[Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

inconnuvert
Messages : 10016
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par inconnuvert »

Il faudrait des chiffres sur l'affluence. Car comparer avec des souvenirs....
inconnuvert
Messages : 10016
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par inconnuvert »

inconnuvert a écrit :Il faudrait des chiffres sur l'affluence. Car comparer avec des souvenirs....
J'ai regardé ben on est pas mal. Comme quoi. On est dans un creux de vague mais la largement au dessus de 76 et année 90. Comme quoi.
martien
Messages : 5500
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par martien »

Gonzalo Sanogo a écrit :Je pense que la fin du mandat de Galette, avec un nombre de purges hallucinant, a fait beaucoup de mal. Perso c'est a cette époque que j'ai fait le choix de ne plus m'abonner car 400kms AR pour voir des Roux ou Soderlund alimentés par KMP... Il faut du temps pour que les gens sachent qu'on ne s'emmerde plus (ou beaucoup moins souvent) au stade. En plus de cela effectivement l'effet post 76 ne peut que s'estomper, il y aura de moins en moins de sections.. Avec en plus le déclin démographique de sainté, c'est pas gagné pour le renouvellement des tribunes :triste1:
Je crois aussi qu'il y a eu une certaine lassitude à cette période, aidée également par le dénigrement constant des médias et par la promotion nouvelle d'un type de football spectacle qui a généré davantage d'attentes chez les gens.

De toute façon on a un noyau de fidèles irréductibles (qui seraient là même en L2 à tous les matchs) qui tourne autour de 20000 personnes, pas plus. Les autres viendront toujours en fonction des résultats et du spectacle.
Toulousain
Messages : 9646
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Toulousain »

merlin a écrit :
kiko a écrit : Et le manque de spectacle a l'américaine avant le match pour faire monter et chauffer l ambiance
:hehe: , c'est une blague hein , rassure moi ...
Bah, il faudra bien un stade pour tout le monde...
Certains ne veulent arriver qu'à la dernière minute car ils sont au "local (Ultras, IS, Associés)
Certaines familles ne viennent pas car peu d'attraits pour les gamins

Le club réfléchit et bosse pour offrir à chacun ce qu'il veut, ce qu'il attend... et développer le business "stade"
Si vous avez des idées, le club est preneur
Coach-Mic
Messages : 905
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Coach-Mic »

al bundy a écrit :
Junito a écrit :
pat11 a écrit :La retransmission en direct représente à mon avis plusieurs milliers de spectateurs en moins. Ne l'oublions pas.
Il y a 5 ans aussi donc il y avait des retransmissions en direct sur BEin et du streaming, pour autant l'affluence était bonne.

Sans vouloir ajouter au catastrophisme ambiant, il y a 2 autres choses qui m'interrogent :

Tout d'abord j'ai été halluciné par l'âge moyen du Kop nord lors du dernier match. Ok en bas on a des mecs dans la 20ains - 30aine mais dès qu'on s'élève dans la tribune on tombe rapidement sur une majorité de personnes de 50ans et plus, avec éventuellement un petit fils. Mais finalement très peu d'enfants et d'ados.

Au lieu de condamner des tribunes, le club ferait mieux d'inviter des scolaires ou des lycéens afin de faire perdurer la flamme. A ce rythme-là, le stade sera dépeuplé une fois que les baby-boomers qui ont connu 76 n'auront plus la capacité de se déplacer ...

