Jelnivo Asse-Rennes

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Jelnivo Asse-Rennes

Message par robbyherbin »

Stéphane RUFFIER 7
Timothée KOLODZIEJCZAK 5
(c) Loïc PERRIN 4
Mathieu DEBUCHY 6
Neven SUBOTIC 4
(45') William SALIBA 4
Yann M'VILA 5
Wahbi KHAZRI 7
Assane DIOUSSE 4
Rémy CABELLA 3
Yannis SALIBUR 7
(86') Arnaud NORDIN NN
Robert BERIC 3
(45') Loïs DIONY 3
Image
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par la buse »

Ruffier 7

Debuchy 5
Perrin 4
Subotic 5
(puis Saliba 2)
Kolo 4

M'Vila 4
Cabella 3
Diousse 3

Salibur 6
Beric 2
(puis Diony 3)
Khazri 7
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par Bob42 »

Ruffier 6
Solide
Kolo 4
De mauvais controles et de mauvaises passes
Debuchy 5
Correct apres un debut poussif
Perrin 3
Lent pris de vitesses par Sarr et Hba
Que de passes latérales
Subotic 4
Ras si ce n 'est sa blessure
Saliba 4
Dommage ce pénalty provoqué
Quelques interventions
MVilla 4
Une premiere mi temps ratée mieux en seconde
Diousse 2
Des balles perdues dans des zones a risque
Dangereux pour son equipe
Cabella 2
A quoi sert il dans ce systeme
Khazri 7
L'homme fort et décisif
Salibur 6.5
Quelle belle deuxième mi temps
Des prises de risque dans une equipe endormie
Beric 2
Il n'a plus la tete a Sainté
Diony 4
Il se bat mais que de déchets dans ses prises de balles
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par Bucky »

Ruffier 7

Debuchy 5
Perrin 3
Subotic 5
(puis Saliba 3)
Kolo 5

M'Vila 6
Cabella 2
Diousse 3

Salibur 6
Beric 2
(puis Diony 2)
Khazri 7
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par Pierre-Alex »

Stéphane RUFFIER 7
Timothée KOLODZIEJCZAK 5
(c) Loïc PERRIN 4
Mathieu DEBUCHY 6
Neven SUBOTIC 4
(45') William SALIBA 5
Yann M'VILA 5
Wahbi KHAZRI 7
Assane DIOUSSE 3
Rémy CABELLA 2
Yannis SALIBUR 6
(86') Arnaud NORDIN NN
Robert BERIC 3
(45') Loïs DIONY 3
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par Cyril Hamouma »

Ruffier : 6 ; plutôt solide même s´il n’a pas eu grand chose à faire au final.

Debuchy : 5,5 ; en diesel, poussif au début puis il s’est lâché.
Perrin : 4 ; au delà de la lenteur, il n’arrive plus à casser des lignes avec la relance et met même certains coéquipiers en difficulté. Je crois encore à un regain de forme.
Subotic : 5,5 ; fait une mi-temps honnête ou il a alterné duels gagnés et interceptions. J’espere Que sa blessure n’est pas trop grave.
Saliba : 4 ; le genre de match qui fait apprendre, naïf sur certains temps de relance et fautif sur le peno heureusement sans conséquences.
Kolo : 4,5 ; quelques bons colmatages mais trop fébrile en défense, que des centres contrés devant.

MVila : 5 ; plutôt bon défensivement mais disparaît encore à la 60eme. Un peu trop de dechet dans son registre favori de passe traversante.
Diousse : 4,5 ; je l’ai trouvé en jambes en 1ère, mais il a joué à un poste bizarre. Fais deux bonnes passes clés (Khazri le raté et Diony qui veut reprendre en une touche) mais loupe de ses passes faciles et dangereuses.
Salibur : 5,5 ; effacé en 1ère, le meilleur en 2nde. Capable de faire de jolis raids, dommage que ca n’aille trop rarement au bout.
Cabella : 4 ; très volontaire, du jus jusqu’au bout (belle interception sur Niang) mais trop peu utile devant. Il joue arrêté et ne trouve aucun joueur en bonne position. Poste bizarre en 1ère lui aussi à sa décharge.
Khazri : 6 ; excellent en 1ère, un vrai taureau ou avec un peu plus de chance (et peut être un meilleur choix) il met un doublé. A trop peu pesé sur le 2ème acte.
Beric : 4 ; j’aime ce joueur, mais dans une animation sans centres il est inutile.
Diony : 4 ; se bat, belle énergie, mais dans un jour en dedans techniquement ou il n’a rien fait de bon avec ses pieds.
clements
Messages : 1752
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par clements »

Ruffier 6

Debuchy 5
Perrin 3
Subotic 5
(puis Saliba 3)
Kolo 5

M'Vila 5
Cabella 2
Diousse 4

Salibur 6
Beric 2
(puis Diony 2)
Khazri 7
Marée verte
Messages : 3624
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par Marée verte »

Ruffier 7
Debuchy 5
Perrin 4
Subotic 5
(puis Saliba 4)
Kolo 5
M'Vila 6
Cabella 3
Diousse 4
Salibur 5
Beric 4
(puis Diony 3)
Khazri 7
Socio N°50.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par NomDeStade »

Ruffier 6

Debuchy 5
Perrin 4.5
Subotic 6 très solide en première, espérons que sa blessure ? soit légère
(puis Saliba 4.5)
Kolo 5

M'Vila 5.5 pas en réussite sur l'égalisation
Cabella 3.5 pas à son poste, trop éloigné de la pointe
Diousse 4.5 très actif, mais brouillon

Salibur 6 il est vraiment percutant quand même !
Beric 3
(puis Diony 3)
Khazri 6
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par albert »

Ruffier 6
Debuchy 5
Perrin 4
Subotic 5
(puis Saliba 4)
Kolo 5
M'Vila 5
Cabella 4
Diousse 4
Salibur 6
Beric 4
(puis Diony 4)
Khazri 6
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par Dissident »

Ruffier : 6.5 - La taulier. Superbe arrêt devant Ben Arfa en 1ère, et détourne du regard le penalty du même Ben Arfa en 2ème. Priceless.

Debuchy : 5 - En reprise. Va monter peu à peu en puissance, j'espère
Perrin : 4 - Dur dur. Le voir déambuler sur le but de Sarr fait vraiment mal au coeur.
Subotic : 5.5 - Bien placé comme d'habitude, très propre.
puis Saliba : 5 - Je vous trouve bien sévère avec lui, il a fait quelques belles interventions et prouvé qu'un défenseur central n'est pas condamné à se prendre des courants d'air par les attaquants à chaque fois ; c'est déjà ça
Kolo : 5 - Pas mal, mais le minimum syndical depuis plusieurs matches

M'Vila : 5 - Très mauvais à Lille, ça a été mieux contre Rennes
Diousse : 5 - Difficile à juger. Très irrégulier dans le match, et pas à son poste.
Cabella : 3 - Gros problème physique à mon sens. Il doit retrouver le rythme après son opération du pied. Ca viendra mais j'ai peur que ce soit long.

Salibur : 6 - Très cohérent, très percutant. Le meilleur de nos ailiers depuis le début de saison.
Khazri : 6.5 - Notre meilleur joueur sur le terrain hier
Beric : 3.5 - Aïe aïe aïe :/
puis Diony : 3 - Quand on compare avec la qualité des attaquants de Rennes, ou de ceux de Lille par exemple, ça pique aussi
Rêvons plus petit !
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par NomDeStade »

Dissident a écrit :Ruffier : 6.5 - La taulier. Superbe arrêt devant Ben Arfa en 1ère, et détourne du regard le penalty du même Ben Arfa en 2ème. Priceless.

Debuchy : 5 - En reprise. Va monter peu à peu en puissance, j'espère
Perrin : 4 - Dur dur. Le voir déambuler sur le but de Sarr fait vraiment mal au coeur.
Subotic : 5.5 - Bien placé comme d'habitude, très propre.
puis Saliba : 5 - Je vous trouve bien sévère avec lui, il a fait quelques belles interventions et prouvé qu'un défenseur central n'est pas condamné à se prendre des courants d'air par les attaquants à chaque fois ; c'est déjà ça
Kolo : 5 - Pas mal, mais le minimum syndical depuis plusieurs matches

M'Vila : 5 - Très mauvais à Lille, ça a été mieux contre Rennes
Diousse : 5 - Difficile à juger. Très irrégulier dans le match, et pas à son poste.
Cabella : 3 - Gros problème physique à mon sens. Il doit retrouver le rythme après son opération du pied. Ca viendra mais j'ai peur que ce soit long.

