ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:49
Calx a écrit : 05 févr. 2019, 21:40
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:28 Mais c'est quoi ces chiffres ? C'est sourcé ? Vérifié ? Cette histoire de 40% pour tous les matchs joués ? Vous avez rédigé les contrats de Selnaes ?
tu es sérieux? je pense.
Ca été dit et redit par Romeyer qui l'a expliqué dans les reportages. même sur ce forum, quand on parlait des 90k€ de perrin
les salaires avant janvier 2018 (les nouveaux salaires je ne sais pas, personne en a parlé, a part l’abandon du salary cap) sont indexés sur un part fixe et une part variable.
Donc tu nous sors que Selnaes touche 55000€/mois et 40% en plus parce qu'il a joué tous les matchs.

D'où sors tu ces chiffres si précis, et visiblement tu connais bien le contrat de Selnaes pour nous dire ça ?
je comprends pas ou tu veux en venir, tout le monde parle d'un salaire d'environ 50k€. tu cherches a me provoquer ? tu as un soucis (on en discute en MP)
les 55 k€ se sont les chiffres sorti dans la presse et 40% c'est le chiffre indiqué par le club depuis des années.

http://www.sportune.fr/sport-business/l ... sse-158548
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par buffy »

Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:49
Calx a écrit : 05 févr. 2019, 21:40
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:28 Mais c'est quoi ces chiffres ? C'est sourcé ? Vérifié ? Cette histoire de 40% pour tous les matchs joués ? Vous avez rédigé les contrats de Selnaes ?
tu es sérieux? je pense.
Ca été dit et redit par Romeyer qui l'a expliqué dans les reportages. même sur ce forum, quand on parlait des 90k€ de perrin
les salaires avant janvier 2018 (les nouveaux salaires je ne sais pas, personne en a parlé, a part l’abandon du salary cap) sont indexés sur un part fixe et une part variable.
Donc tu nous sors que Selnaes touche 55000€/mois et 40% en plus parce qu'il a joué tous les matchs.

D'où sors tu ces chiffres si précis, et visiblement tu connais bien le contrat de Selnaes pour nous dire ça ?

J'ai du mal à croire que les forumeurs lambdas puissent connaître précisément les salaires et clauses du contrat de nos joueurs. Peut être que je me trompe...
+1 . Même si tu n'aime pas le personnage, faudrait argumenter un peu plus ou nous montrer la copie de son contrat si tu l'a sous les yeux :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

buffy a écrit : 05 févr. 2019, 22:04
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:49
Calx a écrit : 05 févr. 2019, 21:40
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:28 Mais c'est quoi ces chiffres ? C'est sourcé ? Vérifié ? Cette histoire de 40% pour tous les matchs joués ? Vous avez rédigé les contrats de Selnaes ?
tu es sérieux? je pense.
Ca été dit et redit par Romeyer qui l'a expliqué dans les reportages. même sur ce forum, quand on parlait des 90k€ de perrin
les salaires avant janvier 2018 (les nouveaux salaires je ne sais pas, personne en a parlé, a part l’abandon du salary cap) sont indexés sur un part fixe et une part variable.
Donc tu nous sors que Selnaes touche 55000€/mois et 40% en plus parce qu'il a joué tous les matchs.

D'où sors tu ces chiffres si précis, et visiblement tu connais bien le contrat de Selnaes pour nous dire ça ?

J'ai du mal à croire que les forumeurs lambdas puissent connaître précisément les salaires et clauses du contrat de nos joueurs. Peut être que je me trompe...
+1 . Même si tu n'aime pas le personnage, faudrait argumenter un peu plus ou nous montrer la copie de son contrat si tu l'a sous les yeux :mrgreen:

voici ma source:
baggio42 a écrit : 02 févr. 2019, 22:02
A l'été dernier, Selnaes était un des rares joueurs jeune, international, bancable à deux chiffres.
Si on voulait le garder il fallait renouveller son contrat.Il émarge d'après ce que l'on sait à 55k€ 8|
On lui aurait proposé 90k€ il signait certainement et son contrat prenait 2 ou 3 ans de plus.
Et les chinois même si ils venaient, la position aurait été plus puissante.
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par buffy »

Calx a écrit : 05 févr. 2019, 22:06
buffy a écrit : 05 févr. 2019, 22:04
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:49
Calx a écrit : 05 févr. 2019, 21:40
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:28 Mais c'est quoi ces chiffres ? C'est sourcé ? Vérifié ? Cette histoire de 40% pour tous les matchs joués ? Vous avez rédigé les contrats de Selnaes ?
tu es sérieux? je pense.
Ca été dit et redit par Romeyer qui l'a expliqué dans les reportages. même sur ce forum, quand on parlait des 90k€ de perrin
les salaires avant janvier 2018 (les nouveaux salaires je ne sais pas, personne en a parlé, a part l’abandon du salary cap) sont indexés sur un part fixe et une part variable.
Donc tu nous sors que Selnaes touche 55000€/mois et 40% en plus parce qu'il a joué tous les matchs.

D'où sors tu ces chiffres si précis, et visiblement tu connais bien le contrat de Selnaes pour nous dire ça ?

J'ai du mal à croire que les forumeurs lambdas puissent connaître précisément les salaires et clauses du contrat de nos joueurs. Peut être que je me trompe...
+1 . Même si tu n'aime pas le personnage, faudrait argumenter un peu plus ou nous montrer la copie de son contrat si tu l'a sous les yeux :mrgreen:

voici ma source:
baggio42 a écrit : 02 févr. 2019, 22:02
A l'été dernier, Selnaes était un des rares joueurs jeune, international, bancable à deux chiffres.
Si on voulait le garder il fallait renouveller son contrat.Il émarge d'après ce que l'on sait à 55k€ 8|
On lui aurait proposé 90k€ il signait certainement et son contrat prenait 2 ou 3 ans de plus.
Et les chinois même si ils venaient, la position aurait été plus puissante.

ah oui super source :mrgreen:
excuse moi baggio..
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

Calx a écrit : 05 févr. 2019, 21:58
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:49
Calx a écrit : 05 févr. 2019, 21:40
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:28 Mais c'est quoi ces chiffres ? C'est sourcé ? Vérifié ? Cette histoire de 40% pour tous les matchs joués ? Vous avez rédigé les contrats de Selnaes ?
tu es sérieux? je pense.
Ca été dit et redit par Romeyer qui l'a expliqué dans les reportages. même sur ce forum, quand on parlait des 90k€ de perrin
les salaires avant janvier 2018 (les nouveaux salaires je ne sais pas, personne en a parlé, a part l’abandon du salary cap) sont indexés sur un part fixe et une part variable.
Donc tu nous sors que Selnaes touche 55000€/mois et 40% en plus parce qu'il a joué tous les matchs.

D'où sors tu ces chiffres si précis, et visiblement tu connais bien le contrat de Selnaes pour nous dire ça ?
je comprends pas ou tu veux en venir, tout le monde parle d'un salaire d'environ 50k€. tu cherches a me provoquer ? tu as un soucis (on en discute en MP)
les 55 k€ se sont les chiffres sorti dans la presse et 40% c'est le chiffre indiqué par le club depuis des années.

http://www.sportune.fr/sport-business/l ... sse-158548
Donc d'après sportune, c'est 35000€ + 40% de part variable ou primes (je ne vois pas ce que vient faire le truc de jouer tous les matchs).

Ce qui reviendrait a 55000€ / mois.

Ça vaut quoi Sportune en matière de fiabilité de l'information ? (véritable question, leur site est truffé de pub putaclic)
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !

Image

Les verts toujours...
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NSH »

On s'est quand même bien foutu de sa gueule à notre bon norvégien. L'un des meilleurs joueurs de l'équipe et le 20ème salaire de l'effectif..

Quand au prix de vente, 10M, nos dirigeants sont vraiment des poissons rouges dans un monde de requin. Lille l'aurait vendu au moins le double.

Et après Bamba, que l'on a formé pour qu'il fasse gagner nos concurrents, ça commence à faire beaucoup. Vous aussi vous vous demandez ou on serait au classement aujourd'hui si nous l'avions conservé? Stop le monde des bisounours. Arrêtons de nous faire avoir, et par les arbitres, et par les autres clubs.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
buffy
Messages : 1889
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par buffy »

NSH a écrit : 05 févr. 2019, 22:17 On s'est quand même bien foutu de sa gueule à notre bon norvégien. L'un des meilleurs joueurs de l'équipe et le 20ème salaire de l'effectif..

Quand au prix de vente, 10M, nos dirigeants sont vraiment des poissons rouges dans un monde de requin. Lille l'aurait vendu au moins le double.

Et après Bamba, que l'on a formé pour qu'il fasse gagner nos concurrents, ça commence à faire beaucoup. Vous aussi vous vous demandez ou on serait au classement aujourd'hui si nous l'avions conservé? Stop le monde des bisounours. Arrêtons de nous faire avoir, et par les arbitres, et par les autres clubs.

Un gros plus 1
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Yannou »

Avec bamba à la place de Diony on serait probablement plus haut. Si selnaes pars pour 10 millions , évidemment ,c'est insuffisant. Maintenant on est obligé de se contenter de ce qu'on a. Avoir un regard critique sur la situation ok et évidemment. Mais toujours le faire aussi avec humilité et sans oublier ou on était y'a un an. Pour selnaes j'espère sincèrement que ça sera plus.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 22:13
Calx a écrit : 05 févr. 2019, 21:58
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:49
Calx a écrit : 05 févr. 2019, 21:40
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:28 Mais c'est quoi ces chiffres ? C'est sourcé ? Vérifié ? Cette histoire de 40% pour tous les matchs joués ? Vous avez rédigé les contrats de Selnaes ?
tu es sérieux? je pense.
Ca été dit et redit par Romeyer qui l'a expliqué dans les reportages. même sur ce forum, quand on parlait des 90k€ de perrin
les salaires avant janvier 2018 (les nouveaux salaires je ne sais pas, personne en a parlé, a part l’abandon du salary cap) sont indexés sur un part fixe et une part variable.
Donc tu nous sors que Selnaes touche 55000€/mois et 40% en plus parce qu'il a joué tous les matchs.

D'où sors tu ces chiffres si précis, et visiblement tu connais bien le contrat de Selnaes pour nous dire ça ?
je comprends pas ou tu veux en venir, tout le monde parle d'un salaire d'environ 50k€. tu cherches a me provoquer ? tu as un soucis (on en discute en MP)
les 55 k€ se sont les chiffres sorti dans la presse et 40% c'est le chiffre indiqué par le club depuis des années.

http://www.sportune.fr/sport-business/l ... sse-158548
Donc d'après sportune, c'est 35000€ + 40% de part variable ou primes (je ne vois pas ce que vient faire le truc de jouer tous les matchs).

Ce qui reviendrait a 55000€ / mois.

Ça vaut quoi Sportune en matière de fiabilité de l'information ? (véritable question, leur site est truffé de pub putaclic)
Vous partez un peu dans tous les sens là...

Ce que dit cet article de Sportune, vrai ou pas vrai, c'est qu'à sa signature Selnæs touchait 35k€ de part fixe par mois plus 40% de part variable, soit un total de 42k€ inférieur à la moyenne de l'équipe, qui serait à l'époque de 55k€.

Par contre je pense que Sportune non plus n'a pas compris à l'époque, dans mon souvenir les 40% de part variable c'était par rapport au total et non à la part fixe (ce qui est ce sur quoi se base Calx pour son calcul il me semble, mais je ne sais pas pourquoi tu pars d'un fixe à 50k€), mais toutes les sources ou rumeurs de salaire qui nous parviennent tournent à plus ou moins 50k€ en total mensuel pour Ole.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par civod42 »

Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 22:13
(je ne vois pas ce que vient faire le truc de jouer tous les matchs).
Ca a été expliqué par Romyer himself : le variable est calculé sur les résultats de l'équipe puis répartit en fonction du nombre de matchs joués, surement une raison pour laquelle Ruffier joue tous les matchs de coupes. ;)
God save the greens
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par thesnakke »

Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:28 Mais c'est quoi ces chiffres ? C'est sourcé ? Vérifié ? Cette histoire de 40% pour tous les matchs joués ? Vous avez rédigé les contrats de Selnaes ?
Faut demander à la belle sœur de romano elle a sûrement du traduire ce contrat aussi :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par minetvert »

Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 12:31
minetvert a écrit : 05 févr. 2019, 09:59
REP1981 a écrit : 05 févr. 2019, 09:49
epopee76 a écrit : 05 févr. 2019, 06:49
Dr.Makaveli a écrit : 05 févr. 2019, 06:09 Le point positif c'est que si Ole reste, on a un Milieu Top Qualité jusqu'à la fin de saison. 4 bons joueurs pour 2 places.
Le reste c'est à voir, vu les formes affichées.
Franchement ,j'ai du mal à le voir rester.Je pense qu'il va finir par partir.
Un élément de réponse avec la liste pour Rennes.
Moi, je mise une petite piece sur une continuation de Selnaes jusqu'a l'ete. Les Chinois ne voulaient/pouvaient pas payer un transfert, je ne pense pas qu'ils auront trouve une solution rapidement. En plus, avec le nouvel an Chinois, ils ne vont pas se reveiller avant fin Fevrier, ca va pas se faire.
Par contre, je vois pas comment il pourrait rester l'an prochain. Mais je compte sur Gasset pour le remotiver sur cette fin de saison, et nous aider a retrouver l'Europe pour se faire pardonner.
En effet tout dépendra de Gasset...qui avait l'air plutôt remonté contre lui ...
"Ole Selnaes est venu s'excuser de son comportement. Le prendre en stage était logique. Mais, le joueur était perturbé par la situation. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je ne lui en veux pas ".

T'appelle ça remonté ? Paquet oui, Gasset non, heureusement, il a beaucoup plus de recul, il sait comment se passe les transferts.
Ok j'étais resté sur ça :
"En interne, le cas Selnaes crispe beaucoup Jean-Louis Gasset. S’estimant « trahi » par son joueur (selon L’Equipe), le coach des Verts a fait le choix de zapper la conférence de presse d’après-match ce mercredi à Nantes" L'Equipe.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pat 42
Messages : 7214
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pat 42 »

Au delà du fait que les salaires des joueurs de foot me paraissent complètement dingues et indécents, si on compare par rapport à un M'Vila qui toucherait aux alentours de 300K€/mois, ou d'un Khazri qui serait légèrement en dessous, je ne trouve pas scandaleux la demande de Selnaes de toucher 200K€/mois, vu son année 2018 excellente et sa paire avec M'Vila, qui est l'épine dorsale de l'équipe. Si les dirigeants souhaitaient vraiment le conserver, ils pouvaient lui faire une proposition satisfaisante pour lui. Après, je me méfie des infos but...

Je suis étonné quand même de ne pas lire une seule interview ou brève de Selnaes ou de ses agents depuis l'incident de Carquefou... Son silence joue pour l'instant contre lui, façon "qui ne dit mot consent"... J'aimerai bien entendre leur version de l'histoire moi !
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

buffy a écrit : 05 févr. 2019, 22:20
NSH a écrit : 05 févr. 2019, 22:17 On s'est quand même bien foutu de sa gueule à notre bon norvégien. L'un des meilleurs joueurs de l'équipe et le 20ème salaire de l'effectif..

Quand au prix de vente, 10M, nos dirigeants sont vraiment des poissons rouges dans un monde de requin. Lille l'aurait vendu au moins le double.

Et après Bamba, que l'on a formé pour qu'il fasse gagner nos concurrents, ça commence à faire beaucoup. Vous aussi vous vous demandez ou on serait au classement aujourd'hui si nous l'avions conservé? Stop le monde des bisounours. Arrêtons de nous faire avoir, et par les arbitres, et par les autres clubs.

Un gros plus 1
+110 sur le p'tit Jo', la gestion, être plus en amont et surtout fixer des prix au Marché, pas en retard.
.
Selnaes justifie plus de 100 000 depuis 1 an maintenant. Avant c'était pas gage de réussite et son salaire était en adéquation avec sa provenance.
L'été dernier, une prolongation avec augmentation dans ses zones, c'était réglé-quasi. (avec donc plus d'argent sur un possible transfert futur)
Maintenant ça va être dans son camp, sinon il partira cet été à un an du terme de son contrat.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dr.Makaveli »

+1 Pat ;)
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Marsupi »

Vous avez la memoire courte...selnaes fin decembre 2017 est étonnamment blessé et prépare un transfert en janvier plutot qu'aller à guingamp.
Tellement il a été mauvais entre septembre et decembre que même ses parents l'appelle pas en janvier 2018 et du coup il reste. Meme dabo a trouvé un club.
Si on l'avait prolongé avec augmentation...on aurait fouetter romeyer et rocheteau.

L'année d'avant il finit pas titulaire...derriere pajot et veretout. Si veretout signe selnaes pouvait partir serein.

Ses 6 premiers mois au club il joue pas pour s'acclimater.
Oui il a des facultés interessantes mais c'est une diva.
Meme encore aujoud'hui parfois il estime qu'il a pas à faire tel ou tel effort.

Cette saison, il est mieux, bcp mieux mais au derby apres 25 min...il est cuit. Aouar mendy ndombele etc...ca va trop vite pour lui.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NomDeStade »

Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 22:17 Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !

C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...

Parce que la bonne gestion il y a 2 ans, elle a failli nous mener une purgatoire..

Et une bonne gestion financière ne veut pas forcément dire bonne gestion sportive. Le mercato estival prochain risque d'être dément.. potentiellement avec 10 joueurs de champs valables... et la seule enveloppe du transfert (bien moindre qu'espérée) de Selnaes pour recruter.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

Marsupi a écrit : 06 févr. 2019, 08:49 Vous avez la memoire courte...selnaes fin decembre 2017 est étonnamment blessé et prépare un transfert en janvier plutot qu'aller à guingamp.
Tellement il a été mauvais entre septembre et decembre que même ses parents l'appelle pas en janvier 2018 et du coup il reste. Meme dabo a trouvé un club.
Si on l'avait prolongé avec augmentation...on aurait fouetter romeyer et rocheteau.

L'année d'avant il finit pas titulaire...derriere pajot et veretout. Si veretout signe selnaes pouvait partir serein.

Ses 6 premiers mois au club il joue pas pour s'acclimater.
Oui il a des facultés interessantes mais c'est une diva.
Meme encore aujoud'hui parfois il estime qu'il a pas à faire tel ou tel effort.

Cette saison, il est mieux, bcp mieux mais au derby apres 25 min...il est cuit. Aouar mendy ndombele etc...ca va trop vite pour lui.
Je pense que le travail de ses agents avait déjà commencé à lui pourrir le cerveau...
Image

Les verts toujours...
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par baggio42 »

buffy a écrit : 05 févr. 2019, 22:10
Calx a écrit : 05 févr. 2019, 22:06
buffy a écrit : 05 févr. 2019, 22:04
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:49
Calx a écrit : 05 févr. 2019, 21:40
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 21:28 Mais c'est quoi ces chiffres ? C'est sourcé ? Vérifié ? Cette histoire de 40% pour tous les matchs joués ? Vous avez rédigé les contrats de Selnaes ?
tu es sérieux? je pense.
Ca été dit et redit par Romeyer qui l'a expliqué dans les reportages. même sur ce forum, quand on parlait des 90k€ de perrin
les salaires avant janvier 2018 (les nouveaux salaires je ne sais pas, personne en a parlé, a part l’abandon du salary cap) sont indexés sur un part fixe et une part variable.
Donc tu nous sors que Selnaes touche 55000€/mois et 40% en plus parce qu'il a joué tous les matchs.

D'où sors tu ces chiffres si précis, et visiblement tu connais bien le contrat de Selnaes pour nous dire ça ?

J'ai du mal à croire que les forumeurs lambdas puissent connaître précisément les salaires et clauses du contrat de nos joueurs. Peut être que je me trompe...
+1 . Même si tu n'aime pas le personnage, faudrait argumenter un peu plus ou nous montrer la copie de son contrat si tu l'a sous les yeux :mrgreen:

voici ma source:
baggio42 a écrit : 02 févr. 2019, 22:02
A l'été dernier, Selnaes était un des rares joueurs jeune, international, bancable à deux chiffres.
Si on voulait le garder il fallait renouveller son contrat.Il émarge d'après ce que l'on sait à 55k€ 8|
On lui aurait proposé 90k€ il signait certainement et son contrat prenait 2 ou 3 ans de plus.
Et les chinois même si ils venaient, la position aurait été plus puissante.

ah oui super source :mrgreen:
excuse moi baggio..
:mrgreen:
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par rogermilla »

Enfin! "le Mercato bientôt limité en hiver ?" https://www.butfootballclub.fr/a-la-une ... -en-hiver/

Bon il ne reste plus qu'à faire plier la ligue et les clubs :mrgreen:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

NomDeStade a écrit : 06 févr. 2019, 08:51
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 22:17 Bon sinon, on a véritablement un club de grosses pipes qui ne sait bien évidemment pas gérer comme il faut. Le club devrait d'ailleurs penser à recruter certains potonautes pour la gestion du club et le recrutement !

C'est une bonne chose, mail il n'empêche qu'un club de foot n'est pas tout à fait une entreprise comme les autres...

Parce que la bonne gestion il y a 2 ans, elle a failli nous mener une purgatoire..

Et une bonne gestion financière ne veut pas forcément dire bonne gestion sportive. Le mercato estival prochain risque d'être dément.. potentiellement avec 10 joueurs de champs valables... et la seule enveloppe du transfert (bien moindre qu'espérée) de Selnaes pour recruter.
Pour le coup son résumé et limite trop résumé.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 16:21
baggio42 a écrit : 05 févr. 2019, 16:03
Platoche a écrit : 05 févr. 2019, 12:31
minetvert a écrit : 05 févr. 2019, 09:59
REP1981 a écrit : 05 févr. 2019, 09:49
epopee76 a écrit : 05 févr. 2019, 06:49
Dr.Makaveli a écrit : 05 févr. 2019, 06:09 Le point positif c'est que si Ole reste, on a un Milieu Top Qualité jusqu'à la fin de saison. 4 bons joueurs pour 2 places.
Le reste c'est à voir, vu les formes affichées.
Franchement ,j'ai du mal à le voir rester.Je pense qu'il va finir par partir.
Un élément de réponse avec la liste pour Rennes.
Moi, je mise une petite piece sur une continuation de Selnaes jusqu'a l'ete. Les Chinois ne voulaient/pouvaient pas payer un transfert, je ne pense pas qu'ils auront trouve une solution rapidement. En plus, avec le nouvel an Chinois, ils ne vont pas se reveiller avant fin Fevrier, ca va pas se faire.
Par contre, je vois pas comment il pourrait rester l'an prochain. Mais je compte sur Gasset pour le remotiver sur cette fin de saison, et nous aider a retrouver l'Europe pour se faire pardonner.
En effet tout dépendra de Gasset...qui avait l'air plutôt remonté contre lui ...
"Ole Selnaes est venu s'excuser de son comportement. Le prendre en stage était logique. Mais, le joueur était perturbé par la situation. Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait mais je ne lui en veux pas ".

T'appelle ça remonté ? Paquet oui, Gasset non, heureusement, il a beaucoup plus de recul, il sait comment se passe les transferts.
Je n'ai pas le même approche que toi. Paquet représente la direction , l'institution, le garde fou face aux dérives éventuelles.

De plus il envoie un signal aux chinois.


Au contraire JLG adopte un ton plus empathique, paternaliste. C'est le manager au quotidien. Si il enfonce Selnaes, comment ce serait passé le quotidien si le joueur était réintégré ?


Les deux approches sont différentes car leurs fonctions sont différentes.
ça ne change rien au résultat, Gasset n'enfonce pas le joueur, car potentiellement si le transfert ne se fait pas, il sait qu'il peut récupérer Selnaes. De plus il sait aussi comment se passe la foire aux bestiaux et comment un agent peu retourner le cerveau d'un joueur.
Je vous invite à lire le livre de Romain Molina: Mano Negra.
Bien que nos verts soit peu concerné on voit l'envers du décor du foot d'aujourd'hui.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par GreenAttitude »

Dissident a écrit : 05 févr. 2019, 13:26
paranoid a écrit : 05 févr. 2019, 11:37
Crossman a écrit : 05 févr. 2019, 11:25
Thomi a écrit : 05 févr. 2019, 10:43 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... e-selnaes/

Selon l'excellent Lolo Hess Olé demande 200 000€ / mois pour prolonger.
En fait il veut juste le salaire des Chinois mais en restant à Sainté...
Beurre, argent du beurre, tout ça...
Euh, s'il est confirmé qu'il est actuellement à 50 000€/mois, je comprends mieux qu'il soit perturbé par rapport aux salaires des autres cadres de l'équipe.
Conséquences directes de la fin du Salary cap, et oui !!! Elle avait une bonne vertue
Prêt pour le tsunami vert !!
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertluisant74 »

A Ceux qui critiquent le salaire de Selnaes, le trouvant trop bas, c'est le salaire qu'il a accepté au moment de la signature de son contrat. Et un joueur est revalorisé lorsqu'il prolonge son contrat, autrement dit quand il en signe un autre, ce que n'a jamais fait Selnaes. Pourquoi dans ce cas voulez vous que Selnaes soit augmenté? Pour lui faire plaisir? Je suis désolé mais avant l'été dernier, Selnaes n'avait jamais justifié un meilleur salaire. Dans un club, il y a les top joueurs à qui on donne les meilleurs salaires comme Khazri, Mvila ou Ruffier et il y a les autres qui ont un salaire bien moindre. A mon sens, actuellement 2 joueurs ont des salaires disproportionné par rapport à leur rendement, c'est bien sur Mbengue mais aussi Subotic qui surement ne sera pas prolongé.
Quant au prix de 10 milions pour Selnaes, ben désolé mais un joueur vaut le prix que les autres clubs veulent bien y mettre. Et la seule proposition est venu d'un obscur club chinois, promu, qui en plus n'arrive pas à les mettre les 10 milions. Selnaes veut jouer en Angleterre mais sauf que l'angleterre ne veut pas de Selnaes. Vous le voyez en premiere league le Ole? Ca va à 100 à l'heure la bas, il va etre mangé, il lui faut 3 jours pour faire une passe. Certes ses passes sont excellentes mais c'est trop lent. Selon moi, c'est pas un top joueur qui mérite 200 000€ par mois. Quand ca allait pas fin 2017, il ne tirait pas du tout l'equipe vers le haut, il a sombré avec. C'est l'arrivée de Mvila qui l'a sorti du trou.
Verrouillé