Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertgrenoble »

Pas vu tout le match donc difficile de juger...

En 2° MT (après le 2° but lillois que je n'ai pas vu) j'ai vu :
-une maitrise du jeu..et des Lillois qui n'en menaient pas large (et attendaient la situation de contre pour nous planter le 3°)
Avec un peu plus de discernement dans la dernière passe, on peut revenir.
-un coaching de JLG très osé. Il sort M'Vila + Saliba pour entrer 2 attaquants !
je pense trop risqué alors qu'on est mené de seulement 1 but...
-Un Cap' vraiment en difficulté...

Encore une fois après une défaite (seulement la 2°...) je vois les mêmes dézingeurs derrière leurs claviers.
Vous savez, ceux qui n'attendent que cela.

On n'était pas les meilleurs après avoir battu Monaco (quand on voit ce que Monaco rate...et les arrêts de Ruffier ).
On est pas les plus mauvais après une défaite à Lille.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Dissident »

On a juste été la deuxième meilleure équipe sur le terrain cet après-midi, donc difficile d'être déçu du résultat. Ça arrive, il faudra rebondir au prochain match. Ce qui est plus dur à avaler c 'est que c 'est Lille quoi...Décidemment entre Paris, Lyon, Lille, il n 'y a pas beaucoup de morale dans cette Ligue 1.
Rêvons plus petit !
Vertigoal42
Messages : 11843
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Vertigoal42 »

Le 2eme but en tout début de seconde période fait mal ... et met à mal tout ce qu'on voulait entreprendre.
Pendant 20 min, on a subi et Lille aurait dû conclure le match ici.

Ce qui nous a manqué, c'est de construire 4-5-6 belles attaques entre la 65e et la 85e où on aurait dû appuyer. On a eu la maitrise de la balle, les situations mais pas d'occaz franches. Ce match me rappelle vraiment le derby retour en début d'année sauf qu'on avait su avoir 1 occasion qu'on a converti. Pas là.

Je ne m'inquiète pas forcément pour les Verts mais va falloir appuyer 2-3 choses, notamment devant :
- apprendre à conclure nos attaques par une frappe
- continuer à revenir en vague quand on a la maitrise plutôt que de repasser par Perrin ou Ruffier et faire remonter le bloc adverse (ce qui nous coûte le 3e but)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Pseudo »

Emerald77 a écrit :
Pseudo a écrit :On est perméable derrière, et inoffensif devant.
Rien de neuf en somme, le miracle Monégasque ne va pas se reproduire tous les week end. C'est très insuffisant.
Merci. Je cois qu’on a oublié trop vite la ”qualité” de notre défense contre Monaco la semaine dernière ( direction, coordination, marquage, montée sur le porteur, engagement, rôle des milieux ...) pendant vingt minutes. Bamba et Pépé ne s’appelaient pas Falcao aujourd’hui.
J’ai vraiment bien aimé Saliba pourtant ;) !

On est venu en gazouillant mais celui qui va faire le gai pinson ce soir c’est Galette :( .
Et pas que, contre Toulouse et Caen la défense est aussi au fraise. Notre solidité défensive du début de saison a complètement volé en éclat depuis Paris.
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par GreenPeace »

Pseudo a écrit :
GreenPeace a écrit :
Pseudo a écrit :JLG: "Le plan était de les contenir et de ne pas leur laisser d'espaces"

kdo
Pour ceux qui nous rabâche que Gasset est un coach offensif, en opposition avec Galtier qui soit disant est défensif.
Gasset n'est pas un entraineur offensif mais un entraineur qui ose prendre des risques, le privilège de l'âge sans doute et de son corolaire "j'en ai plus rien à foutre" :happy1:
Je n'ai pas le souvenir de Galtier osant le coaching de Gasset aujourd'hui.
Prendre des risques à 15 min de la fin, quand tu es mené au score. Tous les entraineurs le font. Je ne vois pas ce que ça a d'oser. Par définition, quand tu prends des risques dans ton coaching, c'est que le match t'échappe.
Galtier a la 3ème attaque de L1 après 9 journées. C'est un fait, le reste c'est de la littérature.
C'est peut être arrivé mais je n'ai aucun souvenir de Galtier à l'asse faisant sortir autant de défensifs pour faire entrer autant d'offensifs quelque que soit la situation du match.

