Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Assebitbol »

Une honte ce pénalty
riflebird
Messages : 9093
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par riflebird »

Ça devient presque du niveau de la téléréalité le foot....c'est franchement grave.

On ne méritait pas mieux sur ce que j'ai vu (2eme période) mais quand-même, ce penalty accordé avec la vidéo est un pur scandale.
martien
Messages : 5517
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par martien »

Pierre-Alex a écrit :Et y a penalty
Alors dans ce cas là il faut siffler une centaine de fautes à tous les matchs.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par dimi »

lolo asse 35 a écrit :1pt mérité
fier des joueurs
mais toujours la sensation de se faire enfiler

+1000

Arbitres de merde, la var au main de ces tocards c est de la merde

Bravo aux joueurs et honte à cette mafia arbitrale

C est le même que contre Amiens, non ?
Dernière modification par dimi le 16 déc. 2018, 19:00, modifié 1 fois.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Pat 42 »

Et voilà, on se fait encore ENTUBER par l'homme en noir !!!!
Et cette putain de VAR qui n'intervient JAMAIS pour nous !
Plein le c.. !
Bien sûr que Nice mérite de revenir vu leurs occases, mais dans le jeu il n'ont JAMAIS réussi à tromper notre défense, les Verts avaient fait ce qu'il fallait, avec les moyens du moment, et en cela cette seconde mi-temps notamment était vraiment réussie. Mais voilà, l'autre abruti en noir nous l'a encore mise, comme après Bordeaux et tant d'autres matchs cette saison.
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par batmanreturns »

il faut changer le slogan, ce n'est pas "la ligue, la ligue, on t"enc..." mais "la ligue la ligue nous enc...!!"
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Parasar »

2eme vol consécutif.
Le premier jaune de salibur est honteux. Et tous les arbitres avec un peu de jugeotte ne lui mettent pas le 2eme.
Quant au penal c'est une honte absolue il faut donc désormais que tous les attaquants frappent dans les jambes des défenseurs pour avoir un penal.
Kmp est derrière mais c'est St max qui vient au contact bordel et le Var bien entendu ne dit rien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
zigzag
Messages : 465
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par zigzag »

Alors j'avoue j'en reste bouche-bée. Moi qui d'habitude prône une certaine indulgence pour le corps arbitral, là les bras m'en tombent. Qu'on puisse calmement, dans le confort d'un studio de télévision, après moult ralentis, continuait à considérer qu'il y à matière à siffler péno... Ce n'est plus de l'incompétence, juste de la malhonnêteté !
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Platoche »

Mic-Mic a écrit :
Platoche a écrit :Mais il tire avant de toucher la jambe de KMP !
Tu es en train de me mettre le doute, mais il ne me semble pas avoir vu ça.
Il faut que je revois l'action
Je viens de revoir, c'est le pied qui tire de St Max qui va toucher (en arrière) la cuisse de KMP, Mais comment accorder un penalty là dessus, c'est juste impensable, KMP ne fait aucun mouvement.

C'est un pur scandale, tout simplement
Dernière modification par Platoche le 16 déc. 2018, 19:02, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Pierre-Alex »

dav78 a écrit :
Dagostino a écrit :le pire, il reste 10 15 secondes, on est en surnombre large, et l'autre il siffle la fin ce FDP :hehe:
Je crois qu'on tient le plus bel ***_** d'arbitre de tout le panier de crabes.
Des envies de meurtre. :taistoi:
Pire que Turpin ?
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par PtitLu »

2 points encore volés par les trouducs. Ah c'est qui ? Et bien disons que je n'ai plus aucun respect pour les soit disant "arbitres" professionnels. On va pas venir nous l'a jouer, quand ils arrivent dans ce monde, ils ont clairement une consigne pour fausser le championnat et enfler certaines équipes.

J'avais des doutes les années précédentes, aujourd'hui j'en suis sûr. Et ce soir, ce n'est qu'une énième confirmation :
Le championnat est faussé, les arbitres sont corrompus. On peut pas être juste nul à ce point, c'est pas possible. Il y a quelque chose/quelqu'un qui les pousse à l'être exprès en faveur d'autres équipes.

Quand je pense que j'aurais été heureux du nul avant le match et à la mi-temps. Et que j'ai encore la haine parce qu'on aurait pu avoir largement mieux si il y avait une équité. Fait chier tiens...
Image
zigzag
Messages : 465
Inscription : 21 févr. 2016, 17:41

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par zigzag »

Alors j'avoue j'en reste bouche-bée. Moi qui d'habitude prône une certaine indulgence pour le corps arbitral, là les bras m'en tombent. Qu'on puisse calmement, dans le confort d'un studio de télévision, après moult ralentis, continuait à considérer qu'il y à matière à siffler péno... Ce n'est plus de l'incompétence, juste de la malhonnêteté !
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Ben Oït »

Mic-Mic a écrit :
Platoche a écrit :
Mic-Mic a écrit :Les gars, soyez cohérents !
On ne peut pas dire qu'il y avait pénalty sur Salibur dans le derby et qu'il n'y a rien sur St Maximin.

Le vol, c'est sur la faute qui sifflée en début d'action avec énormément de retard alors que l'arbitre n'avait rien vu.

St Max tire, le ballon part et après sa jambe va taper la jambe de KMP, Pour Salibur, il n'a même pas le temps de taper, le lyonnais lui tappant dans le pied...;
Perso je vois la jambe de St Maximin toucher celle de KMP, ce qui le déséquilibre. Dans la continuité de son action il arrive à tirer mais il est bien gêné par KMP.
C'est sûr qu'en levant sa jambe un mètre derrière lui, il risquait bien de toucher quelque chose.
Je peux admettre que l'arbitre central siffle, mais c'est scandaleux que ceux du camion valident ça
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
dav78
Messages : 2743
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par dav78 »

Quand on voit l'occaz de Lees Melou, je pense qu'on peut être satisfait du point pris. :frime:

L'arbitrage de merde en revanche. :nonon:
Dernière modification par dav78 le 16 déc. 2018, 19:03, modifié 1 fois.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par epopee76 »

Kåbigøn a écrit :Non mais Mic-Mic, Monnet-Paquet a quand même le droit de courir à côté de Saint-Max non ? C'est la jambe du Niçois qui va vers KMP, c'est pas un duel, y a aucun geste de KMP pour défendre...

C'est juste scandaleux, je suis dégoûté, et je me suis fait engueuler pour le bougeoir.
:mrgreen: Carton jaune ?
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Mic-Mic »

Kåbigøn a écrit :Non mais Mic-Mic, Monnet-Paquet a quand même le droit de courir à côté de Saint-Max non ? C'est la jambe du Niçois qui va vers KMP, c'est pas un duel, y a aucun geste de KMP pour défendre...

C'est juste scandaleux, je suis dégoûté, et je me suis fait engueuler pour le bougeoir.
Je suis d'accord avec toi, mais c'est comme toutes les actions au milieu de terrain où le joueur qui a la balle ralentit sa course et se fait percuter par son poursuivant qui n'a pas en le temps de freiner, ça donne faute à tous les coups.

Je ne suis pas certain qu'il y ait penalty (ni qu'il n'y ait rien), mais pour moi il s'agit sensiblement de la même action que contre Lyon. Soit il y a faute dans les 2 cas, soit il y a rien dans les 2 cas.
Mais on ne peut pas dire qu'il y avait péno à Lyon et qu'il n'y a rien aujourd'hui
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par LE MARQUIS »

Et vous verrez que nos deux presidents ne vont pas l' ouvrir une nouvelle fois
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Moufles »

Chuis écœuré les gars, et les filles. Écœuré.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Pierre-Alex »

martien a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Et y a penalty
Alors dans ce cas là il faut siffler une centaine de fautes à tous les matchs.
Mais y a faute, oui KMP ne fait pas exprès, mais il est mal placé et empêche la frappe du Niçois. Y a rien à dire. Ce n'est pas plus un vol que Bordeaux, vraiment pas.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Gonzalo Ramirez »

Pour moi y'a péno, KMP n'aurait pas dû coller St Max d'aussi près.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nice 0 - ASSE 1 (Diony)

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit :Ah oui mais après on vient nous dire sur ce forum qu'il ne faut pas s'en prendre aux arbitres, qu'ils arbitrent bien, etc.... Non mais sans déconner....
Pour le coup, c'est pas moi qui vais les défendre. Autant sur le reste du match j'ai trouvé l'arbitrage parfait, autant sur cette action je ne comprends pas.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
er0s
Messages : 143
Inscription : 12 janv. 2013, 17:39

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par er0s »

PtitLu a écrit :2 points encore volés par les trouducs. Ah c'est qui ? Et bien disons que je n'ai plus aucun respect pour les soit disant "arbitres" professionnels. On va pas venir nous l'a jouer, quand ils arrivent dans ce monde, ils ont clairement une consigne pour fausser le championnat et enfler certaines équipes.

J'avais des doutes les années précédentes, aujourd'hui j'en suis sûr. Et ce soir, ce n'est qu'une énième confirmation :
Le championnat est faussé, les arbitres sont corrompus. On peut pas être juste nul à ce point, c'est pas possible. Il y a quelque chose/quelqu'un qui les pousse à l'être exprès en faveur d'autres équipes.

Quand je pense que j'aurais été heureux du nul avant le match et à la mi-temps. Et que j'ai encore la haine parce qu'on aurait pu avoir largement mieux si il y avait une équité. Fait chier tiens...
Voilà tout est dit
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Dagostino »

Mic-Mic a écrit :
Kåbigøn a écrit :Non mais Mic-Mic, Monnet-Paquet a quand même le droit de courir à côté de Saint-Max non ? C'est la jambe du Niçois qui va vers KMP, c'est pas un duel, y a aucun geste de KMP pour défendre...

C'est juste scandaleux, je suis dégoûté, et je me suis fait engueuler pour le bougeoir.
Je suis d'accord avec toi, mais c'est comme toutes les actions au milieu de terrain où le joueur qui a la balle ralentit sa course et se fait percuter par son poursuivant qui n'a pas en le temps de freiner, ça donne faute à tous les coups.

Je ne suis pas certain qu'il y ait penalty (ni qu'il n'y ait rien), mais pour moi il s'agit sensiblement de la même action que contre Lyon. Soit il y a faute dans les 2 cas, soit il y a rien dans les 2 cas.
Mais on ne peut pas dire qu'il y avait péno à Lyon et qu'il n'y a rien aujourd'hui
tu dis n'importe quoi, le lyonnais fait action en allant vers le ballon alors que salibur va réceptionner, ici on a 2 joueurs qui courent dans le même sens, ça n'a juste rien à voir. Et puis ils ont sifflé quelque chose à lyon ? je crois pas non.
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par Benjis »

Avant le match j'aurais signé pour ce résultat mais la que de regrets et surtout encore la sensation que tant qu'on peut nous entuber pour rester poli les arbitres le font.

KMP qui courre derrière St Maximin, celui ci tend la jambe derrière lui pour frapper et tombe penalty mais à Lyon le joueur fait un geste pour aller toucher le ballon chope le pied de Salibur et rien...
Et bien sur on a une dernière offensive il reste 10 seconde soit largement le temps de centrer mais non il siffle, sur c'était Nice qui aurait eu la balle il laisse jouer.

Par contre très déçu de Salibur qui fait deux fautes totalement stupide et remet Nice dans le match mais un grand merci à Lees Melou qui montre toute l'étendue de son talent, c'est pas la première fois qu'il rate des trucs comme ça il me semble mais tant mieux pour nous.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)

Message par dimi »

Honteux

L autre con de nicois qui demandait un peno dans la presse

Ben voilà, y a qu à demander

Dégouté écœuré

Comment peuvent ils voir une faute avec tous les ralentis
Répondre