[CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (65')

Message par Chaudron02 »

Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
dan-29 a écrit :
Calx a écrit :
Pole Emploi a écrit :
En marche En vert a écrit :Khazri sera suspendu pour quel match ?
Nantes vu qu'il est décalé au mercredi ...
deja que la ligue nous entube avec le modification du match contre Nantes.
Nantes récupère un joueur et nous on en perd un.
super mais ce n'est pas la faute de la ligue ,khazri il rale mais il a raison encore un peno oublié ca commence à faire beaucoup
La Commission de discipline va examiner les cartons de cette semaine (Coupe + championnat ce week end) que mercredi prochain.
La suspension vaut à partir du mardi suivant donc Khazri loupera le match de Rennes.
c'est a partir de chaque jeudi les suspension?
Pour les suspensions pour révocation du sursis ou 3ème jaune en 10 matches, c'est le mardi 00h00 suivant la réunion de la Commission (désormais majoritairement le mercredi) qu'elles s'appliquent.
alors pourquoi on dit que le nantais sera suspendu contre nous alors qu'il devait l’être ce soir?
Eh bien parce que la Commission qui se réunit cette semaine va statuer sur son cas: il a pris la semaine dernière contre Nîmes un 3ème carton en l'espace de 10 matches donc... il sera suspendu à partir de mardi prochain 00h00. Il manquera donc le match contre nous.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par aissopic »

Tryphôn a écrit :100% pour Gasset, avec l'équipe normale on passait tranquille. Et en plus c'était possible avec l'annulation du match de ce week-end et même nécessaire pour remettre rapidement les têtes à l'endroit.
L'an dernier il s'était déjà fait avoir sur le match de Metz (L1) et de Troyes (CDF) par les remplaçants à relancer...pour quelqu'un qui connait le foot, c'est étrange qu'il se fasse avoir une 2e fois...à moins qu'il ne touche les limites de son management ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par franck42 »

gilles/43 a écrit :En 1986, on avait pris 2-6 à domicile contre Sochaux dans un match semi-officiel : la première version de la coupe de la Ligue qui se déroulait en juillet-aout.
Merci pour l'info! :super:
#SoutienàClaudePuel
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Dagostino »

HONTEUX ! SCANDALEUX ! IRRESPECTUEUX !
J'ai pris la mauvaise décision de me rendre à ce putin de match de merde, en prenant des risques en voiture tout ça pour voir une humiliation ?
C'est INACCEPTABLE ! ROMEYER REMBOURSE LA PLACE !
Des joueurs ABSOLUMENT pas concernés j'avais jamais vu ça ! C'est une honte totale.
Allez bien vous faire mettre, ça se prend pour des stars surpayées, redescendez vite sur terre !

Ah et letexier, je te chie dessus sac à merde !
Image
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (85')

Message par dav78 »

Bob42 a écrit :On a bazardé la coupe de la ligue
On a bazardé la coupe de France
On a laissé passer une grande chance contre les vilains
Bientôt on sera en vacances
Nos vieux pourront se reposer plus longtemps
Merci JLG
Prends Cabaye et on constituera un hospice
Ca doit pas t'empêcher de rester respectueux coco. :nonon:
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Pierre-Alex »

Calx a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset est clair. Fini les fantaisie de compo. Il sait sur qui il peut compter et je suis certain qu'il va revenir au 4 - 3 - 3
Ruff
Debuchy Perrin Kolo Silva
Selnaes Mvila
Cabella
KMP Hamouma
Khazri

Cette compo hors blessure sera celle jusqu'à fin mai.
je pense au contraire qu'avec le match de ce soir et 6 buts encaissé. Gasset va garder sont dispositif a 3 défenseurs
Le 4/3/3 devient défensif quand KMP est l'ailier. Ça te fait 6 joueurs à vocation défensive + KMP qui ne rechigne pas à la tâche. Le retour de Debuchy va entraîner la fin du 3/5/2.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par minetvert »

Colibris42 a écrit :
franck42 a écrit :Je peux me tromper mais j'ai le sentiment qu'il y a eu un problème avec Ruffier ce soir.
Alors soit c'était juste sur ce match, et qu'il a été dégoûté de l'attitude de ses coéquipiers.
Soit il a vraiment pas apprécié les critiques après le 2e but lyonnais.
Dans les cas on peut pas lui donner tort.

