ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Rob420 »

C'est quand même curieux que le président de Montpellier connait le futur de Gasset (un contrat déjà signé?), que m'Villa annonce qu'il ne restera pas si Gasset part.
J’espère quand même que les dirigeants connaissent la décision si elle a été prise.
mais bon le plus important c'est pas Gasset c'est d'obtenir une qualif en coupe d'europe
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par LuboMagic »

laulau01 a écrit : 15 mai 2019, 19:00 Donc grave dégouté si JLG part moi je prendrais direct Der Zakarian il fait du très bon travail a Montpellier ...
Non, celui-là, il s'approche pas du club.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Monpel42 »

Der zakarian a une philosophie de jeu moisie, en plus il a montré qu'il avait bien la haine contre nous dans les vestiaires , beaucoup de jalousie
Moi ça me ferait chier
Après le flou autour de gasset alors qu'on est dans une situation favorable est dommageable
Moi gasset je suis content car avec son carnet d'adresse il a fait venir du monde, il a une aura importante, par contre j'ai souvent pas été d'accord avec ses compos, sa défense à 5 à pas été une réussite, sa manière de positionner KMP à tous les postes quand il y avait des blessés c'était la preuve d'un manque d'idée, et les jeunes il les a pas tant sorti que ça.
S'il reste je serai content, mais s'il part, c'est pas la fin du monde
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Antoine1708 a écrit : 15 mai 2019, 20:05
laulau01 a écrit : 15 mai 2019, 19:00 Donc grave dégouté si JLG part moi je prendrais direct Der Zakarian il fait du très bon travail a Montpellier ...
Non, celui-là, il s'approche pas du club.
Clair, quelle crevure. Tu veux t'emmerder à GG en plus. Tu as vu ses équipes jouer?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par vertluisant74 »

Monpel42 a écrit : 15 mai 2019, 20:14 Der zakarian a une philosophie de jeu moisie, en plus il a montré qu'il avait bien la haine contre nous dans les vestiaires , beaucoup de jalousie
Moi ça me ferait chier
Après le flou autour de gasset alors qu'on est dans une situation favorable est dommageable
Moi gasset je suis content car avec son carnet d'adresse il a fait venir du monde, il a une aura importante, par contre j'ai souvent pas été d'accord avec ses compos, sa défense à 5 à pas été une réussite, sa manière de positionner KMP à tous les postes quand il y avait des blessés c'était la preuve d'un manque d'idée, et les jeunes il les a pas tant sorti que ça.
S'il reste je serai content, mais s'il part, c'est pas la fin du monde
Sauf pour le départ de M'villa
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

Monpel42 a écrit : 15 mai 2019, 20:14 Der zakarian a une philosophie de jeu moisie, en plus il a montré qu'il avait bien la haine contre nous dans les vestiaires , beaucoup de jalousie
Moi ça me ferait chier
Après le flou autour de gasset alors qu'on est dans une situation favorable est dommageable
Moi gasset je suis content car avec son carnet d'adresse il a fait venir du monde, il a une aura importante, par contre j'ai souvent pas été d'accord avec ses compos, sa défense à 5 à pas été une réussite, sa manière de positionner KMP à tous les postes quand il y avait des blessés c'était la preuve d'un manque d'idée, et les jeunes il les a pas tant sorti que ça.
S'il reste je serai content, mais s'il part, c'est pas la fin du monde
comme toi ce n'est pas la fin du monde mais a t'on les hommes compétents pour continuer à avancer ????
je ne verrai pas trop la logique s'il ne reste pas
des joueurs ont été prit, un recrutement est en marche
si tu recrutes des joueurs mais qu'un autre mec débarque.............. :triste1:
tout le monde est unanime pour dire que c'est un monsieur, s'il l'est réellement, j'ose espérer qu'il a dit son choix depuis un certain temps aux dirigeants
Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Boula Zéro »

