ASSE 3 (Beric, Khazri, Kolo) - Nantes 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par Colibris42 »

.
Dernière modification par Colibris42 le 28 nov. 2018, 15:01, modifié 1 fois.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par Colibris42 »

EspaceVert a écrit :
Colibris42 a écrit :
my-color-is-green a écrit :Que tous les footix restent chez eux oui et qu'ils critiquent derriere le clavier
Par contre qu'ils n oublient pas de venir chercher leur place pour l europa league l an prochain si on a un gros match hin

Boycotter le foot business c'est être un footix ....? Est ce que du coup si je joue la provoque comme toi, un smicards qui dépense sa paye pour aller encourager des millionnaires à l'autre bout de la france c'est un pigeon ?

On peut aimer le foot et ne plus vouloir encourager ce système. Le foot d'aujourd'hui est plus un spectacle qu'un sport. Des joueurs sans valeurs et pas concernés, des instances aux antipodes des supporter (répressions), des dirigeants qui viennent pour faire du fric (Paris / Monaco / Marseille / Lille etc), des stades qui sonnent de plus en plus vide (GG n'est plus autant impressionnant qu'avant), sans parler de la violence et de la haine présente dans les tribunes.

Oui on peut grandir et se dire qu'on aime ce sport mais qu'on à envie de prendre du recul par rapport à tous ça. Ce qui veut dire pas de Sainté-Dijon comme de Sainté- Manchester / pas d'achat de produits dérivés / pas d'abonnement à Bein ou canal mais du streaming.

Personnellement je rêve d'un retour au foot des années 60 avec des mecs qui jouent par amour pour le ballon, des tribunes populaires vivante mais plus bon enfant. Des prix de places décent (je ne parle pas de GG), pas de pognon mais juste un sport.

Pour beaucoup c'est utopique, pour moi ça le sera tant qu'il y aura des gens pour encourager cela. Par contre ne venez pas râler ensuite que ce sont des sénateurs, qu'un joueur formé ici peut porté le maillot de L'OL (qui à dit Souici ?) à l'étrat, qu'ils gagnent trop d'argent, que les journalistes sont à côté de la plaque (mi temps d'hier la nana parle de match de ligue 1 :] ) et qu'il y a trop de répression dans le mouvements ultras et que les tribunes sont de plus en plus silencieuses.

On peut ne plus aller au stade sans être pour autant un footix ...
Merci Colibri, je suis un peu comme ça aussi, bon, j'arrive pas à m’empêcher d'aller au stade, mais j'ai plus l’étincelle que j'avais il y a 10 ans meme.


Moi ça fait des année que j'essaye de vraiment couper et ne plus du tout regarder, mais j'arrive pas à ne plus suivre les verts....

Pour moi le foot représente totalement le système et société actuelle, les pauvres qui font vivre les riches. Les Mf & Ga sont de plus en plus oppressés sans que le club se positionne vraiment ! Vous voulez pas de nous à Lyon ? Ok vous nous aurez pas pour Nantes ... Soit tu te dis faut pas lâcher sinon ils gagnent, ou tu vois les choses en te disant que sans nous ....ils perdent!

Ça fait chier de ne plus aller au stade mais si tout le monde réagis ainsi et boycott ce système, ben il ne pourra pas continuer. Comment les GA peuvent se dire contre le foot buisness et prendre leur abo ? Yes c'est top d'avoir M'vila dans son équipe, mais des fois je me demande si je préférais pas avoir un Guillou à 10 000 euros au lieu de Yann à 300 000 €.

On s'offusque des politiques et des gros lobbyistes mais en participant à cela. On se rend pas compte de l'argent et des dérives que cela représente.

Sans nous ils sont rien pourtant pour eux nous sommes rien. Croyez moi qu'un GG sans publique ça ferait son bonhomme de chemin...Et que si les tribunes devenaient vides, les audiences aussi et ben en haut ça cogiterait sévère.

Cela ne veut pas dire pour autant pas de foot, t'as le streaming et encore mieux pourquoi ne pas aller encourager le foot amateur ?

Tout ça pour dire que pour moi les footix sont de plus en plus dans les tribunes que dehors.

(Avis personnel !)
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par my-color-is-green »

Colibris42 a écrit :
EspaceVert a écrit :
Colibris42 a écrit :
my-color-is-green a écrit :Que tous les footix restent chez eux oui et qu'ils critiquent derriere le clavier
Par contre qu'ils n oublient pas de venir chercher leur place pour l europa league l an prochain si on a un gros match hin

Boycotter le foot business c'est être un footix ....? Est ce que du coup si je joue la provoque comme toi, un smicards qui dépense sa paye pour aller encourager des millionnaires à l'autre bout de la france c'est un pigeon ?

