ASSE 4 - SCO 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par epicentre »

Bonne mi-temps sur le plan offensif. Une nouvelle fois on est mis en difficulté en défense. C'est lié au fait que Mvilla est pas aussi fort qu'avant couplé à la lenteur de notre défense qui nous pousse à reculer dès la moindre attaque adverse.

Pour les plus je impressionné par notre justesse technique et notre jeu collectif. J'ai très bon espoir qu'on l'emporte.
Mulot
Messages : 4973
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Mulot »

dan-29 a écrit :
dimi a écrit :
comp88 a écrit :Jamais il ne siffle la mi-temps, honteux.

Clair annoncé 3 mn et but à la 4 ème

Ceci dit quelle passivité de notre defense :rougefaché:
oui plus de 4 mn arrêt de jeu pas logique
Ben si on marque pendant la prolongation donc ça rajoute du temps (temps de fêter le but et se replacer dans le rond central).
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Gonzalo Ramirez »

ChatVert a écrit :2-2. Deux défenses a la rue. Que c'est faible des 2 côtes.
Pas d'accord du tout, Ruffier est dégueulasse sur cette 1ere MT, c'est pas une raison pour tailler ses 10 collègues. Perso je vois beaucoup plus de mouvements que sur nos derniers matchs, c'est plaisant à suivre même si on ne s'est pas crée énormément d'occases.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par snifer_du42 »

Jeff42 a écrit :Logique ce nul à la pause. Le but refusé aux Angevins était très très limite. Mon côté mauvais joueur me fait dire que l'arbitre aurait dû siffler la pause avant la remise en jeu car on en était déjà aux 3 minutes annoncées. Mais cela ne justifie pas nos largesses défensives. Ruffier pas dans le coup. Match un peu fou. Ouvert. Ça sent le score fleuve. Mais dans quel sens?
En fait il y avait 4 Minutes annoncées par le 4eme arbitre
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par punk77du42 »

Hormis quelques situations, ca ronronne au milieu et du mal à aller les inquiéter. Et derrière c est Gruyère Time.....juste horrible.trop de mal à ressortir le ballon et poser notre jeux, et la désagréable impression de se faire perforer à chaque accélération angevine. Et pourtant il y a vraiment la place de leur émettre 1 ou 2 pions de plus.
Dernière modification par punk77du42 le 04 nov. 2018, 18:02, modifié 1 fois.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par TitusPullo77 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
ChatVert a écrit :2-2. Deux défenses a la rue. Que c'est faible des 2 côtes.
Pas d'accord du tout, Ruffier est dégueulasse sur cette 1ere MT, c'est pas une raison pour tailler ses 10 collègues. Perso je vois beaucoup plus de mouvements que sur nos derniers matchs, c'est plaisant à suivre même si on ne s'est pas crée énormément d'occases.
Sur le 2e but, je vois Perrin se battre, les autres sont où ?
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Pat 42 »

J'ai pris le match à 1-1...
Bien les boules pour le moment, le but pris est inadmissible de passivité et de fébrilité défensive, jamais les deux angevins ne doivent frapper.
Dommage car l'avantage pris après avoir été mené aurait dû être décisif et définitif contre une telle équipe. J'espère qu'en seconde mi-temps les joueurs vont serrer les boulons et emporter la décision, car tout autre résultat qu'une victoire ce soir sera un mauvais résultat.
Allez les Verts !
Jerem9
Messages : 182
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Jerem9 »

On peut parler de La Défense mais clairement Ruffier est pas dedans sur ce match il coute deux buts
Ça n’empêche qu’il nous a souvent sauvé mais ce soir il n’y ait pas du tout !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Rob420 »

bernojax a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: lamentable mais bon c'est logique
le niveau de la 1ere mi temps n’était pas terrible mais les 10 dernières minutes lamentable comme tu dis.
Si Angers doit prendre des points c'est ce soir ou jamais
peter strong
Messages : 1590
Inscription : 22 août 2007, 12:17

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par peter strong »

on continue de relancer les équipes en difficultés (aujourd'hui relançons la 11eme attaque de L1). Grande spécialité Stéphanoise !
Robert Beric 34 buts en 104 matchs, viré
Romain Hamouma 60 buts en 296 matchs, non prolongé
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par TitusPullo77 »

punk77du42 a écrit :Hormis quelques situations, ca ronronne au milieu et du mal à aller les inquiéter. Et derrière c est Gruyère Time.....juste horrible.
C'est exactement ça.
On se fait plaisir au milieu avec grigris mais on a très peu d'occasions.
Par contre derrière, dès qu'Angers attaque, on est fébrile.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par ManuVert »

Az42du26 a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :Pour moi, Nordin est fautif sur les deux buts.. Perte de balle un peu bête à l'origine du corner. Puis il manque de malice, d'expérience, en ne protègent pas bien son ballon et concédant la touche du second but.. Je pense que jlg va le sortir.

Mais il doit apprendre le petit..

Mais Perrin et Selnaes, défensivement, ça fait peur...
+1
Je pense exactement la même chose pour Nordin, mais comme tu dis, il doit apprendre.
Nordin s'est quand-même replié pas mal de fois mais tu sens qu'il a pas de sens tactique défensif et surtout il est systématiquement passé par l'adversaire.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par ForeverGreen »

Putain, comment on peut arriver à la mi-temps avec deux buts dans la musette contre une équipe aussi inoffensive ? Comment on peut arriver à la mi-temps avec un match nul en dominant à ce point ? Ça commence à devenir fatiguant ce manque de tranchant offensif, ça tricote, c'est beau à voir, mais ça ne fait aucun décalage. Y a quasiment que Selnaes qui en crée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Vertige76 »

On joue à la baballe mais c'est inoffensif ( j'ai du mal à être en phase sur les commentaires laudatifs envers notre équipe de la part des deux commentateurs) : on ne sait pas se projeter tout de suite vers le but, ce qui fait que la défense adverse est rarement mise en défaut.
Inversement toute contre attaque de l'adversaire est directe et nous met en grande difficulté car l'ensemble de la défense est trop lente.
Et quelle suffisance sur la dernière action :snif:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Rob420 »

Jerem9 a écrit :On peut parler de La Défense mais clairement Ruffier est pas dedans sur ce match il coute deux buts
Ça n’empêche qu’il nous a souvent sauvé mais ce soir il n’y ait pas du tout !
oui pas en réussite ce soir
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Varenne »

des que ruff n'est pas à 200%, ça se voit et se paye cash, on se rend pas compte de l'importance d'un tres grand ruffier dans nos bonnes perf.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Faiseur de Tresses »

NomDeStade a écrit :Je suis le seul a trouver qu'on est tres faible tactiquement ?

On deserte les ailes..

Jai l'impression qu'on joue en 4 1 1 1 1 2.. cest ridicule..

Khazri ne touche pas un ballon devant.. Idem Nordin hormis les 10 premieres minutes...

Cabella peut toucher 100 ballons par match il joue a hauteur du rond central..
C'est pas nouveau.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Gonzalo Ramirez »

TitusPullo77 a écrit :
Gonzalo Sanogo a écrit :
ChatVert a écrit :2-2. Deux défenses a la rue. Que c'est faible des 2 côtes.
Pas d'accord du tout, Ruffier est dégueulasse sur cette 1ere MT, c'est pas une raison pour tailler ses 10 collègues. Perso je vois beaucoup plus de mouvements que sur nos derniers matchs, c'est plaisant à suivre même si on ne s'est pas crée énormément d'occases.
Sur le 2e but, je vois Perrin se battre, les autres sont où ?
Les autres sont suffisamment bien placés après le cachou sur la barre pour gêner leurs adversaires, quand ton gardien plonge comme une grand mère que veux tu y faire... Bref ALV faut maintenir cet allant offensif !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Dr.Makaveli »

Merci à M'vila d'avoir mis une brasse à Kolo, fautif véritable sur le 2nd avec un dégagement raté alors que la protection était possible.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par ManuVert »

Jerem9 a écrit :On peut parler de La Défense mais clairement Ruffier est pas dedans sur ce match il coute deux buts
Ça n’empêche qu’il nous a souvent sauvé mais ce soir il n’y ait pas du tout !
Non il coûte pas deux buts, sur le premier il est masqué et pris à contre pied et il réussit l'arrêt mais comme nos sénateurs sont au repos on prend le but (j'exagère un peu mais pour moi Ruff n'est pas coupable).
Sur le deuxième c'est un peu plus équivoque mais bon frappe contrée on sait que ça met systématiquement le gardien en difficulté.
VertaVie
Messages : 1390
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par VertaVie »

Mais il n'y a que Nordin qui a mal joué!!!!
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par punk77du42 »

Vertige76 a écrit :On joue à la baballe mais c'est inoffensif ( j'ai du mal à être en phase sur les commentaires laudatifs envers notre équipe de la part des deux commentateurs) : on ne sait pas se projeter tout de suite vers le but, ce qui fait que la défense adverse est rarement mise en défaut.
Inversement toute contre attaque de l'adversaire est directe et nous met en grande difficulté car l'ensemble de la défense est trop lente.
Et quelle suffisance sur la dernière action :snif:
On a vu la meme chose....et le plus rageant c est qu on sent vraiment qu il y a la place de leur mettre un ou deux buts de plus. Pas de créativité et manque d agressivité je dirais presque de la suffisance de la part de nos joueurs.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par dan-29 »

Jerem9 a écrit :On peut parler de La Défense mais clairement Ruffier est pas dedans sur ce match il coute deux buts
Ça n’empêche qu’il nous a souvent sauvé mais ce soir il n’y ait pas du tout !
oui sur le premier le 2ème il ne voit pas le tir partir, mais les défenseurs laissent 2 tirs coup sur coup. Il faut être plus incisif en 2 ème faire rentrer Hamouma et Salibur pour les user alv
supporter depuis 1975
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par ManuVert »

Le problème devant c'est qu'il y a énormément de permutations, de liberté de mouvement. Ça peut être une qualité mais là les joueurs sont tous attirés par l'axe et c'est un peu n'importe quoi.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE - ANGERS , dimanche 4 Novembre 2018 , 17h00

Message par Dr.Makaveli »

Pour le 1er, dur de bloquer le ballon pour Ruffier, Wahbi est trop passif mais Pavlovic a eu le mérite de suivre.
Pour Ruffier en général on le sait depuis qu'il est à Sainté que ces frappes là sont son point faible (Grand gardien, amplitude, plus de temps à aller au sol)
Répondre