Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toty33
Messages : 222
Inscription : 18 mai 2011, 21:16

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par toty33 »

De retour du stade
Bon match de nos verts
Une cascade de faits invraissemblables contre nous
Au final, rencontre à oublier avant dimanche
Alv
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Chaudron02 »

La malédiction bordelaise a encore frappé :rougefaché:

Et encore une Turpinade dans le c**.

Mais bon le principal responsable selon moi c'est l'arbitre dans le camion, à savoir M. Abed.

Parce qu'au final, c'est quand même lui qui va alerter Turpin pour la main de Saliba alors que personne n'avait rien vu. Après Turpin est un peu coincé car il y a bien main et une fois qu'il a le ralenti sous les yeux, difficile de dire "ah ben non il n'y a pas main" ou alors il estime qu'elle est involontaire, ce qu'il n'a pas fait.
Mais bon sa décision est vraiment contestable dans le sens où les Bordelais n'ont rien réclamé au départ, c'est ça qui rend le péno assez injuste.

Ensuite, sur l'action de Khazri retenu par Pablo c'est clairement là que Turpin et Abed nous volent car:
-c'est une action litigieuse qui peut déboucher sur un rouge pour le Bordelais.
-Turpin estime qu'il n'y a pas faute, soit, mais du coup M. Abed, si pointilleux 15 minutes avant pour dénicher un péno que personne n'avait vu, doit lui dire qu'il y a une situation litigieuse et qu'il doit aller vérifier lui-même mais non alors que ça le méritait clairement.

Le rouge annulé pour Sankharé est logique car il n'y a pas de coup porté au visage, Selnaes en ayant bien rajouté il faut le dire.

Derrière on égalise, donc limite à 2-2 tout le monde est content et on ne fait pas tant de bruit que ça de l'arbitrage certes très mauvais.

Mais l'ironie du sort fait que c'est Pablo, qui aurait pu être expulsé 30 minutes avant qui va nous crucifier à la 90ème.

Résultat: que des décisions arbitrales à moitié loufoques, en notre défaveur bien sûr, et une défaite imméritée contre une faible équipe de Bordeaux, sans compter nos deux blessés. Bref une belle soirée de merde...
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par vertveine »

Soirée de merde, et j'ai bien peur que le bilan comptable de ce soir ne se limite pas a 3 points avec 2 nouveaux blessés.
Dommage car depuis le match de lyon, les verts affichent une bonne maitrise qui n'est malheuresement récompensé que par une victoire contre nantes. Mais je reste optimiste car on montre une vrai maitrise dans le jeu. J'espère qu'on arrivera a laisser passer l'orage jusqu'à la treve. 5 points (NNV) ne serait pas si mal vu les circonstances. Surtout ne pas casser la bonne série en perdant a GG
Maugrim
Messages : 4343
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Maugrim »

Bon, j'étais en loge à Bordeaux, j'adore les kops mais on y mange moins bien. J'ai discuté avec pas mal de bordelais (dont ceux que j'accompagnais) qui reconnaissent que c'est un vol bordelais. J'ai bien mangé, j'ai bien bu. Par contre, pour ce qui est du football, on repassera. Une équipe stéphanoise dominante sans être séduisante, mais clairement au-dessus sans pour autant qu'elle n'ait la réussite, dommage. Un match à l'image du derby, mais avec plus de but. Après le match, j'ai discuté dix secondes avec Jules Koundé, et j'ai presque réussi à lui faire admettre que la victoire de Bordeaux était très chanceuse. Mais bon, c'est comme ça, c'est le foot...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Pierre-Alex »

Je tremble vraiment pour Debuchy. Quand il n'est pas là, on va clairement moins bien ...
biboutitou
Messages : 5094
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par biboutitou »

Chaudron02 a écrit :La malédiction bordelaise a encore frappé :rougefaché:

Et encore une Turpinade dans le c**.

Mais bon le principal responsable selon moi c'est l'arbitre dans le camion, à savoir M. Abed.