Salibur : 6 - Très cohérent, très percutant. Le meilleur de nos ailiers depuis le début de saison.
Khazri : 6.5 - Notre meilleur joueur sur le terrain hier
Beric : 3.5 - Aïe aïe aïe :/
puis Diony : 3 - Quand on compare avec la qualité des attaquants de Rennes, ou de ceux de Lille par exemple, ça pique aussi
Je pense pas que le problème soit physique, quand tu vois le sprint (et sa lecture du jeu d'ailleurs) pour son pressing qui aurait pu être décisif à la 92ème.

De même, lors de la série de 3 matchs en une semaine, il a fait l'intégralité sans en pâtir.

Son vrai problème c'est l'utilisation qu'en fait Gasset actuellement.
Sosof
Messages : 14578
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par Sosof »

Dissident a écrit :Ruffier : 6.5 - La taulier. Superbe arrêt devant Ben Arfa en 1ère, et détourne du regard le penalty du même Ben Arfa en 2ème. Priceless.

Debuchy : 5 - En reprise. Va monter peu à peu en puissance, j'espère
Perrin : 4 - Dur dur. Le voir déambuler sur le but de Sarr fait vraiment mal au coeur.
Subotic : 5.5 - Bien placé comme d'habitude, très propre.
puis Saliba : 5 - Je vous trouve bien sévère avec lui, il a fait quelques belles interventions et prouvé qu'un défenseur central n'est pas condamné à se prendre des courants d'air par les attaquants à chaque fois ; c'est déjà ça
Kolo : 5 - Pas mal, mais le minimum syndical depuis plusieurs matches

M'Vila : 5 - Très mauvais à Lille, ça a été mieux contre Rennes
Diousse : 5 - Difficile à juger. Très irrégulier dans le match, et pas à son poste.
Cabella : 3 - Gros problème physique à mon sens. Il doit retrouver le rythme après son opération du pied. Ca viendra mais j'ai peur que ce soit long.

Salibur : 6 - Très cohérent, très percutant. Le meilleur de nos ailiers depuis le début de saison.
Khazri : 6.5 - Notre meilleur joueur sur le terrain hier
Beric : 3.5 - Aïe aïe aïe :/
puis Diony : 3 - Quand on compare avec la qualité des attaquants de Rennes, ou de ceux de Lille par exemple, ça pique aussi
Avis partagé sur Saliba, je l'ai trouvé plutôt bien dans ses interventions !
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par Dissident »

NomDeStade a écrit :
Dissident a écrit :Ruffier : 6.5 - La taulier. Superbe arrêt devant Ben Arfa en 1ère, et détourne du regard le penalty du même Ben Arfa en 2ème. Priceless.

Debuchy : 5 - En reprise. Va monter peu à peu en puissance, j'espère
Perrin : 4 - Dur dur. Le voir déambuler sur le but de Sarr fait vraiment mal au coeur.
Subotic : 5.5 - Bien placé comme d'habitude, très propre.
puis Saliba : 5 - Je vous trouve bien sévère avec lui, il a fait quelques belles interventions et prouvé qu'un défenseur central n'est pas condamné à se prendre des courants d'air par les attaquants à chaque fois ; c'est déjà ça
Kolo : 5 - Pas mal, mais le minimum syndical depuis plusieurs matches

M'Vila : 5 - Très mauvais à Lille, ça a été mieux contre Rennes
Diousse : 5 - Difficile à juger. Très irrégulier dans le match, et pas à son poste.
Cabella : 3 - Gros problème physique à mon sens. Il doit retrouver le rythme après son opération du pied. Ca viendra mais j'ai peur que ce soit long.

Salibur : 6 - Très cohérent, très percutant. Le meilleur de nos ailiers depuis le début de saison.
Khazri : 6.5 - Notre meilleur joueur sur le terrain hier
Beric : 3.5 - Aïe aïe aïe :/
puis Diony : 3 - Quand on compare avec la qualité des attaquants de Rennes, ou de ceux de Lille par exemple, ça pique aussi
Je pense pas que le problème soit physique, quand tu vois le sprint (et sa lecture du jeu d'ailleurs) pour son pressing qui aurait pu être décisif à la 92ème.

De même, lors de la série de 3 matchs en une semaine, il a fait l'intégralité sans en pâtir.

