Rennes 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

baggio42 a écrit : 10 févr. 2019, 19:53

Oui bien sûr, il y a penalty.c'est l'arbitre de touche qui se trompe en sifflant hors jeu.Sur ctaxion c'est pas de bol et pas forcément un complot.
Quand ça arrive quasiment tous les matchs,difficile de croire que c'est la faute à pas de bol.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par lolo38 »

Non mais on en train de passer pour des pleureuses de partout ( le CM officiel s'est bien lâché pour une fois) limite même sur ce forum 8| bon par des gens qui ont pas vu le match...
Si on regarde juste le résumé du cfc on a perdu c'est normal...BEYE que j'aime beaucoup dans ses analyses d’habitude nous fusille même 8|
Non mais faut vraiment arrêter là :rougefaché: Va vraiment falloir pondre un communiqué avec tous tes les erreurs sur ce match
Toutes les décisions sont litigieuses et malhonnêtes, jusqu'au deuxième jaune d'Hamouma (que l'arbitre avait décidé de se payer sur ce match c'est flagrant)alors qu'un Rennais fait exactement la même faute sans avertissement .
Pourquoi l'arbitre ne demande jamais la vidéo quand c’est en notre défaveur ?
L'utilisation de la VAR cette année est scandaleuse et malhonnête, avant on pouvait au moins se dire que l'erreur était humaine et faisait partie du foot, là elle est nous est quasiment systématiquement refusée :rougefaché:
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Punky a écrit : 10 févr. 2019, 19:24 Image
Y a plus Le corses a faire chier :rougefaché:
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par merlin »

dimi a écrit : 10 févr. 2019, 19:59
Punky a écrit : 10 févr. 2019, 19:24 Image
Y a plus Le corses a faire chier :rougefaché:
:mrgreen: vivement qu'ils reviennent en ligue 1 , eux ...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par guakix »

C est un grand sketch..ya qu' a voir le penalty refusé a Guingamp pour une main lilloise apres 4 mn de var ...idem à celles de Perrin contre Lyon ou aujourd'hui et qu' on a siffler contre nous...on peut en vouloir à rocheteau ou paquet de pas assez protester à chaud...on entend persone...ni quand on est 3 ème ni quand on perd...on se satisfait de notre sort depuis bien trop longtemps...
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par baggio42 »

Vertige76 a écrit : 10 févr. 2019, 19:57
baggio42 a écrit : 10 févr. 2019, 19:53

Oui bien sûr, il y a penalty.c'est l'arbitre de touche qui se trompe en sifflant hors jeu.Sur ctaxion c'est pas de bol et pas forcément un complot.
Quand ça arrive quasiment tous les matchs,difficile de croire que c'est la faute à pas de bol.
Sam42 ou pilou ou d'autres pourraient nous renseigner.
Mais Perrin nous coûte deux penalty cette saison. Plus? Me rappelle plus.Il y a quelques années, il était impérial.
Dernière modification par baggio42 le 10 févr. 2019, 20:00, modifié 1 fois.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par malogog »

Bucky a écrit : 10 févr. 2019, 19:41
malogog a écrit : 10 févr. 2019, 19:39 Après le cfc heu ...

Bas il y a 3 0 c est parce qu on est nul défensivement. .. heu ben à la 90 ème il y a 1.0

Rennes mérite de gagner. . Wtf

Bon pierre menés M a réconcilié avec lui car il a reconnu 2 penalties oubliés
Oui, enfin c'est Habib Beye qui nous a asséné une de ces célèbres vérités. Qu'il me gave, lui. Et je pense que son petit ton péremptoire doit saouler certains consultants, Alain Roche en tête.
Malgré tout, la cabale anti-stéphanoise, il n'y a qu'entre supporters des verts qu'elle existe.
J ai pas compris. .. la cabale anti Stef est énorme et flagrante
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par MrPipo »

les joueurs ont-ils serré la main des arbitres ?
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