Parce qu'au final, c'est quand même lui qui va alerter Turpin pour la main de Saliba alors que personne n'avait rien vu. Après Turpin est un peu coincé car il y a bien main et une fois qu'il a le ralenti sous les yeux, difficile de dire "ah ben non il n'y a pas main" ou alors il estime qu'elle est involontaire, ce qu'il n'a pas fait.
Mais bon sa décision est vraiment contestable dans le sens où les Bordelais n'ont rien réclamé au départ, c'est ça qui rend le péno assez injuste.

Ensuite, sur l'action de Khazri retenu par Pablo c'est clairement là que Turpin et Abed nous volent car:
-c'est une action litigieuse qui peut déboucher sur un rouge pour le Bordelais.
-Turpin estime qu'il n'y a pas faute, soit, mais du coup M. Abed, si pointilleux 15 minutes avant pour dénicher un péno que personne n'avait vu, doit lui dire qu'il y a une situation litigieuse et qu'il doit aller vérifier lui-même mais non alors que ça le méritait clairement.

Le rouge annulé pour Sankharé est logique car il n'y a pas de coup porté au visage, Selnaes en ayant bien rajouté il faut le dire.

Derrière on égalise, donc limite à 2-2 tout le monde est content et on ne fait pas tant de bruit que ça de l'arbitrage certes très mauvais.

Mais l'ironie du sort fait que c'est Pablo, qui aurait pu être expulsé 30 minutes avant qui va nous crucifier à la 90ème.

Résultat: que des décisions arbitrales à moitié loufoques, en notre défaveur bien sûr, et une défaite imméritée contre une faible équipe de Bordeaux, sans compter nos deux blessés. Bref une belle soirée de merde...
:super:
On fait un bon match, avec des joueurs qui font plaisir ( Polomat, Selnaes, Cabella ) on a envie d'oublier le coup de moins bien de Ruffier cette année...mais que neni, on repart avec un 0 pointé et 2 blessés.
biboutitou
Messages : 5094
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par biboutitou »

Maugrim a écrit :Bon, j'étais en loge à Bordeaux, j'adore les kops mais on y mange moins bien. J'ai discuté avec pas mal de bordelais (dont ceux que j'accompagnais) qui reconnaissent que c'est un vol bordelais. J'ai bien mangé, j'ai bien bu. Par contre, pour ce qui est du football, on repassera. Une équipe stéphanoise dominante sans être séduisante, mais clairement au-dessus sans pour autant qu'elle n'ait la réussite, dommage. Un match à l'image du derby, mais avec plus de but. Après le match, j'ai discuté dix secondes avec Jules Koundé, et j'ai presque réussi à lui faire admettre que la victoire de Bordeaux était très chanceuse. Mais bon, c'est comme ça, c'est le foot...
On a vu le même match.
Lyon nous a secoué, Bordeaux moins.
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par squaty »

Ils en parlent sur la chaine l'équipe.
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par PtitLu »

squaty a écrit :Ils en parlent sur la chaine l'équipe.
"Bravo le VAR et Turpin"

Allez, bonne nuit.
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par macrik »

PtitLu a écrit :
squaty a écrit :Ils en parlent sur la chaine l'équipe.
"Bravo le VAR et Turpin"

Allez, bonne nuit.
Sérieusement ? Sur L'Equipe 21? ils ont approuvé les décisions de l'autre petite s... de Turpin ?
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par malogog »

Sur l équipe tv ruffier aurait dû avoir un rouge :rougefaché:
PtitLu
Messages : 7897
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par PtitLu »

macrik a écrit :
PtitLu a écrit :
squaty a écrit :Ils en parlent sur la chaine l'équipe.
"Bravo le VAR et Turpin"

Allez, bonne nuit.
Sérieusement ? Sur L'Equipe 21? ils ont approuvé les décisions de l'autre petite s... de Turpin ?
Ils ont juste parlé du rouge annulé, qui est sa seule bonne décision. Il a fait que de la merde à côté, mais vu qu'il ne parle que de cette action, Turpin est fantastique.

Voilà...
Image
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par snifer_du42 »

malogog a écrit :Sur l équipe tv ruffier aurait dû avoir un rouge :rougefaché:
C'est ironique ??
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par malogog »

Nan, ils étaient tous d accord ... Limite ruffier est coutumier du fait
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par snifer_du42 »

malogog a écrit :Nan, ils étaient tous d accord ... Limite ruffier est coutumier du fait
Mais coutumier de quoi ?
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par dimi »

snifer_du42 a écrit :
malogog a écrit :Sur l équipe tv ruffier aurait dû avoir un rouge :rougefaché:
C'est ironique ??

Un rouge pour avoir blessé involontairement un partenaire :mdr1:
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par bfb2 »

Pour revenir sur le match, les matchs contre Nantes et Bordeaux sont quand même très encourageants pour la suite, je trouve. Contre Nantes, un match maitrisé sur 90 minutes, alors que jusque là, on faisait la plupart du temps une mi-temps (et encore pas toujours à fond). Ce match contre les canaris a montré une maitrise totale, sur la possession largement à notre avantage, sur la disponibilité des joueurs sur un peu tout le terrain, sur un jeu de passe plus rapide (moins de ballons portés, moins de dribbles inutiles), sur les retours en courant quand les joueurs adverses amorçaient une contre attaque, des Nantais qui avaient du mal à sortir de leur moitié de terrain, plus de pressing, l'efficacité, bref une nette amélioration sur tous les aspects du jeu. Contre Bordeaux, on pouvait craindre de retomber dans nos travers, mais au delà de ce scénario complêtement improbable de malchance (et de nullité arbitrale), je trouve qu'on a confirmé nos intentions affichées contre Nantes. Là aussi, même si ce n'est pas cette année encore qu'on ramènera un point de Bordeaux (top liste de nos bêtes noires à l'extérieur, décidément), globalement la prestation d'ensemble est franchement pas mal. On marque en premier, je pense qu'on se crée le plus d'actions par rapport à eux, on revient assez vite au score pour le 2-2, sur des matchs entre concurrents directs, on n'en a pas souvent fait des prestations comme ça à l'extérieur. Une prestation très solide dans l'ensemble pour moi, avec une mention spéciale pour la satisfaction de la soirée à mes yeux : j'ai trouvé KMP et Polomat très bien à leurs postes. C'est assez intéressant, je trouve à des postes, où on manque justement un peu de quantité. Saliba aussi, en dehors d'une boulette qui lui apprendra le métier, dans un style différent de "boulettes" précédentes, j'ai trouvé sur ce match qu'il etait libéré et montrait ses quatre qualités fortes qui m'avaient impressionné quand je l'avais découvert en U17 : sa vitesse, sa disponibilité pour être une solution de passe, une bonne qualité de passes et un truc qu'on n'avait pas vu jusque là en pro mais qui etait très présent en U17 : sa capacité à percer la première ligne adverse balle aux pieds.

Pour revenir sur l'équipe, je pense que le match contre Nantes à domicile et celui contre Bordeaux à l'extérieur, sont un vrai motif d'espoir pour la seconde partie de saison, parce qu'ils constituent tous deux des sortes de matchs de référence à domicile et à l'extérieur, justement. A l'extérieur, on ne rencontra pas toute la saison des équipes du niveau de Bordeaux et si on reproduit ce contenu là sur des matchs plus "abordables", je pense qu'on a de bonnes chances d'améliorer nos statistiques pour le moment moyennes à l'extérieur. Le match contre Nantes a aussi été un match référence à domicile. La bonne chose c'est que la série qu'on traverse actuellement et qui pouvait être hyper casse gueule (Lyon à l'extérieur, Nantes à domicile, Bordeaux à l'extérieur, Marseille à domicile, Nice à l'extérieur) pourrait être actuellement bien bien pire que ça en terme de classement et de points. Je pense qu'on est beaucoup mieux qu'espéré, d'abord parce qu'on a su gagner contre Nantes, ensuite parce nos adversaires directs choisissent de patiner au meilleur des moments, en plein quand on est dans cette série à haut risque. Donc, on aurait pu perdre pas mal de places au classement ou voir ceux de devant se détacher nettement, mais c'est pas du tout ce qu'il se passe pour le moment, tant mieux. Il faut aussi voir une chose. A l'extérieur, on a fait beaucoup des gros de la saison (PSG, Losc, Montpellier, Lyon, même Bordeaux et Rennes que je classe comme gros) et des clubs pas évidents à jouer à l'extérieur cette année (Strasbourg, Nimes). Tous ces clubs là, on les recevra en seconde partie de saison, on se déplacera d'avantage chez des petits clubs. Je pense que ça peut nous faire une seconde partie de saison, où on engrangerait beaucoup plus de points que ceux qu'on aura engrangé sur la première partie de saison (enfin en théorie, gagner contre des gros chez soit n'est pas simple non plus et gagner contre des petits à l'extérieur, pas plus simple que de gagner contre eux chez soit).
Dernière modification par bfb2 le 05 déc. 2018, 23:56, modifié 3 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
espacevert
Messages : 1470
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par espacevert »

Je le remets pas de cet en...lage a sec :rougefaché:

Je viens de regarder jour de foot, j'aurais pas dû.
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par malogog »

dimi a écrit :
snifer_du42 a écrit :
malogog a écrit :Sur l équipe tv ruffier aurait dû avoir un rouge :rougefaché:
C'est ironique ??

Un rouge pour avoir blessé involontairement un partenaire :mdr1:
Nan jeu dangereux et ils trouvent pas normal qu un gardien puisse sortir ainsi ... Bref
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Vert Mouthe »

malogog a écrit :
dimi a écrit :
snifer_du42 a écrit :
malogog a écrit :Sur l équipe tv ruffier aurait dû avoir un rouge :rougefaché:
C'est ironique ??

Un rouge pour avoir blessé involontairement un partenaire :mdr1:
Nan jeu dangereux et ils trouvent pas normal qu un gardien puisse sortir ainsi ... Bref
Euh.... et les sorties de Lopes, dont une ayant blessé M'Bappé ??? On en parle ? 8|
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par snifer_du42 »

malogog a écrit :
dimi a écrit :
snifer_du42 a écrit :
malogog a écrit :Sur l équipe tv ruffier aurait dû avoir un rouge :rougefaché:
C'est ironique ??

Un rouge pour avoir blessé involontairement un partenaire :mdr1:
Nan jeu dangereux et ils trouvent pas normal qu un gardien puisse sortir ainsi ... Bref
Lol. Mais ils ont fumé quoi ?? Ruffier a jamais fait ca en plus...
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par malogog »

