ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5070
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par biboutitou »

Sinon, et de façon capilotracté, , ce match aurait pu être le copier-coller de celui de Lille avec un doublé de la nouvelle recrue contre son ancien club...
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par al bundy »

guinnesstime a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Je vois beaucoup de gens écrire "faire revenir le CFI". Je comprends pas, il est toujours là le CFI, il est jamais parti. Ou alors j'ai loupé un truc.
Je crois que ça fait 10 ans que je n'ai pas vu un CFI dans la surface. Peut-être dans le cas extrêmement rare où le gardien garderait la balle plus de 10 secondes dans les mains ?
Levitsky ? :diable:
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Faiseur de Tresses »

guinnesstime a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Je vois beaucoup de gens écrire "faire revenir le CFI". Je comprends pas, il est toujours là le CFI, il est jamais parti. Ou alors j'ai loupé un truc.
Je crois que ça fait 10 ans que je n'ai pas vu un CFI dans la surface. Peut-être dans le cas extrêmement rare où le gardien garderait la balle plus de 10 secondes dans les mains ?
Ça arrive pas souvent, c.f. les récapitulatifs de Danish et pitch, mais ça arrive. J'ai souvenir d'un but sur CFI pour nous il y a quelques saisons (Gradel ?) et c'est pas le seul CFI qu'on a provoqué cette saison-là.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Greg4235
Messages : 247
Inscription : 09 août 2014, 19:35

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Greg4235 »

Faiseur de Tresses a écrit :
guinnesstime a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Je vois beaucoup de gens écrire "faire revenir le CFI". Je comprends pas, il est toujours là le CFI, il est jamais parti. Ou alors j'ai loupé un truc.
Je crois que ça fait 10 ans que je n'ai pas vu un CFI dans la surface. Peut-être dans le cas extrêmement rare où le gardien garderait la balle plus de 10 secondes dans les mains ?
Ça arrive pas souvent, c.f. les récapitulatifs de Danish et pitch, mais ça arrive. J'ai souvenir d'un but sur CFI pour nous il y a quelques saisons (Gradel ?) et c'est pas le seul CFI qu'on a provoqué cette saison-là.
Gradel oui, avec tabanou aussi qui se mange le feinte
Faiseur de Tresses
Messages : 22719
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Faiseur de Tresses »

Greg4235 a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
guinnesstime a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Je vois beaucoup de gens écrire "faire revenir le CFI". Je comprends pas, il est toujours là le CFI, il est jamais parti. Ou alors j'ai loupé un truc.
Je crois que ça fait 10 ans que je n'ai pas vu un CFI dans la surface. Peut-être dans le cas extrêmement rare où le gardien garderait la balle plus de 10 secondes dans les mains ?
Ça arrive pas souvent, c.f. les récapitulatifs de Danish et pitch, mais ça arrive. J'ai souvenir d'un but sur CFI pour nous il y a quelques saisons (Gradel ?) et c'est pas le seul CFI qu'on a provoqué cette saison-là.
Gradel oui, avec tabanou aussi qui se mange le feinte
C'est ça !

https://www.dailymotion.com/video/x2k9vef
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Danish
Messages : 29266
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Danish »

al bundy a écrit :
guinnesstime a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Je vois beaucoup de gens écrire "faire revenir le CFI". Je comprends pas, il est toujours là le CFI, il est jamais parti. Ou alors j'ai loupé un truc.
Je crois que ça fait 10 ans que je n'ai pas vu un CFI dans la surface. Peut-être dans le cas extrêmement rare où le gardien garderait la balle plus de 10 secondes dans les mains ?
Levitsky ? :diable:
Non mais Montanier avait provoqué un CFI pour avoir pris le ballon avec les mains sur une passe en retrait lors d'un Montpellier-ASSE en 1999. On avait pas pris de but heureusement.
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Nemo42 »

Dr.Makaveli a écrit :Fin bref pour en revenir au sujet avant de passer à Nîmes :

Match nul logique, malmenés au milieu, trop d'espaces entre notre défense/attaque pour produire du jeu avec un positionnement étrange de Diousse en 1ère (surement imposé).

Le(s) tournant(s) du match la frappe de Wahbi de notre côté et Ben Arfa du leur. Sans oublier l'arbitrage (?)
On s'en sort bien vu la phisionomie.
Espérons que ça serve pour la suite et la gestion d'un score, d'un break.

Rennes sera un concurrent jusqu'au bout s'il arrivent à être constant.

Topito :
Saliba qui malgré sa faute est bien entré dans son match, continue son apprentissage et confirme son potentiel.
Khazri pour son but amené seul, son abnégation et sa percussion.
Ruffier/Salibur. Le 1er décisif et le second pour sa percussion aussi, ses dribbles et sa montée en régime pour rester titulaire.

Flopito :
Kolo que j'ai trouvé en dessous. A raté pas mal de choses simples.
Perrin qui, même s'il est mieux est coupable sur le but avec Sarr qui a bien exploité sa faille.
Beric/Cabella. Le 1er pour son manque de mobilité et son influence qu'on peut comprendre et le 2nd qui nous fais une petite Molloïte*. Espérons que le Sud le ravive. Que de mauvais choix et courses. Une période à passer.

Ps : la stat (anecdotique?) de Debuchy continue alors en ce début de saison. Aligné on a pas perdus.


#ALV #MentionAuxGA92
A une époque, ça marchait avec Frederic Mendy ce genre de stat :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
Répondre