémunération, éventuellement rêver de reprendre son ascension vers un très grand club.

Mvila n'est pas né, n'a pas été formé ici, pour moi il a montré qu'il respectait le maillot par son implication et son attitude en général, ça se voit qu'il a pris du plaisir à Sainté, maintenant on ne peut pas lui en vouloir de s'en tenir à ça pour sa carrière.

Par contre on peut souligner sa fidelité à des hommes comme Gasset ou Printant et ce sont aussi de très belles valeurs
+1
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Faiseur de Tresses »

Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 06:52
ForeverGreenpost_id=2025593 a écrit :01 avr. 2019, 22:39
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 21:35 Moi je pense qu'il faut attendre de voir la fin de saison de Nordin avant de tirer des plans.

Par contre je remplacerai Hamouma.
Dans quel sens ? Tu penses qu'il peut s'imposer, passer ce cap dont je parle ? Si c'est le cas (et je pense qu'il en a le talent), ça changera évidemment tout.
C'est exactement ce qu j'ai eu en tête à la mi-temps en effet. Et sa deuxième période n'a fait que confirmer, l'action où il dribble toute la défense en deux touches de balles : 8| .

Par contre il faut qu'il soigne sa finition ; Cabella lui a montré la voie pour pas tirer sur le gardien. :cote:
ForeverGreen a écrit :
Du coup maintenant que la saison est finie, je pense qu'on peut dire que Nordin a franchi le cap, non ? :cote:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par thesnakke »

Selon moi niveau départs : Polomat (sauf s'il veut prolonger), Subotic, YAB, Diony, Salibur, Lacroix, Jorginho, Tannane, Maiga

Pour les arrivées, on leve l'OA de Kolo, le petit Sissoko repart direct en prêt, Honorat entrera dans la rotation, on se fait prêter (ou recrute) Palencia en doublure de Debuchy, Moukoudi c'est acté, on tente de se refaire preter avec OA Vada, on met le paquet sur Gustavo et un ailier (??) et on trouve un attaquant rapide à moindre cout en mode pari (style Ayé de Clermont) et idéalement un backup en arriere gauche ou on sera vraiment short surtout en debut de saison en attendant le retour de Silva (sauf si Polo prolonge)

Ca donne :

---------------------------------------------Ruff (Moulin)-----------------------
Debuchy (Palencia)----Perrin(Moukoudi) --------Saliba(Kolo)---------Kolo (Silva)
------------------------Mvila(Diousse)---------------Gustavo(Vada)----------------
X (KMP,Honorat)----------------------Cabella(Hamouma)-------------------------------Khazri (Nordin)
-------------------------------------Beric (Ayé)----------------------------------------------

Et on incorpore comme l'an dernier progressivement les jeunes prioritairement Abi, Gueye, Camara, Fofana, Ghezali et Benkhedim

Avec 2 grosses recrues on forme une doublette de feu Mvila Gustavo, régalade au milieu, et en trouvant un bon ailier, Khazri avec 5 kilos en moins un Cabella sur sa lancée et Hamouma et Nordin en supersub, Beric devrait avoir de quoi se faire plaisir en ballons dans la surface
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Colibris42 »

Mic-Mic a écrit : 24 mai 2019, 18:13
Colibris42 a écrit : 24 mai 2019, 17:56
Sosof a écrit : 24 mai 2019, 17:44
Colibris42 a écrit : 24 mai 2019, 16:02
Et si Saliba se fait les croisés, t'es grave dans la merde....
" Ça nous fait un budget de 35-40 M€ certes mais t'as un effectif de qualité ! La moitié est remboursé par les ventes des indésirables, le reste est remboursé par Maupay + les droits TV. "

Des si on peut en rajouter alors :

faudrait aussi que Cabella / M'vila / Khazri / Nordin / plus tous les autres (sans compter ceux achetés) se fassent aussi les croisés....Car il n'y a pas que Saliba qui a une valeure marchande !

