[Derby] Vilains 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: [Derby] Vilains 1 - ASSE 0

Message par Aloisiochulapa »

Pole Emploi a écrit :
Dagostino a écrit :
dimi a écrit :On peut boire de l'alcool dans l'antre de jma ?
Je croyais que c'était interdit dans les stades de foot 8|
Ben je suppose que vu que ça appartient aux batards c'est considéré comme endroit privé et non pas public contrairement aux autres stades ?
Non c'est autorisé de partout, après la bière est allégé ... Faut en boire un paquet avant d'être bourré !!!
A GG on dispose de bière SANS alcool depuis un certain temps ,mais dans les années 80 c'était liberté totale.

J'ai fortement l'imprèssion,une fois de plus,que Lyon a contourné cette"règle" stupide au demeurant. :o :snif:

J'ajoute qu'un citoyen Allemand consomme de la très bonne et vraie bière au stade. :amen:

Enfin ,savez vous qu'à 150 km Nord-Ouest ,en France, les auvergnats consomment de la bière véritable en regardant 15 costauds en débattre pour un ballon...oval. :frime:
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
paranoid
Messages : 4644
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Derby] Vilains 1 - ASSE 0

Message par paranoid »

Aloisiochulapa a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Dagostino a écrit :
dimi a écrit :On peut boire de l'alcool dans l'antre de jma ?
Je croyais que c'était interdit dans les stades de foot 8|
Ben je suppose que vu que ça appartient aux batards c'est considéré comme endroit privé et non pas public contrairement aux autres stades ?
Non c'est autorisé de partout, après la bière est allégé ... Faut en boire un paquet avant d'être bourré !!!
A GG on dispose de bière SANS alcool depuis un certain temps ,mais dans les années 80 c'était liberté totale.

J'ai fortement l'imprèssion,une fois de plus,que Lyon a contourné cette"règle" stupide au demeurant. :o :snif:

J'ajoute qu'un citoyen Allemand consomme de la très bonne et vraie bière au stade. :amen:

Enfin ,savez vous qu'à 150 km Nord-Ouest ,en France, les auvergnats consomment de la bière véritable en regardant 15 costauds en débattre pour un ballon...oval. :frime:
Elle a peut être de l'alcool celle que boivent les clermontois, mais c'est de la pisse :hehe:
Répondre