Pour la littérature, t'en produis autant que les autres sur ce forum.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par thesnakke »

Pseudo a écrit :
GreenPeace a écrit :
Pseudo a écrit :JLG: "Le plan était de les contenir et de ne pas leur laisser d'espaces"

kdo
Pour ceux qui nous rabâche que Gasset est un coach offensif, en opposition avec Galtier qui soit disant est défensif.
Gasset n'est pas un entraineur offensif mais un entraineur qui ose prendre des risques, le privilège de l'âge sans doute et de son corolaire "j'en ai plus rien à foutre" :happy1:
Je n'ai pas le souvenir de Galtier osant le coaching de Gasset aujourd'hui.
Prendre des risques à 15 min de la fin, quand tu es mené au score. Tous les entraineurs le font. Je ne vois pas ce que ça a d'oser. Par définition, quand tu prends des risques dans ton coaching, c'est que le match t'échappe.
Galtier a la 3ème attaque de L1 après 9 journées. C'est un fait, le reste c'est de la littérature.
Le fait c'est que le risque a été pris des la 60e minute avec la sortie de Mvila et Salibur pour 2 offensifs Nordin et Hamouma en l'occurrence et qu'il est allé plus loin avec la sortie de Saliba pour Diony. On peut dire ce qu'on veut mais des changements aussi osés si tôt dans le match non c'est pas commun
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Barek
Messages : 1229
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Barek »

Face à cette équipe jouant le contre à merveille, La Défense vieillissante des verts a beaucoup souffert mais le tournant du match c est le 2ème bout au retour des vestiaires. Avec peu de changements dans l équipe type il faut s attendre à des performances en dents de scie, SELNAES/ M VILA le milieu de terrain n est pas au niveau de la saison dernière et DIOUSSE n a pas encore le niveau physique pour s intégrer dans la rotation . Les latéraux sont également sur la sellette mais le manque de banc sur ce secteur est un handicap. La saison sera encore longue mais sauf si des jeunes’ emergnet rapidement , il faut s attendre à être un peu court pour viser le top 5. Enfin que de regret de voir BAMBA réaliser ce début de saison . :nonon:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Pseudo »

thesnakke a écrit :
Pseudo a écrit :
GreenPeace a écrit :
Pseudo a écrit :JLG: "Le plan était de les contenir et de ne pas leur laisser d'espaces"

kdo
Pour ceux qui nous rabâche que Gasset est un coach offensif, en opposition avec Galtier qui soit disant est défensif.
Gasset n'est pas un entraineur offensif mais un entraineur qui ose prendre des risques, le privilège de l'âge sans doute et de son corolaire "j'en ai plus rien à foutre" :happy1:
Je n'ai pas le souvenir de Galtier osant le coaching de Gasset aujourd'hui.
Prendre des risques à 15 min de la fin, quand tu es mené au score. Tous les entraineurs le font. Je ne vois pas ce que ça a d'oser. Par définition, quand tu prends des risques dans ton coaching, c'est que le match t'échappe.
Galtier a la 3ème attaque de L1 après 9 journées. C'est un fait, le reste c'est de la littérature.
Le fait c'est que le risque a été pris des la 60e minute avec la sortie de Mvila et Salibur pour 2 offensifs Nordin et Hamouma en l'occurrence et qu'il est allé plus loin avec la sortie de Saliba pour Diony. On peut dire ce qu'on veut mais des changements aussi osés si tôt dans le match non c'est pas commun
Ok mais ça ne nous a pas permis d'être plus offensif. Ça nous a juste permis de remettre le pied sur le ballon. Notre bilan c'est une occasion franche par mi-temps. Le coaching n'a donc fait aucune différence sur ce point.
Barek
Messages : 1229
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Barek »

Face à cette équipe jouant le contre à merveille, La Défense vieillissante des verts a beaucoup souffert mais le tournant du match c est le 2ème bout au retour des vestiaires. Avec peu de changements dans l équipe type il faut s attendre à des performances en dents de scie, SELNAES/ M VILA le milieu de terrain n est pas au niveau de la saison dernière et DIOUSSE n a pas encore le niveau physique pour s intégrer dans la rotation . Les latéraux sont également sur la sellette mais le manque de banc sur ce secteur est un handicap. La saison sera encore longue mais sauf si des jeunes’ emergnet rapidement , il faut s attendre à être un peu court pour viser le top 5. Enfin que de regret de voir BAMBA réaliser ce début de saison . :nonon:
bfb2
Messages : 4633
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par bfb2 »

dactyle a écrit :Conclusion de la plupart des post:
-La semaine dernière nous allions jouer le top 3
-Maintenant c'est la dixième place au mieux
-Bamba est plus fort que Pépé