titin21 a écrit : 15 mai 2019, 18:38 Faur être lucide, si Gasset n'a toujours pas annoncé ce qu'il fera l'an prochain, c'est parcequ'il ne veut pas perturber la fin de saison importante des verts et donc qu'il va annoncer son départ (certainement pour Montpellier) sinon il aurait déja prévenu qu'il serait bien là la saison prochaine...cela semble maheureusement logique ce raisonnnement.
Pas d'accord. Je pense que sa personnalité est differente. Gasset n'a aucune pression. Il fait son job et après il actera. Il a largement l'âge d'être a la retraite et veut profiter de sa famille, il le dit souvent, donc je pense que son seul choix c'est "continuer ou tout arrêter".
Je pense qu'il ne continuera que si le challenge l'intéresse (coupe d'Europe et l'interne qui va dans son sens) sinon il ira... s'occuper de ses petits enfants et boire des rosés à Palavas...
Je ne le vois pas du tout repartir sur un nouveau job à présent.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Stephanois a écrit : 15 mai 2019, 19:43
Tribunehenripoint a écrit : 15 mai 2019, 19:37
titin21 a écrit : 15 mai 2019, 18:38 Faur être lucide, si Gasset n'a toujours pas annoncé ce qu'il fera l'an prochain, c'est parcequ'il ne veut pas perturber la fin de saison importante des verts et donc qu'il va annoncer son départ (certainement pour Montpellier) sinon il aurait déja prévenu qu'il serait bien là la saison prochaine...cela semble maheureusement logique ce raisonnnement.
Ou alors il attend juste qu'on soit assuré mathématiquement de jouer l'Europe.
L'an dernier, sa prolongation avait été annoncée le 29 mai.
Tout à fait.on sait comment ca fonctionne,on finit la saison, réunion avec les dirigeants pour savoir quels objectifs et quels moyens pour la saison prochaine, si gasset est satisfait,il reste, il ne l est pas ,il part.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mattyc »

J'ai peut-être raté un épisode, mais Der Zakarian a prolongé son contrat avec Montpellier fin avril. Ca ne rend pas impossible un départ éventuel, mais ça le rend moins probable. En plus, j'ai un vague souvenir de situations où un entraîneur a signé un contrat avec un club alors que ce club n'avait pas viré son entraîneur actuel et même dans le monde amoral du foot ça a fait des vagues car c'est incorrect. JLG n'est pas un saint mais je le vois mal faire un tel coup de **** à un collègue.
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par masb42 »

mattyc a écrit : 15 mai 2019, 21:12 J'ai peut-être raté un épisode, mais Der Zakarian a prolongé son contrat avec Montpellier fin avril. Ca ne rend pas impossible un départ éventuel, mais ça le rend moins probable. En plus, j'ai un vague souvenir de situations où un entraîneur a signé un contrat avec un club alors que ce club n'avait pas viré son entraîneur actuel et même dans le monde amoral du foot ça a fait des vagues car c'est incorrect. JLG n'est pas un saint mais je le vois mal faire un tel coup de **** à un collègue.
c'est pour un poste de directeur sportif que gasset est sondé par montpellier pas entraineur
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Retransmission demain de la demie finale de l euro U17 France - Italie , occasion de voir agoumé. 19h45 équipe tv.
Alexvert
Messages : 1183
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Alexvert »

Un pote supporter de Laval vient de me dire que Camara a été exceptionnel et a tiré Laval vers le haut.
Il m'a dit : "si on monte ce sera grâce à Camara".
Bon ce n'est qu'en national mais c'est déjà bien.
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par merlin »

Alexvert a écrit : 15 mai 2019, 21:48 Un pote supporter de Laval vient de me dire que Camara a été exceptionnel et a tiré Laval vers le haut.
Il m'a dit : "si on monte ce sera grâce à Camara".
Bon ce n'est qu'en national mais c'est déjà bien.
Oui , mais ils ne monteront pas , et ne joueront probablement même pas les barrages ...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par guakix »

Alexvert a écrit : 15 mai 2019, 21:48 Un pote supporter de Laval vient de me dire que Camara a été exceptionnel et a tiré Laval vers le haut.
Il m'a dit : "si on monte ce sera grâce à Camara".
Bon ce n'est qu'en national mais c'est déjà bien.
Pour l avoir vu récemment contre tours ,on voit des qualités chez lui qu' on connaissait mais de la a dire qu' il est le métronome de l equipe , c est pas flagrant, ca reste le national, des semis pros. Maiga en comparaison à été prêté chez le champion de ligue2 et c est pas pour autant qu' on l a garder.
Sosof
Messages : 14564
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Sosof »