L'autre chose c'est le volume des posts sur Poteaux-carrés : il y a 2-3 ans un post de match faisait rapidement 40-50 pages. Là on se retrouve avec à peine 16 pages.
Cherchez pas la baisse est inoxerable. Désolé mais notre club ne fait plus rêver. Même dans son apogée récent il traînait la réputation méritée ou pas d'être défensif et sans spectacle sur le terrain.
Au niveau national, on souffre de la concurrence de Marseille et maintenant celle (écrasante) du PSG.
Et surtout au niveau regional celle de Lyon. J'ai croisé un grand nombre de pères disant qu'ils aimeraient bien aller à Geffroy Guichard mais que leurs fils préféraient aller à Gerland (à l'époque des faits).
Ce n'est pas anodin avant Lyon n'était qu'un petit point sur la carte du foot français et est maintenant dans le top 3 avec plus de 40 000 spectateurs par match. Les vilains ont siffoné l 'essentiel du potentiel public/supporter de la région.
Avant si tu venais d'Auvergne, de sud Bourgogne ou de Rhone-Alpes ( à l'exception du Sud: Grenoble, Valence...plutôt pro marseillais...) tu avais de fortes chances d'être pro-verts.
Maintenant c'est largement pro-vilains à l'exception de la la Loire et la Haute-Loire.
Aulas a su recruter les jeunes supporters dans un rayon de 100km. Il y a une dizaine d'année, javais proposé à Romeyer une stratégie auprès du jeune public mais il a décliné la proposition. Aulas envoyait tous les mercredis 2/3 cars ramasser les jeunes pour assister aux entrainements et signatures joueurs. Mon neveu a été recruté comme ça, une photo avec Junhino et ça été terminé ! Supporter ce n'est pas innée, il faut créer de l'expérience client, du story-telling etc...le vieux Romeyer croit encore au coup de foudre à l'ancienne !
Plus récemment, j'avais soumis un service de ramassage en car sur une trentaine de spots. ça n'irait pas chercher bien loin en terme d'affluence (+1000?) mais ça permettrait de garder le lien, c'est comme tout, il faut créer les besoins. Perso, j'habite vers Valence, souvent j'envoie 1 ou 2 textos pour savoir si un copain passe par là pour faire voiture commune mais si il y avait une navette en car (payante), j'irai plus souvent au stade !
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par gilbert42 »

dodos a écrit :
al bundy a écrit :
Junito a écrit :
pat11 a écrit :La retransmission en direct représente à mon avis plusieurs milliers de spectateurs en moins. Ne l'oublions pas.
Il y a 5 ans aussi donc il y avait des retransmissions en direct sur BEin et du streaming, pour autant l'affluence était bonne.

Sans vouloir ajouter au catastrophisme ambiant, il y a 2 autres choses qui m'interrogent :

Tout d'abord j'ai été halluciné par l'âge moyen du Kop nord lors du dernier match. Ok en bas on a des mecs dans la 20ains - 30aine mais dès qu'on s'élève dans la tribune on tombe rapidement sur une majorité de personnes de 50ans et plus, avec éventuellement un petit fils. Mais finalement très peu d'enfants et d'ados.

Au lieu de condamner des tribunes, le club ferait mieux d'inviter des scolaires ou des lycéens afin de faire perdurer la flamme. A ce rythme-là, le stade sera dépeuplé une fois que les baby-boomers qui ont connu 76 n'auront plus la capacité de se déplacer ...

L'autre chose c'est le volume des posts sur Poteaux-carrés : il y a 2-3 ans un post de match faisait rapidement 40-50 pages. Là on se retrouve avec à peine 16 pages.
Cherchez pas la baisse est inoxerable. Désolé mais notre club ne fait plus rêver. Même dans son apogée récent il traînait la réputation méritée ou pas d'être défensif et sans spectacle sur le terrain.
Au niveau national, on souffre de la concurrence de Marseille et maintenant celle (écrasante) du PSG.
Et surtout au niveau regional celle de Lyon. J'ai croisé un grand nombre de pères disant qu'ils aimeraient bien aller à Geffroy Guichard mais que leurs fils préféraient aller à Gerland (à l'époque des faits).
Ce n'est pas anodin avant Lyon n'était qu'un petit point sur la carte du foot français et est maintenant dans le top 3 avec plus de 40 000 spectateurs par match. Les vilains ont siffoné l 'essentiel du potentiel public/supporter de la région.
Avant si tu venais d'Auvergne, de sud Bourgogne ou de Rhone-Alpes ( à l'exception du Sud: Grenoble, Valence...plutôt pro marseillais...) tu avais de fortes chances d'être pro-verts.
Maintenant c'est largement pro-vilains à l'exception de la la Loire et la Haute-Loire.

Comme vous tous je constate et déplore la baisse des affluence. Je suis pas sûr de l'argument du vieillissement de la génération 76. Au début des années 90, même quand l'équipe fleurtait avec l'Europe on faisait le plein que pour l'OM et le derby, voire PSG et encore. Le reste du temps c'était entre 12 et 20000... pourtant nous avions tous 25 ans de moins. Les embellies correspondent aux années de remontée de ligue 2 époque Nouz puis Anto jusqu'à la période Galtier. Il aurait fallut franchir un palier à ce moment là en terme de résultats. Mais ça n'a pas suivi. Après, c'est dur de revenir à l'ordinaire
De toutes façons vu qu'ils y a de moins en moins de stephanois a st-etienne et que la ville ressemble de plus en plus a marseille jpas etonnant que le nombre de supp de l'om augmente
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
inconnuvert
Messages : 10016
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par inconnuvert »

D'après wiki 2016 meilleur affluence de notre histoire.
Svp des chiffres au lieu d'avis.
epopee76
Messages : 10719
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par epopee76 »

Running Man a écrit :
Aulas a su recruter les jeunes supporters dans un rayon de 100km. Il y a une dizaine d'année, javais proposé à Romeyer une stratégie auprès du jeune public mais il a décliné la proposition. Aulas envoyait tous les mercredis 2/3 cars ramasser les jeunes pour assister aux entrainements et signatures joueurs. Mon neveu a été recruté comme ça, une photo avec Junhino et ça été terminé ! Supporter ce n'est pas innée, il faut créer de l'expérience client, du story-telling etc...le vieux Romeyer croit encore au coup de foudre à l'ancienne !
Plus récemment, j'avais soumis un service de ramassage en car sur une trentaine de spots. ça n'irait pas chercher bien loin en terme d'affluence (+1000?) mais ça permettrait de garder le lien, c'est comme tout, il faut créer les besoins. Perso, j'habite vers Valence, souvent j'envoie 1 ou 2 textos pour savoir si un copain passe par là pour faire voiture commune mais si il y avait une navette en car (payante), j'irai plus souvent au stade !
Dommage , je trouve que ton idée de car était intéressante.
Pilou
Messages : 6967
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Pilou »

epopee76 a écrit :
didierlevert a écrit :je vous propose un petit bilan, car nous sommes déjà au 1/3 de ce championnat :

positif :

le classement, plutôt pas mal, car nous sommes encore dans la course, pour une place dans le top five
le faible nombre de défaites (qui plus est, chez les 2 premiers)
un mental plutôt solide (cf le match contre Angers)

négatif :

une défense centrale manquant de vitesse
un goal average trop faible

je compte sur vous pour compléter ce tableau, voire même de le remettre en cause, si possible avec une argumentation qui ouvre débat
Ca aurait été bien d'ouvrir un topic exprès.Parce que là , ce n'est pas sa place. ;)
Pourquoi pas ici? http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... =1&t=24146
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par gilbert42 »

inconnuvert a écrit :D'après wiki 2016 meilleur affluence de notre histoire.
Svp des chiffres au lieu d'avis.
En quoi l'avis de la poubelle wiki est-il meilleur que celui de n'importe quel supp?
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
inconnuvert
Messages : 10016
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par inconnuvert »

gilbert42 a écrit :
inconnuvert a écrit :D'après wiki 2016 meilleur affluence de notre histoire.
Svp des chiffres au lieu d'avis.
En quoi l'avis de la poubelle wiki est-il meilleur que celui de n'importe quel supp?
J ai croisé avec d'autres données ça semble juste.
Des faits. C'est 23 000 personne.
Un avis c est. Ya personne.
Pour comparer il faut des faits.
Selon les données on était au top il y a 3 4 ans.
dronchau
Messages : 6168
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par dronchau »

L'essence est Cher, nous avons beaucoup de supporter en dehors du 42, cela peut expliquer la raison d'une baisse d'affluence.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Benjis »

Pour la deuxième fois en 3 matchs ouverture du score dès la première minute de jeu ! Et cette fois ou a eu la bonne idée de doubler la mise pour tuer le match.
On a quand même souffert après le premier but ou Reims à mis la pression mais on gère plutôt bien l'affaire et sur une énième magnifique passe de Selnaes couplé à intelligence de laisser passer le ballon de Diony Khazri double la mise et nous confirme qu'il n'utilise que son pied droit :mrgreen:

Par contre la deuxième mi-temps on l'a maîtrisé de bout en bout c'était impressionnant, on a pas forcément eu de grosse occasion avant les dix dernières minutes mais les rémois ont pas vu le ballon pendant 45 minutes et on a pas été en danger.

Seul point négatif, il viens de l'arbitre, par au moins 3 fois on se fait retenir par le maillot en partant en contre, l'arbitre laisse jouer ok mais jamais il n'est revenue au carton jaune par la suite, c'est incompréhensible qu'on finisse avec plus de jaune qu'eux sur ce match.
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par kiko »

Benjis a écrit :Pour la deuxième fois en 3 matchs ouverture du score dès la première minute de jeu ! Et cette fois ou a eu la bonne idée de doubler la mise pour tuer le match.
On a quand même souffert après le premier but ou Reims à mis la pression mais on gère plutôt bien l'affaire et sur une énième magnifique passe de Selnaes couplé à intelligence de laisser passer le ballon de Diony Khazri double la mise et nous confirme qu'il n'utilise que son pied droit :mrgreen:

Par contre la deuxième mi-temps on l'a maîtrisé de bout en bout c'était impressionnant, on a pas forcément eu de grosse occasion avant les dix dernières minutes mais les rémois ont pas vu le ballon pendant 45 minutes et on a pas été en danger.