Son vrai problème c'est l'utilisation qu'en fait Gasset actuellement.
Problème physique plus par manque d'explosivité je dirais. L'endurance il l'a, mais il a moins cette capacité de vivacité et d'accélération je trouve.
Mais je suis d'accord avec toi sur l'utilisation, il faut absolument régler l'association Cabella-Khazri, c'est la clé de notre saison à mon sens.
Rêvons plus petit !
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par Aloisiochulapa »

RUFFIER : 5 Rien de trop dur à faire sauf plonger sur le but...
KOLO : 3 Faible;Aucun apport offensif et ne sait pas faire un controle de balle.Absent sur le but.
SUBOTIC :7 Serein mais bléssé .
PERRIN: 6 Assez à l'aise ,reviens en forme.
DEBUCHY: 6 Manque un peu de fond mais réponds présent.
M'VILLA: 4 Au creux de la vague . Manque de jus.
DIOUSSE: 5 Pas à son poste malgré de bonnes séquences.
CABELLA: 4 Plafonne et rapelle un peu KMP ,c'est dire...
SALIBUR :5 Des dribbles en pagaille la tete dans le guidon ...
BERIC: 5 Attends toujours les centres et les vraies balles de but de ses coéquipiers...
KHAZRI :5 C'est fini,et dire que c'était...

DIONY : 2 Mauvais.
SALIBA:5 Correct.

Nordin :Non noté car 4 minutes de jeu...Il obtient notre seul corner ...Merci JL GASSET.

GASSET: 2 Très mauvais choix après LILLE.

TURPIN: 0 Comme trop souvent avec ce type ,nous sommes toujours les dindons de sa farce.
Depuis les mains adverses non sifflée, les fautes données généreusement à l'adversaire,etc...
Ce n'est pas la première fois ,et c'est meme régulier de sa part,cet arbitre nous inflige trop souvent "un régime particulier".
Par ailleurs ,il est International.
Ce qui n'empèche pas de détester le vert....
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par grim73 »

Ruffier 6

Debuchy 5
Perrin 4
Subotic 5.5
(puis Saliba 5)
Kolo 4.5

M'Vila 4
Cabella 4
Diousse 4

Salibur 6
Beric 3
(puis Diony 4)
Khazri 6
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - RAS.

Kolo - 5 - Le minimum syndical effectivement. Reste un défenseur de haut niveau et précieux.
Perrin - 4 - Fait de plus en plus peine à voir, il ne lui reste bientôt plus que sa technique. Triste. Mais bon soyons encore patients.
Subotic - 6,5 - Pris de vitesse une ou deux fois sinon j'ai trouvé sa mi-temps de haute volée, avec de nombreuses interceptions, toujours bien placé... 45 minutes pas loin d'être impériales.
Saliba - 4,5 - De la qualité mais des erreurs de jeunesse.
Debuchy - 5,5 - Même sans être exceptionnel sa présence rassure et fait du bien.

M'Vila - 5 - Ca ronronne trop, et avec du déchet. La moyenne tout mouillé de chaud. Doit faire mieux.
Diousse - 5 - De belles choses, d'autres beaucoup moins belles, mais aussi beaucoup trop de prises de risque inutiles. Encore du boulot pour en faire un titulaire.
Salibur - 5,5 - Il a du ballon. Plus intéressant qu'Hamouma dans le jeu mais pas encore aussi décisif. A cependant disparu de la circulation une bonne partie de la seconde période.
Cabella - 4 - De plus en plus moche malgré de la bonne volonté. J'espère qu'il n'est pas parti pour nous faire une saison blanche. Après son positionnement actuel n'aide pas non plus.

Khazri - 5,5 - Même sans être exceptionnel il reste décisif.
Beric - 4 - A moins d'être dans une équipe qui domine et qui lui mettra plein de bons ballons dans la surface, ne sert malheureusement pas à grand chose, trop frustre dans le jeu. Sans doute pas un hasard si peu de clubs sont intéressés.
Diony - 4,5 - Une rentrée sans assez d'impact. En espérant qu'il ne reperde pas déjà sa confiance...

Bon arbitrage d'ensemble de Turpin, cohérent, même si on pourra certes regretter un deuxième péno non-sifflé.

Côté rennais bien content qu'on ait pas pris Da Silva, que je trouve d'un niveau toujours aussi douteux malgré quelques bonnes interventions de temps en temps.
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jelnivo Asse-Rennes

Message par la buse »

MOYENNE = 4,61 (14 votations)

KHAZRI 6,43
RUFFIER 6,25
SALIBUR 5,89
DEBUCHY 5,29
SUBOTIC 5,21
MVILA 4,89
KOLODZIEJCZAK 4,64
SALIBA 4,07
PERRIN 3,96
DIOUSSE 3,86
BERIC 3,18
DIONY 3,18
CABELLA 3,11
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre