ASSE 2 (Khazri x 2) - OM 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

OSWALDO84
Messages : 1757
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par OSWALDO84 »

Ce soir, des VERTS
pour appâter les SARDINES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je suis un abruti
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par vertdu84 »

OSWALDO84 a écrit :Ce soir, des VERTS
pour appâter les SARDINES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et dimanche des verts dans les quenelles pour les faire dégueuler :hehe:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par Aloisiochulapa »

supportasse a écrit :Lequel de nous ne rêve pas de deux victoires dans les 2 prochains matches.
Si ce soir on se fait les sardines au barbecue, on les laisse à 8 points derrière nous, mais nous passons 3 points devant la banlieue. Et si anodin cela peut-il paraître, les vilains seront sous pression, ne serait-ce que pour revenir à notre hauteur. Et des pas jolis qui ont la pression, ça peut (je le souhaite et l'espère) être tout bénéfice pour nos petits hommes verts.
Dis donc pas d'conneries !! :langue2:
La banlieue joue à Toulouse à 19h ce soir. :triste1:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par biboutitou »

Ça a déjà été soulevé, avec son affectivité, Cabella peut marquer de son empreinte ce match.
Il va sûrement avoir à coeur de montrer que l'OM l'a sous-estimé, est-ce que ça va l'amener à se surpasser ou plutôt à surjouer?
( on le voit contre Montpellier, il est souvent ""en-dedans")
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par epopee76 »

Les deux kops sont pleins pour ce soir.Rassurant !
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par Gonzalo Ramirez »

Cabella doit tout à Montpellier, c'est beaucoup moins vrai pour Marseille, je pense qu'il sera animé d'un esprit de revanche ce soir.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par biboutitou »

Gonzalo Sanogo a écrit :Cabella doit tout à Montpellier, c'est beaucoup moins vrai pour Marseille, je pense qu'il sera animé d'un esprit de revanche ce soir.
Toutafé. :super:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par ondeverte »

epopee76 a écrit :Les deux kops sont pleins pour ce soir.Rassurant !
au final 28-30.000 personnes un mercredi soir juste avant le derby et quand on vois le prix des places, c'est pas si mal.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par fulcanelli »

c'est quand même top le ressenti que peut procurer ce match, se dire que si on fait un résultat positif et qu'on enchaîne une 2ème partie de saison dans la continuité de l'année dernière ou du début de saison on va pouvoir rêver jusqu'au mois de mai

en cas de victoire, j'aimerais bien que les kops chantent un "merci les verts", cela fait très longtemps qu'on ne l'a pas entendu et les joueurs le méritent largement

merci également aux présidents d'avoir su redresser la barre après le naufrage Garcia ;) (en espérant un autre naufrage Garcia ce soir vers 23h...)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
loulou18
Messages : 62
Inscription : 22 nov. 2017, 12:44

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par loulou18 »

Bonjour a tous
Je cherche 2 places budget 40€
Merci
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par paranoid »

fulcanelli a écrit :c'est quand même top le ressenti que peut procurer ce match, se dire que si on fait un résultat positif et qu'on enchaîne une 2ème partie de saison dans la continuité de l'année dernière ou du début de saison on va pouvoir rêver jusqu'au mois de mai

en cas de victoire, j'aimerais bien que les kops chantent un "merci les verts", cela fait très longtemps qu'on ne l'a pas entendu et les joueurs le méritent largement

merci également aux présidents d'avoir su redresser la barre après le naufrage Garcia ;) (en espérant un autre naufrage Garcia ce soir vers 23h...)
Attendons dimanche soir pour sortir le "merci les verts" ;)
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par mick42 »

fulcanelli a écrit : en cas de victoire, j'aimerais bien que les kops chantent un "merci les verts", cela fait très longtemps qu'on ne l'a pas entendu et les joueurs le méritent largement
Le 22 décembre 2018 après asse-dijon.

En KN du moins.
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par vertdu84 »

Une anecdote. Dans les années 80 sans internet on avait du mal à trouver des places.
Un pote et moi sommes montés à Sainté depuis Orange dans le bus Marseillais ( écharpe et maillot bien cachés :hehe:)

A l'arrivée les bus étaient garés assez loin du stade, ces connards renversaient les stands lors de leur passage.

