ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Yannou

Re: ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Message par Yannou »

De retour du stade.

L'émotion sur le missile de Khazri est à la hauteur de l'obus de Dernis ou de la frappasse d'hellbuyck lors d'anciens Asse-Om.

On est très très très très bien ce soir. :frime:

Maintenant, et pour reprendre une formule de notre cher président, il va falloir que les protégés de jean michel viennent nous chercher dimanche, puisqu'on est devant eux au classement.

Amen. :ange:
On est 3 ème.
Bonne nuit à tous :hello:
Modifié en dernier par Yannou le 16 janv. 2019, 23:48, modifié 1 fois.

cuervo

Message par cuervo »

Parlons des choses qui fâchent.. ..
Va falloir sérieusement se sortir les doigt du fion par ce que globalement on ne fait pas un bon match.
Félicitations pour la victoire et pour cette troisième place.
Je ne dis pas ça méchamment mais je pense sincèrement que ce match aurait pu être beaucoup mieux maîtrisé vu notre groupe et nos qualités.
Quelque fois baladé dans la circulation du ballon, de grosses occasions concédé, du mal dans les 20 derniers mètres, des entrants qui n'apportent rien, quelque joueurs moyens.... Est ce du a notre adversaire? À l'enjeu?
En tout cas on plafonne un peu sur ce match pour moi.... certains verront les 3 points, moi j'aime bien regardé la maniere.
Surtout qu'on a les joueurs et le public pour faire des prestations plus abouties.
Je sais je suis un peu dure mais c'est mon avis.

Jeff42

Message par Jeff42 »

dany999 a écrit :Cabella de plus en plus mauvais, à mettre sur le banc. Match catastrophique, n'apporte rien offensivement et des pertes de balles idiotes qui nous met l'équipe en grand danger. Hamouma doit prendre sa place de titulaire, il pourrait difficilement faire pire.

Bon match de Khazri, Ruffier, Perrin, M'Villa, KMP. Les autres moyens et Cabella son pire match de la saison, il enchaîne les mauvaises prestations à quelques exceptions près face à des équipes mal classées.
Cabella est énervant dans son style de jeu. Mais il est aussi capable de mettre le pied sur le ballon et de créer le danger à tout moment. Quand il est moins bien ses mauvais côtés ressortent plus.

masb42

Message par masb42 »

quelle frappe quel but quel joueur :amen:
heureusement qu'on a khazri
après niveau jeu, va falloir sérieusement augmenté notre niveau
très très faible ce soir, voir inquiétant

Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

SP42 a écrit :
Benjis a écrit :
SP42 a écrit :Sur Garcia, le mec est quand même pas bon ... Tactiquement sans idée, à part se calquer sur ce que fait l'adversaire
N'empêche que ça nous a bien emmerdé.
Je dis pas le contraire. Mais s'adapter à l'adversaire, c'est un peu léger je trouve, surtout quand t'es coach de l'OM
On a gagné quelques derbies comme ça.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder

Image

Jeff42

Message par Jeff42 »

Guingamp, Marseille, où comment prendre 6 points en faisant de mauvais match. La réussite des équipes de haut de tableau. Il va falloir retrouver du jeu contre l'OL. Poser le ballon. Construire les actions. Là l'équipe était coupée en deux et que de mauvaises passes, relances. On a balancé tout le match. Khazri a gagné ce soir tout seul. Merci à Ruffier.

ManuVert

Message par ManuVert »

On sait si Debuchy sera de retour dimanche ?

Benjis

Message par Benjis »

SP42 a écrit :
Benjis a écrit :
SP42 a écrit :Sur Garcia, le mec est quand même pas bon ... Tactiquement sans idée, à part se calquer sur ce que fait l'adversaire
Je dis pas le contraire. Mais s'adapter à l'adversaire, c'est un peu léger je trouve, surtout quand t'es coach de l'OM
Oui c'est sur après quand t'es dans le dur je comprends qu'on puisse chercher la "simplicité" surtout que l'organisation de son pressing a été efficace pendant plus d'une heure de jeu donc malgré le système miroir, tactiquement c'était pas exploité comme nous on l'a fait.

Sans encore une fois un grand Ruffier on finissait avec un ou deux buts de plus dans la musette.

ManuVert

Message par ManuVert »

Jeff42 a écrit :Guingamp, Marseille, où comment prendre 6 points en faisant de mauvais match. La réussite des équipes de haut de tableau. Il va falloir retrouver du jeu contre l'OL. Poser le ballon. Construire les actions. Là l'équipe était coupée en deux et que de mauvaises passes, relances. On a balancé tout le match. Khazri a gagné ce soir tout seul. Merci à Ruffier.
Notre grosse force je trouve c'est de réussir à finir les matchs très fort pour faire la différence.

Platoche

Message par Platoche »

Jeff42 a écrit :Guingamp, Marseille, où comment prendre 6 points en faisant de mauvais match. La réussite des équipes de haut de tableau. Il va falloir retrouver du jeu contre l'OL. Poser le ballon. Construire les actions. Là l'équipe était coupée en deux et que de mauvaises passes, relances. On a balancé tout le match. Khazri a gagné ce soir tout seul. Merci à Ruffier.
Et cette soit disant faible équipe de Guingamp a battu Renne ce soir... :]
Image

Les verts toujours...

SP42

Message par SP42 »

Faiseur de Tresses a écrit :
SP42 a écrit :
Benjis a écrit :
On a gagné quelques derbies comme ça.
Oui enfin, l'OM n'était pas dans la situation dans laquelle nous étions contre l'OL ... Qu'il s'adapte contre le PSG ok. Je sais pas, Garcia, je le trouve vraiment moyen depuis longtemps
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

lounis42

Message par lounis42 »

Platoche a écrit :
Il battent Paris au Parc et Rennes chez eux, on gagne au milieu... pas si mal

masb42

Message par masb42 »

cuervo a écrit :Parlons des choses qui fâchent.. ..
Va falloir sérieusement se sortir les doigt du fion par ce que globalement on ne fait pas un bon match.
Je ne dis pas ça méchamment mais je pense sincèrement que ce match aurait pu être beaucoup mieux maîtrisé vu notre groupe et nos qualités.
Quelque fois baladé dans la circulation du ballon, de grosses occasions concédé, du mal dans les 20 derniers mètres, des entrants qui n'apportent rien, quelque joueurs moyens.... Est ce du a notre adversaire? À l'enjeu?
En tout cas on plafonne un peu sur ce match pour moi.... certains verront les 3 points, moi j'aime bien regardé la maniere.
Surtout qu'on a les joueurs et le public pour faire des prestations plus abouties.
y'a rien de fâcheux que de dire la réalité
ce soir on s'est fait bouffer dans les duels, dans le jeu.................dans tout
va vite falloir se remettre d'aplomb avant grosse déconvenue

Platoche

Message par Platoche »

masb42 a écrit :
ce soir on s'est fait bouffer dans les duels, dans le jeu.................dans tout
ça fait 20 matchs que certains nous sortent toujours la même rengaine après les victoires.... Putain savourez quoi.
Image

Les verts toujours...

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

sebi a écrit :
StephVert a écrit :Ah là là, si seulement on pouvait avoir un deuxième joueur du calibre de Kahzri :inlove:
Il est dans les buts.
Et Mvila, ses transversales sont un régal

dav78

Message par dav78 »

Yannou a écrit :De retour du stade.

L'émotion sur le missile de Khazri est à la hauteur de l'obus de Dernis ou de la frappasse d'hellbuyck lors d'anciens Asse-Om.
Même reflexion... Faut croire que les sardines aiment se prendre des grosses mines en fin de match. :hehe:
Dernis, c'etait déjà contre Mandanda. :ange:

Cette patate de Wahbi.... 8| 8|

Mais faudra montrer plus de choses contre les banlieusards.
Modifié en dernier par dav78 le 17 janv. 2019, 00:12, modifié 2 fois.