On peut aimer le foot et ne plus vouloir encourager ce système. Le foot d'aujourd'hui est plus un spectacle qu'un sport. Des joueurs sans valeurs et pas concernés, des instances aux antipodes des supporter (répressions), des dirigeants qui viennent pour faire du fric (Paris / Monaco / Marseille / Lille etc), des stades qui sonnent de plus en plus vide (GG n'est plus autant impressionnant qu'avant), sans parler de la violence et de la haine présente dans les tribunes.

Oui on peut grandir et se dire qu'on aime ce sport mais qu'on à envie de prendre du recul par rapport à tous ça. Ce qui veut dire pas de Sainté-Dijon comme de Sainté- Manchester / pas d'achat de produits dérivés / pas d'abonnement à Bein ou canal mais du streaming.

Personnellement je rêve d'un retour au foot des années 60 avec des mecs qui jouent par amour pour le ballon, des tribunes populaires vivante mais plus bon enfant. Des prix de places décent (je ne parle pas de GG), pas de pognon mais juste un sport.

Pour beaucoup c'est utopique, pour moi ça le sera tant qu'il y aura des gens pour encourager cela. Par contre ne venez pas râler ensuite que ce sont des sénateurs, qu'un joueur formé ici peut porté le maillot de L'OL (qui à dit Souici ?) à l'étrat, qu'ils gagnent trop d'argent, que les journalistes sont à côté de la plaque (mi temps d'hier la nana parle de match de ligue 1 :] ) et qu'il y a trop de répression dans le mouvements ultras et que les tribunes sont de plus en plus silencieuses.

On peut ne plus aller au stade sans être pour autant un footix ...
Merci Colibri, je suis un peu comme ça aussi, bon, j'arrive pas à m’empêcher d'aller au stade, mais j'ai plus l’étincelle que j'avais il y a 10 ans meme.


Moi ça fait des année que j'essaye de vraiment couper et ne plus du tout regarder, mais j'arrive pas à ne plus suivre les verts....

Pour moi le foot représente totalement le système et société actuelle, les pauvres qui font vivre les riches. Les Mf & Ga sont de plus en plus oppressés sans que le club se positionne vraiment ! Vous voulez pas de nous à Lyon ? Ok vous nous aurez pas pour Nantes ... Soit tu te dis faut pas lâcher sinon ils gagnent, ou tu vois les choses en te disant que sans nous ....ils perdent!

Ça fait chier de ne plus aller au stade mais si tout le monde réagis ainsi et boycott ce système, ben il ne pourra pas continuer. Comment les GA peuvent se dire contre le foot buisness et prendre leur abo ? Yes c'est top d'avoir M'vila dans son équipe, mais des fois je me demande si je préférais pas avoir un Guillou à 10 000 euros au lieu de Yann à 300 000 €.

On s'offusque des politiques et des gros lobbyistes mais en participant à cela. On se rend pas compte de l'argent et des dérives que cela représente.

Sans nous ils sont rien pourtant pour eux nous sommes rien. Croyez moi qu'un GG sans publique ça ferait son bonhomme de chemin...Et que si les tribunes devenaient vides, les audiences aussi et ben en haut ça cogiterait sévère.

Cela ne veut pas dire pour autant pas de foot, t'as le streaming et encore mieux pourquoi ne pas aller encourager le foot amateur ?

Tout ça pour dire que pour moi les footix sont de plus en plus dans les tribunes que dehors.

(Avis personnel !)
Stop à l'hypocrisie
C est du n importe quoi!!!
Moi je vais au stade suporter sainté et dieu que j'en suis fier
Vous qui criez contre ce foot business la plupart (peut etre pas toi) réclamez des mvila ou cabella
Certains demandent meme sur le topic mercato de mettre 10M sur un nouveau n9
Il faut arreter et ne pas se tromper de combat
Les salaires ont explosés c est un fait mais l on n'y peut rien
Ce n'est pas en desertant GG que cela changera
Cela nous supporter nous ne pouvons pas le changer
Le combat des supporters pour les droits et liberté oui il faut que cela change car un supporter est présumé innocent et ne doit pas être considéré comme quelqu'un de dangereux
La oui nous devons nous battre pour que cela avance
MAis je ne suis la non plus pas pour deserter GG
Ou alors une action COMMUNE sur tous les terrains de L1et L2 et la peut etre que oui
Mais cela est utopique HELAS
Mais sinon moi ce qui me choque c'est notre niveau de "supportarisme" que l on a atteint
Lyon apres 7 titres avait des supporters qui sifflaient car ils etaient mecontents a la mi temps d un match a 0 0
Les gens a sainté depuis 3 ans ont pris l habitude d ela ligue Europe et la ne pas l avoir ce n est presque pas normal
On est 6eme avec un match contre un concurrent direct et on dit quoi"dessous les 20000" ??
Mais j ai honte
Mon pote lyonnais il voit nos places promo 8 euros dans la sud il me dit "c est une blague"??
Dieu que j'aime le chaudron en ébullition en communion mais que la mentalité qui est en train de se propager a devenir footix me fait froid dans le dos!!
Et ces meme supporters Qui courreront pour avoir une place en 16eme si on jour manchester !!
Voila moi aussi je suis dépité mais pas pour les mêmes raisons
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par Guinnessisgood »

EspaceVert a écrit :stade qui n'est plus non plus ce qu'il etait.
ça par contre, je suis carrément d'accord. Mes meilleures années étaient dans le GG ancienne formule. Adossé aux grillages en bas, j'étais tellement bien dans mon coin, discuter avec des potes qui passaient, grimper aux grillages sur les actions chaudes, chanter comme un taré... Maintenant, aux barrières il n'y a que des gamins de 15 ans qui se la jouent gros ultras de fous ou des touristes qui s'y mettent car on y voit super bien (je caricature volontairement le trait mais vous comprenez l'idée).

Je ne lâcherai jamais les Verts mais c'est différent désormais, malgré les efforts des groupes pour animer les tribunes
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par inconnuvert »

Présent pour cette belle affiche. :modo:
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par inconnuvert »

Arrêtez de déprimer. Arrêtez avec le c'etait mieux avant. Venez vous éclater au stade. Venez chanter. Venez bouger. Venez oublier vos soucis. En famille entre copines ..... allez vient. Arrêtes de chercher des excuses. Tous à GG!
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par inconnuvert »

Je suis énervé ce soir. Je vais arrété de poster sur le topic politique. Bordel on est sur P2 et on parle plus de politique que des verts. :rougefaché:
Maugrim
Messages : 4344
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par Maugrim »

inconnuvert a écrit :Je suis énervé ce soir. Je vais arrété de poster sur le topic politique. Bordel on est sur P2 et on parle plus de politique que des verts. :rougefaché:
Le topic politique, c’est un peu le topic ou il ne faut pas aller, sauf si on aime les sensations fortes. Ça tire de tous les côtés. C’est un peu l’atelier paintball du forum. On devrait renommer ce topic le « stand de tirs ». Au moins ca défoule un peu tout le monde.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par comp88 »

Quand on prend des joueurs moyens mais valeureux ça ne va pas, quand tu prend des nuls ça ne va pas (un peu normal) mais cette saison avec des Cabella Khazri Debuchy Subotic Kolo M’villa .. personne n’est content.

Bref on n’aime plus grand chose et cela me surprend beaucoup.

Perso j’adore cette équipe de cette année et ça me ferait mal à la tête de repartir sur des équipes Dogbé Billong Kuzba Bia....

Cependant je comprend certains qui ne comprennent pas le niveau de notre équipe cette année et qu’elle ne joue qu’une mi-temps.

Je pense qu’on va monter en puissance petit à petit mais il faut bien négocier nos 3 prochains matches à domicile. Ne pas oublier qu’on a 3 défaites et que c’est contre les 3 premiers de ligue 1 chez eux.

Alors dominons Nantes avec 65, 70 minutes de jeu et montrons qu’on peut contrôler la fin de match, ce sera déjà un progrès.
inconnuvert
Messages : 10315
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par inconnuvert »

comp88 a écrit :Quand on prend des joueurs moyens mais valeureux ça ne va pas, quand tu prend des nuls ça ne va pas (un peu normal) mais cette saison avec des Cabella Khazri Debuchy Subotic Kolo M’villa .. personne n’est content.

Bref on n’aime plus grand chose et cela me surprend beaucoup.

Perso j’adore cette équipe de cette année et ça me ferait mal à la tête de repartir sur des équipes Dogbé Billong Kuzba Bia....

Cependant je comprend certains qui ne comprennent pas le niveau de notre équipe cette année et qu’elle ne joue qu’une mi-temps.

Je pense qu’on va monter en puissance petit à petit mais il faut bien négocier nos 3 prochains matches à domicile. Ne pas oublier qu’on a 3 défaites et que c’est contre les 3 premiers de ligue 1 chez eux.

Alors dominons Nantes avec 65, 70 minutes de jeu et montrons qu’on peut contrôler la fin de match, ce sera déjà un progrès.
La petite reproche c'est le manque de hargne de notre équipe.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par merlin »

inconnuvert a écrit :
comp88 a écrit :Quand on prend des joueurs moyens mais valeureux ça ne va pas, quand tu prend des nuls ça ne va pas (un peu normal) mais cette saison avec des Cabella Khazri Debuchy Subotic Kolo M’villa .. personne n’est content.

Bref on n’aime plus grand chose et cela me surprend beaucoup.

Perso j’adore cette équipe de cette année et ça me ferait mal à la tête de repartir sur des équipes Dogbé Billong Kuzba Bia....

Cependant je comprend certains qui ne comprennent pas le niveau de notre équipe cette année et qu’elle ne joue qu’une mi-temps.

Je pense qu’on va monter en puissance petit à petit mais il faut bien négocier nos 3 prochains matches à domicile. Ne pas oublier qu’on a 3 défaites et que c’est contre les 3 premiers de ligue 1 chez eux.

Alors dominons Nantes avec 65, 70 minutes de jeu et montrons qu’on peut contrôler la fin de match, ce sera déjà un progrès.
La petite reproche c'est le manque de hargne de notre équipe.
Petit ? c'est l'énorme reproche que je fais à cette équipe , et çà , depuis le début de saison ...
Si , régulièrement , revient le terme de "sénateurs" pour qualifier nos joueurs , ce n'est pas hasard.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par epopee76 »

Guinnessisgood a écrit :
EspaceVert a écrit :stade qui n'est plus non plus ce qu'il etait.
ça par contre, je suis carrément d'accord. Mes meilleures années étaient dans le GG ancienne formule. Adossé aux grillages en bas, j'étais tellement bien dans mon coin, discuter avec des potes qui passaient, grimper aux grillages sur les actions chaudes, chanter comme un taré... Maintenant, aux barrières il n'y a que des gamins de 15 ans qui se la jouent gros ultras de fous ou des touristes qui s'y mettent car on y voit super bien (je caricature volontairement le trait mais vous comprenez l'idée).

Je ne lâcherai jamais les Verts mais c'est différent désormais, malgré les efforts des groupes pour animer les tribunes
Voilà , c'est peut-être vieillir finalement.Ne plus trouver ce qu'on avait avant.
___
Messages : 23204
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par ___ »

P'tain, on s'est tapés quand même des équipes et des périodes bien plus pourries que celle qu'on a là. On ne peut pas boire du Romanée-Conti tous les jours ; et quand bien même : là, on a droit à de l'Irancy pas dégueu pantoute qui va bien avec le fromage, hein, on n'est pas sur du Rougefeuille, ni même sur du Mouton Cadet.

C'est triste de vieillir ! Refusez la déchéance : restez des enfants, simplement joyeux :)
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par fulcanelli »

merlin a écrit :
inconnuvert a écrit :
comp88 a écrit :Quand on prend des joueurs moyens mais valeureux ça ne va pas, quand tu prend des nuls ça ne va pas (un peu normal) mais cette saison avec des Cabella Khazri Debuchy Subotic Kolo M’villa .. personne n’est content.

Bref on n’aime plus grand chose et cela me surprend beaucoup.

Perso j’adore cette équipe de cette année et ça me ferait mal à la tête de repartir sur des équipes Dogbé Billong Kuzba Bia....

Cependant je comprend certains qui ne comprennent pas le niveau de notre équipe cette année et qu’elle ne joue qu’une mi-temps.

Je pense qu’on va monter en puissance petit à petit mais il faut bien négocier nos 3 prochains matches à domicile. Ne pas oublier qu’on a 3 défaites et que c’est contre les 3 premiers de ligue 1 chez eux.

Alors dominons Nantes avec 65, 70 minutes de jeu et montrons qu’on peut contrôler la fin de match, ce sera déjà un progrès.
La petite reproche c'est le manque de hargne de notre équipe.
Petit ? c'est l'énorme reproche que je fais à cette équipe , et çà , depuis le début de saison ...
Si , régulièrement , revient le terme de "sénateurs" pour qualifier nos joueurs , ce n'est pas hasard.
Le manque de hargne provient du fait qu'on a des joueurs trop talentueux. Lorsqu'on a des facilités on a tendance à se reposer sur ses lauriers.
Notre équipe manque d'un ou deux joueurs besogneux sans grand talent mais qui compense par l'attitude en se donnant à 200%. Cela pourrait donner l'exemple et entraîner nos joueurs de talent à se dépouiller un max.

En gros il nous manque un profil à la Fabien Lemoine.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par Robin_Herbert »

fulcanelli a écrit :Notre équipe manque d'un ou deux joueurs besogneux sans grand talent
Beaucoup ici pense pourtant qu'un KMP c'est un de trop ;)
lemâtru

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par lemâtru »

Robin_Herbert a écrit :
fulcanelli a écrit :Notre équipe manque d'un ou deux joueurs besogneux sans grand talent
Beaucoup ici pense pourtant qu'un KMP c'est un de trop ;)
On a dit "un joueur besogneux sans grand talent", pas un joueur besogneux sans talent quelconque ... :P
Quoiqu'il en soit, KMP a prolongé trois ans, on ne va pas refaire le débat ! ;)
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par lolo asse 35 »

Olaf a écrit :P'tain, on s'est tapés quand même des équipes et des périodes bien plus pourries que celle qu'on a là. On ne peut pas boire du Romanée-Conti tous les jours ; et quand bien même : là, on a droit à de l'Irancy pas dégueu pantoute qui va bien avec le fromage, hein, on n'est pas sur du Rougefeuille, ni même sur du Mouton Cadet.
C'est triste de vieillir ! Refusez la déchéance : restez des enfants, simplement joyeux :)
oui c'est clair. et paradoxalement, certains dépriment alors qu'on a l'équipe la plus complète avec celle d'aubam depuis 30 ans au moins.
Mvila, cabella, khazri, debuchy.. on a pas eu souvent des joueurs de ce niveau à sainté.

Notre système de jeu a changé avec des joueurs plus techniques, qui donnent l'impression d'une nonchalance, mais techniquement avec plus de maitrise, alors que notre kiff , c'était des joueurs qui ratent leur contrôle et courent jusquà n'en plus finir après.
Pour celui qui aime le foot , c'est un regal de regarder mvila ou khazri, les anticipations , les controles, les transversales..
je reste optimiste et bien plus heureux aujourd'hui qu'il y a un an jour pour jour.
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par Punky »

Olaf a écrit :P'tain, on s'est tapés quand même des équipes et des périodes bien plus pourries que celle qu'on a là. On ne peut pas boire du Romanée-Conti tous les jours ; et quand bien même : là, on a droit à de l'Irancy pas dégueu pantoute qui va bien avec le fromage, hein, on n'est pas sur du Rougefeuille, ni même sur du Mouton Cadet.

C'est triste de vieillir ! Refusez la déchéance : restez des enfants, simplement joyeux :)
Malgré un fond de jeu pas toujours enthousiasmant il faut le dire, je me satisfait du fait que l'ASSE joue les premiers rôles en France depuis maintenant plusieurs années et se qualifie régulièrement pour des compétitions européennes. Une place dans les six premiers en fin de saison et un derby de temps en temps, cela suffit amplement je l'avoue à mon bonheur. Après, je suis bien évidemment toujours aussi heureux lorsque les verts remportent un match, mais j'arrive à prendre plus facilement de la distance après une défaite. Avec l'âge, on s'assagit forcément un peu. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par lolo asse 35 »

bon, pour demain soir, vu les prestations des remplaçants, l'équipe n'est pas trop difficile à prévoir , hormis le 2eme côté.
la ruff
debuchy subo kolo silva
mvila selnaes
X cabella diony
khazri
pour x , on dispose de hamouma, beric, KMP, salibur nordin. mais aucun ne se détache vraiment vu les performances.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par clements »

abo kn dispo => en mp
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par Me Gusta Mendoza »

lolo asse 35 a écrit :bon, pour demain soir, vu les prestations des remplaçants, l'équipe n'est pas trop difficile à prévoir , hormis le 2eme côté.
la ruff
debuchy subo kolo silva
mvila selnaes
X cabella diony
khazri
pour x , on dispose de hamouma, beric, KMP, salibur nordin. mais aucun ne se détache vraiment vu les performances.
Je met Salibur, qui a fait des matches intéressants quand même, et surtout qui va user la défense. Et à la 60eme je fais rentrer Hamouma
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par lolo asse 35 »

Salibur est potentiellemnt celui qu'on devrait mettre.
Mais il ne m'a pas tellement rassuré mardi. Il semble avoir la tête dans le sac, tout comme nordin. Ses efforts défensifs n'ont pas été tonitruants , en plus il a joué tout le match alors qu'hamouma a joué 1 heure.
Dissident
Messages : 15816
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par Dissident »

Punky a écrit :Malgré un fond de jeu pas toujours enthousiasmant il faut le dire, je me satisfait du fait que l'ASSE joue les premiers rôles en France depuis maintenant plusieurs années et se qualifie régulièrement pour des compétitions européennes. Une place dans les six premiers en fin de saison et un derby de temps en temps, cela suffit amplement je l'avoue à mon bonheur. Après, je suis bien évidemment toujours aussi heureux lorsque les verts remportent un match, mais j'arrive à prendre plus facilement de la distance après une défaite. Avec l'âge, on s'assagit forcément un peu. :)
Je partage ton sentiment sur la satisfaction globale. Bien sûr que c'est chouette de ne pas stresser pour le maintien chaque année. Bien sûr que c'est génial d'être dans la course à l'Europe quasiment tous les ans. Et bien sûr aussi qu'on prend automatiquement un peu de recul avec l'âge.

Néanmoins, ce qui m'est un peu pénible, c'est que j'ai le sentiment que cette équipe-là, bâtie depuis l'hiver dernier, améliorée encore cet été, peut faire tellement mieux que ce qu'elle fait actuellement. J'ai tellement le sentiment qu'on doit pouvoir jouer la 2ème place cette année, pas la 6ème...
Rêvons plus petit !
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par guinnesstime »

Dissident a écrit :
Punky a écrit :Malgré un fond de jeu pas toujours enthousiasmant il faut le dire, je me satisfait du fait que l'ASSE joue les premiers rôles en France depuis maintenant plusieurs années et se qualifie régulièrement pour des compétitions européennes. Une place dans les six premiers en fin de saison et un derby de temps en temps, cela suffit amplement je l'avoue à mon bonheur. Après, je suis bien évidemment toujours aussi heureux lorsque les verts remportent un match, mais j'arrive à prendre plus facilement de la distance après une défaite. Avec l'âge, on s'assagit forcément un peu. :)
Je partage ton sentiment sur la satisfaction globale. Bien sûr que c'est chouette de ne pas stresser pour le maintien chaque année. Bien sûr que c'est génial d'être dans la course à l'Europe quasiment tous les ans. Et bien sûr aussi qu'on prend automatiquement un peu de recul avec l'âge.

Néanmoins, ce qui m'est un peu pénible, c'est que j'ai le sentiment que cette équipe-là, bâtie depuis l'hiver dernier, améliorée encore cet été, peut faire tellement mieux que ce qu'elle fait actuellement. J'ai tellement le sentiment qu'on doit pouvoir jouer la 2ème place cette année, pas la 6ème...
Le podium ne devrait pas être un fantasme, mais bel et bien un objectif (atteignable). La frustration vient de là. On n'a pas l'impression que beaucoup au club y croient.
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE - FC Nantes vendredi 30/11 20h45

Message par Assebitbol »

Punky a écrit :
Olaf a écrit :P'tain, on s'est tapés quand même des équipes et des périodes bien plus pourries que celle qu'on a là. On ne peut pas boire du Romanée-Conti tous les jours ; et quand bien même : là, on a droit à de l'Irancy pas dégueu pantoute qui va bien avec le fromage, hein, on n'est pas sur du Rougefeuille, ni même sur du Mouton Cadet.

C'est triste de vieillir ! Refusez la déchéance : restez des enfants, simplement joyeux :)
Malgré un fond de jeu pas toujours enthousiasmant il faut le dire, je me satisfait du fait que l'ASSE joue les premiers rôles en France depuis maintenant plusieurs années et se qualifie régulièrement pour des compétitions européennes. Une place dans les six premiers en fin de saison et un derby de temps en temps, cela suffit amplement je l'avoue à mon bonheur. Après, je suis bien évidemment toujours aussi heureux lorsque les verts remportent un match, mais j'arrive à prendre plus facilement de la distance après une défaite. Avec l'âge, on s'assagit forcément un peu. :)
Pareil! De toute façon même après une purge comme mardi, je suis toujours persuadé qu'on va cartonner le match suivant :amen:
Répondre