Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par LE MARQUIS »

j'attends de voir le "grand" Lille dans deux mois :ange:
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par dronchau »

LE MARQUIS a écrit :rien à reprocher au jeune Saliba c'est pas son poste

IL a fait le taf, il a souvent pris le dessus sur Bamba. C'est l'avenir de notre charnière Centrale et on devrait le voir assez souvent dans la saison.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Rob420 »

Colibris42 a écrit :La seule satisfaction que je peux trouver ce soir c'est que ça doit quand même bien piquer chez nos radins de président qui n'ont jamais voulu lâcher des thunes sur Bamba.!
c'est si vrai :/
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Sensimo »

MrManchot a écrit :
Calx a écrit :quelle différence de niveau et surtout de qualité de joueur 8|
aucune action devant le but, heureusement qu'il y a le penalty.
Mouais, la différence est pas si énorme quand même. Bamba a été dans une forme incroyable, ca a fait la diff.
Bravo à lui et bravo à Lille, mais je ne pense pas qu'ils finiront largement devant l'ASSE.
mouais pour moi la différence est quand même bien là.
Bamba fait un match à l'image de ce qu'il fait depuis un moment.
Sur les ailes on est vraiment trop light c'est quand même flagrant.
Offensivement à part Kazhri est Cabella et à la rigueur Salibur je ne vois rien de très folichon.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par ozo »

LE MARQUIS a écrit :j'attends de voir le "grand" Lille dans deux mois :ange:
Oui, un bon petit mercato d’hiver...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par G. Van W. »

M'Vila avait déjà fait la même connerie plus tôt dans le match, de trop porter la balle pour se la faire piquer. Alors que c'est tout ce qu'il faut pas faire face à une équipe rapide en contre.

Je sais pas ce qui dégoûte le plus, que l'autre traître nous en plante deux, que ce stade soit maudit, ou que cette équipe de Lille qui devrait être en Ligue 2 est partie pour faire Top 3 (avec les médias qui vont se pignoler sur eux toute la saison).

Après sur ce match y'a pas de scandale. Même si on pouvait espérer mieux (pas tant d'écart, hormis en attaque), sur ce match on mérite pas grand chose, avec quasi 0 occasion et à peine plus de tirs, et un but sur un pénalty juste mais gentil vu le départ de l'action.

Gasset avait raison de parler de relâchement. Hormis Selnaes et à un degré moindre Subotic les cadres ont été à côté de la plaque.

N'empêche que l'attaque m'inquiète. Ca marche sur quelques fulgurances voire erreurs adverses, mais c'est loin d'être flamboyant. Pas convaincu par le système, notamment avec Cabella sur un côté. Et certains offensifs sont cramés (KMP, Hamouma) et n'apportent plus rien.
Dernière modification par G. Van W. le 06 oct. 2018, 19:16, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Benjis »

macrik a écrit :
malogog a écrit :Les amis :

- Lille a combien d occasions?
- si hamouma égalise et ben on parle pas de la même chose ;
- j ai vu un bon match des 2 côtés mais saliba en dessous ;

On ne perd que 1 point sur notre feuille de route ... Bref confiance
Avec des si ...
Le souci, c'est qu'Hamouma n'a PAS égalisé.
Ce qui m'inquiète, c'est notre incapacité chronique a réaliser une grosse performance contre les équipe de haut de tableau.
On a pris 4-0 au Parc et 3-1 à Lille. Ca serait bien qu'un jour, on réussisse à se surpasser un peu. On a toujours un peu l'impression que cette équipe ronronne.
Le match contre Paris il est encore à part comparé aux matchs contre les "gros". Sur ce match franchement on en prend 3 mais quand tu vois les 3 buts on peut pas dire que Lille ai été meilleur dans le jeu, les deux buts de Bamba il les mettra pas à chaque fois qu'il frappe de cette position pas de bol pour nous aujourd'hui ça fini deux fois à ras du poteau et le 3ém bah Perrin fait une bourde et derrière ça passe entre les jambes.

Tout ça pour dire qu'on a pas fait un match si mauvais que ça, du moins pas pire que Lille mais eux ils ont eu une grosse réussite. Hamouma il y quelques saisons il avait eu la même occase qu'aujourd'hui et il l'avait mise au fond et on était reparti avec un point sauf que c'est plus le même joueur qu'avant :/
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Marée verte »

dronchau a écrit :
LE MARQUIS a écrit :rien à reprocher au jeune Saliba c'est pas son poste

IL a fait le taf, il a souvent pris le dessus sur Bamba. C'est l'avenir de notre charnière Centrale et on devrait le voir assez souvent dans la saison.
+1
Il a de bonnes interventions et de bonnes relances
A droite, c'est pas son poste et ce n'était que son 2ème match en pro..a 17 ans et demi !
Clerc, qu'il va avoir du temps de jeu dans l'axe cette saison.
Socio N°50.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Rob420 »

dronchau a écrit :
LE MARQUIS a écrit :rien à reprocher au jeune Saliba c'est pas son poste

IL a fait le taf, il a souvent pris le dessus sur Bamba. C'est l'avenir de notre charnière Centrale et on devrait le voir assez souvent dans la saison.
sur ce match il a quand même pas mal souffert. pas trouver très bon et 2 buts de Bamba (bon ruffier est aussi au fraise)
Mais il a de grande qualités c'est clair
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)

Message par ozo »

Sensimo a écrit :
MrManchot a écrit :
Calx a écrit :quelle différence de niveau et surtout de qualité de joueur 8|
aucune action devant le but, heureusement qu'il y a le penalty.
Mouais, la différence est pas si énorme quand même. Bamba a été dans une forme incroyable, ca a fait la diff.
Bravo à lui et bravo à Lille, mais je ne pense pas qu'ils finiront largement devant l'ASSE.
mouais pour moi la différence est quand même bien là.
Bamba fait un match à l'image de ce qu'il fait depuis un moment.
Sur les ailes on est vraiment trop light c'est quand même flagrant.
Offensivement à part Kazhri est Cabella et à la rigueur Salibur je ne vois rien de très folichon.
J’ai encore une fois bien aimé l’entrée de Nordin.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par baggio42 »

vert7910 a écrit :
baggio42 a écrit :Un résultat logique selon moi.

On paye le mercato de l'été. Il fallait recruter un arrière droit en concurrence avec Debuchy.Ce dernier ferme la porte et surtout apporte au niveau offensif.

Quand tu as :

Debuchy-Perrin-Subo-Silva

Ce n'est pas la même limonade.


Notre jeu est plaisant dans la construction jusqu'au 20 mètres adverse. Après c'est mort. Je serai curieux d'analyser les buts marqués que nous avons construits? Aux analystes de me répondre :mrgreen:

Cette défaite ne compromet en rien notre faculté à finir dans les 5.
Seul Marseille peut passer devant sur cette journée à part si les vilains font un exploit à paris.

La trêve arrive à point nommé.

le bilan jusque là est correct. Seul les deux points perdus contre Amiens sont une contre performance sur notre tableau de marche.
oui .corchia , mais on m'a dit que c'était une mauvaise idée . :mrgreen:

on finira devant eu au classement .
Devant je ne sais pas. Nous serons en concurrence en tous cas. Sur 38 journées à la fin tu retrouves le classement en rapport au budget avec la possibilité du mercato d'hiver :mrgreen: Sauf surprise style Montpellier.

Donc cela se jouera avec les caniches, rennes, Bordeaux, Nice peut-être ou Nantes qui va rien lâcher avec Coach Vahid.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Sensimo »

En tout cas avec l'effectif actuel ça va être compliqué de gérer le top 5.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Junito »

On n'a pas fait un si mauvais match, en tout cas Lille n'a pas montré qu'ils nous étaient vraiment supérieur.

Notre gros point faible on le connaissait avant, c'est la lenteur de notre charnière centrale. Il faudra bien qu'un jour on accepte de ne plus aligner Perrin dans un match comme celui-là avec des adversaires qui misent sur la vélocité de leurs attaquants.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Benjis »

G. Van W. a écrit :M'Vila avait déjà fait la même connerie plus tôt dans le match, de trop porter la balle pour se la faire piquer. Alors que c'est tout ce qu'il faut pas faire face à une équipe rapide en contre.

Je sais pas ce qui dégoûte le plus, que l'autre traître nous en plante deux, que ce stade soit maudit, ou que cette équipe de Lille qui devrait être en Ligue 2 est partie pour faire Top 3 (avec les médias qui vont se pignoler sur eux toute la saison).

Après sur ce match y'a pas de scandale. Même si on pouvait espérer mieux (pas tant d'écart, hormis en attaque), sur ce match on mérite pas grand chose, avec quasi 0 occasion et à peine plus de tirs, et un but sur un pénalty juste mais généreux vu le départ de l'action.

Gasset avait raison de parler de relâchement. Hormis Selnaes et à un degré moindre Subotic les cadres ont été à côté de la plaque.

N'empêche que l'attaque m'inquiète. Ca marche sur quelques fulgurances voire erreurs adverses, mais c'est loin d'être flamboyant. Pas convaincu par le système, notamment avec Cabella sur un côté. Et certains offensifs sont cramés (KMP, Hamouma) et n'apportent plus rien.
Cabella il joue plus sur un côté depuis le match contre Caen. D'accord concernant les offensifs, KMP et Hamouma ne sont pas au niveau surtout Romain.
Après je pense que le choix KMP c'était pour bloquer Pépé.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)

Message par epopee76 »

Calx a écrit :
MrManchot a écrit :
Calx a écrit :quelle différence de niveau et surtout de qualité de joueur 8|
aucune action devant le but, heureusement qu'il y a le penalty.
Mouais, la différence est pas si énorme quand même. Bamba a été dans une forme incroyable, ca a fait la diff.
Bravo à lui et bravo à Lille, mais je ne pense pas qu'ils finiront largement devant l'ASSE.
pas largement mais ils finiront devant, le recrutement de talents ça paye
C'est pas Lille qui m’inquiétè c'est notre niveau, c'est beau la passe a dix mais on est incapable d’inquiéter le gardien adverse.
Contre Rennes ou bordeaux il va falloir être meilleur car comme d'hab on ne gagnera pas
On doit avoir plus d'ambition quand même contre une équipe ou on a mis 5-0 au dernier match
Je ne vois pas comment on peut affirmer au bout de quelques matches qu'ils finiront devant nous.
Il y a des contre-exemples tous les ans.
Je trouve que le terme "ronronner" cité plus haut,convient a merveille à notre équipe ce soir.
J'ai l'impression qu'on pourrait faire plus. avec un peu plus d'envie, de gnac sur certains ballons.
Gasset dit que ça gazouille aux entrainements.Ce serait bien qu'il soit peut-être un peu plus réactif.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Sosof »

baggio42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :rien à reprocher au jeune Saliba c'est pas son poste
+42
+43, c'est pour moi "la" satisfaction de ce match !
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Sensimo »

oZo a écrit :
Sensimo a écrit :
MrManchot a écrit :
Calx a écrit :quelle différence de niveau et surtout de qualité de joueur 8|
aucune action devant le but, heureusement qu'il y a le penalty.
Mouais, la différence est pas si énorme quand même. Bamba a été dans une forme incroyable, ca a fait la diff.
Bravo à lui et bravo à Lille, mais je ne pense pas qu'ils finiront largement devant l'ASSE.
mouais pour moi la différence est quand même bien là.
Bamba fait un match à l'image de ce qu'il fait depuis un moment.
Sur les ailes on est vraiment trop light c'est quand même flagrant.
Offensivement à part Kazhri est Cabella et à la rigueur Salibur je ne vois rien de très folichon.
J’ai encore une fois bien aimé l’entrée de Nordin.
oui effectivement je suis d'accord sur ce point. Car on manque vraiment de folie sur les ailes. Il peut apporter un fougue.
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par epopee76 »

Calx a écrit :
Colibris42 a écrit :La seule satisfaction que je peux trouver ce soir c'est que ça doit quand même bien piquer chez nos radins de président qui n'ont jamais voulu lâcher des thunes sur Bamba.!
c'est si vrai :/
Désolé d'être impoli mais vous nous faites chier avec vos sempiternelles ritournelles.
Mes excuses
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par minetvert »

oZo a écrit :
Brakhow a écrit :C'est insupportable de lire ces conneries à chaque défaite.
L'équipe fait un bon début de saison quoi qu'on en dise. Des défaites il y en aura d'autres...
Tout à fait.

Pour moi Lille n’a rien montré, si ce n’est qu’ils ont deux supers joueurs Pépé et Bamba, qu’ils ne garderont pas longtemps (et j’attends de voir la gestion du mercato d’hiver ainsi que son impact psychologique sur ces 2 joueurs).

En ce qui nous concerne, nous n’avons pas été à la rue dans le jeu (beaucoup moins que Marseille la semaine dernière contre le LOSC).

Des défaites il y en aura. Nous avions tout de même enchaîné avant ce match 3 victoires.
Je reste très confiant en ce qui concerne notre saison.
On a plus proposé que Lille ce soir, ils ont joué le contre a la maison ont misé sur leur 3 flèches ( dont le meilleur fut bamba et de loin) et ça a fonctionné mais je mets ma main a couper qu'il n'auront pas la même efficacité/réussite tout le championnat ( deux buts entre les jambes sur 3) .
L'arbitrage très particulier ne nous a pas aidé dans les périodes où on a porté le ballon...
Gasset tente le tout pour le tout, why n'ont mais c'était un peu bizzare de laisser Kahzri en délicatesse avec les 3 changements effectués...
avec son expérience le coach aurait pu anticiper mais bon... On n'était pas loin d'un bon résultat sans ce but stupide en début de 2 ème...
A 30 ln de la fin ils se chiaient deja dessus, tous derrière et 3 devant (galette touch).
Vraiment pas impressionné par cette équipe, juste content pour Jo qui prouve encore tout son talent, n'en déplaise a ces détracteurs et qu'il est pas en EDF pour rien.
Prochaine victoire impérative pour rester dans le bon wagon et pour le mental surtout !
Les commentaires de Sauzée un vrai cauchemar
Dernière modification par minetvert le 06 oct. 2018, 19:23, modifié 2 fois.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Sensimo »

oZo a écrit :
Sensimo a écrit :
MrManchot a écrit :
Calx a écrit :quelle différence de niveau et surtout de qualité de joueur 8|
aucune action devant le but, heureusement qu'il y a le penalty.
Mouais, la différence est pas si énorme quand même. Bamba a été dans une forme incroyable, ca a fait la diff.
Bravo à lui et bravo à Lille, mais je ne pense pas qu'ils finiront largement devant l'ASSE.
mouais pour moi la différence est quand même bien là.
Bamba fait un match à l'image de ce qu'il fait depuis un moment.
Sur les ailes on est vraiment trop light c'est quand même flagrant.
Offensivement à part Kazhri est Cabella et à la rigueur Salibur je ne vois rien de très folichon.
J’ai encore une fois bien aimé l’entrée de Nordin.
oui effectivement je suis d'accord sur ce point. Car on manque vraiment de folie sur les ailes. Il peut apporter un fougue.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par PtitLu »

Décidément, un match d'avant trêve (oui parce qu'on en parle jamais, mais on gagnera rarement sur ces journées. J'avais sorti une stat l'année dernière d'ailleurs) et à Lille, c'était un peu le coup de grâce ultime.

Défaite logique, on a pas réussi à contenir la vitesse de leur attaquants. J'ai eu l'impression que Pepe avait un peu plus de mal... et il finit avec un but et une passe dé. Et que dire de Bamba et de sa précision chirurgicale... Ça fait mal de perdre. Et ça fait très mal de perdre à cause d'un joueur qu'on a formé. Qui est impliqué directement sur TOUS les buts :rougefaché:...

Bref, ça m'a foutu mal au crâne cette histoire. Bonne soirée les gaziers, on aura des jours meilleurs. Enfin j'espère :mrgreen:.
Image
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par baggio42 »

SOSOF a écrit :
baggio42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :rien à reprocher au jeune Saliba c'est pas son poste
+42
+43, c'est pour moi "la" satisfaction de ce match !
Pour l'avenir oui. Sur le match je suis plus mesuré ;)
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Michel-Ange »

Sensimo a écrit :
oZo a écrit :
Sensimo a écrit :
MrManchot a écrit :
Calx a écrit :quelle différence de niveau et surtout de qualité de joueur 8|
aucune action devant le but, heureusement qu'il y a le penalty.
Mouais, la différence est pas si énorme quand même. Bamba a été dans une forme incroyable, ca a fait la diff.
Bravo à lui et bravo à Lille, mais je ne pense pas qu'ils finiront largement devant l'ASSE.
mouais pour moi la différence est quand même bien là.
Bamba fait un match à l'image de ce qu'il fait depuis un moment.
Sur les ailes on est vraiment trop light c'est quand même flagrant.
Offensivement à part Kazhri est Cabella et à la rigueur Salibur je ne vois rien de très folichon.
J’ai encore une fois bien aimé l’entrée de Nordin.
oui effectivement je suis d'accord sur ce point. Car on manque vraiment de folie sur les ailes. Il peut apporter un fougue.
Ah bon ? Pour moi, il n'a rien réussi, et on a senti tout de suite qu'il ne prendrait jamais le dessus sur son adversaire direct. J'ai été déçu. J'ai trouvé qu'Hamouma avait fait une meilleure entrée.
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Toulousain »

Saliba apprend et le mettre à gauche est un beau cadeau tout pourri. Panos ne jouera jamais.
L’ailier adverse nous l’a mis bien profond... quant tu penses qu’il y a encore des défenseurs de ce mr qui a snobé son club formateur. Il a choisi de partir dès le départ donc il est à oublier.

Devant nous sommes tout sauf dangereux ... le principal pb est là car avec une défense en bois si tu ne marques’pas Tu sais que tu perds .... on ne doit pas être loin des 0 tirs cadrés !!!’
Dernière modification par Toulousain le 06 oct. 2018, 19:28, modifié 1 fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Benjis »

Sensimo a écrit :
oZo a écrit :
Sensimo a écrit :
MrManchot a écrit :
Calx a écrit :quelle différence de niveau et surtout de qualité de joueur 8|
aucune action devant le but, heureusement qu'il y a le penalty.
Mouais, la différence est pas si énorme quand même. Bamba a été dans une forme incroyable, ca a fait la diff.
Bravo à lui et bravo à Lille, mais je ne pense pas qu'ils finiront largement devant l'ASSE.
mouais pour moi la différence est quand même bien là.
Bamba fait un match à l'image de ce qu'il fait depuis un moment.
Sur les ailes on est vraiment trop light c'est quand même flagrant.
Offensivement à part Kazhri est Cabella et à la rigueur Salibur je ne vois rien de très folichon.
J’ai encore une fois bien aimé l’entrée de Nordin.
oui effectivement je suis d'accord sur ce point. Car on manque vraiment de folie sur les ailes. Il peut apporter un fougue.
Il a l'air d'être passé devant Hamouma et KMP qui à mon avis ne doit sa titularisation qu'a la présence de Pépé en face, c'est déjà une bonne chose si il joue 20-30 minutes par matchs.
Répondre