ASSE 1 - Vilains 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Lubo777 »

pathébangoura a écrit :même sur canal tout le monde dit qu'il n'y a pas péno
ça fait combien de situations litigieuses sifflées en faveur de Lyon sur les 2 matchs ?
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par pat11 »

Vraiment désolant! pas veinards, les verts! Néanmoins, Lyon nous a mangé au milieu. Comme déjà c'était plus ou moins le cas contre Marseille.
Le milieu est trop faible. Et on s'est fait bouffer sur l'aile gauche aussi. J'aurais aimé voir avec un Debuchy en forme. Il aurait fait du bien, je crois. Mais il y a une vraie réflexion à faire sur la tactique. le milieu n'est pas assez solide défensivement.
Lyon a assuré, au milieu, justement. heureusement qu'ils n'étaient pas bons à la finition.
Bravo quand même aux verts mais entre la malchance et le manque de solidité, il faut voir
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par marcalex »

Les verts ont tout donné ce soir. Peno pour Lyon pas pour nous, arrêts inimaginables de Lopez, but à la dernière seconde.

On devait perdre ce soir c'était écrit. A nous d'être costauds et de nous relever comme Lyon avait su le faire dans le passé quand on les avait battus
une passion c'est pour la vie
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par dimi »

xavlevert55 a écrit :Les années passent et se ressemblent malheureusement pour nos verts... Depuis notre remontée, on en est à combien de défaites/ points perdus dans les arrêts de jeu??? Là on a une sortie de but pour nous, jouée trop vite à mon goût puis cette panique de Kolo qui fait n'importe quoi... Décidément... Quand ça ne veut pas... Néanmoins nous avons une très belle équipe et la saison ne se termine pas sur un match, on a eu des temps forts, leur gardien a été exceptionnel, bravo à eux, c'était un beau derby, dommage de ne pas avoir gardé ce petit point... Allez les verts, partout toujours à vos côtés.

On bat l om sur la fin, on égalise à Strasbourg à la fin, on bat Angers Pareil,

Ça nous arrive aussi de prendre des points in extremis
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par kiko »

babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Faiseur de Tresses »

Je pense que le plus important, c'est que Khazri ne soit pas blessé.

Pour le reste, la 3e place toussa... surtout que les joueurs ne culpabilisent pas et s'enlèvent vite de la pression mise ces derniers jours sur le classement.

Dijon c'est la Coupe de France, et c'est plus important qu'un match de championnat.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Marsupi »

Triste pour perrin et kolo...coupable ce soir alors qu'ils font un super match.
Comment on peut se foutre dans la merde sur la relance derrière la 1ere tete de dembele.

Apres le banc fait la diff...
Tu sors hamouma selnaes silva ...pour diony diousse polomat.
Comprend pas comment on peut préféré diony à beric. Sur l'action de diony( bob marque à coup sûr).

De l'autre dembele dubois terrier remplace traore tete cornet....tu t'affaiblis moins.

Vite recruter Gradel pour regagner des derbies.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par paranoid »

C'est quoi aussi cette idée de relancer de derrière à la 94ème alors que 20 secondes avant Dembele envoie une tête facile au-dessus ?
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par dany999 »

Subotic a fait son match, à part 2 relances limite sur Selnaes et Diousse rien à dire, après quand il balance devant c'est qu'il n'a pas le choix. A ne pas prolonger par contre, son rendement est globalement insuffisant par rapport à son salaire et il fait un remplacent assez chère pour Perrin. Kolo lui est à faire signer.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Platoche »

Le peno contre Perrin est juste 8|
Image

Les verts toujours...
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Niklos Molnar »

Si quelqu’un qui revient du stade peut expliquer comment Kolo se retrouve en difficulté comme ça 20 secondes après la tete ratée de Dembele.
C’est Ruffier qui lui la donne mal ?
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par dimi »

Lubo777 a écrit :
pathébangoura a écrit :même sur canal tout le monde dit qu'il n'y a pas péno
ça fait combien de situations litigieuses sifflées en faveur de Lyon sur les 2 matchs ?

Mais pourquoi les 2 matchs C est tout le temps comme ca

Et ça continuera
Laurenzo03
Messages : 958
Inscription : 07 nov. 2008, 13:32
Localisation : à 2H au nord_ouest de GG.

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Laurenzo03 »

A part ce penalty et cette fin avec des joueurs rincés et pas assez concentrés j’au vu un bon match et des joueurs dont les supporters peuvent être fiers! Même si ça m’emmerde je préfère un bonne saison pourquoi pas une place en C1 et 0 points contre Lyon en faisant deux bons matchs que battre les vilains en faisant une saison de merde!
Dernière modification par Laurenzo03 le 20 janv. 2019, 23:25, modifié 1 fois.
Les joueurs et les dirigeants passent,les supporters restent.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par babas84 »

kiko a écrit :
babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des verts
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ManuVert »

Quelqu'un a une vidéo où on voit la main ?
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par kiko »

Je pense qu il faut faire tourner car les joueurs commencent à être fatigué
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Rob420 »

macrik a écrit :
Platoche a écrit :Les gars, il reste 15 matchs, c'est pas un tournant hein, on aura le temps de se refaire ;)

Quand Lyon aura pris 2 déculottés par le Barça, une autre par les Parigots, on verra bien.
On s’en fout, qu’ils se prennent des roustes par le QSG ou le Barca. Ca ne me console en rien, perso.
c'est clair. on se doit d’éviter de perdre une nouvelle fois a GG apres le 5-0.
les lyonnais doivent bien rigoler quand on parle de podium
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Michel-Ange »

dimi a écrit :
xavlevert55 a écrit :Les années passent et se ressemblent malheureusement pour nos verts... Depuis notre remontée, on en est à combien de défaites/ points perdus dans les arrêts de jeu??? Là on a une sortie de but pour nous, jouée trop vite à mon goût puis cette panique de Kolo qui fait n'importe quoi... Décidément... Quand ça ne veut pas... Néanmoins nous avons une très belle équipe et la saison ne se termine pas sur un match, on a eu des temps forts, leur gardien a été exceptionnel, bravo à eux, c'était un beau derby, dommage de ne pas avoir gardé ce petit point... Allez les verts, partout toujours à vos côtés.

On bat l om sur la fin, on égalise à Strasbourg à la fin, on bat Angers Pareil,

Ça nous arrive aussi de prendre des points in extremis
C'est juste.
Ce soir encore on se crée pas mal de grosses occasions malgré un match très moyen.
Il faut retrouver de la consistance pour mieux maîtriser les matchs.
On est à notre place pour l'instant.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Couramiaud Poitevin »

Laureto a écrit :C’est la limite aussi de notre système, j’aime bien Gasset mais il faut jouer avec 3 vrais milieu et enlever le 3eme def centrale : on l’a vu ,on a pris l’eau au milieu car on était trop bas avec nos 5 défenseurs alignés ensuite nos 2 milieux on fait l’essuie-glace mais en reculant et en étant en infériorité numérique ça pardonne pas !
Pareil pour le pressing à 3 au milieu c’est bcp plus efficace !
Sinon dommage sans ce pénalité sifflé injustement on ne perdait pas ce match.
Avec le retour de Debuchy, on aura à nouveau la possibilité de s'organiser comme tu l'indiques
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par fredleVERT »

L'arbitre à fait la différence.
pathébangoura
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par pathébangoura »

Platoche a écrit :Le peno contre Perrin est juste 8|
+1000 j'en reviens pas !!! Perrin se tourne pour contrer et est à 50 cm !!! Comment peut on siffler péno sans même aller voir les images (Aulas était dans le bus de la VAR ?)
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par dimi »

kiko a écrit :
babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds

Ndombele on l aurait jamais eu

Au niveau salaire on pouvait pas lutter
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par Gonzalo Ramirez »

babas84 a écrit :
kiko a écrit :
babas84 a écrit :Il est quand même grand temps que nous passions dans le foot business ! Pour que nous ayons une équipe homogène ! Quand on voit notre banc de touche ça fait peur
On voulait ndombele quand il était à Amiens on a pas mis l argent Lyon le prend plus tard et va rapporter gros
Ce soir je n'ai vu aucun stéphanois lui prendre le ballon dans les pieds
Hé oui je me souviens , et tant d’autres ! Il nous faut un actionnaire qui tente des coups en n’ayant pas peur de dépenser . Il nous faut un gros financier amoureux des verts
Vite un actionnaire pour vendre Khazri et se faire une plus-value ! Pfffff....
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par ManuVert »

pathébangoura a écrit :
Platoche a écrit :Le peno contre Perrin est juste 8|
+1000 j'en reviens pas !!! Perrin se tourne pour contrer et est à 50 cm !!! Comment peut on siffler péno sans même aller voir les images (Aulas était dans le bus de la VAR ?)
Une vidéo pour voir ça ? J'en parle à des gens neutres qui l'ont vu à la télé et pour eux il y a peno ?
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE - Vilains, dimanche 20/01 à 21h

Message par guakix »

pat11 a écrit :Vraiment désolant! pas veinards, les verts! Néanmoins, Lyon nous a mangé au milieu. Comme déjà c'était plus ou moins le cas contre Marseille.
Le milieu est trop faible. Et on s'est fait bouffer sur l'aile gauche aussi. J'aurais aimé voir avec un Debuchy en forme. Il aurait fait du bien, je crois. Mais il y a une vraie réflexion à faire sur la tactique. le milieu n'est pas assez solide défensivement.
Lyon a assuré, au milieu, justement. heureusement qu'ils n'étaient pas bons à la finition.
Bravo quand même aux verts mais entre la malchance et le manque de solidité, il faut voir
Le constat il est vite fait ...on l a vu les 4 défaites d avant...face aux équipes de deuxième partie ca passe...des que c est au dessus on se fait bouffer au milieu et en vitesse derrière...déjà que Perrin a du mal en vitesse...alors avec subotic...c est un gros problème...et puis selnaes ..la ou il nous faudrait un milieu qui a plus de volume et plus technique pour qu' on pose le jeu...si on avait ca..on prendrait moins l eau contre les équipes de tête.
Répondre