Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par Viva hate »

Ruff: 2
Saliba: 2
Kolo: 2
Polomat: 1
Subotic: 2
Kolo :
Diousse: 1
M'vila: 3
Cabella: 2
Salibur: 4
Beric: 3
Diony: 3

Hamouma: 3
KMP: 4
Khazri: 5
Viva hate
Messages : 2676
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par Viva hate »

Kolo: 2
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par robbyherbin »

Ruff: 2
Saliba: 2
Kolo: 2
Polomat: 1
Subotic: 1
Diousse: 1
M'vila: 3
Cabella: 2
Salibur: 4
Beric: 4
Diony: 4

Hamouma: 4
KMP: 4
Khazri: 4
Image
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 2 - Non seulement il n'est absolument pas décisif. Mais son attitude, notamment sur le penalty, n'est pas celle de quelqu'un qui voulait jouer ce match.

Saliba - 1 - Inexistant.
Subotic - 4.5 - Plusieurs fois pris de vitesse. Mais sans certaines interventions très bien senties de sa part, on s'en mangeait probablement 2-3 de plus. Et au moins, il n'a pas ménagé ses efforts, lui, quitte à devoir être partout à la fois, et parfois un peu nul part.
Kolo - 1 - Inexistant.
Polomat - 1 - Inexistant.

M'Vila - 0 - C'est d'autant plus impardonnable d'un taulier pareil d'être à ce point transparent et de donner l'impression que ça le fait royalement chier d'être sur le terrain.
Diousse - 0.5 - Plutôt combatif. Mais trop de râtés extrêmement dangereux pour son équipe.
Cabella - 1.5 - Techniquement, un des rares à avoir été globalement propre. Mais souvent pour faire n'importe quoi. C'est l'archétype de l'impression que j'ai eu qu'on voulait plus s'amuser avec les Dijonnais que leur faire du mal. Et ce penalty :rougefaché:

Salibur - 5.5 - Percutant, propre techniquement, et le seul à être tranchant, à donner l'impression d'avoir envie de marcher sur Dijon.
Beric - 5 - Difficile à évaluer tant il a été sevré de ballon. Mais ses déplacements, y compris sur les côtés, pour essayer de participer au jeu donnent la sensation qu'il a fait du mieux qu'il pouvait.
Diony - 4 - Un des rares au niveau dans l'état d'esprit, qui a fait honneur au maillot qu'il portait. Dommage que, dans le même temps, il ait eu un niveau technique désastreux.

KMP - 5 - Pas toujours précis, parfois précipité, mais il a apporté du jus, du peps, de l'envie et des ballons dangereux.
Khazri - 5.5 - Clairement pas sa meilleure apparition, avec des imprécisions, mais tellement au-dessus de ce qu'on a vu de la part de la plupart du reste de l'équipe
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par Bucky »

Ruffier - 2 - Pas d'exploit ce soir...

Saliba - 1 - Il sera long le chemin vers le très haut niveau, très, très long... n'a jamais pris le couloir, n'a jamais relancé proprement, a mal défendu.
Subotic - 1 - Il est sensé être un cadre non. Un cadre doit aller plus vite que le libéro quinquagénaire d'une équipe de critérium. Affligeant.
Kolo - 1 - au diapason de ses coéquipiers.
Polomat - 0,5 - c'est un beau message d'espoirs à tous les footballeurs amateurs en difficulté de le voir titulaire en pro mais il va falloir arrêter les frais et s'en séparer.

M'bila - 5 - Je l'ai trouvé bon. Vu du stade, c'est le seul qui se bougeait au milieu et chose rare, le seul capable de faire des transversales dans les pieds.
Diousse - 1 - Aucune technique, 3 premiers ballons catastrophiques, court dans le vide.
Cabella - 0.5 - Un festival de passes en retrait. Il a joué très bas et a été incapable d'orienter le jeu, comme souvent. Il est de plus en plus agaçant mais jouit d'une immunité totale auprès de JLG.

Salibur - 5.5 - Très bonne première période, percutant, bonnes prises d'initiatives. A petit à petit baissé de rythme en 2ème.
Beric - 4 - Il marque un but, c'est bien, mais dans le jeu que c'est difficile...
Diony - 2 - Aucune technique et ne sent pas le jeu. Il n'a pas grand chose du joueur de foot...

KMP - 5 - Bonne rentrée. Il percute, se bat, donne le meilleur de lui-même.
Khazri - 6 - C'est un top joueur, on se demande d'ailleurs ce qu'il fait là. Le seul à faire des différences, à semer le trouble dans la défense adverse.
Hamouma - 4 - Entrée un poil trop discrète à mon goût.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par Thomi »

Ruff: 0
Saliba: 0
Kolo: 0
Polomat: 0
Subotic: 0
Diousse: -10
M'vila: 1
Cabella: 1
Salibur: 4
Beric: 4
Diony: 4

Hamouma: 2
KMP: 4
Khazri: 2
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par Pierre-Alex »

Ruff: 2
Saliba: 2
Kolo: 2
Polomat: 2
Subotic: 2
Diousse: 3
M'vila: 3
Cabella: 5
Salibur: 5
Beric: 4
Diony: 4

Hamouma: 2
KMP: 5
Khazri: 3
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par la buse »

Ruffier 3

Saliba 3
Subotic 2
Kolo 3
Polomat 2

M'vila 1
Diousse 4

Cabella 1

Salibur 3
Diony 2
Beric 5

Hamouma 3
KMP 4
Khazri 3
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par G. Van W. »

Ruffier - 3 - Si c'était pour le voir faire la gueule en mode deux de tension après le deuxième but, y'aurait mieux valu faire jouer Moulin. Triste pour ce dernier pour le coup.

Kolo - 2 - Dans la lignée de sa boulette contre Lyon.
Saliba - 2 - Pas bon du tout. Comme disait quelqu'un sur le fil du match, c'est loin des débuts de Zouma.
Subotic - 2 - Lui aussi il fait de la peine. Plus vraiment au niveau, et encore une fois absolument pas un leader. Pas sûr que ça vaille le coup de le prolonger du coup.
Polomat - 3 - Niveau Ligue 2.

M'Vila - 3 - Limite on pourrait croire qu'il a déjà la tête ailleurs. Un déchet impressionnant et complétement dépassé au milieu depuis quelques matchs.
Dioussé - 3 - Bien gentil mais pas au niveau.
Cabella - 3 - Joueur à paillettes mais qui finalement n'apporte rien. Et l'une de ses boulettes a fini par coûter un but.
Monnet-Paquet - 5 - L'un des meilleurs sur le terrain. Toujours sérieux. A merdé défensivement, mais a été bon offensivement.

Salibur - 5 - Mouais. Il a été actif, a provoqué, mais ça reste imprécis ou laborieux. Pas du tout fan. Joueur trop moyen.
Diony - 5,5 - Pas grand chose à lui reprocher, il s'est battu, marque et fait une passe dé. C'est pas lui que j'aurais sorti.
Beric - 5 - Assez inexistant en première période, puis plus d'initiatives en seconde. Vendange un dernier but qui aurait été anecdotique.
Khazri - 5 - On l'a senti encore agacé du derby. A un peu trop voulu en faire, et se fait voler un péno. Mais encore une fois on a vite senti que c'était l'un des rares par qui on pouvait marquer...

Entrée moyenne d'Hamouma.

C'était encore Noël pour Dijon, qui malgré un bon Sliti ne valait pas grand chose ce soir.
L'arbitre (de merde), encore une fois no comment (ou voir mon post sur le fil du match).
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par mononoké »

Ruff: 2
Saliba: 2
Kolo: 2
Polomat: 2
Subotic: 2
Diousse: 1
M'vila: 3
Cabella: 2
Salibur: 4
Beric: 5
Diony: 6

Hamouma: 4
KMP: 5
Khazri: 5
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par albert »

Ruffier 2

Saliba 4
Subotic 4
Kolo 4
Polomat 3

M'vila 3
Diousse 3

Cabella 4

Salibur 6
Diony 5
Beric 6

Hamouma 4
KMP 5
Khazri 5
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par Neidzabez »

Ruffier 0 nul
Saliba: 0 nul
Kolo: 0 nul
Polomat: 0 nul
Subotic: 0 nul
Diousse: 0 nul
M'vila: 0 nul
Cabella: 0 nul
Salibur: 0 nul
Beric: 0 nul
Diony: 0 nul
Hamouma: 0 nul
KMP: 0 nul
Khazri: 0 nul
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par la buse »

MOYENNE = 2,66 (11 votations)

MONNET-PAQUET 4,18
SALIBUR 4,18
BERIC 4,09
KHAZRI 3,95
DIONY 3,59
HAMOUMA 2,89
MVILA 2,27
CABELLA 2,00
SUBOTIC 1,86
RUFFIER 1,82
KOLODZIEJCZAK 1,73
SALIBA 1,73
DIOUSSE 1,59
POLOMAT 1,41
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par la buse »

Les notes du Progrès:

Ruffier 4
Saliba 3
Subotic 3
Kolo 3
Polomat 3
Diousse 2
M'vila 5
Cabella 3
Salibur 5
Diony 4
Beric 4
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par gilbert42 »

Ruffier doit prendre sa retraite ... à un moment ça suffit ...
Mettre le gardien de l'équipe cadet pouurait améliorer les chossd ...ou faire revenir Jeannot :mrgreen:
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par ZDV »

gilbert42 a écrit : 10 févr. 2019, 14:11 Ruffier doit prendre sa retraite ... à un moment ça suffit ...
Mettre le gardien de l'équipe cadet pouurait améliorer les chossd ...ou faire revenir Jeannot :mrgreen:
benjamin Jeannot est un attaquant de L1 correct sans plus, mais aux cages, on a aucune idée de ce qu'il peut donner...
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: Jelnivopourmefairerousteràggparl'avantderniereattaquedel1

Message par gilbert42 »

ZDV a écrit : 10 févr. 2019, 15:00
gilbert42 a écrit : 10 févr. 2019, 14:11 Ruffier doit prendre sa retraite ... à un moment ça suffit ...
Mettre le gardien de l'équipe cadet pouurait améliorer les chossd ...ou faire revenir Jeannot :mrgreen:
benjamin Jeannot est un attaquant de L1 correct sans plus, mais aux cages, on a aucune idée de ce qu'il peut donner...
Bah ca peut pas etre pire .... cqfd
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
Répondre