ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Jetro
Messages : 32
Inscription : 10 févr. 2015, 09:07

ASSE 1 - Vilains 2

Message par Jetro »

J'ouvre le sujet puisque la billetterie tous public a ouvert aujourd'hui.

On comfirme la stratégie tarificataire à la hausse.
20 euros en kops !
43, 55 et 85 euros en latéral 8|
30 % d'augmentation d'une année sur l'autre. Il y a pas grand monde qui a vu son salaire augmenté dans le même ordre de grandeur...

Allez, je mise sur une jolie banderole à ce sujet pour la réception de Dijon :ange:
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Gueute »

Déjà fait...

Image
Jetro
Messages : 32
Inscription : 10 févr. 2015, 09:07

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Jetro »

Gueute a écrit :Déjà fait...

Image
Ouep je sais bien. Le message est pas passé faut croire :mrgreen:
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Toulousain »

et pensez aux Toulousains qui s'efforcent d'aller au Stadium:
Pour le match contre le PSG, c'est 70 € en virage et de 95 à 120 € en latérale...


Pour suivre notre club, la meilleure solution est de s'abonner ... cela est vite amorti.

Sur ce genre de match, le risque d'avoir un stade non plein n'est pas énorme donc autant chargé la mule.
il faudra s'habituer à ce genre de tarif qui pique mais les gens veulent des joueurs cotés (et donc surpayés). Le club doit "malheureusement" développer tous ces axes de business pour payer...
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Echoes_42 »

ça fait bien longtemps que le stade n'est plus plein pour ce type de match "gala" ! Cherchez l'erreur...
Hello
Is there anybody in there
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Toulousain »

Echoes_42 a écrit :ça fait bien longtemps que le stade n'est plus plein pour ce type de match "gala" ! Cherchez l'erreur...
Honnêtement quand tu regardes la billetterie, les 2 kops sont pleins; Henri point inférieur l'est quasiment .... Cela part bien.
J'espère juste que le club annulera toutes les places prises "par toute personne se prévalant d'être supporter de BLL" et ce juste 2 jours avant
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par AzAtHoTh »

hcatteau a écrit : Sur ce genre de match, le risque d'avoir un stade non plein n'est pas énorme donc autant chargé la mule.
il faudra s'habituer à ce genre de tarif qui pique mais les gens veulent des joueurs cotés (et donc surpayés). Le club doit "malheureusement" développer tous ces axes de business pour payer...
Tous les footix veulent voir les mêmes matchs, c'est clair que la nouvelle stratégie tarifaire pour augmenter les recettes billetterie semble être le matraquage sur 2 ou 3 affiches et des promos comme pour Dijon...
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Yannou »

AzAtHoTh a écrit :
hcatteau a écrit : Sur ce genre de match, le risque d'avoir un stade non plein n'est pas énorme donc autant chargé la mule.
il faudra s'habituer à ce genre de tarif qui pique mais les gens veulent des joueurs cotés (et donc surpayés). Le club doit "malheureusement" développer tous ces axes de business pour payer...
Tous les footix veulent voir les mêmes matchs, c'est clair que la nouvelle stratégie tarifaire pour augmenter les recettes billetterie semble être le matraquage sur 2 ou 3 affiches et des promos comme pour Dijon...
Le club a raison de matraquer sur ces matchs précis. 21800 contre Nantes. Et par contre , contre le PSG ou Lyon là, les boloss seront de sortie. (Même l affiche contre Marseille maintenant n'attire pas foule. Ça me fait un peu mal au cœur que de voir ça du reste.)
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par GreenPeace »

déjà. c'est n'imp ce calendrier moderne où l'enchainement des matchs au retour n'est pas le même qu'à l'aller.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Yannou »

GreenPeace a écrit :déjà. c'est n'imp ce calendrier moderne où l'enchainement des matchs au retour n'est pas le même qu'à l'aller.
Oui alors ça c'est d'une débilité...

Du coup maintenant on joue les 2 derbys à 2 mois d'intervalle et après c'est le néant jusqu'à la saison suivante.

Avant tu jouais ton derby allé en Octobre/Novembre ( comme maintenant du reste), et le retour avait lieu en Mars/Avril.

Mais là, le pompon c'est qu'avec le report du match contre les sardines, le ASSE -OM aura lieu le mercredi de janvier juste avant le derby.

Avec l'engouement actuel des gens pour le foot au stade, on sera même pas 30 000 contre Marseille. ( allez, on sera 27000)
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Danish »

Yannou a écrit :
GreenPeace a écrit :déjà. c'est n'imp ce calendrier moderne où l'enchainement des matchs au retour n'est pas le même qu'à l'aller.
Oui alors ça c'est d'une débilité...

Du coup maintenant on joue les 2 derbys à 2 mois d'intervalle et après c'est le néant jusqu'à la saison suivante.
Ils ont arrêté à cause des vœux des clubs et des TV. Ca devenait tellement compliqué à gérer que leur logiciel mettait plusieurs jours à sortir un calendrier, qu'un club/diffuseur pouvait foutre en l'air en formulant un nouveau vœu.
Maintenant, au moins, c'est beaucoup plus facile à gérer.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Neidzabez »

Les places sont en vente ?
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par paranoid »

Danish a écrit :
Yannou a écrit :
GreenPeace a écrit :déjà. c'est n'imp ce calendrier moderne où l'enchainement des matchs au retour n'est pas le même qu'à l'aller.
Oui alors ça c'est d'une débilité...

Du coup maintenant on joue les 2 derbys à 2 mois d'intervalle et après c'est le néant jusqu'à la saison suivante.
Ils ont arrêté à cause des vœux des clubs et des TV. Ca devenait tellement compliqué à gérer que leur logiciel mettait plusieurs jours à sortir un calendrier, qu'un club/diffuseur pouvait foutre en l'air en formulant un nouveau vœu.
Maintenant, au moins, c'est beaucoup plus facile à gérer.
On remarque d'ailleurs que les derby se jouent toujours à ces périodes (novembre et janvier-février), de même qu'on prend systématiquement Paris fin août, Marseille en décembre...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Neidzabez »

Je sais que le père Noël est déjà passé, toutefois j'ai envie de tenter ma chance. Y-a-t'il quelqu'un qui aurait 2 places en kop à vendre ?
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Tribunehenripoint »

sebi a écrit :Je sais que le père Noël est déjà passé, toutefois j'ai envie de tenter ma chance. Y-a-t'il quelqu'un qui aurait 2 places en kop à vendre ?
Il reste des places en KS supérieure sur le site off, après tu peut aller en inférieure avec se n'est pas contrôlé.
Stephdu83
Messages : 1125
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Stephdu83 »

Je réitère ma demande car je désespère: recherche un covoiturage qui part du Jura jusqu'à sainté pour le derby. Seulement pour l'aller, le retour, je redescend dans le sud. Merci
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par epopee76 »

ASSE-OL
Le derby retour aura lieu quatre jours après le choc face à Marseille. Rendez-vous le dimanche 20 décembre à 21h. Les Kops, la tribune Henri-Point inférieure et les angles V10 et V11 sont complets.

Belle affluence en perspective !

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... es-ac24723
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par moloko »

epopee76 a écrit :ASSE-OL
Le derby retour aura lieu quatre jours après le choc face à Marseille. Rendez-vous le dimanche 20 décembre à 21h. Les Kops, la tribune Henri-Point inférieure et les angles V10 et V11 sont complets.

Belle affluence en perspective !

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... es-ac24723
Ah mince, j'ai loupé le derby! :]
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par epopee76 »

moloko a écrit :
epopee76 a écrit :ASSE-OL
Le derby retour aura lieu quatre jours après le choc face à Marseille. Rendez-vous le dimanche 20 décembre à 21h. Les Kops, la tribune Henri-Point inférieure et les angles V10 et V11 sont complets.

Belle affluence en perspective !

https://www.asse.fr/fr/actualites/-asse ... es-ac24723
Ah mince, j'ai loupé le derby! :]
Ils ont modifié.
Petrus
Messages : 2929
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Petrus »

Ça va chauffer :modo:
In Sarasson we trust
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par cedric26 »

vont ils mettre en vente, les places parcages?? comme les guignols, ou ils attendent que papa guignols tentent de faire venir du monde(cela ne marchera pas mais bon)...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par cedric26 »

INFORMATIONS
A la demande des autorités et par mesure de sécurité, les ventes ne sont pas autorisées dans votre département pour cette rencontre.


Alors que presque toutes les places ont été vendues :hehe: :hehe:
Je pense que comme au match chez les guignols, va y avoir des annulations de billets dans la semaine.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par baggio42 »

Jetro a écrit :J'ouvre le sujet puisque la billetterie tous public a ouvert aujourd'hui.

On comfirme la stratégie tarificataire à la hausse.
20 euros en kops !
43, 55 et 85 euros en latéral 8|
30 % d'augmentation d'une année sur l'autre. Il y a pas grand monde qui a vu son salaire augmenté dans le même ordre de grandeur...

Allez, je mise sur une jolie banderole à ce sujet pour la réception de Dijon :ange:
Avant il y a Les sardines ;)
C'est vrai que c'est une semaine particulière. D'ailleurs les statisticiens, est-ce que l'on a déjà vécu une semaine comme celle qui s'annonce?
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Yannou »

Le Kop sud inférieur n'est toujours pas pleins.

Vous exagérez les gaziers là !!! En Ligue 2 on arrivait parfois à le remplir contre beauvais, et là contre Marseille même pas ??

Alors qu'on vit peut etre un moment historique qui nous verrait passer un cap définitif quand à une qualif en c1. C'est pas maintenant qu'il faut se démobiliser !

EDIT : c'est contre marseille qu'il n'est pas pleins.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Aloisiochulapa »

Rappel:
ASSE - OM

Mais aussi Toulouse - Lyon
et Paris - Montpellier

Lille étant à jour.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Répondre