Arrives au stade on avait été avec les supp Stephanois ( à l'époque c'était possible)

Au retour on s'arrête sur une aire d'autoroute, il y avait une supérette fermée par une grille. Il l'avait soulevée et pillée.

Le bus a été arrêté à la sortie de l'aire d'autoroute par la police, mon pote et moi n'avons jamais été inquiète.

Voilà c'était entre 1984 et 90 vu que c'était de la l1 je dirais 87 ou 88
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par masb42 »

fulcanelli a écrit :c'est quand même top le ressenti que peut procurer ce match, se dire que si on fait un résultat positif et qu'on enchaîne une 2ème partie de saison dans la continuité de l'année dernière ou du début de saison on va pouvoir rêver jusqu'au mois de mai

en cas de victoire, j'aimerais bien que les kops chantent un "merci les verts", cela fait très longtemps qu'on ne l'a pas entendu et les joueurs le méritent largement

merci également aux présidents d'avoir su redresser la barre après le naufrage Garcia ;) (en espérant un autre naufrage Garcia ce soir vers 23h...)
je partage ton optimisme mais faut rester cool
le "merci les verts" on l'a entendu contre dijon à la fin du match lorsque les joueurs sont venus saluer le kop nord
là ou je ne suis pas d'accord, remercier les présidents
tu plaisantes j'espère
si on en est là c'est grace à gasset et personne d'autre
ce n'est pas parce que ca va mieux sur le terrain qu'il faut avoir de la poudre aux yeux
rocheteau directeur sportif ne sert toujours à rien
les 2 autres, on ne les entend plus (c'est pas plus mal) mais est ce que ca définit le futur de l'asse ???? est ce que ca travail ???
paquet surement mais les 2 autres ...................
quand gasset partira ca laissera un vide comme le départ de galtier
le club se structure j'espère en interne
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par mononoké »

Gonzalo Sanogo a écrit :Cabella doit tout à Montpellier, c'est beaucoup moins vrai pour Marseille, je pense qu'il sera animé d'un esprit de revanche ce soir.
faut pas qu'il en fasse trop, justement ! Je préfère un Cabella "tête froide" :gene:
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par Yannou »

Je lis beaucoup de messages optimistes, et il faut être optimiste.

Néanmoins ,n'oublions pas que les marseillais sont blessés, mais pas encore morts.

Et qu'ils vont se bouger le uc vue la pression qu'il règne actuellement dans le club.

Et puis Payet, O Compos, Thauvin, c'est fort devant.

Donc il suffit de pas grand chose pour prendre des buts avec eux.

Simplement un message pour dire que c'est loin d'être gagné, et qu'il faut encourager l'équipe à 100% ce soir ! :super:
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par ZDV »

Yannou a écrit :Je lis beaucoup de messages optimistes, et il faut être optimiste.

Néanmoins ,n'oublions pas que les marseillais sont blessés, mais pas encore morts.

Et qu'ils vont se bouger le uc vue la pression qu'il règne actuellement dans le club.

Et puis Payet, O Compos, Thauvin, c'est fort devant.

Donc il suffit de pas grand chose pour prendre des buts avec eux.

Simplement un message pour dire que c'est loin d'être gagné, et qu'il faut encourager l'équipe à 100% ce soir ! :super:
c'est clair que si on rencontrait des marsellais en pleine bourre, on serait limite rassurés, car certains que nos joueurs n'y vont pas en pantoufle.

Celà dit vu l'affiche... on peu espérer qu'ils répondrons présent.
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par Florent »

vertdu84 a écrit :Une anecdote. Dans les années 80 sans internet on avait du mal à trouver des places.
Un pote et moi sommes montés à Sainté depuis Orange dans le bus Marseillais ( écharpe et maillot bien cachés :hehe:)

A l'arrivée les bus étaient garés assez loin du stade, ces connards renversaient les stands lors de leur passage.

Arrives au stade on avait été avec les supp Stephanois ( à l'époque c'était possible)

Au retour on s'arrête sur une aire d'autoroute, il y avait une supérette fermée par une grille. Il l'avait soulevée et pillée.

