ASSE 2 (Khazri, Kolo) - Caen 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Dissident »

Sur le ralenti diffusé sur Bein, on voit l assistant repartir en sprint arrière vers le centre. Troublé je suis.
Rêvons plus petit !
phm81
Messages : 1741
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par phm81 »

Le problème c'est qu'avec la Var on comprend rien.

Désolé l'arbitre de touche n'a pas levé son drapeau. Et s'il l'a levé comme certains le disent, c'est 10 secondes après l'action. Donc il ne lève pas et 10 secondes après il lève ! Tout est normal...

La VAR, je pense, a fait son oeuvre mais l'arbitre de centre n'a fait aucun geste en ce sens. En fait les gars en jaune sur le terrain ne servent plus à rien, les décisions sont prises derrière les écrans.

Sur Hamouma quelqu'un a un éclairage, j'ai toujours pas compris ce qui a été sifflé...

Sinon à part les 3/4 dernières minutes, tout est à jeter... Déprimant !
dan-29
Messages : 5202
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par dan-29 »

Caen bétonne derrière et place des contres pour l'instant a part salibur devant c'est la cata khazri n'est pas du tout a son poste (2 avant centre et aucun ne joue)
supporter depuis 1975
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par ___ »

Calx a écrit :
Olaf a écrit :
Calx a écrit :
Olaf a écrit :Encore un but annulé par la VAR sur un truc litigieux. Le révélateur montré à la télé est placé de manière complètement fantaisiste. J'espère au moins que c'est pas là-dessus qu'ils ont tranché.

#fuckVAR
n'importe quoi.
c'est l'arbitre de touche qui annule le but. la VAR au contraire permet une vérification et c'est HJ.
c'est facile de trouver des excuses car on est nul sur le terrain,la gardien de caen est tranquille et a rien a craindre ce soir
Je n'ai pas vu le drapeau levé et de toute façon, le révélateur passé à la télé était ridiculement placé.
il l'a levé obligatoirement sinon le but ne peut pas être annuler.
la preuve aucun joueur ne vient le voir, ils savent
Après la manière dont on s'est fait voler à Strasbourg et contre Amiens, les "obligatoirement", avec la VAR, je me méfie.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
VertaVie
Messages : 1402
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par VertaVie »

Il faut des joueurs ayant un meilleur état d'esprit Cabella,hamouma,khazri,Selnaes ????????????
Viva hate
Messages : 2686
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Viva hate »

Première mi-temps catastrophique.
Pas de jeu, pas d'occase, rien.
Un mec se bouge: Salibur.
Le reste est en dessous de tout et par dessus le marché la malchance s'en mèle avec la bourde de Ruffier.
Les "cadres" sont lamentables, en particulier Cabella et Hamouma.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Rob420 »

Vertige76 a écrit :Et puis ne pas battre Caen qui montre un niveau très modeste, c'est très très inquiétant ....
c'est pas surprenant vu le jeu affligeant qu'on a depuis 1 mois.
Ca va être un sacré exploit si on renverse le score.
essayons déjà de pas prendre un 2eme but vu le niveau de notre défense et un ruffier vraiment pas bon ce soir
Ben Oït
Messages : 6521
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Ben Oït »

Depuis le stade, je te confirme que l'arbitre assistant lève son drapeau au moins 4/5 secondes après le but.

Si on arrive pas à marquer un but alors que Caen joue avec une défense centrale Baysse/Diomandé, je rend mon abonnement.......

Faut vite mettre Khazri et Cabella sur le banc pour qu' ils comprennent qu'ils doivent se bouger le derche. (j'espère quand même qu'ils me feront mentir !) . Et dire que Nordin meurt d'envie de jouer...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par marcalex »

Khazri la recrue phare du mercato est totalement hors du coup et je le répète il n'a pas le physique au niveau depuis son arrivée (5kg de trop minimum)
une passion c'est pour la vie
Chaudron02
Messages : 170
Inscription : 13 oct. 2014, 21:33

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Chaudron02 »

Notre bloc défensif joue 30 mètres derrière nos 4 attaquants qui ne défendent pas. Difficile donc d'avoir du mouvement. Dès que Caen récupère la balle au milieu on est complètement dépassés.
PtitLu
Messages : 7893
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par PtitLu »

Olaf a écrit :Opération démaraboutage : si on gagne ce match, je m'engage à mettre en signature : "Tu es le plus grand et le plus fort, ô Jean-Michel Aulas", jusqu'à la prochaine défaite.
Je quote, pour la beauté du geste :cote:.
Image
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Matrix »

J aimerai bien voir sortir Hamouma et Cabella, pour Gueye et Diony.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3264
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Me Gusta Mendoza »

Mic-Mic a écrit :
C'est toi qui dit n'importe quoi. Une fois que Salibur a marqué, l'arbitre de touche n'a toujours pas levé son drapeau et repart en direction du centre pour l'engagement.
S'il lève son drapeau, c'est donc après, et forcément guidé par quelqu'un, ce qui serait totalement contraire au protocole.
Absolument on voit très bien l'arbitre de touche ne pas lever don drapeau, alors que salibur à déjà contrôlé son ballon.. Et qd le ballon rentre il retourne au centre.
C'est la var qui a du appeler l'arbitre pour signaler que c'était limite, et à décidé d'annuler le but alors que le révélateur n'est pas catégorique... Et il me semblait qu'on laissait priorité à l'attaque dans le doute..

Le dernier hors jeu de hamouma est encore plus comique, l'arbitre ne touche ne levant pas non plus le drapeau, et pitre cause, il part 5m derrière le défenseur..

C'est n'imp cet Arbitrage en carton... Il faut que l'on arrêté de se faire marcher dessus comme ça...
Ça nous coûte la victoire contre Amiens, et l'égalisation aujourd'hui, en attendant pire..bref
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par macrik »

On court à la catastrophe, là, non ?
On ne marque plus DU TOUT de buts, TOUTES les décisions nous sont défavorables...Il y a là tous les symptômes d'une saison-cata....
J'ai peur !
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Deniscool07 »

Je suis en train de penser une chose, Salibur est le seul à courir sur le terrain mais....n'est il pas le seul a ne pas avoir fait sa préparation de début de saison à St Etienne ?
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Rob420 »

Olaf a écrit :
Calx a écrit :
Olaf a écrit :
Calx a écrit :
Olaf a écrit :Encore un but annulé par la VAR sur un truc litigieux. Le révélateur montré à la télé est placé de manière complètement fantaisiste. J'espère au moins que c'est pas là-dessus qu'ils ont tranché.

#fuckVAR
n'importe quoi.
c'est l'arbitre de touche qui annule le but. la VAR au contraire permet une vérification et c'est HJ.
c'est facile de trouver des excuses car on est nul sur le terrain,la gardien de caen est tranquille et a rien a craindre ce soir
Je n'ai pas vu le drapeau levé et de toute façon, le révélateur passé à la télé était ridiculement placé.
il l'a levé obligatoirement sinon le but ne peut pas être annuler.
la preuve aucun joueur ne vient le voir, ils savent
Après la manière dont on s'est fait voler à Strasbourg et contre Amiens, les "obligatoirement", avec la VAR, je me méfie.
on se fait pas voler, c'est juste qu'on est mauvais.
c'est uniquement contre Amiens ou on peut avoir des doutes et encore la VAR n'a rien a voir
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par marcalex »

Diomande blessé
une passion c'est pour la vie
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Gonzalo Ramirez »

Faut pas s'arrêter au score on fait un bien meilleur match que contre Guingamp ou Amiens. Après si Ruf a décidé d'hiberner à nouveau entre Septembre et Décembre, faut qu'il nous prévienne hein X( .
Je comprends pas pourquoi Hamouma est préféré à Nordin voire Diony.
Allez les verts faut le gagner ce match !
Bucky
Messages : 6815
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par Bucky »

Kahzri en 9 c'est juste n'importe quoi quand tu as Diony et Gueye dans ton effectif.
dan-29
Messages : 5202
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par dan-29 »

J'espère que gasset leur a passé une soufflante on ne peut continuer a jouer comme ca.allez les verts mouiller le maillot
supporter depuis 1975
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par comp88 »

Me Gusta Mendoza a écrit :
Mic-Mic a écrit :
C'est toi qui dit n'importe quoi. Une fois que Salibur a marqué, l'arbitre de touche n'a toujours pas levé son drapeau et repart en direction du centre pour l'engagement.
S'il lève son drapeau, c'est donc après, et forcément guidé par quelqu'un, ce qui serait totalement contraire au protocole.
Absolument on voit très bien l'arbitre de touche ne pas lever don drapeau, alors que salibur à déjà contrôlé son ballon.. Et qd le ballon rentre il retourne au centre.
C'est la var qui a du appeler l'arbitre pour signaler que c'était limite, et à décidé d'annuler le but alors que le révélateur n'est pas catégorique... Et il me semblait qu'on laissait priorité à l'attaque dans le doute..

Le dernier hors jeu de hamouma est encore plus comique, l'arbitre ne touche ne levant pas non plus le drapeau, et pitre cause, il part 5m derrière le défenseur..

C'est n'imp cet Arbitrage en carton... Il faut que l'on arrêté de se faire marcher dessus comme ça...
Ça nous coûte la victoire contre Amiens, et l'égalisation aujourd'hui, en attendant pire..bref
Complètement d’accord, incroyable ce qui s’est passé sur ces 2 actions 8|
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par marcalex »

Penalty !
une passion c'est pour la vie
dav78
Messages : 2752
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par dav78 »

Peno
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par ___ »

Calx a écrit :
Olaf a écrit :
Calx a écrit :
Olaf a écrit :
Calx a écrit :
Olaf a écrit :Encore un but annulé par la VAR sur un truc litigieux. Le révélateur montré à la télé est placé de manière complètement fantaisiste. J'espère au moins que c'est pas là-dessus qu'ils ont tranché.

#fuckVAR
n'importe quoi.
c'est l'arbitre de touche qui annule le but. la VAR au contraire permet une vérification et c'est HJ.
c'est facile de trouver des excuses car on est nul sur le terrain,la gardien de caen est tranquille et a rien a craindre ce soir
Je n'ai pas vu le drapeau levé et de toute façon, le révélateur passé à la télé était ridiculement placé.
il l'a levé obligatoirement sinon le but ne peut pas être annuler.
la preuve aucun joueur ne vient le voir, ils savent
Après la manière dont on s'est fait voler à Strasbourg et contre Amiens, les "obligatoirement", avec la VAR, je me méfie.
on se fait pas voler, c'est juste qu'on est mauvais.
c'est uniquement contre Amiens ou on peut avoir des doutes et encore la VAR n'a rien a voir
On s'en fout d'être mauvais ou pas. Contre Amiens c'est du vol en règle et à Strasbourg, Mitrovic doit être mis dehors. C'est tout.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
bernojax
Messages : 9305
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE / Caen le samedi 22 septembre à 20H

Message par bernojax »

péno
Répondre