MrPipo a écrit : 10 févr. 2019, 20:01 les joueurs ont-ils serré la main des arbitres ?
Non ça pue la merde après :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
PtitLu
Messages : 7898
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par PtitLu »

baggio42 a écrit : 10 févr. 2019, 19:35 J'ai hésité longtemps avant de poster.
Nombreux sont les potos à se plaindre de l'arbitrage.Je n'ai pas vu le match.
J'ai regardé le résumé écrit sur équipe.fr, pas de sujet là dessus sauf les commentaires des internautes.
Juste sur ce point. Il y a un truc qui m'a fait halluciné : Tous les commentateurs de BeIn étaient unanime sur le manque d'équité dans ce match. Même Thiam en bord terrain trouvait que c'était n'importe quoi.

Je sais pas comment les live écrit ont abordé le sujet, mais si même les commentateurs remarquent quelque chose unanimement, c'est qu'il y a un soucis.
Image
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Comment Hamouma peut prendre un deuxième jaune, alors que sur un contre Hunnou je crois, stoppe Hamouma qui partait en contre attaque et ne prend pas de jaune. Hamel nous a fait la totale cet après midi.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Bucky »

malogog a écrit : 10 févr. 2019, 20:00
Bucky a écrit : 10 févr. 2019, 19:41
malogog a écrit : 10 févr. 2019, 19:39 Après le cfc heu ...

Bas il y a 3 0 c est parce qu on est nul défensivement. .. heu ben à la 90 ème il y a 1.0

Rennes mérite de gagner. . Wtf

Bon pierre menés M a réconcilié avec lui car il a reconnu 2 penalties oubliés
Oui, enfin c'est Habib Beye qui nous a asséné une de ces célèbres vérités. Qu'il me gave, lui. Et je pense que son petit ton péremptoire doit saouler certains consultants, Alain Roche en tête.
Malgré tout, la cabale anti-stéphanoise, il n'y a qu'entre supporters des verts qu'elle existe.
J ai pas compris. .. la cabale anti Stef est énorme et flagrante
ce que je dis c'est que personne n'en parle sauf nous. Paquet est monté au créneau récemment. Il faut qu'il recommence, encore et encore, qu'il mette la pression constamment pour espérer bénéficier d'un arbitrage juste normal.
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

malogog a écrit : 10 févr. 2019, 19:39 Après le cfc heu ...

Bas il y a 3 0 c est parce qu on est nul défensivement. .. heu ben à la 90 ème il y a 1.0

Rennes mérite de gagner. . Wtf

Bon pierre menés M a réconcilié avec lui car il a reconnu 2 penalties oubliés

Alain Roches aussi nous a défendu. Ménès a bien aussi fustigé l'arbitrage sur le premier péno non sifflé qui aurait changé le match.
C'est Habib beye qui a évoqué qu'on perdait pas 3-0 pour rien.
Mais lui il a des œillères car il ne tient pas compte de l'arbitrage .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
vertluisant74
Messages : 8765
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

guakix a écrit : 10 févr. 2019, 20:00 C est un grand sketch..ya qu' a voir le penalty refusé a Guingamp pour une main lilloise apres 4 mn de var ...idem à celles de Perrin contre Lyon ou aujourd'hui et qu' on a siffler contre nous...on peut en vouloir à rocheteau ou paquet de pas assez protester à chaud...on entend persone...ni quand on est 3 ème ni quand on perd...on se satisfait de notre sort depuis bien trop longtemps...
La seule décision logique de l'arbitre, c'est siffler pénalty sur la main de Loic. Le péno est indiscutable, Perrin faisant un mouvement de la main vers le ballon. Ce qui n'excuse pas toutes les autres décisions à la con.
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

voilà comment on traite les Hamel croates :diable:
[/video]
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Giant Jack »

Deniscool07 a écrit : 10 févr. 2019, 19:29
Giant Jack a écrit : 10 févr. 2019, 19:28 Meme si ca ne servira à rien, je pense qu'il faudrait déposer une réserve sur le match.