La mienne:
rien de changé nous avons perdu à l'extérieur contre une équipe en réussite extrême
Pépé c'est lui qui est demandé dans tous les grands, clubs d’Europe
Quand il sera parti (très vite ça va venir) Lille et Bamba feront du bof, bof.
Je vais te répondre, vu que j’ai vu personne dire ici que bamba était plus fort que pépé. Donc, je suppose que tu me répondais quand je rappelai au milieu du match ta fameuse phrase d’il y a quelques mois : « comparer pépé et bamba, c’est comme comparer Mbappé et kmp ». Donc, je confirme ce soir que tu disais vraiment de la m***de à l’époque. Personne ici n’a dénigré pépé, d’ailleurs t’as pas l’exclusivité de « découvreur de talent », tous les médias parlent de lui. Mais dire que l’écart entre l’un et l’autre, c’est celui entre un kmp et un Mbappé, je redis ce que je t’avais répondu à l’époque : tu racontes vraiment n’importe quoi. Ce soir, c’est bamba qui est 2 fois buteur + 1 fois passeur décisif. Il est 7 fois buteur, 4 fois passeur décisif en 9 journées. Donc, il n’y a pas l’écart de niveau que tu dis et ta façon de retourner la situation est bien pathétique. Personne ici n’a dit que bamba était meilleur que pépé, ça n’existe que dans ta tête ET C’EST TOI QUI FAISAIT UNE COMPARAISON FOIREUSE MBAPPÉ/KMP.

Sur ton évaluation de l’avenir de bamba, tu me fais doucement rigoler quand même. Ça m’inspire que certains vous n’êtes pas très lucides sur le potentiel de certains de nos jeunes. Ça me rappelle des commentaires sur guilavogui à ses débuts, qui n’avait pas le niveau L1 dixit beaucoups. Ça m’évoque aussi des commentaires sur ghoulam, avec un intervenant qui passait tous les matchs à nous expliquer que l’équipe prenait plus de buts avec lui qu’avec brison (à Naples, au pays du catenaccio ça n’a pas l’air de leur poser problème). Ou alors les prédictions de carrière flinguée pour saint-Maximin quand il est parti, ceux qui nous expliquaient que 5M€ encaissés, c’etait une EXCELLENTE affaire !!! Je pense que vous êtes un certain nombre à ne pas être très lucides sur le potentiel de nos meilleurs jeunes, surtout quand ceux ci ont à peine une saison chez nous, voire moins pour saint-Maximin. Je veux bien que bamba devienne un joueur lambda de Lille au mieux après le départ de pépé, mais si il reste sur ses bases actuelles, 7 buts en 9 matchs, en jouant ailier, 4 passes décisives, titulaire en L1 à 22 ans, international sans discontinuer depuis ses 15 ans... Je crois surtout que tu devrais redescendre urgemment sur terre : des belles propositions, il en aura AUSSI.
Dernière modification par bfb2 le 06 oct. 2018, 22:11, modifié 7 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par NomDeStade »

Ce Lille là ds les mains de Galtier, ça ressemble beaucoup à du Asse qui fait top5 avec Aubam ou Gradel devant.

Une belle assise defensive. Un bon milieu. Et des fleches devant. Pepe et Bamba sont sur des bases tres tres elevées. Si ca flanche pas, Lille sera plus haut que ns en fin de saison
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par old_side »

J'espère qu'Heykell et Jekell ont une calculatrice pour faire le différentiel entre le salaire que Bamba aurait accepté l'été 2017 et ce que va nous coûter Salibur. Sans compter le differentiel sportif... ce mec est au dessus de tous les ailiers qu'on a eu depuis Aubame. Le voir jouer pour Galtier qui a préféré additionner des ailiers lambdas à sa place est proprement écoeurant.

Sinon, à part Khazri, pas grand chose à sauver ce soir. Et Perrin sur le banc, ça suffit
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Latornade »

old_side a écrit : Sinon, à part Khazri, pas grand chose à sauver ce soir. Et Perrin sur le banc, ça suffit
Même Khazri je l’ai senti diminué, peut-être un peu gêné musculairement. M’Villa méconnaissable par rapport à d’habitude, Perrin voilà, Salibur très mou,... bref 1 joueur cadre par ligne pas au niveau aujourd’hui.
Ça faisait beaucoup.
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par la buse »

Lille est au dessus de nous ce soir comme il l'est depuis le début de saison.
Il n 'empêche que si Bamba est chez nous, le score est inversé. Je pense qu'on finira devant eux, j'en suis même sûr.

Après on a été mauvais en deuxième mi-temps, après ce but qui nous mis la tête sous l'eau beaucoup trop facilement. Ce sont nos joueurs les plus expérimentés qui ont bu le bouillon: Perrin, Subotic, M'vila et à un degré moindre Ruffier.
Gasset était agacé du comportement des joueurs cette semaine.
Je pense que Saliba à droite, c'était une erreur: tant qu'il fallait défendre ça allait, il fait même un bonne première mi-temps, mais ensuite il n'a rien apporté sur son côté tout en étant dominé par Bamba. Ce joueur a de grandes qualités d'arrière central, arrêtons tout de suite de le perdre dans des postes où il va décliner.
Perrin est hors sujet en ce moment, il n'a clairement pas sa place.
Subotic a été moyen et Kolo mauvais, tout comme M'vila, ne cherchons pas plus loin les causes de notre défaite.
Devant certes on a été totalement stérile mais quand la défense prend autant l'eau, difficile d'être brillant. Cela dit je trouve que Khazri pèse trop peu lorsqu'on doit faire le jeu. Je m'interroge sur le fait de faire rentrer Diony sur un côté.

Bon, on va pas gagner tous les matchs et on reste OK par rapport à la feuille de route.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par merlin »

Il a vite oublié d'où il vient celui-là :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aut/947217
Jonathan Bamba : «C'est particulier, parce que Lille est mon club formateur, j'ai beaucoup appris là-bas
al bundy
Messages : 1614
Inscription : 14 sept. 2009, 17:08

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par al bundy »

old_side a écrit :J'espère qu'Heykell et Jekell ont une calculatrice pour faire le différentiel entre le salaire que Bamba aurait accepté l'été 2017 et ce que va nous coûter Salibur. Sans compter le differentiel sportif... ce mec est au dessus de tous les ailiers qu'on a eu depuis Aubame. Le voir jouer pour Galtier qui a préféré additionner des ailiers lambdas à sa place est proprement écoeurant.

Sinon, à part Khazri, pas grand chose à sauver ce soir. Et Perrin sur le banc, ça suffit
Désolé mais j'ai trouvé que Selnaes à fait un très bon match. M'Villa n'était par contre pas dans un grand jour. Il est s'aillzurs sorti assez tôt. Est ce un de ceux visés par les critiques de Gasset fustigeant ceux qui faisaient du vélo sous prétexte de bobos au lieu de s'entraîner avec le groupe?
Ce que je ne comprend pas C'est comment KMP à pu jouer tout le match: il n'a absolument rien réussi.
Coaching très bizarre de Gasset qui m' à fait penser à celui de Garcia contre Troye.
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertdetahiti »

vertgrenoble a écrit :Pas vu tout le match donc difficile de juger...

En 2° MT (après le 2° but lillois que je n'ai pas vu) j'ai vu :
-une maitrise du jeu..et des Lillois qui n'en menaient pas large (et attendaient la situation de contre pour nous planter le 3°)
Avec un peu plus de discernement dans la dernière passe, on peut revenir.
-un coaching de JLG très osé. Il sort M'Vila + Saliba pour entrer 2 attaquants !
je pense trop risqué alors qu'on est mené de seulement 1 but...
-Un Cap' vraiment en difficulté...

Encore une fois après une défaite (seulement la 2°...) je vois les mêmes dézingeurs derrière leurs claviers.
Vous savez, ceux qui n'attendent que cela.

On n'était pas les meilleurs après avoir battu Monaco (quand on voit ce que Monaco rate...et les arrêts de Ruffier ).
On est pas les plus mauvais après une défaite à Lille.

ALV !
merci !!! d'ailleurs je ne regarde plus les matchs avec qui que ce soit , victoire ou pas, je ne supporte plus les critiques et les louanges sans retenue
Ici c'est le lagon !!
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit :Il a vite oublié d'où il vient celui-là :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aut/947217
Jonathan Bamba : «C'est particulier, parce que Lille est mon club formateur, j'ai beaucoup appris là-bas
Mekesturacontes ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par vertdetahiti »

Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit :Il a vite oublié d'où il vient celui-là :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aut/947217
Jonathan Bamba : «C'est particulier, parce que Lille est mon club formateur, j'ai beaucoup appris là-bas
Mekesturacontes ?
vivement le retour de Debuchy :hehe:
Ici c'est le lagon !!
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Kishizo »

Match minable de notre part, Gasset au lieu de se barrer et faire la bise à Galtier avant le coup de sifflet final devrait se remettre sérieusement en question. Le coach doit rester jusqu'à la fin quelque soit la tournure des événements, le principal melon à dégonfler est le sien. le commandant de bord doit être le dernier à quitter le bateau en cas de naufrage sauf à ne pas prendre sa part de responsabilité. Surtout qu'à la place des matelots, mon sentiment aurait été que le bateau ne s'est pas fracassé sur l'iceberg par hasard. Avoir comme principal objectif de faire déjouer l'adversaire n'est tenable que si le résultat est positif, sinon il y a une foutue impression d'être le cocu de l'histoire, quitte à perdre, mieux aurait il fallu jouer sa chance à fond.
Il n'y a plus de vert que la couleur du maillot, d'espoir il n'y a jamais eu, une équipe était calculatrice l'autre jouait son jeu, celle qui a joué a gagné. Nous n'avons été qu'à réaction et dans cette disposition d'esprit il est toujours difficile de se transformer, quand on essaye de casser le rythme de la mélodie, se remettre subitement dans celle-ci n'est pas facile. Je ne sais pas qui est le gardien lillois au début du match, et à la fin non plus, bon match de sa part, il a été transparent.
Et puis comment s'interroger sur la compétence des agents de Bamba, un joueur offensif se sentira toujours plus à l'aise dans une équipe offensive. Il n'y a rien à regretter les lillois sauront le mettre plus en valeur que nous. Visiblement à sa motivation d'aujourd'hui, bien que conservant de bons souvenirs, il avait aussi envie de se venger d'autres. On a préféré persévérer avec un caractériel comme Tannane plutôt que le mettre sur un pied d'égalité et lui donner sa chance, c'est Tannane qui devait virer à l'époque en prêt. Je me souviens de notre échange avec Sam42 sur les statistiques de l'époque et il avait raison, il y a la chance du débutant. Seulement il ne faut pas s'entêter non plus avec quelqu'un ne sachant pas saisir sa chance et qui place l'équipe en difficulté en se choppant des rouges bêtement. Il n'y a pas non plus la malchance du titulaire mais juste un joueur ne rendant pas la confiance qu'on lui accorde au détriment d'un jeune de son centre de formation.
Souhaitons une place européenne cette saison afin de permettre à notre direction de vendre cher et se barrer. Je veux bien frôler la relégation avec de nouveaux dirigeants prenant des risques pour construire quelque chose que demeurer dans cet état végétatif de celui qui n'a rien à craindre mais jamais non plus à espérer.
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Kishizo »

Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit :Il a vite oublié d'où il vient celui-là :hehe:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aut/947217
Jonathan Bamba : «C'est particulier, parce que Lille est mon club formateur, j'ai beaucoup appris là-bas
Mekesturacontes ?
L'équipe avait du faire une erreur de retranscription ou alors merlin a mal lu.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Demetrio Lopez »

minetvert a écrit :
oZo a écrit :
Brakhow a écrit :C'est insupportable de lire ces conneries à chaque défaite.
L'équipe fait un bon début de saison quoi qu'on en dise. Des défaites il y en aura d'autres...
Tout à fait.

Pour moi Lille n’a rien montré, si ce n’est qu’ils ont deux supers joueurs Pépé et Bamba, qu’ils ne garderont pas longtemps (et j’attends de voir la gestion du mercato d’hiver ainsi que son impact psychologique sur ces 2 joueurs).

En ce qui nous concerne, nous n’avons pas été à la rue dans le jeu (beaucoup moins que Marseille la semaine dernière contre le LOSC).

Des défaites il y en aura. Nous avions tout de même enchaîné avant ce match 3 victoires.
Je reste très confiant en ce qui concerne notre saison.
On a plus proposé que Lille ce soir, ils ont joué le contre a la maison ont misé sur leur 3 flèches ( dont le meilleur fut bamba et de loin) et ça a fonctionné mais je mets ma main a couper qu'il n'auront pas la même efficacité/réussite tout le championnat ( deux buts entre les jambes sur 3) .
L'arbitrage très particulier ne nous a pas aidé dans les périodes où on a porté le ballon...
Gasset tente le tout pour le tout, why n'ont mais c'était un peu bizzare de laisser Kahzri en délicatesse avec les 3 changements effectués...
avec son expérience le coach aurait pu anticiper mais bon... On n'était pas loin d'un bon résultat sans ce but stupide en début de 2 ème...
A 30 ln de la fin ils se chiaient deja dessus, tous derrière et 3 devant (galette touch).
Vraiment pas impressionné par cette équipe, juste content pour Jo qui prouve encore tout son talent, n'en déplaise a ces détracteurs et qu'il est pas en EDF pour rien.
Prochaine victoire impérative pour rester dans le bon wagon et pour le mental surtout !
Les commentaires de Sauzée un vrai cauchemar
Je veux bien que le scénario où on se fait punir sur une poignée d'occas soit cruel mais sur leurs buts il y a plus de talent que de chance. Quand Bamba tire entre les jambes de Saliba c'est tout sauf de la chance, c'est volontaire et franchement bien joué. Après qu'on ait pas été impérial défensivement sur ces actions, ça oui.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Demetrio Lopez »

vertdetahiti a écrit :la reussite sur les deux premiers buts , ca vous parle ? 8|
un rebond devant le gardien, le second qui passe entre les jambes, on a vu du galtier les gars, on marque on reste derriere , on ne fait rien hormis des chandelles et des contres....
putain si le notre rate sa volée sur le centre de cabella
vous avez raison, on est pas bon, Lille est au top ,
perso les bamba et galtier , c'est du passé , ils sont en face ,je les hais ! :diable:
La frappe de Bamba sur le premier est limpide, le second but c'est un coup d'oeuil et du vice, quelle réussite??
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Landais40 »

old_side a écrit :J'espère qu'Heykell et Jekell ont une calculatrice pour faire le différentiel entre le salaire que Bamba aurait accepté l'été 2017 et ce que va nous coûter Salibur. Sans compter le differentiel sportif... ce mec est au dessus de tous les ailiers qu'on a eu depuis Aubame. Le voir jouer pour Galtier qui a préféré additionner des ailiers lambdas à sa place est proprement écoeurant.

Sinon, à part Khazri, pas grand chose à sauver ce soir. Et Perrin sur le banc, ça suffit
Le salaire et le transfert de Salibur ce n’est rien comparé au gros salaire que demandé Bamba mais c’est surtout la somme du futur transfert de Bamba qui va faire mal a nos décideurs.

Je me souviens de la déclaration des Agents de Bamba qui clamaient dans la presse : « Les dirigeants seront gagnants même en augmentant le salaire de Jo car l’année prochaine il coûtera 30 Millions »......

Si Bamba continue sur sa lançée c’est 50 Millions qu’il vaudra surtout avec Campos et Lopez....
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Landais40 »

Demetrio Lopez a écrit :
vertdetahiti a écrit :la reussite sur les deux premiers buts , ca vous parle ? 8|
un rebond devant le gardien, le second qui passe entre les jambes, on a vu du galtier les gars, on marque on reste derriere , on ne fait rien hormis des chandelles et des contres....
putain si le notre rate sa volée sur le centre de cabella
vous avez raison, on est pas bon, Lille est au top ,
perso les bamba et galtier , c'est du passé , ils sont en face ,je les hais ! :diable:
La frappe de Bamba sur le premier est limpide, le second but c'est un coup d'oeuil et du vice, quelle réussite??

Surtout beaucoup talent et un brin de réussite....Moi ce que je ne comprends pas c’est que l’on laisse approcher le joueurs et le laisser se mettre en position deux fois de suite surtout lorsque l’on connaît très bien son style...

A ce niveau là c’est impensable !!!
Répondre