[Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par gilbert42 »

rouge a écrit :
Landais40 a écrit :
bfb2 a écrit :
Landais40 a écrit :Je rebondi juste sur les propos ci dessus.

Dire qu’a GG les arabes ne sont pas les bienvenus est aussi que dire que les supporters de Lyon sont des Néo-Nazi.

A cause de quelques débiles qui tendent les bras et d’un groupe de supporter orienté politiquement on ne peux pas tous les mettre dans cette tranche.

D’ailleurs il me semble que le FN ou RN ou NSDAP(je deconne) a fait d’exellent score dans votre ville et département non?

Voilà c’était juste pour vous dire de pas tout mélanger et mettre tout le monde dans le même panier.Les amalgames marchent dans les 2 sens aussi....
A la présidentielle, au premier tour, le résultat de la ville de Saint-Etienne c’est :
1 - Mélenchon 24,94%
2 - Macron 24,82%
3 - Fillon 17,51%
4 - Le Pen 17,14%

Au second tour, Macron a fait un score écrasant de 74,14%. Donc non, le FN n’a pas fait un excellent score sur Saint-Etienne, je dirai plutôt qu’ils se sont bien rétamés la gueule. Je pense que les scores doivent être un peu le même sur les anciennes villes ouvrières du pourtour, vallée du gier et de l’ondaine, firminy, saint chamond, etc... Où le FN fait traditionnellement de gros scores sur le département c’est plus loin dans la plaine du Forez, à partir de Veauche et après.

C’est pour ça que j’ai élargie a la loire.Merci pour cette précision.Soit dit en passant 25% pour les communiste c’est énorme 8|
Mélenchon est communiste comme moi je suis supporter de l'OM :diable: c'est un gros morceau de social démocrate et le reste de nationaliste
Nationnaliste :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Le mec est un immigrationniste à 200% qui ne rêve que d'effacer les racines europeennes de la France ... larbin profiteur de ses maîtres ...
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Al Greendaø »

:tusors: Tonic politique les gars!
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par baggio42 »

Al Greendaø a écrit ::tusors: Tonic politique les gars!
Même si l'échange est tonique, en effet le topic politique est plus approprié :langue2: :diable: :mrgreen:
Curkovert
Messages : 541
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Curkovert »

C'est quand même fascinant ces injonctions permanentes qu'on donne aux personnes d'origines maghrébines. Il faut qu'elles supportent l'ASSE, qu'elles descendent dans la rue pour Charlie, pour Johnny, pour la Coupe du monde... Et si elles trouvent le temps de caser tout ça dans leur agenda, on leur dira "Eh bah dis donc, on voit que vous ne travaillez pas vous, ça va les aides sociales ?" :mrgreen:

Que quelqu'un vive à Sainté et supporte un autre club ne me choque pas outre-mesure. Sinon il faudrait être cohérent et demander aux gaziers qui viennent à GG pourquoi ils ne restent pas sagement dans leur ville pour supporter le club local (Lyon puis Paris dans mon cas !).
___
Messages : 23182
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par ___ »

Curkovert a écrit :C'est quand même fascinant ces injonctions permanentes qu'on donne aux personnes d'origines maghrébines. Il faut qu'elles supportent l'ASSE, qu'elles descendent dans la rue pour Charlie, pour Johnny, pour la Coupe du monde... Et si elles trouvent le temps de caser tout ça dans leur agenda, on leur dira "Eh bah dis donc, on voit que vous ne travaillez pas vous, ça va les aides sociales ?" :mrgreen:

Que quelqu'un vive à Sainté et supporte un autre club ne me choque pas outre-mesure. Sinon il faudrait être cohérent et demander aux gaziers qui viennent à GG pourquoi ils ne restent pas sagement dans leur ville pour supporter le club local (Lyon puis Paris dans mon cas !).
Impossible. Il a fusionné avec celui de Montbard. Et supporter des Montbardois, jamais de la vie.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par pat11 »

Pourtant, Mon-barre, c'est le complémentaire de Poteaux carrés :mrgreen:
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par guinnesstime »

Curkovert a écrit :C'est quand même fascinant ces injonctions permanentes qu'on donne aux personnes d'origines maghrébines. Il faut qu'elles supportent l'ASSE, qu'elles descendent dans la rue pour Charlie, pour Johnny, pour la Coupe du monde... Et si elles trouvent le temps de caser tout ça dans leur agenda, on leur dira "Eh bah dis donc, on voit que vous ne travaillez pas vous, ça va les aides sociales ?" :mrgreen:

Que quelqu'un vive à Sainté et supporte un autre club ne me choque pas outre-mesure. Sinon il faudrait être cohérent et demander aux gaziers qui viennent à GG pourquoi ils ne restent pas sagement dans leur ville pour supporter le club local (Lyon puis Paris dans mon cas !).
Supporter Sainté plutôt que Lyon ou Paris quand t'as la tête bien faite, ça me parait cohérent. :vivemoi:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par rouge »

guinnesstime a écrit :
Curkovert a écrit :C'est quand même fascinant ces injonctions permanentes qu'on donne aux personnes d'origines maghrébines. Il faut qu'elles supportent l'ASSE, qu'elles descendent dans la rue pour Charlie, pour Johnny, pour la Coupe du monde... Et si elles trouvent le temps de caser tout ça dans leur agenda, on leur dira "Eh bah dis donc, on voit que vous ne travaillez pas vous, ça va les aides sociales ?" :mrgreen:

Que quelqu'un vive à Sainté et supporte un autre club ne me choque pas outre-mesure. Sinon il faudrait être cohérent et demander aux gaziers qui viennent à GG pourquoi ils ne restent pas sagement dans leur ville pour supporter le club local (Lyon puis Paris dans mon cas !).
Supporter Sainté plutôt que Lyon ou Paris quand t'as la tête bien faite, ça me parait cohérent. :vivemoi:
D'accord et surtout quand en plus de la tête bien faite tu as un certain age :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Fourina
Messages : 3053
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Fourina »

bfb2 a écrit :
Fourina a écrit :
bfb2 a écrit :
Landais40 a écrit :Je rebondi juste sur les propos ci dessus.

Dire qu’a GG les arabes ne sont pas les bienvenus est aussi que dire que les supporters de Lyon sont des Néo-Nazi.

A cause de quelques débiles qui tendent les bras et d’un groupe de supporter orienté politiquement on ne peux pas tous les mettre dans cette tranche.

D’ailleurs il me semble que le FN ou RN ou NSDAP(je deconne) a fait d’exellent score dans votre ville et département non?

Voilà c’était juste pour vous dire de pas tout mélanger et mettre tout le monde dans le même panier.Les amalgames marchent dans les 2 sens aussi....
A la présidentielle, au premier tour, le résultat de la ville de Saint-Etienne c’est :
1 - Mélenchon 24,94%
2 - Macron 24,82%
3 - Fillon 17,51%
4 - Le Pen 17,14%

Au second tour, Macron a fait un score écrasant de 74,14%. Donc non, le FN n’a pas fait un excellent score sur Saint-Etienne, je dirai plutôt qu’ils se sont bien rétamés la gueule. Je pense que les scores doivent être un peu le même sur les anciennes villes ouvrières du pourtour, vallée du gier et de l’ondaine, firminy, saint chamond, etc... Où le FN fait traditionnellement de gros scores sur le département c’est plus loin dans la plaine du Forez, à partir de Veauche et après.
Non pas du tout. A mon avis c'est justement parce que Saint-Etienne, malgré ce qu'on entend souvent, a une population toute même diverse socialement (bah oui y a des friqués aussi) et n'est pas autant une ville ouvrière ou "populaire" que les communes alentours, que le vote FN a été aussi faible.

Quelques résultats de l'ex-FN au second tour des Présidentielles sur les grandes communes alentours :

Chambon-Feugerolles : 41,81 %
La Grand-Croix : 40,52 %
Rive-de-Gier : 38,68 %
Firminy : 36,65 %
Saint-Chamond : 35,22 %
L'Horme : 42,01 %
La Ricamarie : 34,30 %
Roche-la-Molière : 41,68 %

Sans surprise, on retrouve des taux plus faibles dans les communes plus riches du nord de l'agglo :

Villars : 29,93 %
Saint-Priest-en-Jarez : 28,86 %
L'Etrat : 30,21 %
Peut être. Enfin Mélenchon est arrivé en tête au premier tour à Firminy, Rive de Gier, la Ricamarie. Il a fait second au Chambon-Feugerolles, la grand-croix, très près de Marine Le Pen et sur toutes les villes que tu cites Mélenchon n’a jamais fait en dessous de la troisième place (Macron s’intégrant entre les deux dans ces cas là);
Je déplace le débat dans le sujet Politique.
Didier95
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2018, 06:07

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Didier95 »

Bonjour,
C’était une belle victoire des Verts. On a notamment vu toute l’importance de Wahbi Khazri au sein de l’effectif. Il a marqué et a délivré une passe décisive lors de cette rencontre.
À mon avis, c’est une des meilleures recrues du club depuis ces dernières années.
À la prochaine.
;)
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par merlin »

Didier95 a écrit :Bonjour,
C’était une belle victoire des Verts. On a notamment vu toute l’importance de Wahbi Khazri au sein de l’effectif. Il a marqué et a délivré une passe décisive lors de cette rencontre.
À mon avis, c’est une des meilleures recrues du club depuis ces dernières années.
À la prochaine.
;)
Tu étais en hibernation ? :diable:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Rob420 »

merlin a écrit :
Didier95 a écrit :Bonjour,
C’était une belle victoire des Verts. On a notamment vu toute l’importance de Wahbi Khazri au sein de l’effectif. Il a marqué et a délivré une passe décisive lors de cette rencontre.
À mon avis, c’est une des meilleures recrues du club depuis ces dernières années.
À la prochaine.
;)
Tu étais en hibernation ? :diable:
encore une diffusion en streaming avec un décalage de.... quelques jours :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par thesnakke »

Quelle belle victoire en coupe de la ligue ! J'espère que Jeremy Clément va vite se rétablir !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Latornade »

Calx a écrit :
merlin a écrit :
Didier95 a écrit :Bonjour,
C’était une belle victoire des Verts. On a notamment vu toute l’importance de Wahbi Khazri au sein de l’effectif. Il a marqué et a délivré une passe décisive lors de cette rencontre.
À mon avis, c’est une des meilleures recrues du club depuis ces dernières années.
À la prochaine.
;)
Tu étais en hibernation ? :diable:
encore une diffusion en streaming avec un décalage de.... quelques jours :mrgreen:
On lui dit pour Bordeaux ou on attend un peu :mrgreen:
Répondre