Quant à Gasset il a en partie raison sur la prestation de certains, mais d'une part ça concerne aussi plusieurs de ses titulaires, et d'autre part une entame de 2nde mi-temps pareille ça interroge sur le discours du coach à la mi-temps...

Même sentiment (notamment sur les deux premiers buts) il y a un soucis avec Ruffier. Et ce soir il n'aurait pas du jouer je pense.
La défaite du derby et la brouille de vestiaire risquent de prendre de l'ampleur avec ce fiasco
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
inconnuvert
Messages : 10073
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par inconnuvert »

Dagostino a écrit :HONTEUX ! SCANDALEUX ! IRRESPECTUEUX !
J'ai pris la mauvaise décision de me rendre à ce putin de match de merde, en prenant des risques en voiture tout ça pour voir une humiliation ?
C'est INACCEPTABLE ! ROMEYER REMBOURSE LA PLACE !
Des joueurs ABSOLUMENT pas concernés j'avais jamais vu ça ! C'est une honte totale.
Allez bien vous faire mettre, ça se prend pour des stars surpayées, redescendez vite sur terre !

Ah et letexier, je te chie dessus sac à merde !
Sans blague il faut nous rembourser!
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Bucky »

Calx a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset est clair. Fini les fantaisie de compo. Il sait sur qui il peut compter et je suis certain qu'il va revenir au 4 - 3 - 3
Ruff
Debuchy Perrin Kolo Silva
Selnaes Mvila
Cabella
KMP Hamouma
Khazri

Cette compo hors blessure sera celle jusqu'à fin mai.
je pense au contraire qu'avec le match de ce soir et 6 buts encaissé. Gasset va garder sont dispositif a 3 défenseurs
Du moment où il n'y a pas Polomat et Saliba sur les ailes, ça me va.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par la buse »

Honte aux joueurs.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dactyle
Messages : 6615
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par dactyle »

Pole Emploi a écrit :
gilles/43 a écrit :En mai 1985, devant près de 48000 personnes, une équipe de gamins (Oleksiak, Clavelloux, Ribar, Daniel...) renforcée par Roger Milla, battait Lille 1-0 en 1/4 de finale de coupe de Francedans un match incroyable.

Ces gars là étaient des héros.

Les joueurs actuels et le foot actuel n'ont aucune fierté, aucun sens de l'honneur, aucun amour du maillot.
+1 Après on peut aussi critiquer je pense les centres de formation qui n'aident en rien à l'amour du maillot.

A l'époque les transferts n'étaient pas aussi simple qu'aujourd'hui. Les agents etc ...

Parfois je rêve d'un football ou les transferts seraient très limité. J'aurai aimé connaitre l'avant l'arrêt Bosman !


Pas grand chose de changé sauf que les ossatures d'équipes restaient plus longtemps, les joueurs moyens restaient des années dans le même club, les vedettes changeaient tous les 3 ans maxi, et les vedettes étrangères étaient toujours pour les gros ( ASSE FCN OM) et comme ils étaient plus riche ils avaient un super centre de formation, ceux qui faisaient l'ascenseur c'était toujours les mêmes, vous avez dit bizarre...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par franck42 »

la buse a écrit :Honte aux joueurs.
Si tu veux mon avis un match pareil ça ne peut pas relever de la seule responsabilité des joueurs.
C'est forcément qu'on leur a plus ou moins fait comprendre que ce match n'avait pas une grosse importance pour le club...
#SoutienàClaudePuel
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par dan-29 »

