[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par sup de dijon »

Stephdu83 a écrit : C'est un peu comme si tu disais à un habitant de chalon sur Saône que c'est un bressant!!!! :rougefaché: mais moi ça va, je les aime bien les bourguignons!! Je suis presque à la frontière et ils ont du bon vin et une bonne gastronomie!!! :langue3: :super:
On part sur de bonnes bases là...
Plus haut, j'ai vu que ça parlait de Bordeaux, vous savez ce qu'on dit par chez moi : j'aime bien le bordeaux, mais je préfère quand même le vin, du coup je bois du bourgogne.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par guinnesstime »

sup de dijon a écrit :
Stephdu83 a écrit : C'est un peu comme si tu disais à un habitant de chalon sur Saône que c'est un bressant!!!! :rougefaché: mais moi ça va, je les aime bien les bourguignons!! Je suis presque à la frontière et ils ont du bon vin et une bonne gastronomie!!! :langue3: :super:
On part sur de bonnes bases là...
Plus haut, j'ai vu que ça parlait de Bordeaux, vous savez ce qu'on dit par chez moi : j'aime bien le bordeaux, mais je préfère quand même le vin, du coup je bois du bourgogne.
Ce qu'on dit aussi (et qui est vérifié), c'est qu'à Bordeaux tout est à vendre mais il n'y a rien à goûter. En Bourgogne, c'est l'inverse. On peut tout goûter mais il n'y a plus rien à vendre. :alcool1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Chaac »

Stephdu83 a écrit : .........................................................................................................................................................................
C'est un peu comme si tu disais à un habitant de chalon sur Saône que c'est un bressant!!!! :rougefaché: mais moi ça va, je les aime bien les bourguignons!! Je suis presque à la frontière et ils ont du bon vin et une bonne gastronomie!!! :langue3: :super:
Bressan, pas Bressant.
Un bressan, une Bressane (facile, on ne dit pas une Bressante !)
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par bfb2 »

minetvert a écrit :Oui faut oser!
tout comme faut oser dire que ces matchs furent aboutis: Nantes, Dijon, Nice, Bordeaux, Toulouse, Monaco, Angers.
A part Nantes franchement on a jamais fait deux bonnes mi temps
Je persiste et signe, pour moi contre Nantes, Dijon (en championnat), Bordeaux, Nice on a bien fait deux bonnes mi-temps à chaque fois. En fait je trouve que depuis Nantes, on est devenus réguliers sur l'ensemble des matchs (sauf le dernier match en coupe de France évidemment, où on n'etait pas en 3-5-2).

De façon générale, ça me semble beaucoup plus osé de nous expliquer qu'on a fait un seul bon match depuis le début de saison. Rien qu'à Toulouse on leur met 3 buts chez eux. C'etait pas une bonne prestation ? C'est quand qu'on peut qualifier un match de bonne prestation dans ce cas là ? De façon général, 21 journées de championnat jouées et un seul bon match !!!???

Sans rire, à un moment donné, il faut redescendre un peu sur terre, sans vouloir te/vous vexer...
Dernière modification par bfb2 le 25 janv. 2019, 21:58, modifié 6 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
sup de dijon
Messages : 174
Inscription : 07 juil. 2017, 21:53

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par sup de dijon »

Moi qui voit quelques-uns de vos matchs, avec un oeil extérieur, je trouve que cette saison vous êtes quand même plaisants à voir jouer, et plutôt consistant pour le haut de tableau.
Contre nous en décembre, vous aviez fait un bon match dans l'ensemble, même si notre prestation à nous était par contre très mauvaise.
Selon moi, ce qui est vraiment bien chez vous, c'est le milieu : la duo Mvila/Selnaes est très bon. Je trouve Mvila vraiment intéressant, un des meilleurs à son poste en L1 sur ses dernières prestations.
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Stephdu83 »

Draculita a écrit :
Stephdu83 a écrit : .........................................................................................................................................................................
C'est un peu comme si tu disais à un habitant de chalon sur Saône que c'est un bressant!!!! :rougefaché: mais moi ça va, je les aime bien les bourguignons!! Je suis presque à la frontière et ils ont du bon vin et une bonne gastronomie!!! :langue3: :super:
Bressan, pas Bressant.
Un bressan, une Bressane (facile, on ne dit pas une Bressante !)
Merci de l'info draculita ma mère est bressane justement!!! Juste ce p..... de T9 :P
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par malogog »

sup de dijon a écrit :Moi qui voit quelques-uns de vos matchs, avec un oeil extérieur, je trouve que cette saison vous êtes quand même plaisants à voir jouer, et plutôt consistant pour le haut de tableau.
Contre nous en décembre, vous aviez fait un bon match dans l'ensemble, même si notre prestation à nous était par contre très mauvaise.
Selon moi, ce qui est vraiment bien chez vous, c'est le milieu : la duo Mvila/Selnaes est très bon. Je trouve Mvila vraiment intéressant, un des meilleurs à son poste en L1 sur ses dernières prestations.
Idem et puis il faut savoir perdre, surtout qu avec dijon il y a une bonne entente
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par minetvert »

bfb2 a écrit :
minetvert a écrit :Oui faut oser!
tout comme faut oser dire que ces matchs furent aboutis: Nantes, Dijon, Nice, Bordeaux, Toulouse, Monaco, Angers.
A part Nantes franchement on a jamais fait deux bonnes mi temps
Je persiste et signe, pour moi contre Nantes, Dijon (en championnat), Bordeaux, Nice on a bien fait deux bonnes mi-temps à chaque fois. En fait je trouve que depuis Nantes, on est devenus réguliers sur l'ensemble des matchs (sauf le dernier match en coupe de France évidemment, où on n'etait pas en 3-5-2).

De façon générale, ça me semble beaucoup plus osé de nous expliquer qu'on a fait un seul bon match depuis le début de saison. Rien qu'à Toulouse on leur met 3 buts chez eux. C'etait pas une bonne prestation ? C'est quand qu'on peut qualifier un match de bonne prestation dans ce cas là ? De façon général, 21 journées de championnat jouées et un seul bon match !!!???

Sans rire, à un moment donné, il faut redescendre un peu sur terre, sans vouloir te/vous vexer...
Oui redescends quand tu veux :langue2:
Je me suis pas vraiment régalé en voyant jouer nos verts jusque là, c'est tout. Et crois moi, la manière avec les Verts, je m'en cogne pas mal pourvu que ça gagne.
Après on n'est pas mauvais mauvais mais on n'est pas bien bon non plus, on reste fragiles. Quand on voit l'attitude de Ruffier Mercredi, on peut se dire aussi qu'on est loin d'avoir un vestiaire serein qui respire la joie de vivre et la solidarité...
Pourtant la qualité est là faut juste que JLG se recentre un peu et qu'il souffle un peu dans les bronches de ses joueurs/sénateurs.
Malgré tout et malgré Wabbi, perdre les derby et se faire sortir des deux coupes comme des caves, ça ressemble pas a une bonne saison pour ma part.
Finir 5 ème c'est juste normal avec notre effectif et pour un club de notre standing, faut arrêter de se prendre pour un petit club on n'est pas le FC cote chaude non plus hein!
Tu vois des match pleins là où je ne vois que des bouts de mi temps acceptables...
J'attends une grosse réaction à Nantes sans quoi la fin de saison risque d' être pénible.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par martien »

minetvert a écrit :
bfb2 a écrit :
minetvert a écrit :Oui faut oser!
tout comme faut oser dire que ces matchs furent aboutis: Nantes, Dijon, Nice, Bordeaux, Toulouse, Monaco, Angers.
A part Nantes franchement on a jamais fait deux bonnes mi temps
Je persiste et signe, pour moi contre Nantes, Dijon (en championnat), Bordeaux, Nice on a bien fait deux bonnes mi-temps à chaque fois. En fait je trouve que depuis Nantes, on est devenus réguliers sur l'ensemble des matchs (sauf le dernier match en coupe de France évidemment, où on n'etait pas en 3-5-2).

De façon générale, ça me semble beaucoup plus osé de nous expliquer qu'on a fait un seul bon match depuis le début de saison. Rien qu'à Toulouse on leur met 3 buts chez eux. C'etait pas une bonne prestation ? C'est quand qu'on peut qualifier un match de bonne prestation dans ce cas là ? De façon général, 21 journées de championnat jouées et un seul bon match !!!???

Sans rire, à un moment donné, il faut redescendre un peu sur terre, sans vouloir te/vous vexer...
Oui redescends quand tu veux :langue2:
Je me suis pas vraiment régalé en voyant jouer nos verts jusque là, c'est tout. Et crois moi, la manière avec les Verts, je m'en cogne pas mal pourvu que ça gagne.
Après on n'est pas mauvais mauvais mais on n'est pas bien bon non plus, on reste fragiles. Quand on voit l'attitude de Ruffier Mercredi, on peut se dire aussi qu'on est loin d'avoir un vestiaire serein qui respire la joie de vivre et la solidarité...
Pourtant la qualité est là faut juste que JLG se recentre un peu et qu'il souffle un peu dans les bronches de ses joueurs/sénateurs.
Malgré tout et malgré Wabbi, perdre les derby et se faire sortir des deux coupes comme des caves, ça ressemble pas a une bonne saison pour ma part.
Finir 5 ème c'est juste normal avec notre effectif et pour un club de notre standing, faut arrêter de se prendre pour un petit club on n'est pas le FC cote chaude non plus hein!
Tu vois des match pleins là où je ne vois que des bouts de mi temps acceptables...
J'attends une grosse réaction à Nantes sans quoi la fin de saison risque d' être pénible.
Pour moi quand on va en coupe d'Europe c'est forcément une bonne saison. Je te rappelle qu'on n'a pas la puissance financière d'un OM, OL, ou même Lille voire Rennes. Après je suis d'accord, on aurait pu espérer mieux en coupe et lors des derbys (même si en ce qui concerne les coupes, je n'ai quasiment plus d'espoir depuis que le QSG rafle tout et je pense qu'ils gagneront encore la cdf cette année). Mais si on nous avait dit il y a tout juste un an que l'on jouerait pour retrouver l'Europe cette année, on aurait tous signé non ? Surtout qu'on est encore en course pour le podium mine de rien... ;)

Quant au jeu, bah on n'est pas toujours réguliers c'est vrai mais vous avez vu jouer une équipe comme Lille ? Ou même l'OL sur les 3/4 de leurs matchs ? Je trouve qu'on est quand même parmi les plus plaisants cette année, même si ça reste de la ligue 1 et que la concurrence est moyenne.

Sinon pour en revenir au match de mercredi, deux enseignements pour moi :
- la lenteur de notre défense est définitivement un problème face aux équipes qui se projettent vite vers l'avant
- on ne peut pas se passer de Khazri et de Selnaes, surtout en même temps ! Ce sont les deux joueurs les plus importants dans notre animation offensive
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par masb42 »

bfb2 a écrit : 25 janv. 2019, 02:09
masb42 a écrit :
thesnakke a écrit :
civod42 a écrit :
thesnakke a écrit :
civod42 a écrit :Cabella doit et peut faire tellement plus, ce sera d'ailleurs lui la clef de notre fin de saison. C'est tout ce que l'on dit
Là on est d'accord, mais moi ce que j'ai lu plus haut c'est "Cabella est nul" ça c'est faux
Moi j'ai du dire que Salibur était nul ce qui n'est pas vrai non plus ;)
En fait ce qui me gonfle, mais c'est propre à toute passion et au forum, c'est que rien n'est dans la mesure.
On passe y'a une semaine de "on peut jouer le top 3 c'est largement dans nos cordes" à "c'est tous des gros nuls qui font honte au maillot".
J'en rajoute à peine, mais les mecs qui nous ont fait kiffer à mort en gagnant à la dernière minute contre l'OM c'est les mêmes mecs qu'hier hein, ils se sont pas métamorphosés en grosses chèvres en une semaine.
Le derby bien que le résultat ait été en notre défaveur a été bon, y'a eu une erreur en fin de match alors que la défense avait été intraitable 94 minutes et un excellent gardien en face. Et le match d'hier ca a été la cata oui, ça arrive, peut etre de la suffisance, de la déconcentration mais pour moi ca ne change pas grand chose a mon état d'esprit de la semaine dernière.
Donc de voir les messages incendiaires comme si on était au fond du gouffre fleurir ici ca me fatigue. Oui hier j'étais dépité mais bon faut savoir prendre un peu de recul et comme j'ai écrit sur un autre thread, c'est pas un match ou on est totalement passé à travers qui va faire oublier que globalement depuis janvier 2018 cette équipe a quand même prouvé qu'elle avait un très bon niveau.
moi ce qui me trou le cul, c'est des mecs qui trouvent qu'on a fait un bon match contre lyon
Moi ce qui me troue le c*l surtout, c'est de voir des gens comme toi, dire n'importe quoi journée après journée, et persister encore et encore, tout le temps, sans cesse. Sur une intervention précédente, je disais que tu etais une personne SYSTEMATIQUEMENT négative, ça t'avait choqué visiblement, tu disais que je portais un jugement (houla, quelle horreur, dieu m’en garde !). Je ne te jugeais pas du tout, je disais juste une vérité INDUBITABLE, prouvée sur CHACUNE de tes interventions, tu es SYSTEMATIQUEMENT NEGATIF, TOUT LE TEMPS, SANS JAMAIS FAIRE DE PAUSE, à un tel point que ça en serait limite une maladie !!! Il n'y avait donc AUCUN jugement de ma part, MAIS UNE SIMPLE REALITE, totalement quantifiable et prouvable !!!

Bref, revenons en à ta dernière production, pas tellement différente des autres, vu que c'est tout le temps la même chose avec toi...

Qu'on ait fait un bon match contre Lyon, ben je dirai que oui, ON PEUT CLAIREMENT LE PENSER.... c'est un crime ? Je ne vois pas DU TOUT ce qui te choque !!! J'ai un collègue supporter de Lyon, un collègue un peu chambreur (comme tout supporter Lyonnix), qui a trouvé AUSSI qu'on a fait un très bon match contre eux. Il a trouvé qu'on "jouait" (je le cite), ça l'a même un peu surpri, vu la façon dont il en parlait. Je ne dis pas qu'on n'aurait pas pu mieux faire contre les infames Lyonnais, évidemment (il y a clairement eu des derbys où on a été plus hargneux au pressing, où on sautait moins le milieu de terrain), mais je ne pense pas qu'on ait vu beaucoup de derbys, où on a des actions énormissimes comme on en a eu sur le dernier, des actions où le gardien Lyonnais doit repousser 3 tirs coups sur coups, un peu en catastrophe et avec de la chance en prime. Pour moi, contre Lyon, on a été clairement plusieurs fois à un cheveu de poil de c*l coupé au micromicromètre, de leur en planter minimum deux autres, sans que ce soit un scandale du tout !!! Et ça, j'ai pas souvenir que ça ait été le cas sur beaucoup de derbys les 20 dernières années non plus. Simplement, au même titre qu'on a su être ultra réalistes contre Marseille et cliniques, là c'est Lyon qui a su l'être à nos dépends, dans un scénario à l'exact inverse de celui de Marseille. C'est comme ça, ils ont su jouer de leur expérience et leur portefeuille qui leur permet d'acheter des joueurs de meilleure qualité qu'à l'OM. C'est tout, c'est la seule différence avec Marseille, un portefeuille 4 fois plus volumineux que chez nous (quand les marseillais sont « seulement » 2.5 plus riches), et plus d'intelligence dans le recrutement que les marseillais.

Y'a pas que sur Lyon ou tu manques ton négativisme chronique, hein, sur tout le reste, c'est la même chose. Passons donc au reste de ton intervention, découpée...
masb42 a écrit :ce qui me trou encore plus, c'est quand le capitaine de l'équipe te dit c'est la meilleure équipe depuis que je suis là
sérieusement vous trouvez, depuis le début de saison, que l'on est bon dans le jeu ????????????
qu'on a des joueurs qu'on n'a jamais vu auparavant ???????????????
Excuses moi, mais la qualité de jeu long de MVila, je l'ai pas beaucoup vu sous nos couleurs quand même, lors des deux dernières décennies. Un type qui te fait des transversales lobées de 40 mètres, en passant le ballon par dessus 2 joueurs adverses, pour au final aboutir à un caviar qui arrive nickel dans les pieds de l'ailier, j'ai pas souvenir d'un autre milieu défensif qui faisait ça chez nous... disons... sur la totalité des 20 dernières années !!! Si tu as déjà vu l’équivalent chez nous pendant la même période, dis nous qui était cette perle qu’on a tous oubliés, hein.... ça m'intéresse de savoir !!! Selnaes que tu oublies totalement dans ton « analyse », pareil, sa qualité de passe est remarquable.

Au niveau des défenseurs, c’est la même chose... avoir Debuchy, Perrin, Subotic ou Kolodjieszak, ça change un peu des branquignoles, à la Pogba, Lacroix, Diatta, Mbengue, Benoit Assou-Ekotto et toute la cargaison de brêles du même type qu'on a eu pendant des années quand même !!! (si je peux me permettre de te rafraichir un peu la mémoire) Khazri, c'est pareil, le côté ailier/buteur avec sa finesse technique, son intelligence de jeu, on n'en a pas eu des cargaisons non plus.... des 10 à la Cabella idem. C'est bien gentil de citer Feinduno, mais à un moment donné, on a plus eu des joueurs en carton que des feinduno, ne cites pas les bons joueurs que quand ça t'arrange.... JUSTE POUR CRITIQUER encore et toujours le club.

Et au passage, je pense que Perrin sait un petit peu de quoi il parle, beaucoup plus que toi en tout cas. C'est quand même lui qu'on voit sur le terrain depuis 15 ans, lui notre capitaine, il me semble qu'il a une certaine expertise de la chose, au contraire de toi qui as............ quelle expertise au juste ? :] :triste1: :malin1: :diable: Rassures moi, t’etais pas en train de nous expliquer que tu connais mieux le football que Loïc Perrin, là quand même ? :] 8| :diable:
masb42 a écrit :perrin oublie l'époque payet, matuidi, gomis, ilan, feindouno, dabo ....................là y'avait plus de talent
Je suis prêt à parier que quand cette équipe occupait la 17ème place en championnat (l'année où on jouait l'UEFA) et que ça a valu à Roussey d'être viré pour être remplacé par Alain Perrin, tu les insultais tous, un par un, sans exception. :hehe: Belle équipe effectivement (sans ironie aucune), mais aux dernières nouvelles, l'équipe actuelle est classée 4ème, donc elle est en passe de faire mieux que l'équipe que tu cites, si on finit en LDC. Ton intervention aurait presque pu laisser penser qu'il t'arrive d'être positif, mais non évidemment, les (très rares) éléments positifs chez toi servent toujours à la critique, bizarrement (ou pas). Là encore, aucun jugement sur toi, seulement des faits CLAIRS ET VERIFIABLES.
masb42 a écrit :mais quand j'entends dire que des subotic, mvila ou debuchy sont des joueurs que l'on n'a jamais vu à sainté
passer de pajot à mvila, c'est sur c'est un choc mais il faut relativiser, c'est pas un crack
un bon joueur ca oui, d'en faire des montagnes non
Un subotic, titulaire et champion d'allemagne avec un club de la qualité de Dortmund, désolé, mais on a jamais eu. Un Debuchy titulaire en équipe de France pendant toute une coupe du monde, on n'a jamais eu non plus. Un Mvila et son nombre de sélections en équipe de France, totalement nouveau aussi. Je passe sur le fait que selnaes, Khazri, beric sont internationaux, que kolo l’a été... Que ça aussi, DANS CES PROPORTIONS LA, c’est AUSSI NOUVEAU CHEZ NOUS... Désolé, mais tout ça, c'est des FAITS.

On a eu des matuidi, des payet, des sagnol, mais ces joueurs sont devenus ou on conforté leur statuts d'internationaux et de stars mondiales APRES avoir quitté le club... pas AVANT de venir prendre des places de titulaires chez nous.

Y'a personne qui fait des "montagnes" sur MVila, juste toi qui ne vois pas le niveau où il est réellement.
masb42 a écrit :autant sur la seconde partie de saison dernière, on a montré des choses intéréssantes, on avait une fluidité et une maitrise dans le jeu
le summum est arrivé contre paris
depuis notre jeu s'est totalement liquéfié
que ce soit la fin de saison ou on a gagné grace à nos individualités ou ce début de saison grace à khazri
N'importe quoi !!! Contre Nantes, Nice, Bordeaux, Dijon, on a fait des matchs très aboutis collectivement, parmi les meilleurs de toute l'ère Gasset. Marseille, on n'a rien volé, pour notre première victoire contre eux depuis... des lustes. Contre Lyon, il y a eu de très très bonnes choses aussi. Si Gasset a insisté sur le 3-5-2, c'est parce qu'il nous a permi d'avoir de très bonnes prestations collectives, c'est un système qui sera amené à perdurer, parce que je pense qu'avec ces joueurs, Gasset a trouvé le système qui leur va parfaitement bien. Qui nous rend à la fois très solides défensivement, très dangereux offensivement, et donc... imprenables pour beaucoup (on le verra bien en seconde partie de saison). Si tu penses qu'on a seulement gagné grâce à "nos individualités" et Khazri, c'est que tu es assez aveugle quand même. Depuis Nantes, on a gagné des matchs ou fait un certain nombre d'autres très bonnes prestations. On a été plusieurs fois très bons collectivement, Gasset a su trouver le système qui correspond aux qualités/défauts de nos joueurs et donc ton "constat" de "jeu totalement liquéfié" est FAUX, TOTALEMENT FAUX (à se demander si tu regardes les matchs d'ailleurs, pour sortir des absurdités pareilles)
masb42 a écrit :on ne ressent aucune maitrise ni aucune fluidité dans les passes, controles etc........................
combien de ballon on donne à l'adversaire dans les relances, quel déchet monstre
Mais qu'est ce que tu racontes ? Sur le match de fin 2018 contre Dijon, on les a fait courir tout le match, sans que l'adversaire arrive à enchainer 3 passes de suite. C'etait une leçon TOTALE de maitrise technico-tactique. Contre Nantes, on marque 3 buts sans jamais avoir été inquiétés de tout le match. Contre Lyon, on a des actions d'une dangerosité qu'on a rarement eu dans un derby. Contre Marseille on a été d'une efficacité clinique. On va gagner à Toulouse... contre angers, on gagne après être 2 ou 3 fois mal engagés dans le match.... On gagne contre Monaco sur un score sans bavures... on fait de très bonnes prestations contre Bordeaux et Nice... donc AUCUNE MAITRISE ??? SERIEUSEMENT (WTF) ??? Mais qu'est ce que tu racontes comme salades, à un moment donné ? Reconnectes toi à la réalité D'URGENCE !!! Tu racontes N'IMPORTE QUOI !!!! CLAIREMENT !!!

Comme dit avant, MVila a une qualité de passeur TRES au dessus de la moyenne. C'est quand même triste de ne pas le voir, surtout quand après tu nous explique qu'on n'a "aucune fluidité dans les passes". C'est sûr que si tu mets de côté les qualités de passeur de MVila, je comprends mieux pourquoi tu nous explique qu'il n'y a pas de fluidité. C'est drôle quand même, tu dis qu’il ne faut surtout pas faire des "montagnes" des qualités de MVila et après tu dis qu'on a un problème dans les passes. Si MVila n'est pas un très grand passeur, il est quoi ? Selnaes (que tu oublies opportunément) n'est pas un grand passeur lui aussi ? Incohérence totale de ton côté, là !!! Khazri, Cabella, Hamouma, Salibur, ils ont des problèmes dans les passes, les contrôles ? Perrin, Subotic, Kolo, Saliba, ils relancent mal !!!???? Encore un fois, DE QUOI TU PARLES ? TU REGARDES LES MATCHS DE TEMPS EN TEMPS ??????????????? ....ou tu es juste là pour dire des INEPTIES qui n'ont RIEN A VOIR avec la réalité !!!???
masb42 a écrit :on a fait un seul bon match abouti contre nantes
Nantes, Dijon, Nice, Bordeaux, Toulouse, Monaco, Angers... Sans rire, plutôt que dire n'importe quoi, tais toi...
masb42 a écrit :le reste on serre les fesses contre guingamp, monaco, angers, caen...................
quand tu ne montres aucune maitrise, pas une classe d'écart contre ces équipes là, faut pas s'étonner dès que le niveau s'élève on n'y est pas
contre rennes, c'est un miracle qu'on ne perde pas, contre l'om merci khazri
Si tu veux supporter une équipe qui ne tremble jamais, fais toi socios du barça ou du real madrid. Et surtout arrêtes la L1, hein. C'est le championnat le plus impronostiquable du monde, un cauchemar pour les parieurs, avec ses "surprises" à chaque journée, son côté "tout le monde peut battre tout le monde". Donc, si tu crois qu'on doit maitriser tous nos matchs et qu'on le fera un jour, faut ni supporter les verts, ni suivre la L1. Trouves toi un championnat et un sport plus proche de ta convenance d'esthète d'on ne sait trop quoi...

Contre Rennes, on ne perd pas......... tout court. Pas de miracle et je suis prêt à parier en plus que tu plaçais Rennes devant nous en début de saison. Dès que le niveau s'élève, ben on gagne contre Marseille, on se crée de belles occasions contre Lyon en perdant au bout du bout du bout du temps réglementaire. Attends qu'on accueille tout le top 10 chez nous, avant de parler. On a gagné contre Marseille et Monaco. Quand on recevra Montpellier, Bordeaux, Nice, Strasbourg, Nimes, voire même Lille, je suis curieux de voir si ils s'en tireront à aussi bon compte que quand ils nous ont joué chez eux.

Au niveau où on etait quand on a reçu Nantes, Dijon, Marseille et Lyon, ça ne sera pas DU TOUT la même musique que dans leurs stades, je peux te l'assurer. Surtout si la LDC est toujours possible, avec un public chauffé à blanc comme seul Geoffroy Guichard peut l'être, quand il faut porter l'équipe vers de très beaux objectifs.
masb42 a écrit :dès qu'on rencontre une équipe moyenne plus, on est à la rue
Ah oui, vraiment ? en dehors du match qu'on vient de perdre contre Dijon, contre quelle équipe "moyenne plus" on a été "à la rue" cette saison !!!??? 8| 8| 8| 8| :hehe: :hehe: Guingamp où on a gagné ? Marseille qui a 2,5 fois notre budget (et contre qui on a gagné) ? Lyon qui a 4 fois notre budget ? Lille qui a 3 avions devant ? En dehors éventuellement de ces équipes (et encore c'est matière à débat), je vois pas bien contre qui on a été à la rue cette saison (le PSG étant évidemment hors catégorie).
masb42 a écrit :1 match gagné contre le top 10 marseille
Ben oui, on a joué toutes les équipes du top 10 à l'extérieur quasiment !!!
masb42 a écrit :intraitable à domicile, on a joué qui ??????????????????? des équipes qui jouent soit le ventre mou soit le maintien
Forcément, on n'a joué quasiment aucune équipe du top 10 chez nous !!! (cf ma réponse précédente) On ne peut pas gagner contre des gros à domicile, si on ne les joue pas à la maison !!! On a gagné chez nous contre Marseille, finaliste de l'UEFA la saison dernière, 2.5 fois notre budget.
masb42 a écrit :faut les gagner ces matchs là, ok
mais dans le jeu, tinnnnnnnnnnn on a quand meme de la matière à faire beaucoup mieux
Mais en fait, la réalité c’est qu’on fait beaucoup mieux que ce que tu dis !!!! C'est juste que tu te balades avec des lunettes noire, une canne et un chien pour aveugles !! Commences à voir les qualités de joueurs comme Debuchy, MVila, Selnaes, Subotic, Kolodjieczac, cabella (et plein d’autres, comme beric ou KMP).. commences à voir qu'on est déjà mieux classé ou mieux partis que la génération Gomis, Feinduno, Payet, Matuidi que tu cites en exemple dans un but franchement trouble... commences à voir qu'on a fait bien plus de matchs aboutis que le seul match de Nantes.. qu’on ne se repose pas du tout sur "nos individualités" ou sur le seul Khazri.... ET PEUT ÊTRE que tu verras la vérité autrement que l'espèce de truc hallucinant, que seul un esprit totalement négatif et mortifère comme toi peut pondre !!!
masb42 a écrit :l'exemple le plus criant, c'est cabella, comment pourquoi .............................c'est le jour et la nuit par rapport à sa 2ème partie de saison dernière
P***tain, le type t'explique que Debuchy, MVila et tous les autres, ils sont nuls et surcôtés, que notre jeu vaut pas un clou, qu'on se fait ch*** à tous les matchs, pas une seule réflexion positive chaque fois qu'il intervient, mais il veut encore finir sur Cabella pour un petit plaisir de fin de repas après avoir dégueulé partout sur la table.

T'es vraiment le genre d'intervenant totalement désespérant à chaque fois, c'est incroyable. Je cite une seule de tes interventions, mais le pire c'est que tu fais les mêmes A CHAQUE MATCH PENDANT TOUTE LA SAISON. Tu te fous totalement du moindre élément positif, ton seul plaisir évident ça a l'air d'être de critiquer tout, tout le temps. J'ai pas vu tes interventions sur le topic "direction démission", mais je sais pas pourquoi, je suis à peu près certain que tu as dû passer les derniers mois à nous expliquer que le direction c'etait AUSSI des gros nuls. En fait, je pense que je peux balayer tous les sujets liés au club, je suis à peu près certain, que tu as toujours un bon conseil à donner sur tout, toi tu sais les choses, toi tu sais comment faire mieux, toi t'as l'expertise, si tu avais la chance d'être joueur/entraineur/dirigeant du club, que tu avais la chance de te démultiplier dans toute ta perfection, je suis à peu près certain que tu construirais le Barça de France.

Incroyable de négativisme toujours renouvelé sur tout, à tous les matchs, tout le temps. Il faut te réveiller à un moment donné. Tout va bien. On a perdu un match. On est quatrièmes, à 1 point de Lyon, 4 de Lille. A ce moment là de la saison, c'est notre meilleur classement, depuis quoi ? Plus de 20 ans ? Debuchy, MVila, Kolo, Selnaes, Subotic et même tous les autres joueurs que tu ne cites pas, sont bien meilleurs que tu ne le dis, oui. Le jeu est bien plus abouti que tu ne le dis aussi, évidemment. Et en fin de saison, on atteindra nos objectifs, tu sais pourquoi ? Parce que nos joueurs sont bien plus des compétiteurs que tu ne le seras jamais. Je crois en eux dans leur capacité à croire en leurs chances. Je suis certain qu'ils sauront se remobiliser pour la fin de saison. Je suis certain qu'ils feront tout pour qu'on ait la plus belle des surprises au bout du bout. Je crois en Gasset pour les emmener dans cet objectif aussi. Je crois dans les dirigeants pour les accompagner dans ce beau projet.

Et heureusement que tout ces gens sont là pour faire en sorte d'atteindre nos objectifs, parce que tu sais quoi ? Je suis CERTAIN que si tu etais sur le terrain à leur place, sur le terrain ou dans les bureaux, je sais qu'on n'aurait AUCUNE chance de les atteindre, ces objectifs, avec des gens comme toi et d'autres dans ton genre. Toi, joueur, entraineur ou dirigeant, tu serais du genre à dire "les gars, il ne faut pas qu'on joue ce match, on va le perdre !!!! Ne tentez rien les mecs, c'est au dessus de ce qu'on peut faire, on n'a aucune chance !!!". Heureusement que c'est eux qui font tourner le club et pas toi, parce que si c'etait toi (ou d'autres dans le même style que toi), on serait franchement mal, je te le dis. Là oui, on n'aurait aucune chance, parce que les gens qui partent perdants d'avance, qui ne croient jamais en rien, font en sorte que le combat finisse par être perdu. Donc, merci aux joueurs, à l'entraineur et aux dirigeants de ne pas être comme toi.
subotic, debuchy, mvila des joueurs que l'on n'a jamais eu à sainté
ah bon
c'est vrai qu'ils sont tellement monstrueux que tout le monde les a voulu pendant l'été
c'est des bons joueurs, ok mais ca va c'est pas le haut niveau
subotic a peut etre jouer la finale de la ligue des champions.........et alors
son niveau d'aujourd'hui laisse à désirer
il n'apporte aucune sérénité derriere et à 3 tractopelles au cul
debuchy sans arret bléssé
mvila quel monstre au milieu, j'ai vu mieux avec matuidi


c'est vrai qu'on en a maitrisé un paquet de match depuis le début de saison
à toulouse fabuleux on a marqué sur des actions fluides, un football léché
ah non on a marqué sur 3 cadeaux toulousains
on mène 3-1, ils ont la tete dans le seau mais non on les relance à 3-2 ce qui nous fait 15 minutes ou on serre les fesses
sympa comme maitrise
mis à part nantes et la premiere période contre strasbourg, je ne vois pas beaucoup de maitrise dans le jeu
on a des joueurs pour faire mieux
khazri par ses buts nous fait passé en haut


socios du barca du réal ou je ne sais quoi, qu'est ce que j'en ai rien à foutre
j'aime l'asse point
je ne demande pas la lune, je ne demande pas d'avoir 80% de possession de balle ni des 5-0 collés aux adversaires
je demande un minimum de football
si pour toi cette équipe te procure du plaisir et de la joie tant mieux, qu'elle te fait vibrer
moi elle me frustre parce qu'on est capable de montrer plus que ce que l'on fait
après si ca te convient, on n'a pas la meme conception du foot
Répondre