Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par marcalex »

MrManchot a écrit :Pour moi les déceptions : KMP + Salibur
Ils défendent...
une passion c'est pour la vie
merlin
Messages : 18937
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par merlin »

Faiseur de Tresses a écrit :Saliba très propre à droite ; finalement le problème en défense c'est le côté gauche. Va falloir que Kolo se reprenne parce que sa première période est juste dégueulasse. :triste1:
Kolo et KMP , vraiment pas terribles ...et Salibur également.
Zarle
Messages : 3919
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: Lille - ASSE, samedi 6/10 à 17h (Canal+)

Message par Zarle »

baggio42 a écrit :
Zarle a écrit :
al bundy a écrit :
baggio42 a écrit :
al bundy a écrit :
baggio42 a écrit :Soyons honnêtes il n'y a pas péno mais oui sur l'action de Perrin.
Ils étaient pas en dehors de la surface sur l'action de Perrin? En plus Perrin fait certes une obstruction s'il fait la même sur un côté personne ne dit rien. Alors que Kahzri est poussé dans le dos alors qu'il avait le ballon...
T'as les images?
Perrin fait faute dans la surface.
Sur Kahzri honnêtement le péno est dur. :rouge:
Ah il me semblait que c'etait en dehors. Si tu dis que c'etait dedans je te crois et te presente totes les confuses.
Ça commence dehors et finit dedans. Dès le début, Perrin a compris qu’il fallait jouer le bonhomme et il le fait très intelligemment.si l’arbitre le sort, pas grand chose à dire...
Il a joué le bonhomme par manque de vitesse...
Certes, maintenant, ils ne sont pas nombreux à pouvoir rivaliser avec Pépé à la course.
Au final, c’est une superbe intervention de Perrin (pas très fair-play mais on la prend quand même :mrgreen: )
La même en face, on en parle pendant 15 jours :hehe:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par SP42 »

Pour KMP, ne pas oublier sa position inhabituelle, il est dans un 4/3/3/ au milieu en phase offensive, et latéral droit en phase défensive ... enfin j'ai l'impression qu'on passe d'un 4/3/3 à 5/4/1 ou il comble avec Saliba, qui à 17 ans, montre de super choses.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par la mouche à rayures »

elnino77 a écrit :Un ptit lien qui va bien ?
Cherche dans http://www.vipbox.im ;)
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Colibris42 »

MrManchot a écrit :Pour moi les déceptions : KMP + Salibur
Idem avec quand même Perrin qui fait suer à chaque ballon quand tu penses au joueur que cetait il y a peu..

Mais là c'est fini pour lui malheureusement il est trop lent. En tout cas face à des équipes rapides comme Lille c'est trop limite.


KMP je ne sais plus quoi dire... Même au niveau défensif et respect des consignes je ne peux pas dire que cela meblouisse.

Salibur à voir il y a du pas mal quand même

Diony pourrait apporter dans la fin de match je pense.
Dernière modification par Colibris42 le 06 oct. 2018, 18:04, modifié 1 fois.
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par le Cantalou »

SP42 a écrit :Pour KMP, ne pas oublier sa position inhabituelle, il est dans un 4/3/3/ au milieu en phase offensive, et latéral droit en phase défensive ... enfin j'ai l'impression qu'on passe d'un 4/3/3 à 5/4/1 ou il comble avec Saliba, qui à 17 ans, montre de super choses.
KMP joue a gauche
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par civod42 »

SP42 a écrit :Pour KMP, ne pas oublier sa position inhabituelle, il est dans un 4/3/3/ au milieu en phase offensive, et latéral droit en phase défensive ... enfin j'ai l'impression qu'on passe d'un 4/3/3 à 5/4/1 ou il comble avec Saliba, qui à 17 ans, montre de super choses.
Pour moi on joue un 4-4-2 à plat point.
God save the greens
Asse of Spades
Messages : 22045
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Asse of Spades »

la mouche à rayures a écrit :
elnino77 a écrit :Un ptit lien qui va bien ?
Cherche dans http://www.vipbox.im ;)
Celui-là es nickel : http://cdn.livetvcdn.net/webplayer2.php ... ci=37&si=1
Dehors les croque-morts !

Image
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par civod42 »

civod42 a écrit :
SP42 a écrit :Pour KMP, ne pas oublier sa position inhabituelle, il est dans un 4/3/3/ au milieu en phase offensive, et latéral droit en phase défensive ... enfin j'ai l'impression qu'on passe d'un 4/3/3 à 5/4/1 ou il comble avec Saliba, qui à 17 ans, montre de super choses.
Pour moi on joue un 4-4-2 à plat point.
APrs KMP joue à gauche donc si tu le vois latéral droit 8|
God save the greens
arthurr
Messages : 728
Inscription : 17 sept. 2014, 18:44
Localisation : Lezignan

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par arthurr »

Perrin moyen, mais bon la saison est encore longue (c’est seulement la 9eme journée)

Mvilla en difficulté et devant ça manque de poids.
Vivement l’entree de diony, derrière Lille c’est pas serein
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par baggio42 »

Gonzalo Sanogo a écrit :
baggio42 a écrit :Ruffier énorme :super:
C'est une farce ? Outre son plongeon de grand mère sur le but de Bamba, il reste vissé sur sa ligne sur l'occase de Rémy, ce qui le contraint à sortir dans les pieds alors qu'il aurait dû anticiper et prendre le ballon avant le lillois. Je le sens pas serein du tout cet aprem :-|
Il reste vissé ou il sort dans les pieds de Rémy, faudrait savoir ? :diable:

Sur le but de Bamba? Eh bien beau but du gamin...pourquoi toujours voir le négatif éventuel et jamais le beau geste du buteur?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Gonzalo Ramirez »

L'action de Perrin ne me choque pas, c'est un duel à l'ancienne, il fait parler son expérience.
Perso je trouve que Selnaes nous fait un bien fou par ses passes qui trouent les lillois. Si on sort KMP pour Diony ou Nordin y'aura plus de monde dans la profondeur, on peut leur faire mal.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par NSH »

merlin a écrit :
Platoche a écrit :
paranoid a écrit :Salibur très moyen aujourd'hui.

Perrin c'est l'année où il faut préparer sa succession, malheureusement :/
Si Saliba ne succombe pas aux sirènes du fric comme beaucoup de jeunes, on a son successeur.
Faut pas rêver , on va le garder cette saison , au mieux la suivante et après bye ...
S’il continue ses bons matchs, et si nous ne sommes pas trop idiots,
on le prolonge rapidement, sans le prendre pour un con: c’est-a-dire avec un salaire de titulaire en L1

Guilavogui, Matuidi, Zouma sont tous devenus internationaux quand ils étaient encore au club, et sont partis ensuite. Saliba a tout pour être le prochain.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Lille - ASSE, samedi 6/10 à 17h (Canal+)

Message par Brakhow »

riflebird a écrit :But de bamba.
Le rateau qu'il met à Cabella juste avant de marquer est superbe.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
ggspirit
Messages : 740
Inscription : 04 sept. 2009, 19:47

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par ggspirit »

Ou sont nos supporters?
C est rare de ne pas les entendre ...
Faiseur de Tresses
Messages : 22543
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Faiseur de Tresses »

On joue dans un 4-2-3-1 assez habituel, avec (enfin !) Cabella dans l'axe derrière Khazri, KMP et Salibur sur les côtés. Par contre j'ai vu le triangle du milieu tourner une fois avant l'ouverture du score (Cabella redescendu chercher le ballon en laissant Selnaes monter, M'Vila en position de relanceur dans l'axe entre les deux défenseurs centraux).
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 06 oct. 2018, 18:09, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Elliev
Messages : 5820
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Elliev »

On va gagner 2-1 sur un but de Wahbi.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Maugrim »

Elliev a écrit :On va gagner 2-1 sur un but de Wahbi.
Inchallah.
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Lille - ASSE, samedi 6/10 à 17h (Canal+)

Message par baggio42 »

Zarle a écrit :
baggio42 a écrit :
Zarle a écrit :
al bundy a écrit :
baggio42 a écrit :
al bundy a écrit :
baggio42 a écrit :Soyons honnêtes il n'y a pas péno mais oui sur l'action de Perrin.
Ils étaient pas en dehors de la surface sur l'action de Perrin? En plus Perrin fait certes une obstruction s'il fait la même sur un côté personne ne dit rien. Alors que Kahzri est poussé dans le dos alors qu'il avait le ballon...
T'as les images?
Perrin fait faute dans la surface.
Sur Kahzri honnêtement le péno est dur. :rouge:
Ah il me semblait que c'etait en dehors. Si tu dis que c'etait dedans je te crois et te presente totes les confuses.
Ça commence dehors et finit dedans. Dès le début, Perrin a compris qu’il fallait jouer le bonhomme et il le fait très intelligemment.si l’arbitre le sort, pas grand chose à dire...
Il a joué le bonhomme par manque de vitesse...
Certes, maintenant, ils ne sont pas nombreux à pouvoir rivaliser avec Pépé à la course.
Au final, c’est une superbe intervention de Perrin (pas très fair-play mais on la prend quand même :mrgreen: )
La même en face, on en parle pendant 15 jours :hehe:
C'est ce qu'ils font sur le forum de Lille :mdr1:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par SP42 »

le Cantalou a écrit :
SP42 a écrit :Pour KMP, ne pas oublier sa position inhabituelle, il est dans un 4/3/3/ au milieu en phase offensive, et latéral droit en phase défensive ... enfin j'ai l'impression qu'on passe d'un 4/3/3 à 5/4/1 ou il comble avec Saliba, qui à 17 ans, montre de super choses.
KMP joue a gauche
Ah oui ? Désolé j'ai un streaming dégueu ..
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Mulot
Messages : 4945
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par Mulot »

Faiseur de Tresses a écrit :Saliba très propre à droite ; finalement le problème en défense c'est le côté gauche. Va falloir que Kolo se reprenne parce que sa première période est juste dégueulasse. :triste1:
Pas d'accord, Saliba est très propre mais il n'a jamais dépassé la ligne centrale... pour un latérale c'est moyen. Après en défense pure, il assure vraiment on est d'accord.
maxarthur
Messages : 1306
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par maxarthur »

L'équipe est solide.
Bonne première mi-temps.
Le score est logique, on peut même espérer mieux sur "un malentendu" (Miche Blanc).
Très content du jeune Saliba, c'est une alternative crédible (mieux que Silva par exemple)
En deuxième mi temps on a des armes offensives sur le banc (Diony, Nordin, Hamouma dans cet ordre).
Allez les verts
forezien73
Messages : 3457
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par forezien73 »

Allez la meme 2ème mi temps et ça fera notre bonheur.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Lille 1 (Bamba) - ASSE 1 (Cabella)

Message par SP42 »

Mulot a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Saliba très propre à droite ; finalement le problème en défense c'est le côté gauche. Va falloir que Kolo se reprenne parce que sa première période est juste dégueulasse. :triste1:
Pas d'accord, Saliba est très propre mais il n'a jamais dépassé la ligne centrale... pour un latérale c'est moyen. Après en défense pure, il assure vraiment on est d'accord.
Peut etre des consignes pour un mec qui joue pas à son poste.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Répondre