[CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par Comperrin »

biboutitou a écrit :On parle bien de gamins de 13-15 ans? 8|
+1 8| :super:
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par NSH »

Colibris42 a écrit :Sûr que Romeyer et compagnie sont par contre au courant. Faudrait lui demander au culot si un potonaute le croise. Bien qu'il y est peu de chance qu'il donne une info qui ferait du bruit...
Bah, ça doit se savoir, pourquoi ne pas demander à un jeune du centre, voire à Rayan directement ?

"Salut Rayan, au fait c'était toi ou pas le maillot de l'OL ?" Ça devrait bien détendre l'atmosphère
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
tigredepapier
Messages : 465
Inscription : 13 juin 2017, 23:40

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par tigredepapier »

Souici est et restera toujours un bata.d de lyonnais..
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit :Polomat a été formé à l'Olympique de Marseille (en 2008, avant d'être renvoyé 2 ans plus tard), c'est ensuite qu'il s'engage avec les U19 de l'ASSE.
Polomat est champion du monde U20, c'est pas grâce à l'OM.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par osvaldopiazzolla »

bfb2 a écrit :
En marche En vert a écrit :
samtito a écrit :Faut arrêter de délirer cette histoire est une invention. Souici A bien grandi à Lyon et a démarré le foot chez les vilains. Est-ce qu’on peut lui reprocher d’être né et avoir grandi à Lyon ?
En ce qui concerne le like qu’il aurait soi-disant fait pour le but de fekir, Son compte a été piraté par des « potes » un peu trop jaloux de lui. Pour en avoir déjà discuté avec lui et avec des gens de sa famille avant cette stupide histoire dans les tribunes, souci aime sont le club et nos valeurs. Alors arrêtons de s’acharner sur un jeune qui peut apporter au club dans le futur.
Moi en tout cas je continue à le suivre à ESSG.
C'est pas lui aussi qui s'était exhibé en maillot de l'OL à L'Etrat ? C'était un jeune de la même génération mais je me souviens plus à 100%. Cela dit peut-être qu'un pote avait piraté son armoire ? :hehe:
Personne n'a jamais su quel jeune exactement c'était exhibé avec un maillot de l'OL à l'etrat. Personne n'a prouvé que cette histoire était vraie d'ailleurs.
malheureux ! si on s'arrête à ce genre de détails, comment on va faire pour cracher gratuitement sur les jeunes arabes du centre de foramtion ?
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 19060
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit :
bfb2 a écrit :
En marche En vert a écrit :
samtito a écrit :Faut arrêter de délirer cette histoire est une invention. Souici A bien grandi à Lyon et a démarré le foot chez les vilains. Est-ce qu’on peut lui reprocher d’être né et avoir grandi à Lyon ?
En ce qui concerne le like qu’il aurait soi-disant fait pour le but de fekir, Son compte a été piraté par des « potes » un peu trop jaloux de lui. Pour en avoir déjà discuté avec lui et avec des gens de sa famille avant cette stupide histoire dans les tribunes, souci aime sont le club et nos valeurs. Alors arrêtons de s’acharner sur un jeune qui peut apporter au club dans le futur.
Moi en tout cas je continue à le suivre à ESSG.
C'est pas lui aussi qui s'était exhibé en maillot de l'OL à L'Etrat ? C'était un jeune de la même génération mais je me souviens plus à 100%. Cela dit peut-être qu'un pote avait piraté son armoire ? :hehe:
Personne n'a jamais su quel jeune exactement c'était exhibé avec un maillot de l'OL à l'etrat. Personne n'a prouvé que cette histoire était vraie d'ailleurs.
malheureux ! si on s'arrête à ce genre de détails, comment on va faire pour cracher gratuitement sur les jeunes arabes du centre de foramtion ?
A remplacer par "supporters lyonnais" ...
TitusPullo77
Messages : 37268
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par TitusPullo77 »

osvaldopiazzolla a écrit :
bfb2 a écrit :
En marche En vert a écrit :
samtito a écrit :Faut arrêter de délirer cette histoire est une invention. Souici A bien grandi à Lyon et a démarré le foot chez les vilains. Est-ce qu’on peut lui reprocher d’être né et avoir grandi à Lyon ?
En ce qui concerne le like qu’il aurait soi-disant fait pour le but de fekir, Son compte a été piraté par des « potes » un peu trop jaloux de lui. Pour en avoir déjà discuté avec lui et avec des gens de sa famille avant cette stupide histoire dans les tribunes, souci aime sont le club et nos valeurs. Alors arrêtons de s’acharner sur un jeune qui peut apporter au club dans le futur.
Moi en tout cas je continue à le suivre à ESSG.
C'est pas lui aussi qui s'était exhibé en maillot de l'OL à L'Etrat ? C'était un jeune de la même génération mais je me souviens plus à 100%. Cela dit peut-être qu'un pote avait piraté son armoire ? :hehe:
Personne n'a jamais su quel jeune exactement c'était exhibé avec un maillot de l'OL à l'etrat. Personne n'a prouvé que cette histoire était vraie d'ailleurs.
malheureux ! si on s'arrête à ce genre de détails, comment on va faire pour cracher gratuitement sur les jeunes arabes du centre de foramtion ?
Tu abuses : il se serait appelé Quentin perrin Il en aurait pris plein la gueule également.
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par Platoche »

osvaldopiazzolla a écrit :
Platoche a écrit :Polomat a été formé à l'Olympique de Marseille (en 2008, avant d'être renvoyé 2 ans plus tard), c'est ensuite qu'il s'engage avec les U19 de l'ASSE.
Polomat est champion du monde U20, c'est pas grâce à l'OM.
Grâce à son talent ? :malin1: Par contre quand tu parles de Polomat, n'oublies pas le "Right Now", sinon on ne comprend plus trop.

(Sinon agréablement surpris de ce qu'il produit avec l'équipe actuellement)
Image

Les verts toujours...
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par Dissident »

osvaldopiazzolla a écrit :
bfb2 a écrit :
En marche En vert a écrit :
samtito a écrit :Faut arrêter de délirer cette histoire est une invention. Souici A bien grandi à Lyon et a démarré le foot chez les vilains. Est-ce qu’on peut lui reprocher d’être né et avoir grandi à Lyon ?
En ce qui concerne le like qu’il aurait soi-disant fait pour le but de fekir, Son compte a été piraté par des « potes » un peu trop jaloux de lui. Pour en avoir déjà discuté avec lui et avec des gens de sa famille avant cette stupide histoire dans les tribunes, souci aime sont le club et nos valeurs. Alors arrêtons de s’acharner sur un jeune qui peut apporter au club dans le futur.
Moi en tout cas je continue à le suivre à ESSG.
C'est pas lui aussi qui s'était exhibé en maillot de l'OL à L'Etrat ? C'était un jeune de la même génération mais je me souviens plus à 100%. Cela dit peut-être qu'un pote avait piraté son armoire ? :hehe:
Personne n'a jamais su quel jeune exactement c'était exhibé avec un maillot de l'OL à l'etrat. Personne n'a prouvé que cette histoire était vraie d'ailleurs.
malheureux ! si on s'arrête à ce genre de détails, comment on va faire pour cracher gratuitement sur les jeunes arabes du centre de foramtion ?
Ah, voilà voilà, c'était donc ça le problème...
Rêvons plus petit !
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny

Message par Colibris42 »

bfb2 a écrit :
Colibris42 a écrit :
bfb2 a écrit :
Colibris42 a écrit :
bfb2 a écrit :
En marche En vert a écrit :
samtito a écrit :Faut arrêter de délirer cette histoire est une invention. Souici A bien grandi à Lyon et a démarré le foot chez les vilains. Est-ce qu’on peut lui reprocher d’être né et avoir grandi à Lyon ?
En ce qui concerne le like qu’il aurait soi-disant fait pour le but de fekir, Son compte a été piraté par des « potes » un peu trop jaloux de lui. Pour en avoir déjà discuté avec lui et avec des gens de sa famille avant cette stupide histoire dans les tribunes, souci aime sont le club et nos valeurs. Alors arrêtons de s’acharner sur un jeune qui peut apporter au club dans le futur.
Moi en tout cas je continue à le suivre à ESSG.
C'est pas lui aussi qui s'était exhibé en maillot de l'OL à L'Etrat ? C'était un jeune de la même génération mais je me souviens plus à 100%. Cela dit peut-être qu'un pote avait piraté son armoire ? :hehe:
Personne n'a jamais su quel jeune exactement c'était exhibé avec un maillot de l'OL à l'etrat. Personne n'a prouvé que cette histoire était vraie d'ailleurs.
Je le dis le message juste avant .....J'y étais ! Alors oui je ne suis qu'un forumeur personne ne me connais et donc ma parole est ce qu'elle est mais je peux t'assurer que cette histoire est tout sauf inventée !

Le gamin ne portait pas le maillot mais l'a brandi (une avant Fékir en somme) je ne vois pas trop l'intérêt d'inventer cela pour ma part ....