Stephdu83

Message par Stephdu83 »

SUPERJET a écrit :
En marche En vert a écrit :Josse était bien supporter des verts non ? Pourquoi vous le taillez comme ça ? Il a changé de crèmerie ?
Sur Bein sport on dirait qu'il a adopté une espèce d'impartialité forcée vis a vis de nous alors qu'il était fan des verts . Peut être un litige avec nos présidents.
Bravo est lui tout simplement bas du front et a une chance incroyable d'avoir décroché ce job peinard .
C'est pas possible qu'il ait changé de crémerie, mais à entendre ces commentaires, ça me met le doute. Et ce n'est pas la première fois que je le remarque. Et cet ***_** de bravo, le petit prince du parc qui a un penchant pour les sardines??!! Incompréhensible

malogog

Message par malogog »

ondeverte a écrit :
Pierre-Alex a écrit :En parlant de Hamouma, je trouve son entrée en jeu très intéressante comme à Guingamp. Un vrai remplaçant de luxe.
je pense qu il debutera le match contre l ol
Tant qu il tire pas les corners

vertluisant74

lounis42 a écrit :
Platoche a écrit :
Il battent Paris au Parc et Rennes chez eux, on gagne au milieu... pas si mal
Je l'ai dit samedi apres le match, 100€ que cette equipe va se sauver. Y a bien pire en ligue 1, Toulouse, Dijon, Amiens ou Angers

LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

malogog a écrit :
ondeverte a écrit :
Pierre-Alex a écrit :En parlant de Hamouma, je trouve son entrée en jeu très intéressante comme à Guingamp. Un vrai remplaçant de luxe.
Tant qu il tire pas les corners
momo :ange:

malogog

Message par malogog »

LE MARQUIS a écrit :
ondeverte a écrit :
mais avec interdiction de lui faire tirer un corner :langue3:
Oups pas vu :happy1:

malogog

Message par malogog »

malogog a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
ondeverte a écrit :
mais avec interdiction de lui faire tirer un corner :langue3:
Oups pas vu :happy1:

vertluisant74

Je voudrais saluer le match de Loic. Ce soir, il a tenu le baraque et il a pas été aidé par Subo et à un degré moindre Kolo. Sa tête défensive sur le reculoir entre 2 marseillais dans les arrêts de jeu vaut un but. Magnifique

bfb2

Message par bfb2 »

Platoche a écrit :
masb42 a écrit :
ça fait 20 matchs que certains nous sortent toujours la même rengaine après les victoires.... Putain savourez quoi.
Clair. Surtout que je ne vois pas en quoi on s'est "fait bouffer". A chaque match commenté par Bravo contre un de ses anciens clubs, il donne l'impression (Bravo) que l'adversaire domine le match. J'ai vu personnellement une belle première mi-temps des verts, avec pas mal de centre envoyés dans la boite, pas mal d'incursions pour arriver face à leurs centraux, un certain nombre de situations assez franches repoussées par un pied, une tête. On fait une belle première mi-temps, y'a juste cette tanche de Bravo qui voit une domination Marseillaise juste parce qu'ils marquent sur leur première action.

En seconde après l'égalisation, on a 20 bonnes minutes de moins bien, avec des joueurs qui semblent fatigués et des Marseillais qui se sont mis à pousser plus qu'en première mi-temps aussi. Puis Gasset fait des changements et on reprend en main les choses, après l'entrée de Salibur. Donc, pour moi le match est bon dans l'ensemble, je ne vois pas bien pourquoi il faudrait s'aligner sur les "analyses" d'un Bravo, qui préférerait manger un frigo plutôt que dire qu'on joue bien, dans un match contre un de ses anciens clubs. Le match etait bon pour moi.

Pour souligner que Bravo n'est pas l'alpha et l'omega de l'analyse footballistique (surtout quand il commente sur des matchs ou ses anciens clubs jouent), je cite le compte rendu du match fait par le site de l'equipe : "...les Verts se sont montrés les plus dangereux en première période..."
Modifié en dernier par bfb2 le 17 janv. 2019, 00:23, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

dactyle

Message par dactyle »

Vous critiquez notre jeu, quand on voit le jeu des vilains, ils concèdent 8 occas par match à des adversaires, qui n approchent pas plus de 2 fois par match nos 18 metres...
Modifié en dernier par dactyle le 17 janv. 2019, 00:15, modifié 1 fois.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Répondre