Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par ForeverGreen »

Ruffier - 10

KMP - 10
Perrin - 10
Subo - 10
Kolo - 10
Silva - 10

Selnaes - 10
M'Vila - 10
Cabella - 10

Hamouma - 10
Khazri - 10

Et je continuerai sur cette lancée tant que la pantalonnade arbitrale ne cessera pas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par la buse »

Pour moi le péno y est mais je maintiens en même temps qu'on s'est fait enflé d'une dizaine de points par ailleurs.
Il suffit de voit le péno qu'on nous refuse contre Rennes et celui qu'on siffle ce soir...
Je n'oublie pas la faute non sifflée sur Salibur, c'est sensé s'équilibrer sur une saison, mon cul oui.
Je reverrai le match car pas mal d'autres décisions litigieuses, mais je regrette que les joueurs s'en prennent trop souvent à l'arbitre en oubliant de jouer. Y'avait d'autres matchs bien pire pour gueuler.

Ruffier 6

Perrin 8
Subotic 4
Kolo 5

KMP 5
Selnaes 4
M'vila 4
Silva 7

Cabella 5
Khazri 5
Hamouma 7
(puis Diony 5)

Finalement j'ai changé mes notes après visionnage
Dernière modification par la buse le 22 janv. 2019, 07:00, modifié 1 fois.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par G. Van W. »

Pas un bon match de l'équipe. On a espéré faire le même coup que contre Marseille, mais a bout d'un moment quand on refuse le jeu on se fait punir. En plus on a jamais su tenir le ballon, pourtant notre force, alors que c'était la clé de cette tactique.
Au bout d'un moment il va falloir aussi arrêter avec ce complexe d'infériorité et d'accepter d'être dominé de la sorte à domicile...
Mais a t-on les joueurs (et la pharmacie) pour faire mieux finalement ?

Ruffier - 6 - Gros match, jusqu'à cette dernière minute... Pas vu la relance sur Kolo (mon stream a eu la bonne idée de couper), mais il décolle pas trop sur cette tête, l'exploit semblait possible. Toujours trop peu d'exploits sur les pénos également.

Perrin - 6,5 - Gros match, une grosse envie. A baissé de pied en deuxième période face aux fusées dopées d'en face. Malheureux sur le péno, mais encore une fois j'ai trouvé les protestations bien timides... :pascontent2: Ceci dit l'autre buse d'arbitre lui a quand même mis un jaune on se demande bien pourquoi (en plus c'est le capitaine il avait le droit de parler). :]
Subotic - 4 - Ca commence à être plus que limite quand même. Une lenteur incroyable et une relance de plus en plus horrible. Je ne lui trouve pas non plus de réel côté leader sur le terrain.
Kolo - 4 - Cruel, après un bon match, et alors qu'il est au contraire généralement bon sur les relances propres et sans risque. Qu'est-ce qui lui est passé par la tête putain ?
Gabriel Silva - 6,5 - Gros match aujourd'hui.
Monnet-Paquet - 5 - Belle première période, puis a un peu disparu de la circulation en deuxième période malgré quelques belles offensives. Du mal défensivement en revanche. Et il "couvre" sur le dernier centre. Le forfait de dernière minute de Debuchy nous a fait beaucoup de mal... Je suis sûr que ça aurait pu changer le cours du match. Encore une fois comme si tout était écrit.

M'Vila - 3,5 - Son plus mauvais match de la saison. Absolument pas au niveau aujourd'hui. Incompréhensible.
Selnaes - 4 - Lui non plus n'a pas rayonné, mais c'était un peu moins pire.
Cabella - 5 - A l'inverse, du mieux par rapport à Marseille (ceci dit c'était pas dur). Après on en attend quand même plus.

Hamouma - 6 - Bon match, on a senti qu'il avait l'esprit de revanche. Mais dans l'ensemble quand même un peu moins fringant qu'avant.
Khazri - 5 - Très discret en première période. Du mieux en seconde, quelques jolies fulgurances, mais je n'ai pas trouvé qu'il ait fait un grand match. Avec un certain manque de réalisme sur sa double occasion, pour une fois.

Rentrée intéressante de Diony, en tout cas bien dans l'esprit du derby. Il a pesé et s'est créé des occases, pas grand chose à lui reprocher. J'ai trouvé l'entrée de Dioussé pas si mauvaise, même s'il est plus "poulet sans tête" que nos titulaires. Polomat pas eu le temps de trop voir.

****** de Bastien. :rougefaché: Pas prêt d'oublier sa tronche de cake à celui-là... Et dire que jusque là c'était encore une arbitre potable... :]

En face y'a de la qualité mais on les a trop mis en confiance, sur certains passages du match on a vu qu'ils nous étaient pas supérieurs non plus.
Un truc qui change pas c'est leur réussite imméritée. De la confiture aux cochons. :berk1:
Dernière modification par G. Van W. le 21 janv. 2019, 08:25, modifié 3 fois.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Bob42 »

Ruffier 7
Super match
S'il avait pu détourner cette tête
Silva 7
Bon match
Un super centre
Lui sait garder les ballons
KMP 4
RAS pas de centre inexistant dans le 1 contre 1 en attaque
Bonne volonté
Perrin 5
Il revient en forme
-2 pour le pénalty et la derniére action
Subotic 2
Rien à faire à Sainte
Lent de mauvaises relances des passes dangereuses qui nous mettent en danger
Kolo 2
Peu en vue depuis que Subotic est revenu
Cette défense à 5 ne lui convient pas n'est ce pas JLG
Il nous fait perdre
Selnaes 3
Lent des pertes de balles dépassé
MVilla 3
Inexistant en première mi temps
A peine meilleure en deuxième
Ça va trop vite pour lui
Cabella 4
Beaucoup d'activité
Toujours des pertes de balles
Hamouma 6.5
Un super but
De belles actions
A faibli sur la fin avec des pertes de balles
Khazri 6
Il s'est bien battu et aurait mérité de marquer
Diony très combatif une bonne protection de balles
Diousse pas le niveau au revoir
Polomat on a vu la différence avec Silva où est il sur le dernier centre de Dubois ?
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par bladevert »

Ruffier - 8
Énorme, rien à dire sur le dernier but.

KMP - 6 t'es la?, T'es plus la!.

Perrin - 8 gros match, il a tenu la défense a lui seul.
La main c'était la bonne aubaine pour les vilaines.
Merci l'arbitre :coeur:

Subo - 3 ça devient compliqué pour lui
Kolo - 6 t'as chié grave!!!
Silva - 8 énorme en piston

Selnaes - 5 perdu le norway!, Complément a côté de son match
M'Vila - 4 c'était pas le jour a être fantomatique !
Cabella - 3 c'est le jour et la nuit avec la saison dernière

Hamouma - 7 joli pion romain!!
Khazri - 6 combatif, mérite un péno, mais bon l'arbitre était rouge et bleu ce soir.

Diousse et surtout diony: bonne rentrée, polomat un peu moins.

L'arbitre.-0 ..j'ai l'impression d'être revenu 15 ans en arrière, enfilade gratuite et peau de saucisson dans les yeux, bref chez moi on appelle ça un ***_** !!

JLG: 1 je lui en veux, le match contre Marseille avait montré les limites de son système a trois centraux, nous gagnions avec de la chance et ce soir il remet ça avec sa tactique et voilà le résultat, mangé au milieu , 60% de possession pour Lyon a la mi-temps !! 60%!! , Il aurait du rééquilibrer l'équipe, au lieu de ça , il a continué a nous faire boire le bouillon et a force d'être acculé, bah nous avons craqué :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Thomi »

Ruffier - 6

KMP - 5
Perrin - 6
Subo - 4
Kolo - 3
Silva - 6

Selnaes - 3
M'Vila - 4
Cabella - 3

Hamouma - 7
Khazri - 6
vertisere
Messages : 1237
Inscription : 19 mars 2007, 10:10

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par vertisere »

Ruffier - 8

KMP - 6
Perrin - 7
Subo - 5
Kolo - 4
Silva - 6,5

Selnaes - 5
M'Vila - 5
Cabella - 3

Hamouma - 7
Khazri - 7
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=413826assemonaco20copiepetit.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/413826assemonaco20copiepetit.jpg[/img][/url]
Tom Bombadil
Messages : 1336
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Tom Bombadil »

Ruffier - 8

KMP 6
Perrin 7
Subo 4
Kolo 3
Silva 6

Selnaes 5
M'Vila 6
Cabella 5

Hamouma 7
Khazri 7
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Vert Mouthe »

Ruffier - 8

KMP - 5
Perrin - 8
Subo - 5
Kolo - 6
Silva - 6

Selnaes - 5
M'Vila - 4
Cabella - 4

Hamouma - 7
Khazri - 7
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Kabigon »

Ruffier - 9

KMP - 6
Perrin - 7
Subo - 5
Kolo - 5
Silva - 6

Selnaes - 4
M'Vila - 4
Cabella - 2

Hamouma - 6
Khazri - 7

Diony - 6
Diousse - 5
Polomat - non noté
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Me Gusta Mendoza »

Ruffier - 7 : gros match..dommage sur le second but, mais je dois avouer que je ne m'attendais pas (et ruffier non plus) à ce que Dembele, en simple détente verticale arrive a donner cette puissance au ballon et le placer aussi bien. ce but est (malheureusement) magnifique et digne d'un énorme joueur de tête
KMP - 6 : a été bon encore une fois. l'un de ceux qui courent tout le match et ne se cache pas. on a tous tendance à oublier sa superbe action où il est proche de marquer.
Perrin - 6 a rattrapé des coups à l'arrache, mais fautif sur le péno et fautif sur le 2ème but, a été souvent pris de vitesse. mais a raté moins de relances que ses copains def centraux
Subo - 5 : dur dur la vitesse, et bcp de relances ratées ou ballons rendus directement à lyon
Kolo - 5 : 5 pour ses relances toutes ratées en fin de match..il en a enchainé plusieurs.
Silva - 6 : assez correct et superbe passe décisive
Selnaes - 4 : a rendu un nombre incroyable de ballons à lyon, et bouffé dans l'engagement
M'Vila - 4.5 : un peu idem que Selnaes, mais je l'ai trouvé meilleur en récupération. il a plutôt été bon dans les dernières 20 minutes
Cabella - 6 : peu en vue, vu que l'on balançait tous nos ballons comme si on jouait au Parc vs QSG. MAIS, décisif sur le but + décisif sur toutes nos actions offensives (lance Silva sur le but, superbe talonnade pour la double occase de Khazri, presque buteur sur l'action avec Diony). mais en effet, on attends plus de lui aussi
Hamouma - 6 pour le but, mais assez absent le reste du temps...bien que je l'ai trouvé bcp plus impliqué défensivement qu'à son habitude, ce qui est plutôt pas mal.
Khazri - 7 le seul joueur avec Ruffier au niveau d'un match de cette envergure..mais malheureusement est tombé sur un très bon Lopette
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par NomDeStade »

Ruffier - 7 un gros gros match encore une fois

KMP - 4.5 apport offensif très faible (sauf sur un déboulé), défensivement en difficulté, m'a semblé éreinté
Perrin - 6.5 a beaucoup du compenser, un péno malheureux, mais qui y est pour moi
Subotic - 6 très sûr derrière, une erreur de relance qui aurait pu couter cher
Kolo - 4.5 il perd forcément beaucoup de points sur cette relance trop bête..
Silva - 5.5 a bien maîtrisé Traoré, a offert une superbe passe décisive, mais a été trop absent offensivement

Selnaes - 4 a bien trop peu pesé, un % de passes réussies catastrophiques pour un milieu axial (63%) (en plus de 3 ballons perdus ds les pieds)
M'Vila - 5.5 a essayé de couvrir les brèches, mais trop seul quand même - notre meilleur milieu en terme de passes réussies
Cabella - 6 il va avoir droit aux critiques je pense, mais je l'ai trouvé plutôt bon, aurait pu être plus disponible peut-être

Khazri - 6.5 monsieur plus quand même, a conservé dans du papier bulle après chaque match, à l'originer de toutes nos actions en 2nde.. génant quand même
Hamouma - 6 une superbe tête, de l'activité

Diony 5.5 un peu trop nonchalant défensivement, et pas en réussite sur l'occasion de la 88ème, à 10cm près, c'est péno...
les autres ont trop peu joué.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par franck42 »

Khazri 8
Cabella 5

Pour les autres: (énième) défaite dans un derby + je me tire vite fait aux vestiaires à la fin du match = méga combo la tête à Toto

Ruffier 0
KMP 0
Perrin 0
Subo 0
Kolo 0
Silva 0
Selnaes 0
M'Vila 0
Hamouma 0
#SoutienàClaudePuel
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par ForeverGreen »

franck42 a écrit :Pour les autres: (énième) défaite dans un derby + je me tire vite fait aux vestiaires à la fin du match = méga combo la tête à Toto
Tu la mets sur le compte des joueurs la défaite ? Pas moi :rougefaché:

Pour le deuxième point, je les comprends d'autant mieux que j'aurais fait la même chose, histoire d'éviter une suspension à vie de football.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Sosof »

la buse a écrit :Pour moi le péno y est mais je maintiens en même temps qu'on s'est fait enflé d'une dizaine de points par ailleurs.
Il suffit de voit le péno qu'on nous refuse contre Rennes et celui qu'on siffle ce soir...
Je n'oublie pas la faute non sifflée sur Salibur, c'est sensé s'équilibrer sur une saison, mon cul oui.
Je reverrai le match car pas mal d'autres décisions litigieuses, mais je regrette que les joueurs s'en prennent trop souvent à l'arbitre en oubliant de jouer. Y'avait d'autres matchs bien pire pour gueuler.
Que dit la règle :
Toucher le ballon de la main implique un geste
délibéré de la part du joueur pour toucher le ballon de la main ou du
bras. Rien ne prouve que le geste soit délibéré
L’arbitre doit tenir compte des circonstances suivantes:
mouvement de la main vers le ballon (et non pas du ballon
vers la main) Ce n'est pas le cas
La distance entre l’adversaire et le ballon touché de la main
(ballon imprévu) le tir est à bout portant
la position de la main n’implique pas forcément une faute
commise de la main
toucher le ballon avec quelque chose tenu dans la main
(vêtement, protège-tibias, etc.) constitue une faute
lancer un objet (chaussure, protège-tibias, etc.) sur le
ballon avec la main constitue une faute

En vertu de la règle, y a pas péno
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Platoche »

Encore une fois, pour un nombre incalculable de fois contre nous, l'arbitre ne va même pas voir son écran de contrôle pour vérifier et confirmer/infirmer sa décision.

Regardez contre Marseille, l'arbitre va voir son écran, et hop, décision changée, péno pour nous (l'arbitre de touche avait donné Khazri HJ).

A partir de là, tout devient compliqué, et sur des actions litigieuses, tu pars avec un handicap dans le match.
Image

Les verts toujours...
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par clements »

Ruffier - 7

KMP - 6
Perrin - 7
Subo - 4
Kolo - 4
Silva - 6

Selnaes - 4
M'Vila - 4
Cabella - 3

Hamouma - 6
Khazri - 6
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par franck42 »

ForeverGreen a écrit :
franck42 a écrit :Pour les autres: (énième) défaite dans un derby + je me tire vite fait aux vestiaires à la fin du match = méga combo la tête à Toto
Tu la mets sur le compte des joueurs la défaite ? Pas moi :rougefaché:
Oui
Pas uniquement eux, mais sur ce topic on est là pour noter les joueurs, pas l'arbitre, le coaching staff ou l'encadrement.
#SoutienàClaudePuel
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par mononoké »

Ruffier - 7

KMP - 6
Perrin - 7
Subo - 4
Kolo - 4
Silva - 5

Selnaes - 4
M'Vila - 4
Cabella - 2

Hamouma - 6
Khazri - 6

Diony - 6
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par bladevert »

Platoche a écrit :Encore une fois, pour un nombre incalculable de fois contre nous, l'arbitre ne va même pas voir son écran de contrôle pour vérifier et confirmer/infirmer sa décision.

Regardez contre Marseille, l'arbitre va voir son écran, et hop, décision changée, péno pour nous (l'arbitre de touche avait donné Khazri HJ).

A partir de là, tout devient compliqué, et sur des actions litigieuses, tu pars avec un handicap dans le match.
Platoche a tout dit, il ne va même pas où ne demande même pas l'intervention du car ou de la Var, cet arbitre est grotesque et aurait dû lever le doute sur les deux actions, pour éviter ce genre de lendemain ! :rougefaché:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par NomDeStade »

bladevert a écrit :
Platoche a écrit :Encore une fois, pour un nombre incalculable de fois contre nous, l'arbitre ne va même pas voir son écran de contrôle pour vérifier et confirmer/infirmer sa décision.

Regardez contre Marseille, l'arbitre va voir son écran, et hop, décision changée, péno pour nous (l'arbitre de touche avait donné Khazri HJ).

A partir de là, tout devient compliqué, et sur des actions litigieuses, tu pars avec un handicap dans le match.
Platoche a tout dit, il ne va même pas où ne demande même pas l'intervention du car ou de la Var, cet arbitre est grotesque et aurait dû lever le doute sur les deux actions, pour éviter ce genre de lendemain ! :rougefaché:
A noter l'attitude assez étrange de l'arbitre assistant côté Henri Point. Il n'a pris des décisions n'allant que dans le sens des lyonnais. En première mi-temps, il a toujours été lent pour signaler les hors-jeu, alors qu'en seconde il a réagi instantanément.

