ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

didierlevert
Messages : 1285
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par didierlevert »

boudasset a écrit :Cabella est décevant, j'espère qu'il va se reprendre. Beric dans ce shéma il ne sert à rien. Allez, à Gasset de les remettre dans le bon chemin, y a moyen de gagner.
Rennes montre de belles choses aussi, il faudra se montrer plus "guerriers" en seconde mi-temps, sinon, nous exposons à de grosses désillusions..
Bucky
Messages : 6758
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Bucky »

Selnaes manque cruellement, ça ronronne au milieu et je ne sens pas d'idée directrice. A part un exploit de Kazhri, chose dont il est capable à chaque match, je ne vois pas trop comment on pourrait marquer si on continue sur ce tempo et avec cette organisation. Beric, personne ne le trouve, quelque soit le schéma. Ce n'est pas un hasard...
dimi
Messages : 22533
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par dimi »

Ils ont le poteau rentrant, nous non
Concernant cabella, on sait qu il est pas bon à l aile

On met whabi AC, nordin rentre à la place de beric et cabella joue en 10, epicetout
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Pierre-Alex »

Robeberic 1er a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
vertveine a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Comment il manque ça ?
Ben en fait le gardien adversaire a quand même le droit de faire des arrêts...
A 5m du but ...
T'es serieux?

Le mec fait un enchainement comme on en a pas vu depuis 5 ans et tu chiales parce que le goal la sort?

Sinon, il me semble qu'on a été mieux a partir du moment ou Ben Arfa a baissé physiquement.

Selon cette logique de Grand Oracle su Savoir Footballistique on devrait gagner 2-1 dans les 20 dernières minutes.
Et vous n'êtes pas bien les gars j'ai le droit de penser qu'après c'est enchaînement faut marquer. Bien sûr que le geste est magnifique et que ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu ce type de geste. C'est mieux en marquant non ? Même Khazri le dit lui même.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Tylith »

Magnifique l'enchaînement de Khazri, vraiment dommage qu'il choisisse le mauvais côté, s'il l'a met côté ouvert c'est inarrêtable.
Sinon on a la chance d'avoir un péno à la 3ème minutes et derrière on joue comme si on menait 1-0 à la 87ème.
On a laissé trop jouer Rennes et on se prend une égalisation somme toute logique. Dommage maintenant il faut remettre la machine en marche et aller marquer le but victorieux.
dan-29
Messages : 5153
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par dan-29 »

1ere mi temps décevante on a la chance d'ouvrir le score puis plus rien on passe notre temps à défendre normal qu'on encaisse. On est a domicile et on est dominé il faut se réveiller en 2ème mi temps alv
supporter depuis 1975
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Vertige76 »

Nul logique au vu des occasions durant la mT mais quel trou d'air pendant 40 minutes.
Pas d'occasion, pas d'envie , peu ou pas de jeu, des relances approximatives , bof bof bof :(
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Bucky
Messages : 6758
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Bucky »

Robeberic 1er a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
vertveine a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Comment il manque ça ?
Ben en fait le gardien adversaire a quand même le droit de faire des arrêts...
A 5m du but ...
T'es serieux?

Le mec fait un enchainement comme on en a pas vu depuis 5 ans et tu chiales parce que le goal la sort?

Sinon, il me semble qu'on a été mieux a partir du moment ou Ben Arfa a baissé physiquement.

Selon cette logique de Grand Oracle su Savoir Footballistique on devrait gagner 2-1 dans les 20 dernières minutes.
Superbe enchainement, bonne frappe, mauvais choix de coté (1 chance sur 2) et superbe parade.
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Stamp »

Dommage d'attendre l'égalisation pour se mettre à jouer. Il faut continuer comme en cette fin de 1ère mit-temps, avec plus d'intensité au milieu : surtout M'Vila, il semble pas dans un bon jour et ça se ressent sur le niveau de toute l'équipe. En attaque, on sent que dès que Khazri touche la balle, quelque chose peut se passer ; au contraire de Cabella malheureusement, qui joue à mon sens trop bas.
Dernière modification par Stamp le 21 oct. 2018, 17:56, modifié 1 fois.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Cyril Hamouma »

Pas terrible cette première période...

Toujours pas réglé ce problème offensif. Pas d’animation, je comprends pas le rôle de Cabella...

Au milieu MVila est seul, quand les défenseurs doivent relancer on a 4 joueurs loin devant... un peu bizarre. Enfin Gasset a du voulu essayer quelque chose.

Subotic (hormi l’instant Ben Arfa) très solide, Khazri en forme, La Défense plutôt sérieuse dans son ensemble mais le reste c’est trop timide. Dommage je sens un Diousse assez tonique, je vois pas l’interet De le bloquer sur ce couloir gauche.
epopee76
Messages : 10717
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par epopee76 »

Mi-temps avec un score assez logique.
Dommage de se faire prendre dans notre camp pour encaisser ce but.
Ben Arfa me fera transpirer jusqu'au bout
Très bon Khazri qui aurait pu jouer le péno sur Grenier en fin de mi-temps.
Subotic excellent aussi.
Perrin pas mal.
Le reste est en dedans.
Il va falloir faire plus pour espérer gagner ce match et même pour avoir des ambitions dans ce championnat.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par zich »

Je me répète un peu mais pour moi Beric n'est pas bon. Il est incapable de gagner un duel.

J'attend le remplacement de Beric par Diony. Ça aura aussi l'avantage de replacer Cabela et Khazri dans l'axe.
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Vertige76 »

Da Silva c'est quand même très moyen , on a bien fait de ne pas le prendre !
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par ManuVert »

Je pense que Saliba et Diony vont entrer
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Robeberic 1er »

Pierre-Alex a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
vertveine a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Comment il manque ça ?
Ben en fait le gardien adversaire a quand même le droit de faire des arrêts...
A 5m du but ...
T'es serieux?

Le mec fait un enchainement comme on en a pas vu depuis 5 ans et tu chiales parce que le goal la sort?

Sinon, il me semble qu'on a été mieux a partir du moment ou Ben Arfa a baissé physiquement.

Selon cette logique de Grand Oracle su Savoir Footballistique on devrait gagner 2-1 dans les 20 dernières minutes.
Et vous n'êtes pas bien les gars j'ai le droit de penser qu'après c'est enchaînement faut marquer. Bien sûr que le geste est magnifique et que ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu ce type de geste. C'est mieux en marquant non ? Même Khazri le dit lui même.
chui tendu ! :diable:

;)
PtitLu
Messages : 7834
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par PtitLu »

Un peu compliqué ce match... Pourtant, tu sens pas Rennes bien meilleur. Ils ont de bonne individualité par contre.

Khazri est un peu l'arbre qui cache la forêt côté offensif. Super 45 min, un pitbull sur le terrain. Mais mal entouré... :
- Salibur montre des choses intéressantes, mais c'est trop timide quand il faut faire une vraie différence.
- Beric est muselé et a eu très peu de ballons.
- Cabella est partout... mais jamais où il faut vraiment être là.

Malgré le fait que je nous ai trouvé moyen, on aurait dû revenir devant à la pause et j'aurais pas trouvé ça volé. C'est ça le plus frustrant, se dire qu'en mettant juste 10% de plus, on serait au-dessus de l'adversaire. Du coup, mon pessimisme prend le dessus et j'ai l'impression qu'on va se faire niquer à la 85e, par un rush de "BernardFa" ou un frappe pétée de LabradorMan...

