ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Gonzalo Ramirez »

moloko a écrit :
Punky a écrit :
ondeverte a écrit :
fulcanelli a écrit :il ne reste que des places en vente en haut sur les côtés en Pierre Faurand

Quelqu'un sait si les places en Parret et Snella supérieur ont toutes été mises en vente? idem pour Henri point?
Oui ca fait un moment que les 2 kop et HP sont pleins, on va vers 40.000 personnes.
A voir également si dans les derniers jours, le club met en vente les places du parcage réservées normalement aux lyonnix.
Pour ces places là, il faut voir avec Mic-Mic.... ;) :mrgreen:
:hehe:
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par perladinho »

Salut les gars ! J'ai un soucis pour le derby, un pote devait nous redéposer avec un pote à Beurkland après le match pour qu'on puisse avoir notre bus (à 1h du mat') qui rentre sur Paname pour qu'on soit à l'heure au taff lundi matin. Sauf que ce pote à un contre temps professionnel est ne sera pas au match. Est ce qu'un potonaute habitant à Lyon et rentrant directement après le match aurait 2 places dans sa voiture pour nous?
Merci les gars pour votre aide !!!
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par mononoké »

perladinho a écrit :Salut les gars ! J'ai un soucis pour le derby, un pote devait nous redéposer avec un pote à Beurkland après le match pour qu'on puisse avoir notre bus (à 1h du mat') qui rentre sur Paname pour qu'on soit à l'heure au taff lundi matin. Sauf que ce pote à un contre temps professionnel est ne sera pas au match. Est ce qu'un potonaute habitant à Lyon et rentrant directement après le match aurait 2 places dans sa voiture pour nous?
Merci les gars pour votre aide !!!
"taxi taxi taxi ! ramènes moi de Geoffroy Guichard !"
désolé :gene3:
cedric26
Messages : 22108
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par cedric26 »

:rouge: Ils annoncent moins de 1000 places en ventes selon france bleu........ mais ont ils mit en ventes les places du parcage??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
eric42
Messages : 1559
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par eric42 »

Cabella si tubnous lis , simplifie ton jeu et ne tente pas un petit pont à 30 m de tes buts à 4 mn de la fin . Merci à toi car on a failli prendre un but
Gozaru
Messages : 130
Inscription : 09 juin 2017, 11:08

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Gozaru »

eric42 a écrit :Cabella si tubnous lis , simplifie ton jeu et ne tente pas un petit pont à 30 m de tes buts à 4 mn de la fin . Merci à toi car on a failli prendre un but
Ah bon?J'ai pas souvenir de cette action
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par civod42 »

Gozaru a écrit :
eric42 a écrit :Cabella si tubnous lis , simplifie ton jeu et ne tente pas un petit pont à 30 m de tes buts à 4 mn de la fin . Merci à toi car on a failli prendre un but
Ah bon?J'ai pas souvenir de cette action
Si mais c'était plutôt à 50m mais ça m'a fait rager quand même :mrgreen:
God save the greens
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par merlin »

Silva ayant été fantomatique hier soir , je mets une pièce sur Polomat titulaire contre les lyonnais ...
Quant à Cabella et Diony , ils mériteraient un petit tour sur le banc , mais par qui les remplacer ?
Gozaru
Messages : 130
Inscription : 09 juin 2017, 11:08

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Gozaru »

merlin a écrit :Silva ayant été fantomatique hier soir , je mets une pièce sur Polomat titulaire contre les lyonnais ...
Quant à Cabella et Diony , ils mériteraient un petit tour sur le banc , mais par qui les remplacer ?
Diony sur le banc car il sort un bon match hier?Surprenant...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ForeverGreen »

Moi, la grande question que je me pose, c'est, en cas de retour, probable, de Debuchy, quid de KMP ? C'est, en ce moment, un de nos joueurs les plus en forme, c'est typiquement un joueur de derby, ça me paraitrait vraiment dommage de le mettre sur le banc. Retour à une défense à 4 pour le faire évoluer devant Debuchy ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ondeverte »

ForeverGreen a écrit :Moi, la grande question que je me pose, c'est, en cas de retour, probable, de Debuchy, quid de KMP ? C'est, en ce moment, un de nos joueurs les plus en forme, c'est typiquement un joueur de derby, ça me paraitrait vraiment dommage de le mettre sur le banc. Retour à une défense à 4 pour le faire évoluer devant Debuchy ?
je me suis poser la question, mais je pense que KMP je le metterais sur le coté de Debuchy dans un 4-2-3-1. cela permetera de soulager Debuchy qui reviens a peine, et dans ce genre de match on a besoin de joueur comme ca, en plus cela permet de donner plus de liberté a Khazri, Cabella.

Ou alors on peut tres bien mettre Debuchy en defense centrale a 3 Kolo-Perrin-Debuchy. KMP-Silva en piston Selnaes-Mvila et devant Hamouma-Cabella-Khazri.

C'est pas vilain non ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Mulot
Messages : 4974
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Mulot »

ondeverte a écrit :
ForeverGreen a écrit :Moi, la grande question que je me pose, c'est, en cas de retour, probable, de Debuchy, quid de KMP ? C'est, en ce moment, un de nos joueurs les plus en forme, c'est typiquement un joueur de derby, ça me paraitrait vraiment dommage de le mettre sur le banc. Retour à une défense à 4 pour le faire évoluer devant Debuchy ?
je me suis poser la question, mais je pense que KMP je le metterais sur le coté de Debuchy dans un 4-2-3-1. cela permetera de soulager Debuchy qui reviens a peine, et dans ce genre de match on a besoin de joueur comme ca, en plus cela permet de donner plus de liberté a Khazri, Cabella.

Ou alors on peut tres bien mettre Debuchy en defense centrale a 3 Kolo-Perrin-Debuchy. KMP-Silva en piston Selnaes-Mvila et devant Hamouma-Cabella-Khazri.

C'est pas vilain non ?
C'est pas vilain mais on se passe dans ce cas là de la qualité de centre de Debuchy et c'est vraiment dommage.
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par dactyle »

Contre l(OM on était légèrement favori, là contre l"OL on est pas du tout envisagé pour la victoire, on reçoit , on est invaincu chez nous, Lyon n'arrive pas à battre Toulouse et il n'empêche qu'il doive facilement nous battre, est ce qu'on est pris au sérieux? :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Ben Oït »

eric42 a écrit :Cabella si tubnous lis , simplifie ton jeu et ne tente pas un petit pont à 30 m de tes buts à 4 mn de la fin . Merci à toi car on a failli prendre un but
Toi aussi tu l'as insulté à ce moment là ?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Yvanmamamia »

ondeverte a écrit :
ForeverGreen a écrit :Moi, la grande question que je me pose, c'est, en cas de retour, probable, de Debuchy, quid de KMP ? C'est, en ce moment, un de nos joueurs les plus en forme, c'est typiquement un joueur de derby, ça me paraitrait vraiment dommage de le mettre sur le banc. Retour à une défense à 4 pour le faire évoluer devant Debuchy ?
je me suis poser la question, mais je pense que KMP je le metterais sur le coté de Debuchy dans un 4-2-3-1. cela permetera de soulager Debuchy qui reviens a peine, et dans ce genre de match on a besoin de joueur comme ca, en plus cela permet de donner plus de liberté a Khazri, Cabella.

Ou alors on peut tres bien mettre Debuchy en defense centrale a 3 Kolo-Perrin-Debuchy. KMP-Silva en piston Selnaes-Mvila et devant Hamouma-Cabella-Khazri.

C'est pas vilain non ?
Je suis sûr que KMP peut remplir le même rôle que ces derniers temps à gauche...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ondeverte »

Mulot a écrit :
ondeverte a écrit :
ForeverGreen a écrit :Moi, la grande question que je me pose, c'est, en cas de retour, probable, de Debuchy, quid de KMP ? C'est, en ce moment, un de nos joueurs les plus en forme, c'est typiquement un joueur de derby, ça me paraitrait vraiment dommage de le mettre sur le banc. Retour à une défense à 4 pour le faire évoluer devant Debuchy ?
je me suis poser la question, mais je pense que KMP je le metterais sur le coté de Debuchy dans un 4-2-3-1. cela permetera de soulager Debuchy qui reviens a peine, et dans ce genre de match on a besoin de joueur comme ca, en plus cela permet de donner plus de liberté a Khazri, Cabella.

Ou alors on peut tres bien mettre Debuchy en defense centrale a 3 Kolo-Perrin-Debuchy. KMP-Silva en piston Selnaes-Mvila et devant Hamouma-Cabella-Khazri.

C'est pas vilain non ?
C'est pas vilain mais on se passe dans ce cas là de la qualité de centre de Debuchy et c'est vraiment dommage.
Oui mais on gagne avec la percussion d'Hamouma...apres c'est une question d'equilibre, mais bon faut pas oublier que Debuchy reviens a peine il va manquer de physique, en defencece centrale il courera moins.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ondeverte »

dactyle a écrit :Contre l(OM on était légèrement favori, là contre l"OL on est pas du tout envisagé pour la victoire, on reçoit , on est invaincu chez nous, Lyon n'arrive pas à battre Toulouse et il n'empêche qu'il doive facilement nous battre, est ce qu'on est pris au sérieux? :mrgreen:
Tant mieux, que les expers continue de se palucher sur le PLM, ca nous laisse plus tranquille. Pour ma pars, je pense que lyon va passer une mauvaise soirée chez nous.leur defense centrale c'est une farce. on va leur trouer le boule.

N'oubliez pas que je suis un prophete :

J'avais dis : Khazri sera on fire contre l'OM (et l'OL) et qu'on gagnera a l'arraché contre l'OM avant le feu d'artifice contre lyon. pour l'instant 2/3 c'est realisé.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Kabigon »

Ma crainte principale : qu'on se sente à l'aise et qu'on évolue haut. Perrin-Subo face aux appels de Depay, Dembele ou Traoré, servis par Fékir ou Aouar. Typiquement le premier but Lyonnais à Toulouse, ou l'occasion d'Ocampos sauvée par Ruffier.

Alors qu'avec Mendy et Tete très offensifs, les Moches misent beaucoup sur Denayer pour stopper les contre-attaques adverses. Il s'est souvent retrouvé en un contre un hier. On a presque intérêt à jouer assez bas.

Et vu son rendement 2019 (oui, il avait été mauvais à Guingamp aussi), je me demande enfin si Cabella a sa place dans le onze de départ... Enfin, on verra. Confiance en Gasset qui le côtoie tous les jours hein.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Toulousain »

benchaye a écrit :
eric42 a écrit :Cabella si tubnous lis , simplifie ton jeu et ne tente pas un petit pont à 30 m de tes buts à 4 mn de la fin . Merci à toi car on a failli prendre un but
Toi aussi tu l'as insulté à ce moment là ?
C’est surtout qu’il rate un geste inutile, se fait prendre la balle, met son équipe en danger ... et se roule par terre « ah je vais mourir « 
Khazri perd un moment le ballon, il sprinte pour rattraper le marseillais et le gêner ... on met le ballon en touche et le premier geste de Khazri est de levée Le Bras pour s’excuser
Une sacrée différence
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ondeverte »

Kåbigøn a écrit :Ma crainte principale : qu'on se sente à l'aise et qu'on évolue haut. Perrin-Subo face aux appels de Depay, Dembele ou Traoré, servis par Fékir ou Aouar. Typiquement le premier but Lyonnais à Toulouse, ou l'occasion d'Ocampos sauvée par Ruffier.

Alors qu'avec Mendy et Tete très offensifs, les Moches misent beaucoup sur Denayer pour stopper les contre-attaques adverses. Il s'est souvent retrouvé en un contre un hier. On a presque intérêt à jouer assez bas.

Et vu son rendement 2019 (oui, il avait été mauvais à Guingamp aussi), je me demande enfin si Cabella a sa place dans le onze de départ... Enfin, on verra. Confiance en Gasset qui le côtoie tous les jours hein.
a la decharge de Cabella, il a pas un role facile et assez nouveau pour lui, il a pour mission d'etre au four et au moulin, tantot milieux relayeurs an charge de remontés le ballon, tantot milieux offensif axial. on a l'impression qu'il cherhce sa position dans le match ce qui donne cet impression qu'il est souvent a contre temps. par contre 'cest vrai qu'il a du dechet en ce moment, peut etre du justement au fait qu'il cours beaucoup.

Il va falloir que Gasset fasse mieux comprendre a quel moment et dans quel situation il doit occuper tel position.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par merlin »

Gozaru a écrit :
merlin a écrit :Silva ayant été fantomatique hier soir , je mets une pièce sur Polomat titulaire contre les lyonnais ...
Quant à Cabella et Diony , ils mériteraient un petit tour sur le banc , mais par qui les remplacer ?
Diony sur le banc car il sort un bon match hier?Surprenant...
Diony un bon match hier ? ah bon ...
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par baggio42 »

Le retour ou non de Debuchy peut redistribuer les cartes des titulaires. Quid de Kmp ? Il en va de même avec Diony/Hamouma/Salibur.

En se basant sur la possibilité que les quenelles soient alignées avec 3 défenseurs centraux, ce qui est la norme de Genésio depuis quelques matches, je ne suis pas certain que JLG affiche le même schéma tactique que son homologue lyonnais.

Nous verrons bien. L'avantage est d'avoir un groupe quasi opérationnel à cent pour cent. Ce qui peut permettre plusieurs approches tactiques.
StephVert
Messages : 3929
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par StephVert »

J'espère qu'ils ne vont pas mettre un contrat sur Kahzri, se serait bien le style d'essayer de le casser
Image
PtitLu
Messages : 7892
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par PtitLu »

StephVert a écrit :J'espère qu'ils ne vont pas mettre un contrat sur Kahzri, se serait bien le style d'essayer de le casser
Je me disais exactement la même chose. Qu'on commence à jouer dur sur Khazri, ça ne me surprend pas, c'est LE joueur de notre équipe à surveiller. Mais les vilains seraient bien du genre à essayer de nous le blesser volontairement.
Image
Stephdu83
Messages : 1144
Inscription : 15 déc. 2017, 22:38

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Stephdu83 »

StephVert a écrit :J'espère qu'ils ne vont pas mettre un contrat sur Kahzri, se serait bien le style d'essayer de le casser
C'est exactement ce que j'ai pensé aujourd'hui. Un truc du style à la ferri sur beric. Et sans khazri.....
Répondre