Match honteux de l'équipe ce soir une défense totalement absente et un milieu perdu gasset a fait trop de changements et il le reconnaît. 2 coupes de perdu contre des équipes dr bas de tableau . Combien de matchs joués avec ia défense type ? Aucun je pense je veux dire debuchy perrin kolo et sylva le problème est là a part Kolo toujours 1 de blessé donc la défense n'est pas bonne
supporter depuis 1975
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (65')

Message par Rob420 »

Chaudron02 a écrit :
Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
dan-29 a écrit :
Calx a écrit :
Pole Emploi a écrit :
En marche En vert a écrit :Khazri sera suspendu pour quel match ?
Nantes vu qu'il est décalé au mercredi ...
deja que la ligue nous entube avec le modification du match contre Nantes.
Nantes récupère un joueur et nous on en perd un.
super mais ce n'est pas la faute de la ligue ,khazri il rale mais il a raison encore un peno oublié ca commence à faire beaucoup
La Commission de discipline va examiner les cartons de cette semaine (Coupe + championnat ce week end) que mercredi prochain.
La suspension vaut à partir du mardi suivant donc Khazri loupera le match de Rennes.
c'est a partir de chaque jeudi les suspension?
Pour les suspensions pour révocation du sursis ou 3ème jaune en 10 matches, c'est le mardi 00h00 suivant la réunion de la Commission (désormais majoritairement le mercredi) qu'elles s'appliquent.
alors pourquoi on dit que le nantais sera suspendu contre nous alors qu'il devait l’être ce soir?
Eh bien parce que la Commission qui se réunit cette semaine va statuer sur son cas: il a pris la semaine dernière contre Nîmes un 3ème carton en l'espace de 10 matches donc... il sera suspendu à partir de mardi prochain 00h00. Il manquera donc le match contre nous.
j'ai pas compris l'histoire avec le nantais.
dimanche il aurait jouer et contre nous mercredi il sera suspendu?
inconnuvert
Messages : 10073
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par inconnuvert »

franck42 a écrit :
la buse a écrit :Honte aux joueurs.
Si tu veux mon avis un match pareil ça ne peut pas relever de la seule responsabilité des joueurs.
C'est forcément qu'on leur a plus ou moins fait comprendre que ce match n'avait pas une grosse importance pour le club...
Fallait le dire. J aurais pas pris ma place et fait de la bagnole sur de la neige :rougefaché:
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Tryphôn »

minetvert a écrit :
Colibris42 a écrit :
franck42 a écrit :Je peux me tromper mais j'ai le sentiment qu'il y a eu un problème avec Ruffier ce soir.
Alors soit c'était juste sur ce match, et qu'il a été dégoûté de l'attitude de ses coéquipiers.
Soit il a vraiment pas apprécié les critiques après le 2e but lyonnais.
Dans les cas on peut pas lui donner tort.

Quant à Gasset il a en partie raison sur la prestation de certains, mais d'une part ça concerne aussi plusieurs de ses titulaires, et d'autre part une entame de 2nde mi-temps pareille ça interroge sur le discours du coach à la mi-temps...

Même sentiment (notamment sur les deux premiers buts) il y a un soucis avec Ruffier. Et ce soir il n'aurait pas du jouer je pense.
La défaite du derby et la brouille de vestiaire risquent de prendre de l'ampleur avec ce fiasco
C'est le risque et c'est justement pour ça qu'il fallait prendre ce match très au sérieux. La on commence à voir des attitudes et des déclarations du style OM en crise qui n'augurent rien de bon.

Il fallait remettre les mêmes pour se remettre d'aplomb tout de suite et ressouder le vestiaire par la victoire. Et puis de toutes façon, nous n'avons pas suffisamment de joueurs de qualité pour faire tourner.
Un abruti.
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 5 (65')

Message par Chaudron02 »

Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
Calx a écrit :
Chaudron02 a écrit :
dan-29 a écrit :
Calx a écrit :
Pole Emploi a écrit :
En marche En vert a écrit :Khazri sera suspendu pour quel match ?
Nantes vu qu'il est décalé au mercredi ...
deja que la ligue nous entube avec le modification du match contre Nantes.
Nantes récupère un joueur et nous on en perd un.
super mais ce n'est pas la faute de la ligue ,khazri il rale mais il a raison encore un peno oublié ca commence à faire beaucoup
La Commission de discipline va examiner les cartons de cette semaine (Coupe + championnat ce week end) que mercredi prochain.
La suspension vaut à partir du mardi suivant donc Khazri loupera le match de Rennes.
c'est a partir de chaque jeudi les suspension?
Pour les suspensions pour révocation du sursis ou 3ème jaune en 10 matches, c'est le mardi 00h00 suivant la réunion de la Commission (désormais majoritairement le mercredi) qu'elles s'appliquent.
alors pourquoi on dit que le nantais sera suspendu contre nous alors qu'il devait l’être ce soir?
Eh bien parce que la Commission qui se réunit cette semaine va statuer sur son cas: il a pris la semaine dernière contre Nîmes un 3ème carton en l'espace de 10 matches donc... il sera suspendu à partir de mardi prochain 00h00. Il manquera donc le match contre nous.
j'ai pas compris l'histoire avec le nantais.
dimanche il aurait jouer et contre nous mercredi il sera suspendu?
Sa suspension concernera le 1er match qui viendra après le mardi 29 janvier 00h00. Donc ce sera le match contre nous le 30 janvier.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Demetrio Lopez »

Tryphôn a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset est clair. Fini les fantaisie de compo. Il sait sur qui il peut compter et je suis certain qu'il va revenir au 4 - 3 - 3
Ruff
Debuchy Perrin Kolo Silva
Selnaes Mvila
Cabella
KMP Hamouma
Khazri

Cette compo hors blessure sera celle jusqu'à fin mai.
Oui, plus Subotic, Beric et Salibur, ce sont les joueurs pour jouer le haut de tableau de L1. C'est pas très sorcier.
Et Diony les gars! Sérieusement, je n'arrive vraiment pas à vous comprendre là dessus. Le mec est irreprochable cette saison. Depuis quand on snobbe un type qui mouille le mailot à Sainté? Et qui marque souvent en plus.. J'etais le premier à le critiquer l'an dernier et là je me retrouve à radoter dans l'autre sens mais j'aime vraiment pas l'injustice générale à son égard. Je trouve ça dégueulasse même.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Pierre-Alex »

Et là tu te rends compte qu'il manque un patron à Sainté. Il manque un patron pour pester sur les arbitres, il manque un patron pour remettre l'église au centre du village, il manque un patron pour prendre la défense du club avant et après le derby. Gasset ne peut pas tout gérer. Paquet n'est pas le patron en tous cas ça voix ne porte pas et en ce moment on ne l'entend que pour dire qu'on a pas de sous.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Colibris42 »

dactyle a écrit :
Pole Emploi a écrit :
gilles/43 a écrit :En mai 1985, devant près de 48000 personnes, une équipe de gamins (Oleksiak, Clavelloux, Ribar, Daniel...) renforcée par Roger Milla, battait Lille 1-0 en 1/4 de finale de coupe de Francedans un match incroyable.

Ces gars là étaient des héros.

Les joueurs actuels et le foot actuel n'ont aucune fierté, aucun sens de l'honneur, aucun amour du maillot.
+1 Après on peut aussi critiquer je pense les centres de formation qui n'aident en rien à l'amour du maillot.

A l'époque les transferts n'étaient pas aussi simple qu'aujourd'hui. Les agents etc ...

Parfois je rêve d'un football ou les transferts seraient très limité. J'aurai aimé connaitre l'avant l'arrêt Bosman !


Pas grand chose de changé sauf que les ossatures d'équipes restaient plus longtemps, les joueurs moyens restaient des années dans le même club, les vedettes changeaient tous les 3 ans maxi, et les vedettes étrangères étaient toujours pour les gros ( ASSE FCN OM) et comme ils étaient plus riche ils avaient un super centre de formation, ceux qui faisaient l'ascenseur c'était toujours les mêmes, vous avez dit bizarre...

Même si le fond est vrai, c'est quand même banaliser ce qui se passe maintenant. Les salaires et transfert n'étaient pas les mêmes. L'amour du maillot existait. Un club comme Paris qui s'est fait juste par le pognon ça n'existait pas à ce point faut arrêter ! Et des clubs comme Auxerre cela ne va plus exister malheureusement !
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par lolo38 »

Bon ben dame nature a été de mon côté en m’empêchant de monter voir cette énième humiliation (on a l'habitude on devrait s'en remettre mais ça pique quand même), beaucoup d'inquiétude, le regard de Ruffier notamment, peur que le vestiaire implose (je distribuerai bien quelques claques à Cabella par exemple)
Je partage pratiquement tout ce que vous avez déjà dit mais pas de descendre un gamin de 17 ans comme certains le font. Y'a quand même des cadres à recadrer justement avant lui merde :rougefaché:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par macrik »

C'est fou la faculté de ce club à nous faire passer d'un énorme kiff (la victoire contre l'OM) a une double désillusion majeure 8|
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par Tryphôn »

Demetrio Lopez a écrit :
Tryphôn a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset est clair. Fini les fantaisie de compo. Il sait sur qui il peut compter et je suis certain qu'il va revenir au 4 - 3 - 3
Ruff
Debuchy Perrin Kolo Silva
Selnaes Mvila
Cabella
KMP Hamouma
Khazri

Cette compo hors blessure sera celle jusqu'à fin mai.
Oui, plus Subotic, Beric et Salibur, ce sont les joueurs pour jouer le haut de tableau de L1. C'est pas très sorcier.
Et Diony les gars! Sérieusement, je n'arrive vraiment pas à vous comprendre là dessus. Le mec est irreprochable cette saison. Depuis quand on snobbe un type qui mouille le mailot à Sainté? Et qui marque souvent en plus.. J'etais le premier à le critiquer l'an dernier et là je me retrouve à radoter dans l'autre sens mais j'aime vraiment pas l'injustice générale à son égard. Je trouve ça dégueulasse même.
Oui et Diony également, très supérieur à Nordin. Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que la ligne Khazri - Beric - Hamouma serait la plus performante devant. L'utilisation du ballon dans la surface et le sens du but de Beric avec des joueurs pareils pour l'alimenter, ça ferait tout simplement plus de buts.
Un abruti.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par biboutitou »

:o 8| :-| :/ :( X( X( :nonon: :triste1: :pascontent2: :nono: :erk: :taistoi:
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [CdF - 16e finale] ASSE 3 (Diony, Beric, KMP) - Dijon 6

Message par la buse »

franck42 a écrit :
la buse a écrit :Honte aux joueurs.
Si tu veux mon avis un match pareil ça ne peut pas relever de la seule responsabilité des joueurs.
C'est forcément qu'on leur a plus ou moins fait comprendre que ce match n'avait pas une grosse importance pour le club...
ça c'est autre chose.
Mais déjà qu'on respecte les mecs qui ont fait l'effort de venir se geler les couilles au stade.
Après oui on s'est bien foutu de notre gueule avec les beaux discours sur les coupes, il est vrai qu'on a terrassé l'Olympique de Strasbourg.
3 jours après la défaite du derby, ça va être très difficile à avaler.
J'espère que tout le monde au club se rend bien compte du ridicule du match de ce soir, parce que je pense pas que ça en reste là niveau supporters.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre