QSG 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par rouge »

Si ni Neymar et Marquinhos mon informateur Brésilien va être déçu il se consolera avec G Silva :mdr1: qui plus est formé dans son club de :coeur:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par Marsupi »

Ruffier
Kmp perrin subotic kolo
Salibur selnaes mvila khazri
Diony beric

On marque et on ferme boutique. 0-1
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par Vertigoal42 »

Désolé pour ceux qui ne regarderont pas, mais moi je suis assez content du retour des Verts. La trève internationale en septembre, quel ridicule ! Et puis, sur la route du 11eme il faudra battre tout le monde, y compris Paris :cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par Pilou »

Donc, Debuchy ne sera pas dans le groupe et Cabella et KMP sont incertains.

La compo "standard" serait donc :
Ruffier - Silva, Perrin, Subotic, Kolo - M'Vila, Selnaes - Salibur, Khazri, Diony, Hamouma
+
Moulin - Saliba, Panos, Diousse, Camara, Beric, Nordin

Mais moi, je verrai bien Diousse (ou KMP s'il est finalement disponible) à la place de Salibur ou Hamouma. Pour bien enfermer le couloir gauche et donc permettre aux deux milieux défensifs d'avoir besoin de coulisser sur seulement deux tiers de la largeur, l'axe et l'autre couloir. Un peu comme l'EdF de nos jours, quoi : non seulement les mêmes profils et même schéma, mais aussi la même tactique, avec la possession laissée à l'adversaire.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par Platoche »

Max a écrit :Désolé pour ceux qui ne regarderont pas, mais moi je suis assez content du retour des Verts. La trève internationale en septembre, quel ridicule ! Et puis, sur la route du 11eme il faudra battre tout le monde, y compris Paris :cote:
+100, heureux de revoir les verts.
Image

Les verts toujours...
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :Donc, Debuchy ne sera pas dans le groupe et Cabella et KMP sont incertains.

La compo "standard" serait donc :
Ruffier - Silva, Perrin, Subotic, Kolo - M'Vila, Selnaes - Salibur, Khazri, Diony, Hamouma
+
Moulin - Saliba, Panos, Diousse, Camara, Beric, Nordin

Mais moi, je verrai bien Diousse (ou KMP s'il est finalement disponible) à la place de Salibur ou Hamouma. Pour bien enfermer le couloir gauche et donc permettre aux deux milieux défensifs d'avoir besoin de coulisser sur seulement deux tiers de la largeur, l'axe et l'autre couloir. Un peu comme l'EdF de nos jours, quoi : non seulement les mêmes profils et même schéma, mais aussi la même tactique, avec la possession laissée à l'adversaire.
Franchement le banc est sympa offensivement (surtout en se disant que Cabella et dans une moindre mesure KMP sont absents). Pour le reste c'est quand même très juste.

L'an dernier, Gasset avait joué offensif ou défensif contre Paris ? (j'entends par là que Diousse pourrait être titulaire à la place d'Hamouma ou Salibur) même si cette option "vide" le banc en terme de milieu déf.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par Guinnessisgood »

C'est quand même fou, c'est demain et je m'en tape complètement !
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par Pilou »

NomDeStade a écrit :L'an dernier, Gasset avait joué offensif ou défensif contre Paris ? (j'entends par là que Diousse pourrait être titulaire à la place d'Hamouma ou Salibur) même si cette option "vide" le banc en terme de milieu déf.
A Paris, c'était Garcia, pas Gasset, et ça a été super défensif, avec défense à 5. Gasset les a joué seulement à GG.

La 1MT a été "normale", 4231 (Cabella, Hamouma, Bamba, KMP) et on les a écrasé en bien déjouant leur pressing haut et en les faisant défendre en reculant http://www.poteaux-carres.com/article-C ... envie.html . La 2MT a été très défensive, même si Paris était à 10, on a bien subi quand-même.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par ___ »

Guinnessisgood a écrit :C'est quand même fou, c'est demain et je m'en tape complètement !
Moi j'suis toujours pas remis d'Amiens. Le vol que ç'a été, + l'ascenseur émotionnel de malade... autant Bâle c'était beau parce que c'était le foot dans toute sa cruauté ; autant là, ce n'était que de la merde télévisuelle comme j'essaie de la fuir depuis 7 ou 8 ans que j'ai jeté mon dernier récepteur.

Alors devoir s'enthousiasmer avant un match où tu sais d'avance que si tu te prends moins de 3 buts, ce sera comme une victoire... C'est quand même dur. Je pense que je vais regarder un épisode de the Handmaid's Tale à la place. Quitte à regarder un truc écrit d'avance et qui a 95% de chances d'être déprimant, autant que ce soit avec les moyens d'Hollywood. On n'est jamais à l'abri d'une happy end (même transitoire).

Au fait, j'ai pas suivi : y a un arrêté qu'est sorti ou pas, pour interdire à toute personne "se prévalant de la qualité de supporteur de l'ASSE" de se promener dans Paris ? Non parce que j'ai pas trop le choix de me promener dans Paris demain, hein. Je sais bien qu'en 1963 le cousin du coach du Racing Paris a couché avec la petite sœur du jardinier de l'Etivallière et que depuis le maintien de l'ordre et de la sécurité impose des limitations drastiques à la liberté de déplacement des stéphanois sur le territoire national, mais c'est pas pratique au quotidien.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :
NomDeStade a écrit :L'an dernier, Gasset avait joué offensif ou défensif contre Paris ? (j'entends par là que Diousse pourrait être titulaire à la place d'Hamouma ou Salibur) même si cette option "vide" le banc en terme de milieu déf.
A Paris, c'était Garcia, pas Gasset, et ça a été super défensif, avec défense à 5. Gasset les a joué seulement à GG.

La 1MT a été "normale", 4231 (Cabella, Hamouma, Bamba, KMP) et on les a écrasé en bien déjouant leur pressing haut et en les faisant défendre en reculant http://www.poteaux-carres.com/article-C ... envie.html . La 2MT a été très défensive, même si Paris était à 10, on a bien subi quand-même.
Je parlais du match à domicile en effet. C'est pas forcément la même stratégie, mais ça donnait une idée ;) Merci
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par Dissident »

Personnellement je suis aussi excité par cet évènement qui s'annonce que par un match amical de fin juillet.
Je suis content de revoir les Verts, et il est hors de question de les boycotter. Mais le but sera avant tout d'observer l'organisation tactique, voir si des automatismes se créent devant. Le reste...

On va les plier. :modo:
Rêvons plus petit !
Green man
Messages : 173
Inscription : 05 juin 2011, 17:20

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par Green man »

Olaf a écrit :
Guinnessisgood a écrit :C'est quand même fou, c'est demain et je m'en tape complètement !
Moi j'suis toujours pas remis d'Amiens. Le vol que ç'a été, + l'ascenseur émotionnel de malade... autant Bâle c'était beau parce que c'était le foot dans toute sa cruauté ; autant là, ce n'était que de la merde télévisuelle comme j'essaie de la fuir depuis 7 ou 8 ans que j'ai jeté mon dernier récepteur.

Alors devoir s'enthousiasmer avant un match où tu sais d'avance que si tu te prends moins de 3 buts, ce sera comme une victoire... C'est quand même dur. Je pense que je vais regarder un épisode de the Handmaid's Tale à la place. Quitte à regarder un truc écrit d'avance et qui a 95% de chances d'être déprimant, autant que ce soit avec les moyens d'Hollywood. On n'est jamais à l'abri d'une happy end (même transitoire).

Au fait, j'ai pas suivi : y a un arrêté qu'est sorti ou pas, pour interdire à toute personne "se prévalant de la qualité de supporteur de l'ASSE" de se promener dans Paris ? Non parce que j'ai pas trop le choix de me promener dans Paris demain, hein. Je sais bien qu'en 1963 le cousin du coach du Racing Paris a couché avec la petite sœur du jardinier de l'Etivallière et que depuis le maintien de l'ordre et de la sécurité impose des limitations drastiques à la liberté de déplacement des stéphanois sur le territoire national, mais c'est pas pratique au quotidien.
J'espère qu'il n'y a pas d'arrêté, je prends le train demain à 19 h pour PARIS ou je passerai tout le week-end. Petit maillot MANUFRANCE dans le train ?
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par TitusPullo77 »

Ca ne m empechera pas d aller au boulot avec des vetements aux couleurs de l ASSE. Comme tous les jours depuis plus de 20 ans :)
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par ondeverte »

Les Parisiens en general aime plutot bien les Verts.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par guinnesstime »

TitusPullo77 a écrit :Ca ne m empechera pas d aller au boulot avec des vetements aux couleurs de l ASSE. Comme tous les jours depuis plus de 20 ans :)
on reconnait bien là, notre bon vieux mastre avec son bonnet ASSE sur le parvis de la Défense. :alcool1:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par robbyherbin »

Guinnessisgood a écrit :C'est quand même fou, c'est demain et je m'en tape complètement !
+1
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par macrik »

robbyherbin a écrit :
Guinnessisgood a écrit :C'est quand même fou, c'est demain et je m'en tape complètement !
+1
Pareil ...
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par diego »

J'ose espérer qu'on y va pas avec le même état d'esprit que certains sur le forum !
On va quand même rencontrer une équipe diminuée à minima de Mbappé voire Neymar à quelques jours d'un match ultra important contre Liverpool, et après un début de saison mi-figue mi-raisin porté par Mbappé.
Ils sont bien-entendu largement favoris mais il y a quand même un alignement des planètes pour ramener 1 ou 3 points.
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par lolo asse 35 »

diego a écrit :J'ose espérer qu'on y va pas avec le même état d'esprit que certains sur le forum !
On va quand même rencontrer une équipe diminuée à minima de Mbappé voire Neymar à quelques jours d'un match ultra important contre Liverpool, et après un début de saison mi-figue mi-raisin porté par Mbappé.
Ils sont bien-entendu largement favoris mais il y a quand même un alignement des planètes pour ramener 1 ou 3 points.
Bien d'accord avec toi. s'il y a bien un moment ou il y a une possibilité, c'est bien après une trêve internationale avec match en amérique du sud. a ça , tu rajoutes la perspective du match à l'extérieur à Liverpool + mbappe suspendu.
En tant qu'amoureux du football, On ne peut que se réjouir d'affronter de bons joueurs : à nous de faire le match qu'il faut.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par rouge »

Je n'arrive pas à comprendre que l'on se désintéresse d'un match des verts :rougefaché:
Pitoyable
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par patavo 26 »

Olaf a écrit : Au fait, j'ai pas suivi : y a un arrêté qu'est sorti ou pas, pour interdire à toute personne "se prévalant de la qualité de supporteur de l'ASSE" de se promener dans Paris ?
Rien.
Juste un lieu de RDV hors Paris pour les supporters se déplaçant.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par Wolfi »

rouge a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que l'on se désintéresse d'un match des verts :rougefaché:
Pitoyable
Contre le PSG tu sais à 99% que tu as perdu d'avance. je comprends les gens qui ont envie de "passer" ce match.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par ondeverte »

Wolfi a écrit :
rouge a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que l'on se désintéresse d'un match des verts :rougefaché:
Pitoyable
Contre le PSG tu sais à 99% que tu as perdu d'avance. je comprends les gens qui ont envie de "passer" ce match.
Oui c'est vrai, et puis quand on sens que l'equipe peut les faire chuter il y a Mr l'arbitre qui prend pitié pour ces pauvres Parisiens.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par dactyle »

Les supporters du Luxembourg ne suivent plus leur équipe nationale? :ange:
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: PSG / ASSE le vendredi 14 septembre à 20H45

Message par toujoursverts »

Wolfi a écrit :
rouge a écrit :Je n'arrive pas à comprendre que l'on se désintéresse d'un match des verts :rougefaché:
Pitoyable
Contre le PSG tu sais à 99% que tu as perdu d'avance. je comprends les gens qui ont envie de "passer" ce match.
C'est aussi ce que represente le QSG (foot spectacle avec tout son barnum mediatique et il est vrai aussi le peu d'équité) qui fait que ce match n'interresse pas les amoureux du vrai foot
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre