[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par dan-29 »

Thomi a écrit :A mon avis,

Ruffier
KMP Saliba Kolo Polomat
M'Vila Selnaes
Hamouma Cabella Diony
Khazri

Je ne vois pas Gasset faire tourner, hormis Perrin ( joueur fragile ) et Silva et Subo qui reviennent d'une longue période sans jouer.
mettre Debuchy s'il est apte sinon Salibur et nordin et beric devant pour faire souffler Cabella Khazri et Hamouma les faire rentrer si on ne marque pas mais ne pas attendre la 80eme mn
supporter depuis 1975
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par jéjésainté »

le match sera reporté j'en suis sur ,ils annoncent de la neige a partir de demain soir!!
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par comp88 »

jéjésainté a écrit :le match sera reporté j'en suis sur ,ils annoncent de la neige a partir de demain soir!!
4 ou 5 cms entre mardi soir et mercredi matin, ça devrait faire.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Rob420 »

Riquet le vert a écrit :J'espère bien qu'on va jouer ce match à FOND et pas mettre une équipe en bois.
Oui on doit jouer a fond mais on vient de faire jouer la même équipe contre l'OM et l'OL.
Gasset va être obligé de faire souffler certains joueurs.
civod42
Messages : 4404
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par civod42 »

Calx a écrit :
Riquet le vert a écrit :J'espère bien qu'on va jouer ce match à FOND et pas mettre une équipe en bois.
Oui on doit jouer a fond mais on vient de faire jouer la même équipe contre l'OM et l'OL.
Gasset va être obligé de faire souffler certains joueurs.
Exactement, on ne peut pas demander à Gasset de jouer le TOP5 voire le podium, lui refuser un ou deux renforts alors qu'on peut faire un truc cette saison et en même temps lui demander d'aligner l'équipe type de chez type pour un 1/16 de coupe à domicile face à Dijon après déjà 3 matchs en 8 jours.

Les dirigeants estiment que Diony, Salibur beric, Diousse sont au niveau pour respecter les objectifs européens du club donc ils ne pourront pas reprocher à gasset de les aligner face à Dijon.
God save the greens
dan-29
Messages : 5218
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par dan-29 »

comp88 a écrit :
jéjésainté a écrit :le match sera reporté j'en suis sur ,ils annoncent de la neige a partir de demain soir!!
4 ou 5 cms entre mardi soir et mercredi matin, ça devrait faire.
la pelouse va être bâchee après ca dépendra de la quantité de neige
supporter depuis 1975
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par ondeverte »

Mon equipe pour debuter ce match.

Ruffier, Debuchy, Saliba, Subotic, Polomat, Diousse, Camara,Rocha Santos, Nordin, Beric, Salibur apres suivant le resultats entre de Khazri, Cabella, Hamouma.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par lolo asse 35 »

pas facile d'imaginer une compo pour etre compétitif et faire souffler certains joueurs :
en défense, pour samedi je mettrais debuch perrin kolo silva Selnaes mvilla cabella diony hamouma khazri
donc pour dijon, en défense centrale, je verrais bien subotic encadrer saliba.
avec Kmp et silva sur les côtés ( kolo pouvant éventuellement souffler faire silva en cours de match) . Pour debuchy ???? est il apte pour se mettre en rythme des l'entame, ou entrer en 2nde ou pas suffisamment rétabli ?

milieu, diousse + ? ( mvilla ou selnaes devrait souffler)
devant, je ferais souffler cabella ; et mettre salibur hamouma diony derrière khazri pourrait se tenter, à moins que
JLG pense que Bob est opérationnel pour ce match.


Ruffier
KMP Saliba Subo silva
M'Vila diousse
salibur Diony
Hamouma Khazri
(ou beric)
Dissident
Messages : 15818
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Dissident »

Je respecte un jour de deuil footballistique avant de me projeter sur ce match.
Rêvons plus petit !
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par lolo asse 35 »

j'ai essayé une matinée.
mais obligé de repenser compo, perspectives ; prochain match , même mercato pour passer à autre chose.
inconnuvert
Messages : 10320
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par inconnuvert »

Présent. J'hesitais car l'horaire....
Ce matin j'ai pris ma place.
On sera tjrs là
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par macrik »

Dissident a écrit :Je respecte un jour de deuil footballistique avant de me projeter sur ce match.
Ca risque de durer plusieurs jours, le deuil en ce qui me concerne.
Je me demande d'ailleurs si ce derby là ne fait presque plus mal que le 0-5 de l'an dernier...
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Moufles »

macrik a écrit :
Dissident a écrit :Je respecte un jour de deuil footballistique avant de me projeter sur ce match.
Ca risque de durer plusieurs jours, le deuil en ce qui me concerne.
Je me demande d'ailleurs si ce derby là ne fait presque plus mal que le 0-5 de l'an dernier...
Perso', je ne me pose même pas la question.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Faiseur de Tresses »

macrik a écrit :
Dissident a écrit :Je respecte un jour de deuil footballistique avant de me projeter sur ce match.
Ca risque de durer plusieurs jours, le deuil en ce qui me concerne.
Je me demande d'ailleurs si ce derby là ne fait presque plus mal que le 0-5 de l'an dernier...
Clairement pas pour moi.

Là il y a une grande frustration, mais pas d'humiliation. Ce qui me gêne le plus dans l'histoire, malgré deux matches serrés au sujet desquels on ne doit pas avoir honte, c'est qu'on leur laisse 6 points dans la saison. Ce n'était pas arrivé depuis longtemps.

Et l'affront n'est toujours pas lavé. :nono:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Pilou »

Dissident a écrit :Je respecte un jour de deuil footballistique avant de me projeter sur ce match.
Pff, j'ai déjà révisionné le match :gene2:

C'était un petit KO. Mais ça fait partie du sport. L'important est de se relever, vite et fort ! Pour moi le match de Coupe devient très important vu le scénario d'hier soir, pour mieux voir où se situe le groupe au niveau mental. Un vrai tournant de la saison !
Vertigoal42
Messages : 11870
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Vertigoal42 »

Pilou a écrit :
Dissident a écrit :Je respecte un jour de deuil footballistique avant de me projeter sur ce match.
Pff, j'ai déjà révisionné le match :gene2:

C'était un petit KO. Mais ça fait partie du sport. L'important est de se relever, vite et fort ! Pour moi le match de Coupe devient très important vu le scénario d'hier soir, pour mieux voir où se situe le groupe au niveau mental. Un vrai tournant de la saison !
Ce groupe a de l'expérience et du caractère. J'ai aucun doute sur le fait qu'il va s'en relever. Mais clairement, la victoire devient plus indispensable qu'elle ne l'était déjà !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par thesnakke »

Pilou a écrit :
Dissident a écrit :Je respecte un jour de deuil footballistique avant de me projeter sur ce match.
Pff, j'ai déjà révisionné le match :gene2:

C'était un petit KO. Mais ça fait partie du sport. L'important est de se relever, vite et fort ! Pour moi le match de Coupe devient très important vu le scénario d'hier soir, pour mieux voir où se situe le groupe au niveau mental. Un vrai tournant de la saison !
Un match charnière quoi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Platoche »

Vu la grosse méforme de Dijon, si on ne passe pas, là oui alors il faudra vraiment remobiliser les troupes. Ce match doit nous permettre de rebondir (surtout dans les têtes).

Je pense que Gasset va faire tourner certains cadres.
Image

Les verts toujours...
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par SUPERJET »

Faut faire jouer Bob devant et laisser Khazri.
On le sort si le match est plié . On doit profiter de cet avantage du terrain pour se qualifier.
Et puis une victoire permettra de laver les têtes.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Faiseur de Tresses »

D'autant que Dijon n'aura pas trop la tête à la Coupe non plus, ils doivent penser d'abord au maintien.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Colibris42 »

Moufles a écrit :
macrik a écrit :
Dissident a écrit :Je respecte un jour de deuil footballistique avant de me projeter sur ce match.
Ca risque de durer plusieurs jours, le deuil en ce qui me concerne.
Je me demande d'ailleurs si ce derby là ne fait presque plus mal que le 0-5 de l'an dernier...
Perso', je ne me pose même pas la question.
Hier je me suis dit "stop ! Cette fois c'est la bonne, j'arrête de me faire chier à les suivre ça te pourris la vie"

Mais c'est plus fort que nous, non ? La chance qu'on à c'est qu'on a justement un match qui arrive vite.

Ce qui fait vraiment bader c'est de laisser 6 points à Lyon alors que deux nuls cette année me paraissait totalement logique.....

Mais je préfère perdre les deux derby et gagner la coupe de France (si c'est possible avec Paris et ....Lyon encore en course)

Demain je ferai pour ma part tourner :

......................Moulin...........................

KMP.......Saliba...............Kolo..........Polomat

..............Diousse........Selnaes...............

Salibur.......................................Nordin

................Diony.........Beric..............
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par Benjis »

Platoche a écrit :Vu la grosse méforme de Dijon, si on ne passe pas, là oui alors il faudra vraiment remobiliser les troupes. Ce match doit nous permettre de rebondir (surtout dans les têtes).

Je pense que Gasset va faire tourner certains cadres.
Déjà Perrin et Silva j'espère qu'ils seront au mieux sur le banc, ils ont déjà 3 matchs en une semaine ça serait stupide de prendre le risque qu'ils se blessent. Hamouma aussi si il enchaine deux titularisations en 4 jours il va repartir pour 2 mois à l'infirmerie.

Ce que j'attends de voir c'est quel système on va utiliser si Debuchy est apte. On reprends notre 4-2-3-1 ou on reste sur la défense à 3 ?
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par comp88 »

Platoche a écrit :Vu la grosse méforme de Dijon, si on ne passe pas, là oui alors il faudra vraiment remobiliser les troupes. Ce match doit nous permettre de rebondir (surtout dans les têtes).

Je pense que Gasset va faire tourner certains cadres.
Dijon a largement dominé Bordeaux. Même s’ils sont en difficulté, ce n’est pas une équipe abattue et qui se laisse manœuvrer.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par vertveine »

---------------ruffier--------------
debuchy----saliba----subotic-----polomat
Salibur------mvilla---Diousse-----Nordin
-------------Beric-----Diony--------

Debuchy si apte 60 minutes
Sinon 343 avec kolo dans l'axe et Je sors Nordin
Hamouma en joker offensif, Selnaes au milieu, Kmp en couteau suisse

Si je raisonne dans l'autre sens : ne doit pas jouer
Perrin / Silva / Cabella / Kazhri
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [CdF - 16e finale] ASSE - Dijon, mercredi 23/01 à 18h30 (multiplex Eurosport 2)

Message par baggio42 »

vertveine a écrit :---------------ruffier--------------
debuchy----saliba----subotic-----polomat
Salibur------mvilla---Diousse-----Nordin
-------------Beric-----Diony--------

Debuchy si apte 60 minutes
Sinon 343 avec kolo dans l'axe et Je sors Nordin
Hamouma en joker offensif, Selnaes au milieu, Kmp en couteau suisse

Si je raisonne dans l'autre sens : ne doit pas jouer
Perrin / Silva / Cabella / Kazhri
Pareil pour moi sauf Kolo à la place de Subotic.
Répondre