Seul point négatif, il viens de l'arbitre, par au moins 3 fois on se fait retenir par le maillot en partant en contre, l'arbitre laisse jouer ok mais jamais il n'est revenue au carton jaune par la suite, c'est incompréhensible qu'on finisse avec plus de jaune qu'eux sur ce match.
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par kiko »

kiko a écrit :
Benjis a écrit :Pour la deuxième fois en 3 matchs ouverture du score dès la première minute de jeu ! Et cette fois ou a eu la bonne idée de doubler la mise pour tuer le match.
On a quand même souffert après le premier but ou Reims à mis la pression mais on gère plutôt bien l'affaire et sur une énième magnifique passe de Selnaes couplé à intelligence de laisser passer le ballon de Diony Khazri double la mise et nous confirme qu'il n'utilise que son pied droit :mrgreen:

Par contre la deuxième mi-temps on l'a maîtrisé de bout en bout c'était impressionnant, on a pas forcément eu de grosse occasion avant les dix dernières minutes mais les rémois ont pas vu le ballon pendant 45 minutes et on a pas été en danger.

Seul point négatif, il viens de l'arbitre, par au moins 3 fois on se fait retenir par le maillot en partant en contre, l'arbitre laisse jouer ok mais jamais il n'est revenue au carton jaune par la suite, c'est incompréhensible qu'on finisse avec plus de jaune qu'eux sur ce match.
Une image qui me revient de ce match pour faire une analyse de Bata c'est Abdulhamid le défenseur qui fait une belle amortie du bras visible du point culminant de Gg et pas de faute.. ..
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Zarle »

gilbert42 a écrit : De toutes façons vu qu'ils y a de moins en moins de stephanois a st-etienne et que la ville ressemble de plus en plus a marseille jpas etonnant que le nombre de supp de l'om augmente
8| Le genre de diatribe gerbante qui ne serait jamais passée sur online ou sur P2 il y a quelques années. On s’habitue à tout, même au pire :nono:
squaty
Messages : 13939
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims samedi 10 novembre 20h - Be In Sport 4

Message par squaty »

vertdetahiti a écrit :Incroyable les deux visages de cette équipe ! La,seconde mi temps superbe
Peut être que Subotic est bien meilleur avec Kolo à côté de lui.

Pour Diony il ne marque pas mais contrairement à ce que je lis il fait un sacré bouleau très souvent dos au but il conserve la balle, sur le but de Kazhri sa feinte de corps est très bien faite il aurait pu la jouer égoiste et prendre le ballon il l'a joué collectif.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims samedi 10 novembre 20h - Be In Sport 4

Message par Aloisiochulapa »

squaty a écrit :
vertdetahiti a écrit :Incroyable les deux visages de cette équipe ! La,seconde mi temps superbe
Peut être que Subotic est bien meilleur avec Kolo à côté de lui.

Pour Diony il ne marque pas mais contrairement à ce que je lis il fait un sacré bouleau très souvent dos au but il conserve la balle, sur le but de Kazhri sa feinte de corps est très bien faite il aurait pu la jouer égoiste et prendre le ballon il l'a joué collectif.
Diony est un peu du bois dont on fait des flutes. :happy1:

Hètre ou ne pas hètre. :mrgreen:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
dimi
Messages : 22533
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par dimi »

Zarle a écrit :
gilbert42 a écrit : De toutes façons vu qu'ils y a de moins en moins de stephanois a st-etienne et que la ville ressemble de plus en plus a marseille jpas etonnant que le nombre de supp de l'om augmente
8| Le genre de diatribe gerbante qui ne serait jamais passée sur online ou sur P2 il y a quelques années. On s’habitue à tout, même au pire :nono:

J ai pas compris :-|
Dagostino
Messages : 11622
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims samedi 10 novembre 20h - Be In Sport 4

Message par Dagostino »

olivagorn42 a écrit :
GTI a écrit :
Platoche a écrit :Comment remettre en cause le transfert de Debuchy chez nous ? Ce gars est juste un warrior au dessus de la mêlée, et en plus il te marque des buts.