J'ai quand même l'impression que l'arbitrage visait particulièrement Romain Hamouma. Toutes les décisions éronnées étaient contre lui (les deux pénaltys et l'accrochage de HBA sur 10 métres).
L'accrochage de HBA est sur KMP
Ok mais on a quand même l'impression que l'arbitre voulait "se le payer". Je comprends la frustration des joueurs et du staff, il y a un moment quand volontairement tu refuses d'aller voir la VAR dans un sens et que tu vas la voir dans l'autre c'est profondément injuste.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par guakix »

SUPERJET a écrit : 10 févr. 2019, 20:03
malogog a écrit : 10 févr. 2019, 19:39 Après le cfc heu ...

Bas il y a 3 0 c est parce qu on est nul défensivement. .. heu ben à la 90 ème il y a 1.0

Rennes mérite de gagner. . Wtf

Bon pierre menés M a réconcilié avec lui car il a reconnu 2 penalties oubliés

Alain Roches aussi nous a défendu. Ménès a bien aussi fustigé l'arbitrage sur le premier péno non sifflé qui aurait changé le match.
C'est Habib beye qui a évoqué qu'on perdait pas 3-0 pour rien.
Mais lui il a des œillères car il ne tient pas compte de l'arbitrage .
C est bizarre au cfc...dacourt s est barré en pleine émission la semaine dernière..et la c est roche...il me semble que Pierre menés à souler dacourt ! En tout cas...on est médiatiquement bien isolé,on a pas vraiment de défenseur du club.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par FunnyGreen »

Juste incroyable, y'a pas vraiment de mots pour ce genre de choses quand ça touche notre club adoré.

Mais bon, théorie du complot ou pas, les faits sont là. Désolé l'arbitre doit juger de l'intentionnalité des gestes dans la surface, Da Silva fait clairement un geste pour déséquilibrer Hamouma, Le 2ème pénalty est plus qu'évident.
Mais ce qui est incroyable dans tout ça c'est de voir l'arbitre qui n'a pas daigné bouger pour nos actions, vite courir pour accorder un pénalty aux rennais.
Pareil pour l'action en guise d'exemple, KMP qui se fait tirer le bras sur 20m par un joueur rennais... et rien du tout... j'étais fou devant mon écran.

Toute façon, une place en LDC est gardée pour Lyon, et vu que Lille ne freine pas sa course..il faut trouver une autre façon de faire... pff
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 19:34
Lio3842 a écrit : 10 févr. 2019, 19:22
dimi a écrit : 10 févr. 2019, 19:14
mononoké a écrit : 10 févr. 2019, 19:12
Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 19:09
dimi a écrit : 10 févr. 2019, 19:08
Faiseur de Tresses a écrit : 10 févr. 2019, 19:07
Elliev a écrit : 10 févr. 2019, 19:06
G. Van W. a écrit : 10 févr. 2019, 19:04 L'arbitre qui a dit à Perrin (aux joueurs) qu'il n'y avait pas pénalty sur Hamouma. :hehe: :erk: :taistoi: :amen:
Ouais, c’est encore plus incroyable.
J'imagine que c'est à propos du contact en début de match plutôt.
Non non la, il n y a pas eu de discussions
Bah alors Perrin a rien pigé, ce serait pas la première fois qu'il nous rapporte des propos d'arbitres incohérents.
8|

:amen: :mdr1: :fleur1:


Provocateur jusqu au bout
Arrêtez de le relancer, ils jouent avec vos nerfs et ça à l'air de beaucoup l'amuser au demeurant.
Mais bien sûr, j'ai que ça à foutre que de troller sur un forum. Et pis c'est vrai, je prends mon pied que quand on perd 3-0 en finissant à 10 et en ayant 36 occasions de marquer sans en mettre une...

