Platoche a écrit :masb42 a écrit :cuervo a écrit :Parlons des choses qui fâchent.. ..
Va falloir sérieusement se sortir les doigt du fion par ce que globalement on ne fait pas un bon match.
Félicitations pour la victoire et pour cette troisième place.
Je ne dis pas ça méchamment mais je pense sincèrement que ce match aurait pu être beaucoup mieux maîtrisé vu notre groupe et nos qualités.
Quelque fois baladé dans la circulation du ballon, de grosses occasions concédé, du mal dans les 20 derniers mètres, des entrants qui n'apportent rien, quelque joueurs moyens.... Est ce du a notre adversaire? À l'enjeu?
En tout cas on plafonne un peu sur ce match pour moi.... certains verront les 3 points, moi j'aime bien regardé la maniere.
Surtout qu'on a les joueurs et le public pour faire des prestations plus abouties.
Je sais je suis un peu dure mais c'est mon avis.
y'a rien de fâcheux que de dire la réalité
ce soir on s'est fait bouffer dans les duels, dans le jeu.................dans tout
va vite falloir se remettre d'aplomb avant grosse déconvenue
ça fait 20 matchs que certains nous sortent toujours la même rengaine après les victoires.... Putain savourez quoi.
Clair. Surtout que je ne vois pas en quoi on s'est "fait bouffer". A chaque match commenté par Bravo contre un de ses anciens clubs, il donne l'impression (Bravo) que l'adversaire domine le match. J'ai vu personnellement une belle première mi-temps des verts, avec pas mal de centre envoyés dans la boite, pas mal d'incursions pour arriver face à leurs centraux, un certain nombre de situations assez franches repoussées par un pied, une tête. On fait une belle première mi-temps, y'a juste cette tanche de Bravo qui voit une domination Marseillaise juste parce qu'ils marquent sur leur première action.
En seconde après l'égalisation, on a 20 bonnes minutes de moins bien, avec des joueurs qui semblent fatigués et des Marseillais qui se sont mis à pousser plus qu'en première mi-temps aussi. Puis Gasset fait des changements et on reprend en main les choses, après l'entrée de Salibur. Donc, pour moi le match est bon dans l'ensemble, je ne vois pas bien pourquoi il faudrait s'aligner sur les "analyses" d'un Bravo, qui préférerait manger un frigo plutôt que dire qu'on joue bien, dans un match contre un de ses anciens clubs. Le match etait bon pour moi.
Pour souligner que Bravo n'est pas l'alpha et l'omega de l'analyse footballistique (surtout quand il commente sur des matchs ou ses anciens clubs jouent), je cite le compte rendu du match fait par le site de l'equipe : "
...les Verts se sont montrés les plus dangereux en première période..."
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]