La seule chose sur laquelle je peux te rejoindre c'est qu'on ne peut être sûr de savoir qui c'est ...Mais bon de nombreuses sources sont venues sur Ryan...

Après ce qu'il y avait encore de plus fou c'est qu'il l'a fait sur un balcon avec pleins d'autres jeunes du centre autour et aucuns l'en a empêché, au contraire. A se demander si les autres n'étaient pas dans le même délire ?! C'était surréaliste (qui plus est car si ma mémoire ne me fait pas défaut on était à l'étrat pour célébrer la victoire du derby).Et bien qu'un gars du centre ou de la sécu à vite choppé le maillot et les a fait rentrer le mal était fait et ont était nombreux devant à vouloir une explication.

Le club à enterré l'affaire (on ne filmé pas comme aujourd'hui avec la culture réseau sinon cela aurait fait du bruit) sans jamais savoir qui il était et si ils l'avaient gardé au centre.

Mais je t'assure que c'est pas un mythe ...malheureusement ! :rougefaché:
De nombreuses sources sont venues sur Rayan ? Ah oui ? Lesquelles et quelle crédibilité tes « nombreuses sources » auraient ? Personnellement. J’ai surtout vu des gens faisant des raccourcis faciles sur la question, suite à l’affaire du post Instagram. Aucune source, que des gens faisant des raccourcis, le raccourci devenant assez vite vérité vu ta réponse.

Si le gamin dont tu parles avait 15 ans ou dans ces eaux là, c’est certainement pas Rayan souici, il a 20 ans. Au moment des faits il avait sûrement déjà son appartement en ville, il n’etait pas hébergé au centre de formation. C’est bien le problème de ce genre d’infos transmises, des suppositions deviennent très vite des vérités absolues sans que personne ne vérifie quoi que ce soit. Pour moi, vu l’age de souici, la probabilité qu’il serait le jeune que tu as vu est proche de zéro.

J’en profite pour rebondir sur l’intervention d’un autre potonaute avant. L’histoire du compte Instagram piraté est très probable aussi. Sur « l’affaire «  qui avait fait beaucoup parler, un post Instagram qui félicitait Fekir ou un truc du genre, comme par hasard la même chose se passait sur le compte de Kurt Zouma en même temps. Souici et zouma félicitaient Fekir en même temps, deux joueurs issus de la région lyonnaise et du même club en plus. Donc, moi je crois aux comptes piratés par des petits malins qui avaient bien compri le mal qu’ils pourraient faire.

Et c’est bien malheureux parce qu’après on colle aux joueurs une étiquette injuste qu’ils ont extrêmement de mal à décoller ensuite. Rayan a toujours été un joueur extrêmement correct sur un terrain, tout autant que quelqu’un qui mouille le maillot. Il a été plusieurs fois capitaine des catégories où il a joué, c’est un argument qui parle de lui même déjà. Et pour moi son attachement au club ne fait aucun doute, pas un seul instant je ne doute de son attachement aux verts, ça ne me semble pas du tout correspondre à se personnalité, pas plus que ça ne correspond au comportement qu’il a montré pendant 4 ans.
Ai-je dis que c'était des sources fiables ou crédibles ? J'ai juste dis sources et celles ci sont issues de discussion avec des ultras en Kop Nord et de recherches faites par la suite pour savoir qui était ce jeune. Et cela me renvoyait à des discussions de forum et 1 chaque fois Souici apparaissait.

Avec le compte Twitter cela fait gros quand même...

À 13 /15 ans tu dors pas au centre si tu n'es pas du département ? À cet âge là ils n'ont pas d'appartements privés sauf erreur de ma part. Mais pour avoir eu un pote du centre cela commençait vers 16 ans.

Après si ce n'est pas Ryan tant mieux, de toute façon on ne saura sûrement jamais sauf si un jour celui qui a fait cela assume et va le dire dans une interview.


Pour Ryan le club l'a quand même blackliste après le tweet pourtant on peut croire à un compte piraté. S'il n'y avait que ça ils l'auraient sûrement des plus protégé non ? Là pas grand chose ce qui peut laisser penser que Ryan n'a pas que ça mais que c'est une goutte d'eau. Les autres diront que le prêter c'était pour le protéger...

On a nos versions et cela ira pas plus loin je pense. Après cette histoire est véridique c'est la seule chose que je voulais quand même affirmer.

Ce qui est con c'est que Ryan est visiblement un super joueur en tout cas chez les jeunes et si c'est un bon gars tant mieux et dommage pour lui et pour nous.

Mais j'avoue ne pas comprendre s'il est si bon quil ne soit pas titulaire indiscutable en National !

Pour le moment il prend plus le chemin d'une carrière à la Medjani que de Zouma. Pour les plus vieux qui s'en souviennent qui lui aussi était au dessus chez les jeunes et qui a pas fait une superbe carrière par la suite, comme El Zhar a la même époque. La faute à des erreurs de jeunesse.
Pourquoi tu dis entre 13 et 15 ans ? Ca s'est passé il y a plus de 5 ans ton histoire ? Souici a 20 ans, donc ça doit bien faire 2 ou 3 ans qu'il n'est plus hébergé au centre et ça fait 5 ans qu'il n'a plus 15 ans.

Je ne vois pas en quoi le club l'a "blacklisté", il est en prêt actuellement. En quoi il est blacklisté ? C'est un joueur qui a toujours joué dans les catégories au dessus de son age et il a 2 ou 3 saisons de réserve derrière lui. Donc, là le prêt est juste une suite logique dans sa progression. Il est prêté comme on a prêté Bamba ou Nordin avant lui, comme on prête Vagner maintenant.

Franchement, tu m'as l'air de t'être monté la tête sur le truc, tes amis du kop nord, je sais pas qui c'est, mais ils ne m'ont pas l'air bien au courant des choses quand même. Personnellement, je trouve ça fou ce type de raccourcis, alors qu'il n'y a aucune preuve que ce soit lui et que les suppositions deviennent des certitudes.

Personnellement, je me suis fait pirater mon compte instagram, 2 semaines après l'avoir créé, donc je ne suis pas du tout supri. En terme de sécurité, c'est de vraies passoires.
ol 1 asse 2 du 30 mars 2014 (merci Cercois pour la date) soit 5 ans Ryan avait 16 ans du coup à ce moment là. Est ce que c'était lui ? Personne pourra le prouver....

J'arrête de discuter sur des spéculations qui ne feront pas avancer grand chose, je tenais simplement à affirmer que cette histoire été bien arrivé.

Comme je l'ai dis il faudrait que l'intéressé ou un dirigeant en parle lors d'une interview décalé comme peu le faire so foot par exemple. Mais cela n'arrivera surement jamais et donc cette histoire en restera là. Si il y avait eu une vidéo de cette histoire peut être que l'affaire n'aurait pas été étouffé ainsi ?!

Pour ceux qui jouent l'amalgame par ce qu'il est arabe, je ne répondrais même pas tellement c'est idiot !

Pour conclure sur Ryan à lui de me faire mentir et de vraiment lancer sa carrière, il va quand même avoir 21 ans ...et espérons que les prochaines fois qu'il fera parler de lui ce ne sera pas pour ce genre d'histoire !
samtito
Messages : 7
Inscription : 07 nov. 2017, 15:03

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny)

Message par samtito »

je ne sais pas prk ni pour quelle raison certains on pris souici pour cible!!! en tout cas certain doivent y trouver des intérets. Difficile de voir des jeunes sur un balcon et de voir qui brandi le maillot des vilain. malheureusement pour souici il est lyonnais, donc c'est forcement lui. Impossible d'imaginer que le jeune qui a brandi ce maillot dise que c'est lui, je n'y crois pas. Et pour ceux qui disent qu'il n'est pas titulaire indiscutable en National!!! RENSEIGNER VOUS BIEN!!! certain match il était blessé et d'autres l'entraineur de ESSG la mi au repos. Souci a bien sa place de titulaire. Renseignez vous avant de balancer des conneries…
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [CdF - 32e finale] Olympique Strasbourg (0) - ASSE 6 (Cabellax2, Perrin, Khazri, Diony, Kenny

Message par osvaldopiazzolla »

Colibris42 a écrit : 10 janv. 2019, 11:43
ol 1 asse 2 du 30 mars 2014 (merci Cercois pour la date) soit 5 ans Ryan avait 16 ans du coup à ce moment là. Est ce que c'était lui ? Personne pourra le prouver....

J'arrête de discuter sur des spéculations qui ne feront pas avancer grand chose, je tenais simplement à affirmer que cette histoire été bien arrivé.
t'es quand même balaise: "personne pourra le prouver", donc tu n'as pas la moindre idée de qui il peut s'agir mais tu t'acharnes sur Souici pendant vingt pages parce que tu as vu quelqu'un brandir un maillot.

Il te doit de l'argent ou quoi ?
-6 pts, asap.
Répondre