Faudrait aussi qu'on fasse une saison complétement loupé en europe et en championnat

Bref comme je dis cela dépend de comment on regarde. Je ne comprends pas j'ai l'impression que les 3/4 du forum veulent plus de Romeyer et pourtant beaucoup voit la même gestion qu'il défend. La même qui à saoulé JLG et qui avait usé Galtier.
Je ne voulais pas réagir, mais tu bases tellement ton argumentation sur ta démonstration qu'il faut que je cite les incohérences que j'y vois :

1) Gasset estimait qu'il fallait ajouter 6 joueurs supplémentaires au groupe actuel. Tu en enlèves 4 sans vraiment les compenser, dont 3 qui sont des joueurs très importants (Hamouma, KMP, Silva), sans compter M'Villa et Debuchy que tu évoques aussi sur le départ. Il va te manquer du monde !!!

2) Tu parles d'assurance de vente de Saliba. C'est très probable, mais rien d'assuré. Par exemple, je suis sûr que tu avais tablé sur le fait qu'il allait brillé au Mondial U20. Et ben non. D'autres évènements comme celui-ci peuvent se produire (ce que je ne lui souhaite pas).

3) Tu penses faire une économie de 100 000 € par mois sur le salaire de Lala par rapport à Debuchy. Sachant que Lala a des touches en Angleterre, est aux portes de l'équipe de France, et a déjà eu des touches en Angleterre, il aura des ambitions salariales.
Comme le salaire de Debuchy est estimé à 125 000 € par mois, impossible de faire 100 000 € d'économies en faisant venir Lala.

Tout ça pour dire qu'il faudrait plein de "si" pour ne pas que ton scénario tienne la route, alors qu'il est lui-même basé sur plein de "si" qu'on sait déjà qu'il ne se produiront pas.
1/ je ne les ai pas mis dans les départs mais dans les pourquoi pas. Ce qui veut dire quil serait à prendre en compte. Mais si tu veux vraiment venir sur ce terrain. Honorât remplace déjà Romain / Sissoko KMP et tu as Moukoubi en plus.

2/ un potin faisait part d'une offre déjà arrivé de près de 30 M€ de la part de Saliba. Mais pour moi ce serait une connerie de faire ça.

3/ je veux bien que tu me montres ou tu as vu ces chiffres pour Debuchy ? Il me semblait qu'il faisait parti des gros salaires ?

Je ne souhaite pas faire des affirmations ou quoi que ce soit. Mais simplement défendre une logique. C'est juste un avis qui a pour but d'inviter au débat.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par REP1981 »

Thomi a écrit : 24 mai 2019, 23:31
Après la nomination de Julien Sablé au poste d'entraineur No1 de l'ASSE , Yann M'Vila a déclaré:
"Sablé a toujours été mon choix de coeur, je reste pour lui. La nommination de Dupraz comme adjoint me réjouit également. Tout autre choix m'aurait obligé à partir."
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

Printant en n°1, faudrait un autre adjoint en plus de Sablé, confirmé et/ou type Nedder ou Battles pour garder la main sur cette génération qui arrive, qu'ils connaissent et ça compte.

Pour que Ghislain reste en bis, il faudrait un pseudo-nom genre Blanc, Puel, Laurey ou autre ce ne sont que des exemples.
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ZDV »

Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2019, 01:42
Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 06:52
ForeverGreenpost_id=2025593 a écrit :01 avr. 2019, 22:39
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 21:35 Moi je pense qu'il faut attendre de voir la fin de saison de Nordin avant de tirer des plans.

Par contre je remplacerai Hamouma.
Dans quel sens ? Tu penses qu'il peut s'imposer, passer ce cap dont je parle ? Si c'est le cas (et je pense qu'il en a le talent), ça changera évidemment tout.
C'est exactement ce qu j'ai eu en tête à la mi-temps en effet. Et sa deuxième période n'a fait que confirmer, l'action où il dribble toute la défense en deux touches de balles : 8| .

Par contre il faut qu'il soigne sa finition ; Cabella lui a montré la voie pour pas tirer sur le gardien. :cote:
ForeverGreen a écrit :
Du coup maintenant que la saison est finie, je pense qu'on peut dire que Nordin a franchi le cap, non ? :cote:
Clairment, pour moi c'est la mini révélation, ou plutot la mini confirmation. A mon sens c'est un pur attaquant de pointe (dire qu'il a dépanné arrière gauche.... :) ), il cadre qusiment toujours, frappe dans plein de position, un pur buteur. à 20 ans, c'est pas déconnant d'avoir besoin de 50 matchs pour régler la mire (pas de chance avec les poteaux et sinon souvent trop sur le gardien), mais il a la puissance, la capacité à frapper dans n'importe quelle position, un futur grand. Quand tu voit des attaquant réellement devenir adroit à 25 ans, lui a tout d'un grand. J'espère qu'on fera pas une maupay avec lui. Et pour le comparer à Maupay, je pense qu'il a un peu moins de puissance, mais beaucoup plus de technique.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par ozo »

ZDV a écrit : 25 mai 2019, 07:15
Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2019, 01:42
Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 06:52
ForeverGreenpost_id=2025593 a écrit :01 avr. 2019, 22:39
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 21:35 Moi je pense qu'il faut attendre de voir la fin de saison de Nordin avant de tirer des plans.

Par contre je remplacerai Hamouma.
Dans quel sens ? Tu penses qu'il peut s'imposer, passer ce cap dont je parle ? Si c'est le cas (et je pense qu'il en a le talent), ça changera évidemment tout.
C'est exactement ce qu j'ai eu en tête à la mi-temps en effet. Et sa deuxième période n'a fait que confirmer, l'action où il dribble toute la défense en deux touches de balles : 8| .

Par contre il faut qu'il soigne sa finition ; Cabella lui a montré la voie pour pas tirer sur le gardien. :cote:
ForeverGreen a écrit :
Du coup maintenant que la saison est finie, je pense qu'on peut dire que Nordin a franchi le cap, non ? :cote:
Clairment, pour moi c'est la mini révélation, ou plutot la mini confirmation. A mon sens c'est un pur attaquant de pointe (dire qu'il a dépanné arrière gauche.... :) ), il cadre qusiment toujours, frappe dans plein de position, un pur buteur. à 20 ans, c'est pas déconnant d'avoir besoin de 50 matchs pour régler la mire (pas de chance avec les poteaux et sinon souvent trop sur le gardien), mais il a la puissance, la capacité à frapper dans n'importe quelle position, un futur grand. Quand tu voit des attaquant réellement devenir adroit à 25 ans, lui a tout d'un grand. J'espère qu'on fera pas une maupay avec lui. Et pour le comparer à Maupay, je pense qu'il a un peu moins de puissance, mais beaucoup plus de technique.
100% d’accord. Il deviendra un joueur clé des l’équipe d’ici une ou deux saisons. Le club compte sur lui.
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Catellahf »

un oeil sur Djiku de Caen , le seul qui serait potentiellement interessant
Savoyard, Stephanois ,forever
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Franchement si quasi tout le groupe reste, on aurait déjà une bien belle équipe.

Il y a vraiment 5 jeunes (je mets encore Nordin dedans) qui ont un gros potentiel et sont prêts à jouer : Nordin Saliba Fofana Abi et Vagner).

A voir ce qu’on fera du dernier mais je pense que les autres postuleront aisément la saison prochaine.

On aurait « juste à remplacer » Vada AitBenAsser voir Salibur.
J’espère que la Chine se rappèlera de Diony. C’est le seul que je laisse partir volontiers avec les retours de prêts (sauf Camara et Vagner).

On mets le paquet pour trouver un très bon milieu aux côtés de M’Vila. On en prend un autre et on laisse une place aussi pour Camara (la saison sera longue).

On prend un attaquant très rapide et capable de prendre la profondeur (en remplacement de Diony)
Et on compte sur Abi.

Franchement avec éventuellement un arrière droit Palencia et les retours de KMP et un poil plus tard Gaby, on aurait un bon groupe. Ah oui on garde Kolo aussi hein!!
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertveine »

Tom Bombadil a écrit : 24 mai 2019, 23:22 Le prêt de 2 saisons, ça n’existe que dans l’imagination de Caïazzo !
Il me semble que c'était le cas, voire plus pour le GB Courtois a l'atletico.
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

Brakhow a écrit : 24 mai 2019, 22:30
dimi a écrit : 24 mai 2019, 22:24
Landais40 a écrit : 24 mai 2019, 22:22 Tout dépend les offres...

Le club va bien finir par comprendre qu’il faut arrêter de se faire enfler..

Pour Saliba on commence à discuter a 30 Millions + prêt de deux ans.

On parle d'interêt des plus grands clubs anglais et du réal de Madrid quand même donc y’a du pognon..
30 millions
Ils vont le vendre moins de 20 :rougefaché:
Je me fais moins de soucis depuis qu'il y a PAQUET :super:
+1 je me disais la même chose
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Demetrio Lopez »

oZo a écrit : 25 mai 2019, 08:11
ZDV a écrit : 25 mai 2019, 07:15
Faiseur de Tresses a écrit : 25 mai 2019, 01:42
Faiseur de Tresses a écrit : 02 avr. 2019, 06:52
ForeverGreenpost_id=2025593 a écrit :01 avr. 2019, 22:39
Faiseur de Tresses a écrit : 01 avr. 2019, 21:35 Moi je pense qu'il faut attendre de voir la fin de saison de Nordin avant de tirer des plans.

Par contre je remplacerai Hamouma.
Dans quel sens ? Tu penses qu'il peut s'imposer, passer ce cap dont je parle ? Si c'est le cas (et je pense qu'il en a le talent), ça changera évidemment tout.
C'est exactement ce qu j'ai eu en tête à la mi-temps en effet. Et sa deuxième période n'a fait que confirmer, l'action où il dribble toute la défense en deux touches de balles : 8| .

Par contre il faut qu'il soigne sa finition ; Cabella lui a montré la voie pour pas tirer sur le gardien. :cote:
ForeverGreen a écrit :
Du coup maintenant que la saison est finie, je pense qu'on peut dire que Nordin a franchi le cap, non ? :cote:
Clairment, pour moi c'est la mini révélation, ou plutot la mini confirmation. A mon sens c'est un pur attaquant de pointe (dire qu'il a dépanné arrière gauche.... :) ), il cadre qusiment toujours, frappe dans plein de position, un pur buteur. à 20 ans, c'est pas déconnant d'avoir besoin de 50 matchs pour régler la mire (pas de chance avec les poteaux et sinon souvent trop sur le gardien), mais il a la puissance, la capacité à frapper dans n'importe quelle position, un futur grand. Quand tu voit des attaquant réellement devenir adroit à 25 ans, lui a tout d'un grand. J'espère qu'on fera pas une maupay avec lui. Et pour le comparer à Maupay, je pense qu'il a un peu moins de puissance, mais beaucoup plus de technique.
100% d’accord. Il deviendra un joueur clé des l’équipe d’ici une ou deux saisons. Le club compte sur lui.
Il a déjà pris une belle importance sur cette fin de saison. Même si il ne réussi pas tout, que ça fait du bien de retrouver un ailier qui fait des vraies différences.

Ça fait vraiment plaisir que de voir que des cadres qui ont porté le club comme Perrin ou Hamouma ont une très belle relève derrière eux au meilleur des moments. En attendant de voir Bajic aussi :)
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

Tom Bombadil a écrit : 24 mai 2019, 23:22 Le prêt de 2 saisons, ça n’existe que dans l’imagination de Caïazzo !
Katranis aime ça :mrgreen:
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par savoisien »

RomAsse12 a écrit : 24 mai 2019, 23:21
Demetrio Lopez a écrit : 24 mai 2019, 23:19
Tylith a écrit : 24 mai 2019, 23:03
RomAsse12 a écrit : 24 mai 2019, 23:00
bernojax a écrit : 24 mai 2019, 22:18
masb42 a écrit : 24 mai 2019, 22:16 sur canal+, david berger a dit qu'on s'orienterait vers un départ de saliba
caiazzo espère un pret d'une ou deux saisons, c'est beau de rever
qu'ils sont cons, c'est incroyable à ce niveau, affligeant
+1000 nous faire des discourt sur la formation un jeune qui n'à encore rien prouvé et confirmé on vend :rougefaché:
C'est clair, qu'ils sont cons, vendre un jeune avec 17 matchs en pro à une somme estimée à 30 millions et probablement un prêt derrière. Je ne dis pas que ça m'enchante mais ça me fait rire ceux qui disent ou sous entendent "dans 1 an, il vaudra le double", peut être mais peut être pas aussi (blessure, Boulard,...).
Je vais dire ce que j'avais dis à l'époque de la vente de Saint-Maximin, à son âge et avec le potentiel/hype qu'il y'a derrière, il ne peut que prendre de la valeur en jouant même en cas de mauvaise saison.
Et on le vendra jamais 30 millions, pas parce qu'il les vaut pas mais parce qu'on sait pas qu'il les vaut.
Je suis d'accord mais on ne parlait pas de ces sommes là pour Saint Maximin. Quelque part, vu la saison qu'on vient de faire, la bonne ossature de l'équipe, c'est maintenant qu'un gros apport d'argent peut nous faire franchir un cap. Si on peut prendre l'argent, investir sur d'autres talents pour faire une belle saison européenne, tout en gardant Saliba c'est tout bénef. De toute façon si on ne le vend pas cet été ce sera l'an prochain. Et on a beaucoup de ressources à ce poste quand je vois le match de Fofana ce soir.
D'accord à 100%
Ok aussi. On ne le gardera pas plus de 2 ans, grand max, et je ne pense pas qu'on le vende plus. Donc 25/30 m € et un prêt, on a de l'argent pour investir et on garde de la continuité en faisant progresser le gamin tout en préparant sa succession avec d'autres jeunes du centre.. What else ?
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par forezien73 »

savoisien a écrit : 25 mai 2019, 08:46
RomAsse12 a écrit : 24 mai 2019, 23:21
Demetrio Lopez a écrit : 24 mai 2019, 23:19
Tylith a écrit : 24 mai 2019, 23:03
RomAsse12 a écrit : 24 mai 2019, 23:00
bernojax a écrit : 24 mai 2019, 22:18
masb42 a écrit : 24 mai 2019, 22:16 sur canal+, david berger a dit qu'on s'orienterait vers un départ de saliba
caiazzo espère un pret d'une ou deux saisons, c'est beau de rever
qu'ils sont cons, c'est incroyable à ce niveau, affligeant
+1000 nous faire des discourt sur la formation un jeune qui n'à encore rien prouvé et confirmé on vend :rougefaché:
C'est clair, qu'ils sont cons, vendre un jeune avec 17 matchs en pro à une somme estimée à 30 millions et probablement un prêt derrière. Je ne dis pas que ça m'enchante mais ça me fait rire ceux qui disent ou sous entendent "dans 1 an, il vaudra le double", peut être mais peut être pas aussi (blessure, Boulard,...).
Je vais dire ce que j'avais dis à l'époque de la vente de Saint-Maximin, à son âge et avec le potentiel/hype qu'il y'a derrière, il ne peut que prendre de la valeur en jouant même en cas de mauvaise saison.
Et on le vendra jamais 30 millions, pas parce qu'il les vaut pas mais parce qu'on sait pas qu'il les vaut.
Je suis d'accord mais on ne parlait pas de ces sommes là pour Saint Maximin. Quelque part, vu la saison qu'on vient de faire, la bonne ossature de l'équipe, c'est maintenant qu'un gros apport d'argent peut nous faire franchir un cap. Si on peut prendre l'argent, investir sur d'autres talents pour faire une belle saison européenne, tout en gardant Saliba c'est tout bénef. De toute façon si on ne le vend pas cet été ce sera l'an prochain. Et on a beaucoup de ressources à ce poste quand je vois le match de Fofana ce soir.
D'accord à 100%
Ok aussi. On ne le gardera pas plus de 2 ans, grand max, et je ne pense pas qu'on le vende plus. Donc 25/30 m € et un prêt, on a de l'argent pour investir et on garde de la continuité en faisant progresser le gamin tout en préparant sa succession avec d'autres jeunes du centre.. What else ?
Un tres bonne vente avec un prêt derrière de un voire 2 ans ce serait sûrement le meilleur intérêt pour un club comme le nôtre. Maintenant il y a l avis, l envie du joueur et des parents, du club acheteur. Il faut que cela fasse
Consensus.

Une année de prêt je pense que c est possible. Mais 2 ça me paraît long pour le joueur (mm s il a seulement 18 ans) d un point de vue mental et pour l acheteur aussi. Pour le joueur c'est aussi en fonction de sa mentalité.

Bref, il faut deja demander à la famille et au joueur et discuter. Dans l intérêt de tous, mais en priorité du gamin et de ses envies et choix.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Répondre