Tiens au passage j'ai fini par trouver ça dans mon (vieux) bouquin d'arbitrage : "Un joueur blessé, présent sur le terrain, fait partie du jeu tant que l'arbitre n'a pas arrêté le jeu". Ça a pu changer depuis, mais ça va clairement dans le sens d'un péno non sifflé pour nous.

Alors, toujours malhonnête ?
C est toi qui a parlé de subtilité de la loi 11
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par Latornade »

vertluisant74 a écrit : 10 févr. 2019, 20:06
guakix a écrit : 10 févr. 2019, 20:00 C est un grand sketch..ya qu' a voir le penalty refusé a Guingamp pour une main lilloise apres 4 mn de var ...idem à celles de Perrin contre Lyon ou aujourd'hui et qu' on a siffler contre nous...on peut en vouloir à rocheteau ou paquet de pas assez protester à chaud...on entend persone...ni quand on est 3 ème ni quand on perd...on se satisfait de notre sort depuis bien trop longtemps...
La seule décision logique de l'arbitre, c'est siffler pénalty sur la main de Loic. Le péno est indiscutable, Perrin faisant un mouvement de la main vers le ballon. Ce qui n'excuse pas toutes les autres décisions à la con.
Les arbitres ont d’autres images que les ralentis que nous avons eux ?

Parce que, si on voit bien son bras venir vers la balle, aucune image n’edt Suffisamment nette pour s’assurer qu’il a touché et l’angle peut même laisser penser que le rennais la touche également.
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par lolo38 »

baggio42 a écrit : 10 févr. 2019, 19:48
LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 19:38
baggio42 a écrit : 10 févr. 2019, 19:35 J'ai hésité longtemps avant de poster.
Nombreux sont les potos à se plaindre de l'arbitrage.Je n'ai pas vu le match.
J'ai regardé le résumé écrit sur équipe.fr, pas de sujet là dessus sauf les commentaires des internautes.
Deux approches sur ce soit disant arbitrage contre nous, puisqu'à chaque match il y a des commentaires sur P2 comme quoi l'arbitrage est contre nous.
Pourquoi les médias ne s'emparent pas du sujet puisque si complot il y a, la presse comme un vautour, arrivé.
Pourquoi les deux présidents n'interviennent pas?
Pourquoi ce soir sur l'action sur Hamouma, ce dernier et son capitaine Perrin ne demandent pas la VAR comme le fait le Rennais sur le penalty des Bretons.?

Arrêtons de nous plaindre des éléments extérieurs contraires, même si ils existent.

Contre Lyon on doit gagner avec l'action manquée avant le penalty.
A Nantes, on doit plier le match, comme Nîmes ce soir.
Kazhri doit arrêter de prendre des jaunes sans cesse.
Diony et Cabella doivent marquer ce soir.
Subotic doit être plus performant en phase offensive et défensive.

Chaque fois que la marche doit être franchie, on rate le cap.Concentrons nous sur cela plutôt que de se lamenter sur des faits de jeu.
Il faudra gagner contre Strasbourg quelle que soit la manière.
Tu aurais vu le match tu aurais toi aussi perdu ton calme :ange:
Je viens de voir le résumé sur Canal.
Sur la première action sur Hamouma, franchement y'a pas scandale.
Sur la deuxième action, Hamouma n'est pas HJ, puisque un rennais est allongé le long de la ligne de touche.
Donc oui l'action doit se poursuivre.
Enfin le peno pour Perrin.Ca se siffle ou pas j'en sais rien.
Mais bon Perrin va moins vite qu'avant dans ses déplacements.C'est la dessus que la direction doit se pencher.
Par contre Subotic est à baffe avec son but tout fait, non marqué.
Non mais il va falloir que tu revoies le match en entier pour comprendre la colère de tout le forum car les images sont tronquées, il n'y a pas que les pénaltys de litigieux, les cartons pour nous (et ceux non donnés aux Rennais pour les mêmes fautes) le sont tout autant et pour moi ont fait basculer le match voire plus que nos deux râtés devant la cage. Comment ne pas perdre le fil et tes nerfs avec un arbitre comme ça quand t'es sur le terrain ? Comme quelqu'un l'a déjà dit, Khazri aurait pété un câble et aurait été exclu sur ce match...
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par merlin »

nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par nyme »

Je viens de lire tous les commentaires qui ont suivi cette nouvelle défaite.

Je suis presque autant scandalisé par certains jugements de potonautes que par les décisions (faits de jeu nous dit Perrin) prises par l'arbitre de ce match !

Oui Sainté n'est pas le Barça ! Et donc les joueurs sont moins bons que les stars des très grands clubs d'Europe !

En revanche que certains ici, se permettent de dire que si on perd le match c'est parce que les joueurs sont mauvais, je trouve cela un peu hard !

Les Stéphanois ont été dans l'ensemble plutôt bons ! (diony et cabella exceptés)(des noms propres, qui ce soir, ne méritent pas de majuscule !)

Certes il nous fallait marquer un but ! Ce que l'on n'a pas fait ! Mais avec 2 penalties qui doivent être sifflés, il y avait de grosses chances de marquer au moins 1 but !

C'est l'arbitre et lui seul qui donne la victoire aux Rennais !

La faute de Niang sur le but rennais est sifflable (comme pour Kolo) mais peut aussi ne pas être sifflée ! Ce qui fait de cette décision une décision importante c'est qu'elle entraine le seul but du match et que cette décision contraire pas totalement scandaleuse s'ajoutent à toutes les autres !

Au moins 2 penalties (ou la Var n'intervient pas !!!)

C'est incroyable que ni l'arbitre de touche (qui est le premier à faire l'erreur), ni l'arbitre de champs, ni l'arbitre assistant, ni ceux de la var n'interviennent pas en s'apercevant que Hamouma ne peut pas être hors-jeu !Et même si l'arbitre de champs ne voit pas la faute sur Hamouma, que ceux de la VAR ne lui signalent, pas dans l'oreille, la faute comme ils vont le faire justement sur la main de Perrin !

Au moins 3 fautes rennaises qui méritent un carton jaune, et peut-être plus sur l'une d'elles, n'ont même pas été sifflées !

Les expulsions de Gasset et d'Hamouma ne sont que des gouttes d'eau qui font déborder le vase et, ce qui est pire, c'est qu'elles seront confirmées par la commission ! Et peut-être encore plus durement sanctionnées !

Quelle sera la suite ? Une révolte contre l'injustice ou un abattement ?

C'est maintenant que nous verrons si les joueurs stéphanois sont des hommes !

Ils ont commencé ce soir à nous le montrer sans la réussite que l'on connaît qui a provoqué une gifle, un désastre dont parle déjà la presse en oubliant les circonstances honteuses ou scandaleuses qui l'ont permis.

Ce soir je suis triste.

Autant j'avais l'impression que nous allions perdre ce match même 3-0 (Pas très optimiste donc) autant quand je vois la prestation d'équipe de ce soir, j'avoue que j'aurais dû y croire et que sans un acharnement à nous faire perdre, on aurait gagné ce match à ma grande surprise et surtout à ma grande joie !

C'est cela qui me donne un peu d'espoir encore, sauf, si des prestations arbitrales comme celle de ce lamentable arbitre dont je n'ose à peine prononcer le nom, faute d'avoir envie de vomir, se multiplient.

Allez les verts, vous au moins vous avez fait honneur à vos couleurs, à votre métier, pas comme certains !
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 10 févr. 2019, 19:36 Il faudra récuser la nomination d' Hamel pour tout arbitrage de nos matchs

Leonard Turpin Schneider, etc
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Rennes 3 - ASSE 0

Message par merlin »

Répondre