De même sur l'action où KMP déborde, se fait découper, il indique sortie de but... Ok donc tacle raté, pas de faute ?
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Danish »

Platoche a écrit :Regardez contre Marseille, l'arbitre va voir son écran, et hop, décision changée, péno pour nous (l'arbitre de touche avait donné Khazri HJ).
Faux: l'arbitre de ASSE-OM n'est jamais allé voir l'écran. Tout s'est fait à l'oreillette.
Et c'est normal puisque l'arbitre n'a jamais inversé sa décision: il avait indiqué penalty dès le départ.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Platoche »

Danish a écrit :
Platoche a écrit :Regardez contre Marseille, l'arbitre va voir son écran, et hop, décision changée, péno pour nous (l'arbitre de touche avait donné Khazri HJ).
Faux: l'arbitre de ASSE-OM n'est jamais allé voir l'écran. Tout s'est fait à l'oreillette.
Et c'est normal puisque l'arbitre n'a jamais inversé sa décision: il avait indiqué penalty dès le départ.
Autant pour moi, je pensais avoir vu qu'il allait à l'écran (par contre il indique penalty, mais il "annule/suspend" sa décision quand il voit le drapeau levé du HJ, ensuite intervient la VAR), néanmoins, ça reste un problème d'hommes, pourquoi les gens dans le car n'interviennent pas sur le match de Lyon ? (Ils sont donc surs et certains de leur bonne décision ?).

Si ils sont surs et certains, alors là c'est d'autant plus incroyable....
Image

Les verts toujours...
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Danish »

Platoche a écrit :
Danish a écrit :
Platoche a écrit :Regardez contre Marseille, l'arbitre va voir son écran, et hop, décision changée, péno pour nous (l'arbitre de touche avait donné Khazri HJ).
Faux: l'arbitre de ASSE-OM n'est jamais allé voir l'écran. Tout s'est fait à l'oreillette.
Et c'est normal puisque l'arbitre n'a jamais inversé sa décision: il avait indiqué penalty dès le départ.
Autant pour moi, je pensais avoir vu qu'il allait à l'écran (par contre il indique penalty, mais il "annule/suspend" sa décision quand il voit le drapeau levé du HJ, ensuite intervient la VAR), néanmoins, ça reste un problème d'hommes, pourquoi les gens dans le car n'interviennent pas sur le match de Lyon ? (Ils sont donc surs et certains de leur bonne décision ?).

Si ils sont surs et certains, alors là c'est d'autant plus incroyable....
Je ne sais pas. Ils lui ont peut-être parlé à l'oreillette. Peut-être aussi que des consignes ont été passées entre eux avant le match du genre "Bon les mecs vous me prévenez qu'en cas d'erreur vraiment manifeste" etc...
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: Jelnivo pour se faire enc*** une nouvelle fois

Message par Bilbock »

Je vous conseille de regarder l'intervention de Enjmini sur l'équipe du soir en replay. Je pense que ce qu'il dit est très vrai (et pas seulement parce que ça me fait plaisir à entendre...). La plus grosse question qui ressort, c'est pourquoi l'arbitre ne va pas voir la vidéo sur ces 2 actions ?

Hier il nous a manqué un brin de réussite que l'OL a eu. Mais dans les faits, on remarque que l'arbitre a aidé cette réussite - pas forcément volontairement mais dans les faits, c'est une faute de pas aller vérifier la vidéo : si ça se trouve, on va se rendre compte en fin de saison qu'une minute de son temps aura coûté 25 M€ à un club... ça ferait cher la minute....Bref, je ne vais pas polémiquer 110 ans sur l'arbitrage, on ne sait pas ce que ça aurait donné au final, le match aurait été tout autre et on l'aurait peut être perdu qd même...

Pour nos joueurs :
- Ruffier : 8
- Perrin : 7
- Subo et Kolo : 5,5
- Silva : 6
- KMP : 6
- M'Villa : 5
- Selnaes : 4
- Cabella : 5,5
- Hamouma : 7
- Khazri : 7

- Diony : 6
- Diousse et Polomat non notés

En résumé, mes notes sont pas mauvaises car on a été assez bons dans l'ensemble et qu'on va pas jeter le bébé avec l'eau du bain :
- la défense a fait le taf mis à part qq relances de Subo et la relance de Kolo :(
- le milieu a galéré
- l'attaque a bien tourné malgré un manque de réussite / un gardien adverse en feu

Objectif mercato : renforcer le milieu de terrain avec peut être Cabaye si petit Papa Roro trouve des sous par milliers et avec ça, l'Europe - et peut être même la LDC - est à nous...
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Répondre