#Gasset : "@MatDebuchy a une entaille entre les orteils. Il n’y a que Debuchy pour finir ce match. Je vous le dis honnêtement. Le docteur veut l’arrêter, lui continuer, à la mi-temps, il veut essayer, et il est allé au bout des choses. C’est un guerrier."
Exceptionnel ! Et quel exemple :super:

Pas de chichis ni de roulades inutiles, mais une volonté hors pair. Un apôtre, ce Mat(t)hieu. Et quelle efficacité !
quand il jouait à Lille il avait fini un match avec des côtes cassées
Pour ceux qui ont déjà eu ce type de fracture, c'est à la limite du soutenable
C'est effectivement un dur au mal
C'était pas contre Rennes y'a quelques années ? De mémoire il était sérieusement blessé et avait voulu terminer le match pour pas laisser ses partenaires à 10, bon il avait été replacé ailier droit je crois et ne courait pratiquement plus, mais ça démontre son abnégation.
Image
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Zarle »

dimi a écrit :
Zarle a écrit :
gilbert42 a écrit : De toutes façons vu qu'ils y a de moins en moins de stephanois a st-etienne et que la ville ressemble de plus en plus a marseille jpas etonnant que le nombre de supp de l'om augmente
8| Le genre de diatribe gerbante qui ne serait jamais passée sur online ou sur P2 il y a quelques années. On s’habitue à tout, même au pire :nono:

J ai pas compris :-|
Pour grossir le trait, il y a de plus en plus de maghrébins à Saint Étienne et ils supportent forcément l’OM (ou les Rats comme certains se plaisent à les nommer)...
gilbert42
Messages : 220
Inscription : 30 sept. 2018, 17:34

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par gilbert42 »

Zarle a écrit :
gilbert42 a écrit : De toutes façons vu qu'ils y a de moins en moins de stephanois a st-etienne et que la ville ressemble de plus en plus a marseille jpas etonnant que le nombre de supp de l'om augmente
8| Le genre de diatribe gerbante qui ne serait jamais passée sur online ou sur P2 il y a quelques années. On s’habitue à tout, même au pire :nono:

Purée oui c'est vraiment HORRIBLE ... j'en frissonne encore .... j'irais même jusqu'à dire que c'est INACCEPTABLEU !
"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."

Fier d'être Français ! :langue1: :langue1:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par Colibris42 »

Personne pour se dire que ce qu'a fait la mondialisation du foot en a dégouté plus d'un ?

Aujourd'hui (comme tout ce qui grandi et devient grand public) perds de son sens.

Perso vu l'argent que ça draine on ne me verra plus poser de la thune pour soutenir cela...

Rien que la prime "éthique" du psg.... Comment on peut encore avoir envie de participer à ce cirque ?

On se tue la semaine au taf pour un smic pour aller le dépenser en partie pour encourager des mecs qui gagnent des millions pour taper dans un ballon.

Ajouter la répression et les trucs que je trouve absurde comme de vouloir se tuer pour une bâche....

J'aime le folklore et la rivalité du derby mais les gars c'est que du foot.... Moi même je hais Lyon mais je me dis qu'on serait quand même moins con de penser à mettre en place un chambrage amicale plutôt que de faire des doigts et nique ta ma... Toutes les deux secondes...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Ligue 1] ASSE - Stade de Reims 2-0 (Debuchy, Khazri)

Message par osvaldopiazzolla »

Zarle a écrit :
dimi a écrit :
Zarle a écrit :
gilbert42 a écrit : De toutes façons vu qu'ils y a de moins en moins de stephanois a st-etienne et que la ville ressemble de plus en plus a marseille jpas etonnant que le nombre de supp de l'om augmente
8| Le genre de diatribe gerbante qui ne serait jamais passée sur online ou sur P2 il y a quelques années. On s’habitue à tout, même au pire :nono:

J ai pas compris :-|
Pour grossir le trait, il y a de plus en plus de maghrébins à Saint Étienne et ils supportent forcément l’OM (ou les Rats comme certains se plaisent à les nommer)...
gilbert42 est un gros facho, ya aucun doute.

Je vais le redire :

Sainté est une ville pleine de reubeus et de turcs ça n'a rien de nouveau.
Les tribunes de GG sont des tribunes de blancs, pas du tout représentatives de la population stéphanoise.
Les arabes n'y sont pas du tout bienvenus, c'est le problème de "l'apolitisme". (avec une nuance pour le KS, respect aux GA pour ce qu'ils ont fait contre le Beitar)
Le problème des blancs supps de Sainté, c'est qu'ils vieillissent et finissent par mourir. (et les jeunes partent alors que les jeunes reubeus ont nulle part ou aller).
Donc les tribunes de GG se vident.
CQFD.
-6 pts, asap.
Répondre