Faite moi mentir ! Allez les Verts !
Dernière modification par PtitLu le 21 oct. 2018, 18:00, modifié 2 fois.
Image
PotoZouf
Messages : 2651
Inscription : 28 juil. 2005, 10:40

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 0

Message par PotoZouf »

Elliev a écrit :Désolé d’essayer d’apporter un vent d’optimisme dans la morosité ambiante qu’est chaque match de l’ASSE sur ce forum
En fait c'est du réalisme ... On a joué 6-10 minutes, subi le reste de la mi-temps
Si y'avait 3-0 on pourrait envisager d'être optimiste ...en dessous, vu la qualité de l'opposition c'est idiot...
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Zarle »

La triplette Diousse / Salibur / Cabella n’y était pas en première MT. Si ces trois là haussent leur niveau, ça doit passer en 2ème !
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par le Cantalou »

dimi a écrit :Ils ont le poteau rentrant, nous non
Concernant cabella, on sait qu il est pas bon à l aile

On met whabi AC, nordin rentre à la place de beric et cabella joue en 10, epicetout
Cabella n est pas ailier il joue au côté de M'vila j'ai l'impression et Diousse très excentré... sapin de noël encore ?
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par ManuVert »

Diony c'est sûr qu il rentre, Printant lui donne les consignes tactiques
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par Pierre-Alex »

Robeberic 1er a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Robeberic 1er a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
vertveine a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Comment il manque ça ?
Ben en fait le gardien adversaire a quand même le droit de faire des arrêts...
A 5m du but ...
T'es serieux?

Le mec fait un enchainement comme on en a pas vu depuis 5 ans et tu chiales parce que le goal la sort?

Sinon, il me semble qu'on a été mieux a partir du moment ou Ben Arfa a baissé physiquement.

Selon cette logique de Grand Oracle su Savoir Footballistique on devrait gagner 2-1 dans les 20 dernières minutes.
Et vous n'êtes pas bien les gars j'ai le droit de penser qu'après c'est enchaînement faut marquer. Bien sûr que le geste est magnifique et que ça fait bien longtemps qu'on avait pas vu ce type de geste. C'est mieux en marquant non ? Même Khazri le dit lui même.
chui tendu ! :diable:

;)
Moi aussi je te rassure ! Ma femme est Rennaise j'ai envie de passer une bonne soirée ! :hehe:
Elliev
Messages : 5820
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 0

Message par Elliev »

PotoZouf!!! a écrit :
Elliev a écrit :Désolé d’essayer d’apporter un vent d’optimisme dans la morosité ambiante qu’est chaque match de l’ASSE sur ce forum
En fait c'est du réalisme ... On a joué 6-10 minutes, subi le reste de la mi-temps
Si y'avait 3-0 on pourrait envisager d'être optimiste ...en dessous, vu la qualité de l'opposition c'est idiot...
Rennes fait une frappe... ok on contrôle pas comme on devrait, mais c’est bon, on va pousser en 2ème et ça va passer :mrgreen:
Bucky
Messages : 6758
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 0

Message par Bucky »

PotoZouf!!! a écrit :
Elliev a écrit :Désolé d’essayer d’apporter un vent d’optimisme dans la morosité ambiante qu’est chaque match de l’ASSE sur ce forum
En fait c'est du réalisme ... On a joué 6-10 minutes, subi le reste de la mi-temps
Si y'avait 3-0 on pourrait envisager d'être optimiste ...en dessous, vu la qualité de l'opposition c'est idiot...
il faut aussi espérer qu'il n'y ait pas d'attaquants lancés en pleine vitesse face à notre charnière centrale parce qu'on se fait ouvrir trop souvent. Un DC très rapide ça pourrait aider.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par ManuVert »

Saliba entre aussi
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Message par rob dilivio »

Cyril Hamouma a écrit :Pas terrible cette première période...

Toujours pas réglé ce problème offensif. Pas d’animation, je comprends pas le rôle de Cabella...

Au milieu MVila est seul, quand les défenseurs doivent relancer on a 4 joueurs loin devant... un peu bizarre. Enfin Gasset a du voulu essayer quelque chose.

Subotic (hormi l’instant Ben Arfa) très solide, Khazri en forme, La Défense plutôt sérieuse dans son ensemble mais le reste c’est trop timide. Dommage je sens un Diousse assez tonique, je vois pas l’interet De le bloquer sur ce couloir gauche.
En meme temps ,pourquoi tout le monde se pignolait sur la future arrivée de cabella alors que l'on venait de prendre khazri ...
Répondre