bfb2 a écrit :Pour revenir sur le match, les matchs contre Nantes et Bordeaux sont quand même très encourageants pour la suite, je trouve. Contre Nantes, un match maitrisé sur 90 minutes, alors que jusque là, on faisait la plupart du temps une mi-temps (et encore pas toujours à fond). Ce match contre les canaris a montré une maitrise totale, sur la possession largement à notre avantage, sur la disponibilité des joueurs sur un peu tout le terrain, sur un jeu de passe plus rapide (moins de ballons portés, moins de dribbles inutiles), sur les retours en courant quand les joueurs adverses amorçaient une contre attaque, des Nantais qui avaient du mal à sortir de leur moitié de terrain, plus de pressing, l'efficacité, bref une nette amélioration sur tous les aspects du jeu. Contre Bordeaux, on pouvait craindre de retomber dans nos travers, mais au delà de ce scénario complêtement improbable de malchance (et de nullité arbitrale), je trouve qu'on a confirmé nos intentions contre Nantes. Là aussi, même si on ne ramènera toujours pas un point de Bordeaux (top liste de nos bêtes noires à l'extérieur, décidément), globalement la prestation d'ensemble est franchement pas mal. On marque en premier, je pense qu'on se crée le plus d'actions par rapport à eux, on revient assez vite au score pour le 2-2, sur des matchs entre concurrents directs, on n'en a pas souvent fait des prestations comme ça à l'extérieur. Une prestation très solide dans l'ensemble pour moi, avec une mention spéciale pour la satisfaction de la soirée à mes yeux : j'ai trouvé KMP et Polomat très bien à leurs postes. C'est assez intéressant, je trouve à des postes, où on manque justement un peu de quantité. Saliba aussi, en dehors d'une boulette qui lui apprendra le métier, dans un style différent de "boulettes" précédentes, j'ai trouvé sur ce match qu'il etait libéré et montrait ses quatre qualités fortes qui m'avaient impressionné quand je l'avais découvert en U17 : sa vitesse, sa disponibilité pour être une solution de passe, une bonne qualité de passes et un truc qu'on n'avait pas vu jusque là en pro mais qui etait très présent en U17 : sa capacité à percer la première ligne balle aux pieds.

Pour revenir sur l'équipe, je pense que le match contre Nantes à domicile et celui contre Bordeaux à l'extérieur, sont un vrai motif d'espoir pour la seconde partie de saison, parce qu'ils constituent tous deux des sortes de matchs de référence à domicile et à l'extérieur, justement. A l'extérieur, on ne rencontra pas toute la saison des équipes du niveau de Bordeaux et si on reproduit ce contenu là sur des matchs plus "abordables", je pense qu'on a de bonnes chances d'améliorer nos statistiques pour le moment moyennes à l'extérieur. Le match contre Nantes a aussi été un match référence à domicile. La bonne chose c'est que la série qu'on traverse actuellement et qui pouvait être hyper casse gueule (Lyon à l'extérieur, Nantes à domicile, Bordeaux à l'extérieur, Marseille à domicile, Nice à l'extérieur) pourrait être actuellement bien bien pire que ça en terme de classement et de points. Je pense qu'on est beaucoup mieux qu'espéré, d'abord parce qu'on a su gagner contre Nantes, ensuite parce nos adversaires directs choisissent de patiner au meilleur des moments, en plein quand on est dans cette série à haut risque. Donc, on aurait pu perdre pas mal de places au classement ou voir ceux de devant se détacher nettement, mais c'est pas du tout le cas pour le moment, tant mieux. Il faut aussi voir une chose. A l'extérieur, on a fait beaucoup des gros de la saison (PSG, Losc, Montpellier, Lyon, même Bordeaux et Rennes que je classe comme gros) et des clubs pas évidents à jouer à l'extérieur cette année (Strasbourg, Nimes). Tous ces clubs là, on les recevra en seconde partie de saison, on se déplacera d'avantage chez des petits clubs. Je pense que ça peut nous faire une seconde partie de saison, où on engrangerait beaucoup plus de points (enfin en théorie, gagner contre des gros chez soit n'est pas simple non plus et gagner contre des petits à l'extérieur, pas plus simple que de gagner contre eux chez soit).
Excellent resum... Heu analyse, je trouve que l on joue enfin au foot ... Cela faisait longtemps... Nouzaret pour ma part
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par G. Van W. »

Même les Bordelais n'en reviennent pas je crois.

Sur la prétendue main et le péno personne ne réclame rien si ce n'est un corner.

Le rouge le Bordelais vient de dire dans Jour de Foot qu'il était logique (même si Selnaes en rajoute). :hehe:

Il y avait même une autre situation litigieuse en début de match avec Cabella complétement balancé dans la surface par un coup d'épaule.
Plus la poussette sur Subotic (ont-ils même revu l'action ???), rien sur Khazri (qui était peut-être hors-jeu ceci dit mais ça a pas été signalé)...

Tout à sens unique, à ce point j'ai rarement vu ça. C'est quand même franchement louche. Et ça inclut encore une fois le guignol en cabine...

Franchement en voyant le résumé c'est un vrai sketch de bout en bout.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Bordeaux 3 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Me Gusta Mendoza »

G. Van W. a écrit :Même les Bordelais n'en reviennent pas je crois.

Sur la prétendue main et le péno personne ne réclame rien si ce n'est un corner.

Le rouge le Bordelais vient de dire dans Jour de Foot qu'il était logique (même si Selnaes en rajoute). :hehe:

Il y avait même une autre situation litigieuse en début de match avec Cabella complétement balancé dans la surface par un coup d'épaule.
Plus la poussette sur Subotic (ont-ils même revu l'action ???), rien sur Khazri (qui était peut-être hors-jeu ceci dit mais ça a pas été signalé)...

Tout à sens unique, à ce point j'ai rarement vu ça. C'est quand même franchement louche. Et ça inclut encore une fois le guignol en cabine...

Franchement en voyant le résumé c'est un vrai sketch de bout en bout.
Gros +1 pour Sankhare. J'allais revenir sur ce fait de match.
Selnaes fait une grosse faute d' antijeu (ridicule d'ailleurs...), Sankhare lui assène un cou (en dessous du visage, dans le cou ?) , Selnaes s'écroule. L'arbitre donne rouge.
Sankhare sort du terrain sans contester une seule seconde.

Désolé, mais la vidéo à beau montrer que le coup n'est pas au visage, in coup volontaire reste un coup, que ce soit au mollet, à l'oreille, à ce que vous voulez donc le rouge était pour moi justifié. Et Sankhare le dit ouvertement...

Je vous laisse voir les ralentis du rouge du joueur d'Amiens vs Falcao : pied haut, il retient don pied en voyant Falcao arriver en baissant la tête. Il ne lui touche absolument pas la tête avec le pied (il y a juste un contact de sa main Avec le haut du crâne de Falcao). Falcao s'écroule comme si on lui avait ouvert le crâne.
Rouge. Pas d'intervention de la var (ou alors, malgré les images, ils ont considéré que le rouge était justifié).

Encore une fois, cette iniquité dans les décisions arbitrales (e' live ou en var) sont insupportables.
Et on en payé le prix fort depuis le début de saison.

Et +1 aussi sur l'action de cabella : il y a clairement un grand coup d'épaule du bordelais alors qu'il n'a pas le contrôle du ballon. Ça se siffle aussi.
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Bordeaux 2 - ASSE 2 (Diony, Khazri)

Message par Mic-Mic »

Faiseur de Tresses a écrit :
NomDeStade a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Stef a écrit :
gissiou a écrit :Arrêtez de crier au scandale pour rien, il n'a jamais rouge.
Ouais c'est vrai on n'a pas le droit de frapper au visage mais au cou pas de problème, c'est dans les règles.
Ce n'est pas l'utilisation de la VAR sur cette action qui me gène. C'est que cette action prouve qu'elle marche. Et que donc c'est volontairement que la VAR n'a pas appelé l'arbitre sur l'action sur Kazhri. Et c'est ça qui est incompréhensible et scandaleux
Exact. Tres etrange situation
J'ai pas vu le match en détail donc je me garderai de juger l'arbitrage dans un sens ou dans l'autre. Par contre sur l'action du rouge finalement annulé, je peux pas m'empêcher de remarquer qu'en fait l'arbitre seul avait pris la bonne décision et que c'est la VAR qui a créé l'erreur (et l'injustice) ; le problème n'est donc pas l'arbitre sur le pré mais bien cette vidéo de merde.
Ben non, le rouge direct était vraiment trop sévère. L'arbitre avait donc pris la mauvaise décision, et la VAR a rétabli la situation.
Par contre elle ne l'a pas fait sur Khazri.
C'est donc bien les arbitres dans le camion le problème.
Répondre