Alexvert a écrit : 15 mai 2019, 21:48 Un pote supporter de Laval vient de me dire que Camara a été exceptionnel et a tiré Laval vers le haut.
Il m'a dit : "si on monte ce sera grâce à Camara".
Bon ce n'est qu'en national mais c'est déjà bien.
C'est bien pour nous quoiqu'il en soit. A lui maintenant de franchir les paliers pour être un bon joueur de ligue1.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par mattyc »

masb42 a écrit : 15 mai 2019, 21:19
mattyc a écrit : 15 mai 2019, 21:12 J'ai peut-être raté un épisode, mais Der Zakarian a prolongé son contrat avec Montpellier fin avril. Ca ne rend pas impossible un départ éventuel, mais ça le rend moins probable. En plus, j'ai un vague souvenir de situations où un entraîneur a signé un contrat avec un club alors que ce club n'avait pas viré son entraîneur actuel et même dans le monde amoral du foot ça a fait des vagues car c'est incorrect. JLG n'est pas un saint mais je le vois mal faire un tel coup de **** à un collègue.
c'est pour un poste de directeur sportif que gasset est sondé par montpellier pas entraineur
Merci pour la précision!
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par fab »

guakix a écrit : 15 mai 2019, 22:22
Alexvert a écrit : 15 mai 2019, 21:48 Un pote supporter de Laval vient de me dire que Camara a été exceptionnel et a tiré Laval vers le haut.
Il m'a dit : "si on monte ce sera grâce à Camara".
Bon ce n'est qu'en national mais c'est déjà bien.
Pour l avoir vu récemment contre tours ,on voit des qualités chez lui qu' on connaissait mais de la a dire qu' il est le métronome de l equipe , c est pas flagrant, ca reste le national, des semis pros. Maiga en comparaison à été prêté chez le champion de ligue2 et c est pas pour autant qu' on l a garder.
Contre tours il a à priori fait son plus mauvais match.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par old_side »

APOLX a écrit : 15 mai 2019, 13:02
SP42 a écrit : 15 mai 2019, 10:57
old_side a écrit : 15 mai 2019, 10:44
SP42 a écrit : 15 mai 2019, 10:38
romano la pince mové sup a écrit : 15 mai 2019, 10:25
SP42 a écrit : 15 mai 2019, 09:56 Ca serait quand même cool qu'un jour on soit fixé avec nos coachs. Un peu marre de se retrouver tous les mois de mai dans l'incertitude ...
on eu a la chance d'avoir des entraîneurs de qualité (Galtier, Gasset), c'est normal qu'ils attendent d'avoir des garanties pour pouvoir bien travailler. La dernière fois que l'entraineur n'a pas obtenu les garanties nécessaires c'était Garcia, on connait la suite.
Et puis quand tu connais le Romeyer et la Caiazzo, c'est normal d'attendre et voir avant de décider. Gasset a vu comment cela s'est passé cet hiver. Mine de rien , le départ de Selnaes et son remplacement tardif et avec un niveau objectivement inférieur nous coûte peut être les qq points qui nous manquent aujourd'hui pour viser autre chose. N'oublions pas que le club a emprunté bcp l'été dernier. Quels seront nos moyens sur l'exercice à venir. Si c'est pour vendre tous les bijoux de famille, c'est normal que Gasset hésite
Je ne connais pas perso Caiazzo et Romeyer, mais de ce que je vois depuis quelques années, ils allongent la maille pour monter une équipe de qualité. Bref, que Gasset puisse donner sa décision à des gens d'autres clubs (comme Montpellier, toute amitié avec Nicollin mise à part) ca me gonfle un peu.

Ce flou m'agace.
Ils allongent rien du tout : le club vit en auto-financement. En revanche, ils ne s'entendent pas du tout, ce qui a des incidences sur leurs subordonnés visiblement
Auto financement de ? Les salaires de Debuchy, Mvila, Subotic, Khazri, Benasser, Vada.. existent grâce à la fin du salary cap qui pouvait bloquer le club dans sa progression. Preuve que le club a changé de politique, un peu plus ambitieuse...Et quand tu dis qu'ils ne s'entendent pas... t'en connais des dirigeants qui n'ont pas de désaccord ? Romeyer et Caiazzo n'échappent pas à la règle
Comme tu dis si bien '' t'en connais des dirigeants qui n'ont pas de désaccord ''? Bah il y a qu'à Saint Étienne qu'il y a deux dirigeants ailleurs Y'A un président point barre. Donc tu ne peu pas comparer car ce cas est unique dans le monde du football et dommageable pour un club comme Sainté.
+1 (et dommageable pour n'importe quelle entreprise d'ailleurs)
Et oui, ça reste de l'autofinancement. Quand tu génères 100 de revenus, que tu donnes 50 à deux personnes, ou 70 à un et 50 à un 2e, et que pour ce faire t'empruntes 20 en comptant rembourser avec tes futurs revenus, ça reste de l'autofinancement. Les actionnaires n'auront pas mis un euro de leur poche.
alexmamou
Messages : 874
Inscription : 19 janv. 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par alexmamou »

Ceux qui seront au stade samedi , gueulez pour nous, déchirez tout pour tous ceux qui ne peuvent venir ..et faites fleurir les banderoles sur Gasset-Printant-Paquet qu’ils comprennent qu’on est à fond derrière eux
speed94
Messages : 1617
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par speed94 »

Pour son avenir à l'ASSE, Jean-Louis Gasset choisit le différé
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... re/1019081

En gros Gasset n’a pas eu les garanties souhaité, il a différé sa réponse et pendant ce temps le club étudie les piste Puel et Kambouaré au cas où ...
cedric26
Messages : 22053
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par cedric26 »

:hehe: Tien un article sur l 'equipe concernant les deux presidents et gasset, saintéééé l'univers impitoyable X( :nonon:

Pour son avenir à l'ASSE, Jean-Louis Gasset choisit le différé
Publié le mercredi 15 mai 2019 à 23:09 | Mis à jour le 15/05/2019 à 23:11
L'entraîneur stéphanois a rencontré ses deux présidents, lundi, qui lui ont demandé de rester. La qualification en Coupe d'Europe n'étant pas acquise, Gasset a différé sa réponse, alors que Montpellier attend son retour.



reunion lundi soir, caicai a fait un A/R
pour gasset, il est libre au 30/06,
avenant qui a été signé l année derniere pour un an de plus si dans les 8, mais gasset homme de parole, aurait eu de roro, comme quoi il pouvait décider de son avenir.
Runion sans l agent de Gasset qui était présent ds la loire la semaine derniere.

si europe, il veut des garantie et non faire du bricolage, résultat de la réunion, Gasset a reporté sa réponse, n ayant pas eu les fameuses garanties.

ambiance moyenne entre roro,paquet et gasset.

donc les solutions ...il parle de puel, romeyer voulait deja le faire venir apres galtier, paquet le connait de lille, rocheteau du varietés...... mais son salaire trop important patati patata... et donc caicai apprécie Kombouaré :hehe: :hehe:

voila voila.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par greenw42 »

cedric26 a écrit : 15 mai 2019, 23:41 :hehe: Tien un article sur l 'equipe concernant les deux presidents et gasset, saintéééé l'univers impitoyable X( :nonon:

Pour son avenir à l'ASSE, Jean-Louis Gasset choisit le différé
Publié le mercredi 15 mai 2019 à 23:09 | Mis à jour le 15/05/2019 à 23:11
L'entraîneur stéphanois a rencontré ses deux présidents, lundi, qui lui ont demandé de rester. La qualification en Coupe d'Europe n'étant pas acquise, Gasset a différé sa réponse, alors que Montpellier attend son retour.



reunion lundi soir, caicai a fait un A/R
pour gasset, il est libre au 30/06,
avenant qui a été signé l année derniere pour un an de plus si dans les 8, mais gasset homme de parole, aurait eu de roro, comme quoi il pouvait décider de son avenir.
Runion sans l agent de Gasset qui était présent ds la loire la semaine derniere.

si europe, il veut des garantie et non faire du bricolage, résultat de la réunion, Gasset a reporté sa réponse, n ayant pas eu les fameuses garanties.

ambiance moyenne entre roro,paquet et gasset.

donc les solutions ...il parle de puel, romeyer voulait deja le faire venir apres galtier, paquet le connait de lille, rocheteau du varietés...... mais son salaire trop important patati patata... et donc caicai apprécie Kombouaré :hehe: :hehe:

voila voila.....
Mais non :snif:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Pseudo »

Kambouaré il a fait des choses intéressantes à Guingamp et à Dijon. C'est une valeur sur, je valide.
Sinon Furlan est libre?
Dr.Makaveli
Messages : 10655
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par Dr.Makaveli »

alexmamou a écrit : 15 mai 2019, 23:30 Ceux qui seront au stade samedi , gueulez pour nous, déchirez tout pour tous ceux qui ne peuvent venir ..et faites fleurir les banderoles sur Gasset-Printant-Paquet qu’ils comprennent qu’on est à fond derrière eux
+150.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Message par comp88 »

Pseudo a écrit : 16 mai 2019, 01:05 Kambouaré il a fait des choses intéressantes à Guingamp et à Dijon. C'est une valeur sur, je valide.
Sinon Furlan est libre?
Il manque ton smiley :mrgreen:

Baup Garande sont libres aussi :mdr1:

On ne touche pas au trio Paquet Gasset Printant :nonon:
Quand est ce que Roro va les laisser bosser tranquille.
Répondre