Le bus a été arrêté à la sortie de l'aire d'autoroute par la police, mon pote et moi n'avons jamais été inquiète.

Voilà c'était entre 1984 et 90 vu que c'était de la l1 je dirais 87 ou 88
:hehe:

Vous n'aviez pas froid aux yeux !!
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par elnino77 »

C'est marrant mais j'ai un sentiment bizarre avant ce match, j'ai l'impression que soit Marseille s'écroule et repart avec une valise (peut etre pire que le légendaire 5-1) soit ils se réveillent et nous enterrent ... je vois pas du tout un nul ... En esperant que ca soit la première option ;)
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par Thomi »

Confiant comme jamais pour ce soir. Je vois bien un score genre 3-4/0. Je suis bien moins confiant pour le derby mais pour ce soir j'ai un sentiment étrange depuis 24h que nos verts vont frapper un gros coup.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par Aloisiochulapa »

Nous avons des bases bien solide et nous serions déjà plus haut sans Turpin et aussi le Var à Nice.

En réalité nous sommes "virtuelement" deuxième ,et c'est la preuve d'une équipe très au point qui ne néglige aucun match.

C'est ce sérieux et l'expérience de nos joueurs qui plaide pour nous.

Il faut retenir aussi la trés bonne entente qui règne dans notre groupe.

Des M'vila ou Subotic ne pouvaient pas pensé trouver celà également à Saint-étienne.

Et c'est quelque chose qui permet de franchir les montagnes. :super:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par fulcanelli »

mick42 a écrit :
fulcanelli a écrit : en cas de victoire, j'aimerais bien que les kops chantent un "merci les verts", cela fait très longtemps qu'on ne l'a pas entendu et les joueurs le méritent largement
Le 22 décembre 2018 après asse-dijon.

En KN du moins.
Merci, je n'avais pas pu y aller contre Dijon, en tout cas cela fait plaisir
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par fulcanelli »

masb42 a écrit :
fulcanelli a écrit :c'est quand même top le ressenti que peut procurer ce match, se dire que si on fait un résultat positif et qu'on enchaîne une 2ème partie de saison dans la continuité de l'année dernière ou du début de saison on va pouvoir rêver jusqu'au mois de mai

en cas de victoire, j'aimerais bien que les kops chantent un "merci les verts", cela fait très longtemps qu'on ne l'a pas entendu et les joueurs le méritent largement

merci également aux présidents d'avoir su redresser la barre après le naufrage Garcia ;) (en espérant un autre naufrage Garcia ce soir vers 23h...)
je partage ton optimisme mais faut rester cool
le "merci les verts" on l'a entendu contre dijon à la fin du match lorsque les joueurs sont venus saluer le kop nord
là ou je ne suis pas d'accord, remercier les présidents
tu plaisantes j'espère
si on en est là c'est grace à gasset et personne d'autre
ce n'est pas parce que ca va mieux sur le terrain qu'il faut avoir de la poudre aux yeux
rocheteau directeur sportif ne sert toujours à rien
les 2 autres, on ne les entend plus (c'est pas plus mal) mais est ce que ca définit le futur de l'asse ???? est ce que ca travail ???
paquet surement mais les 2 autres ...................
quand gasset partira ca laissera un vide comme le départ de galtier
le club se structure j'espère en interne
pas pu y aller contre Dijon, du coup merci pour cette info qui fait plaisir

oui tout n'est pas parfait au niveau de la direction, on est tous d'accord là dessus mais si Gasset est à sté c est quand même grâce aux présidents et à leurs erreurs ;-)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par ForeverGreen »

Aloisiochulapa a écrit :En réalité nous sommes "virtuelement" deuxième
Euh, je me demande ce que tu entends par "virtuellement". Parce qu'à part dans un espace parallèle, je vois pas en quoi nous sommes deuxième. Même virtuellement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - OM, reporté au mercredi 16/01 à 21h (C+ et BeIn)

Message par Parasar »

Suis soudain gagné par le pessimisme. Rare qu'on saisisse ces occases là, et Marseille qui jouera sans la pression de ses sups, ne va pas tarder à réagir, j'en suis sûr...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre