Jélnivo PSG / ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo PSG / ASSE

Message par la buse »

Ruffier 4

Perrin 3
Subotic 4
Kolo 3

KMP 5
(puis Hamouma 2)
Selnaes 3
M'Vila 4
Silva 2

Salibur 5
Diony 4
Khazri 3
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par espacevert »

Hamouma est rentré ?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par minetvert »

Ruffier 4

Perrin 4
Subotic 4
Kolo 5
KMP 5
Silva 4

( Hamouma 2)
Selnaes 3
M'Vila 4


Salibur 6
Diony 5
Khazri 4
Beric n.n
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par Bob42 »

Ruffier 4
4 buts c'est trop même s'il ne peut rien
Silva 2
En grande difficulté en deuxième
Perrin 3
Lent et emprunté
Subotic 3
Lent et emprunté
Kolo 4
Des erreurs inhabituelles mais lui s'est projeté
KMP 1
La mauvaise idée de vouloir faire d'un mauvais attaquant un bon défenseur n'est ce pas m.Draxler
M Villa 2
Un soldat de plomb
Selnaes 3
Dépassé trop lent malgré une réaction en fin de match
Khazri 3
Beaucoup trop bas pour être efficace
Ne semble pas se situer dans le système Gasset
Diony 4
Il se bat mais rate une occasion immanquable
Un vrai buteur ???
Salibur 5
Le meilleur avec de bonnes accélérations
Le seul à mettre du rythme
Gasset 0
Une équipe bancale avec 5 défenseurs qui se marchent dessus avec un cote gauche offensif inexistant avec 2 milieux récupérateurs lents en insuffisance en nombre
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par mononoké »

Ruffier 4

Perrin 3
Subotic 3
Kolo 3

KMP 5
(puis Hamouma 2)
Selnaes 4
M'Vila 4
Silva 2

Salibur 6
Diony 5
Khazri 3
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par Aloisiochulapa »

Ruffier :3 Décevant. Surpris à chaque fois et ne sors pas en regardant l'otarie Draxler faire joujou .Ue belle tete de vaincu par ailleurs.
Silva: 2 Catastrophique .Ne parvient pas à dire de façon compréhensible qu'il ne sait pas jouer à droite.
Perrin: 3 Le fantome du grand joueur qu'il fut...avant. Lent comme un escargot ,en retard sur tout. Doit désormais laisser la place au jeune Saliba.Il est grand temps.
Subotic :7 Il reste performant ,sa grande taille et son placement sont toujours là et compensent sa raideur globale.
Kolo:4 Un peu perdu tant défensivement que offensivement.Trop approximatif et insuffisant.
Selnaes:2 Un joueur étranger devrait apporter un bonus global dans le jeu mais là c'est le contraire et Camara est barré par un joueur d'une lenteur affligeante.Sa place est sur le banc.
M'vila :5 Une belle technique mais tout ce qu'il fait est au ralenti...
Paquet :2 Perdu car ne sait pas jouer à ce poste et coupable au marquage. Sinon a fait 2 centres corrects dont il semblait le premier surpris ! Quel talent !
Khazri :4 Il erre comme une ame en peine ne trouvant pas sa place sur le terrain.Bon sang ! Qu'attends JLG pour le fixer à la colle définitivement à gauche !!
Diony :1 Il court,il court ,le furet ...Ce n'a jamais été un avant-centre . Jamais. A preuve ,il manque l'immanquable et louperait un éléphant dans un couloir.C'est Béric qu'il faut et lui...sur le banc.
Salibur: 7 Satisfaisant. Assez lucide et remuant.

JLG: Fait un peu de la m....e en ce moment. L'entrée commune des 2 remplaçants à la 80 ième était aussi une blague de mauvais gout...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
albert
Messages : 509
Inscription : 10 sept. 2005, 23:43

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par albert »

Ruffier 4

Perrin 4
Subotic 4
Kolo 4
KMP 6
Selnaes 4
M'Vila 4
Silva 4
Salibur 5
Diony 4
Khazri 5
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par Marée verte »

Ruffier 5
Perrin 3
Subotic 4
Kolo 3
KMP 4
Selnaes 4
M'Vila 5
Silva 3
Salibur 4
Diony 5
Khazri 5
Socio N°50.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par G. Van W. »

Ruffier - 4 - Pas irréprochable sur le premier but. Spectateur impuissant sur les autres.

Monnet-Paquet - 4,5 - Il a fait ce qu'il a pu. Pas mal offensivement mais impliqué sur le premier but. Un peu marre de ces défenses à 5 qui débouchent rarement sur du bon au final.
Perrin - 3 - Il finira bien loin du record de Hilton malheureusement.
Subotic - 4 - Quelques belles récupérations, mais difficile de mettre la moyenne à toute une défense qui en a pris quatre.
Kolo - 4,5 - L'un des seuls qui a donné l'impression d'être au niveau de l'adversité. Attention quand même aux passes.
Gabriel Silva - 3 - En train de sombrer en ce début de saison.

M'Vila - 4 - Quelques belles passes longues, sinon bof.
Selnaes - 3 - Dépassé et inutile, et a trop souvent ralenti le jeu quand on récupérait le ballon. A souffert de la comparaison dans un tel match.

Khazri - 4 - Des qualités indéniables mais décevant pour l'instant. Sans doute a faire jouer dans une autre organisation.
Salibur - 4,5 - Quelques bricoles intéressantes. A revoir sur la durée. Maintenant ce n'est pas un top player...
Diony - 4,5 - Il se bat mais ça reste limité dans un match où c'est le réalisme qui compte avant tout.

Rentrée fantomatique d'Hamouma, qui je sens va nous faire une saison bien moche. Entrée sans doute trop tardive de Diousse et Beric.

Premier couac de Gasset au niveau tactique pour moi. Idée de base avec faible probabilité de ramener quelque chose.
J'espère aussi que la concurrence jouera et qu'on ne verra pas les Camara, Gueye, Saliba que quand il y aura des blessés...

Schneider a globalement bien arbitré, dans un match certes sans trop d'histoires. Encore que le pénalty peut aussi ne pas se siffler (Cavani a perdu le ballon et plonge même s'il y a contact), et qu'il y a une grosse faute au duel aérien sur Kolo au départ du 3è but je crois.
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par Cyril Hamouma »

Difficile de donner une note aux joueurs après deux mi-temps si différentes...

Ruffier : 4 ; pas d’arrêts de grande classe, semblait un peu résigné après ce premier but étrange.

Perrin : 4 ; il semble avoir perdu ce petit plus dans la relance, il prend peu de risques et reste anormalement fébrile dans les duels.

Subo : 5 ; le meilleur derrière, solide dans les duels et plutôt bon relanceur. Il avait le poste le plus confortable cela dit.

Kolo : 4 ; des imprécisions dans les phases de transition, pas toujours assez tranchant.

KMP : 4,5 ; plus intéressant offensivement que lorsqu’il est ailier, mais un peu juste défensivement dans les duels. Je le sens plus utile à ce poste.

Silva : 4 ; pas folichon, perdu lorsqu’il est passé à droite.

Selnaes : 4 ; trop peu juste dans le harcèlement, il n’a pas pesé lourd dans le jeu.

M’Vila : 5 ; patron au début, utile dans le jeu rapide vers l’avant, mais a abandonné trop vite.

Khazri : 5 ; plutôt disponible et à l´aise, un peu trop personnel par moments. Un joueur atypique qui peine à trouver sa pleine mesure encore.

Salibur : 5 ; interessant balle au pied, prometteur. A voir avec du rythme.

Diony : 4 ; combattif a toute épreuve. Sa première action doit être au fond et changer la physionomie du match.

Entrée quelconque d’Hamouma, tardive de Beric et Diousse.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par bladevert »

Ruffier 3 réaction lente sur le premier but, pour le reste...

Perrin 2 a l'ouest
Subotic 3 quelques bonnes intervention.
Kolo 4 le plus efficace, mais pas le plus serein.

KMP 2 pour les centres en première mi-temps.
(puis Hamouma 0) non rien...
Selnaes 3 pas d'espace et lent, lent, lent...
M'Vila 3 méconnaissable.
Silva 2 a droite c'est l'apocalypse

Salibur 3 remuant en premiere, absent au fil du match.
Diony 2 il croque vraiment l'occasion immanquable, il va replonger dans le doute.
Khazri 1 décevant depuis le début et hier c'était le pire de tout, y a rien a voir ( c'est un top player) il doit faire plus , , ,mieux et vite.

L'ensemble n'est pas Jojo, ça manque de cohésion, de vivacité, de plaisir, d' inattendu.
Ça ne joue pas au foot, mais ça ronronne, c'est prévisible et amer.
Belle fessée, salvatrice??
Romeyer , caiazzo dehors!!!
ed de glasgow
Messages : 1099
Inscription : 28 juil. 2005, 12:31

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par ed de glasgow »

C'est juste moi ou Khazri etait bien elu homme du match sur notre site officiel ???? :-|
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo PSG / ASSE

Message par la buse »

MOYENNE = 3,79 (10 votations)

SALIBUR 5,05
SUBOTIC 4,10
MVILA 4,00
MONNET-PAQUET 3,90
RUFFIER 3,90
DIONY 3,85
KOLODZIEJCZAK 3,85
KHAZRI 3,70
SELNAES 3,30
PERRIN 3,20
GABRIEL SILVA 2,80
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Répondre