ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

bfb2 a écrit : 31 janv. 2019, 20:30
Calx a écrit : 31 janv. 2019, 20:20
SP42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:05
masb42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:03
SP42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:57
vertluisant74 a écrit : 31 janv. 2019, 18:55
olivagorn42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:34 en même temps on est 4ème, des joueurs internationaux, y a pire comme situation non?
14 autres équipes nous envient .
Je suis même pas sur qu'il faille recruter, y a suffisamment en magasin, avec en plus une seule compét à jouer.A mon avis faut resserrer le groupe, il reste une quizaine de match à jouer, inutile d'empiler les joueurs pour le fait de dire, c'est le mercato, faut recruter.
La fièvre acheteuse sont pour certains qui me font penser à des enfants gatés qui ralent d'avoir eu un petit cadeau à leur anniversaire, alors qu'ils ont été gavés à Noel un mois auparavant
Ben c'est vrai. Par exemple comparez avec Nantes, club qui a un peu le même standing que nous, non. Donc en résumé,
- leur meilleur joueur se tue dans un accident d'avion, avant ou après signature du contrat donc c'est partis pour 4 ans de procédure avec Cardiff.
- leur président est un mégalo fini qui se fait des teintures ( quoique niveau teinture, le notre est pas mal non plus) et qui fait la pluie et le beau temps sans réelle logique dans tout ce qu'il fait.
- leur plus gros transfert de l'été et de leur histoire Limbombé est une arnaque finie que même Diony à coté est un génie.
- ils ont pas été en coupe d'Europe depuis 30 ans
- ils sont 14 ème avec 24 points
- y a pas des masses de talent dans leur equipe et même des joueurs prêtés qui jouaient régulièrement ont préféré casser leur prêt pour se barrer.
- leur stade est tout moche
- ils ont une mascote ridicule

Je continue? Ou ça va déjà beaucoup mieux. Putain mais y a quand meme pire que recruter Ait benasser, non? Ce mec serait venu en été, on aurait crié au génie. Là il fait 6 mois pas dégueux à Monaco ou même Messi serait mauvais tellement ils sont à la ramasse, et tout le monde gueule?
Je comprends Lonjon quand même
On s'embourgeoise... vraiment.
s'embourgeoiser de quoi
nantes n'a pas connu la coupe d'europe depuis 30 ans :hehe:
rien que dans mes souvenirs ligue des champions 2001
on prend 2 mecs qui ne jouent pas, ou est la plus value ?
Je te parle de la qualité des joueurs... J'ai connu une période très loin des niveaux de Ruffier, khazri, cabella, mvila, ait bennasser, silva, debuchy et j'en passe et pour qui Janot était LE joueur.. faut se souvenir un peu
Quelle mauvaise fois.
On a eu des tibeuf, garande, blanc, fournier, lubo, alex, aloisio, aubam, sagnol, gradel, sall, payet, matuidi, machado, ......
La différence c'est que Ruffier, khazri, cabella, mvila, ait bennasser, silva, debuchy, on les a tous en même temps, dans la même équipe. Si tu veux nous citer tous les joueurs de qualité qu'on a eu depuis 1933, on trouvera des noms c'est sûr. Ca ne changera pas le fait que l'équipe actuelle est pas loin d'être le meilleur cru depuis 20 ans...

Profitez du temps présent, au lieu de chercher le moindre petit truc qui va pas.
tu sur estimes les joueurs et mettre ait bennasser et silva c'est pas crédible.
tu as l’effectif de 88, de 2001, de 2013 qui était loin d’être ridicule

edit: j'avais pas vu ta dernière phrase, je profite du temps présent et personnellement très satisfait de l'effectif de cette saison
Dernière modification par Rob420 le 31 janv. 2019, 20:38, modifié 1 fois.
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par lemâtru »

Greendu18 a écrit : 31 janv. 2019, 20:34
Thomi a écrit : 31 janv. 2019, 20:33

Validé par le fiston galette
Jordan commentais souvent ici, il était honnête et fiable, je serai ravi de revoir Galette ici!
Idem, serait-il parti chez les caniches ? :mrgreen:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

Greendu18 a écrit : 31 janv. 2019, 20:34
Thomi a écrit : 31 janv. 2019, 20:33

Validé par le fiston galette
Jordan commentais souvent ici, il était honnête et fiable, je serai ravi de revoir Galette ici!
Mouais, il nous avait présenté Kitambala comme du très lourd.... :o :mrgreen:
dalin73
Messages : 64
Inscription : 25 oct. 2012, 11:21

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par dalin73 »

Lions vient de parler du cas Selnaes sur L'Equipe TV, il n'a rien dit de définitif, si ce n'est que Gasset était très faché, que le fait qu'Ole se soit entrainé aujourd'hui était peut-être un signe comme quoi il allait rester et surtout que s'il jouait dimanche il fallait s'attendre à un accueil chaud de la part de GG. Et il a fini par dire qu'on verrait bien son niveau le jour où il ne serait plus associé à MVilla
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par bfb2 »

Calx a écrit : 31 janv. 2019, 20:35
bfb2 a écrit : 31 janv. 2019, 20:30
Calx a écrit : 31 janv. 2019, 20:20
SP42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:05
masb42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:03
SP42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:57
vertluisant74 a écrit : 31 janv. 2019, 18:55
olivagorn42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:34 en même temps on est 4ème, des joueurs internationaux, y a pire comme situation non?
14 autres équipes nous envient .
Je suis même pas sur qu'il faille recruter, y a suffisamment en magasin, avec en plus une seule compét à jouer.A mon avis faut resserrer le groupe, il reste une quizaine de match à jouer, inutile d'empiler les joueurs pour le fait de dire, c'est le mercato, faut recruter.
La fièvre acheteuse sont pour certains qui me font penser à des enfants gatés qui ralent d'avoir eu un petit cadeau à leur anniversaire, alors qu'ils ont été gavés à Noel un mois auparavant
Ben c'est vrai. Par exemple comparez avec Nantes, club qui a un peu le même standing que nous, non. Donc en résumé,
- leur meilleur joueur se tue dans un accident d'avion, avant ou après signature du contrat donc c'est partis pour 4 ans de procédure avec Cardiff.
- leur président est un mégalo fini qui se fait des teintures ( quoique niveau teinture, le notre est pas mal non plus) et qui fait la pluie et le beau temps sans réelle logique dans tout ce qu'il fait.
- leur plus gros transfert de l'été et de leur histoire Limbombé est une arnaque finie que même Diony à coté est un génie.
- ils ont pas été en coupe d'Europe depuis 30 ans
- ils sont 14 ème avec 24 points
- y a pas des masses de talent dans leur equipe et même des joueurs prêtés qui jouaient régulièrement ont préféré casser leur prêt pour se barrer.
- leur stade est tout moche
- ils ont une mascote ridicule

Je continue? Ou ça va déjà beaucoup mieux. Putain mais y a quand meme pire que recruter Ait benasser, non? Ce mec serait venu en été, on aurait crié au génie. Là il fait 6 mois pas dégueux à Monaco ou même Messi serait mauvais tellement ils sont à la ramasse, et tout le monde gueule?
Je comprends Lonjon quand même
On s'embourgeoise... vraiment.
s'embourgeoiser de quoi
nantes n'a pas connu la coupe d'europe depuis 30 ans :hehe:
rien que dans mes souvenirs ligue des champions 2001
on prend 2 mecs qui ne jouent pas, ou est la plus value ?
Je te parle de la qualité des joueurs... J'ai connu une période très loin des niveaux de Ruffier, khazri, cabella, mvila, ait bennasser, silva, debuchy et j'en passe et pour qui Janot était LE joueur.. faut se souvenir un peu
Quelle mauvaise fois.
On a eu des tibeuf, garande, blanc, fournier, lubo, alex, aloisio, aubam, sagnol, gradel, sall, payet, matuidi, machado, ......
La différence c'est que Ruffier, khazri, cabella, mvila, ait bennasser, silva, debuchy, on les a tous en même temps, dans la même équipe. Si tu veux nous citer tous les joueurs de qualité qu'on a eu depuis 1933, on trouvera des noms c'est sûr. Ca ne changera pas le fait que l'équipe actuelle est pas loin d'être le meilleur cru depuis 20 ans...

Profitez du temps présent, au lieu de chercher le moindre petit truc qui va pas.
tu sur estimes les joueurs et mettre ait bennasser et silva c'est pas crédible.
tu as l’effectif de 88, de 2001, de 2013 qui était loin d’être ridicule

edit: j'avais pas vu ta dernière phrase, je profite du temps présent et personnellement très satisfait de l'effectif de cette saison
Je me suis contenté de reprendre la liste de SP42....... et ça me semble difficilement contestable que l'équipe qu'on a cette année est quasiment la meilleure promotion depuis 20 ans. Je ne sais pas pourquoi, alors qu'il est assez clair que SP42 parle d'une équipe en particulier, sur une saison particulière (la saison en cours), tu dévies en nous faisant une liste de bons joueurs qui s'étale sur 26 ans, de Garande (1989) à Gradel (2015).

Pourquoi pas citer Rachid Mekhloufi, tant qu'on y est ? C'est n'importe quoi.
Dernière modification par bfb2 le 31 janv. 2019, 20:57, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

dalin73 a écrit : 31 janv. 2019, 20:39 Lions vient de parler du cas Selnaes sur L'Equipe TV, il n'a rien dit de définitif, si ce n'est que Gasset était très faché, que le fait qu'Ole se soit entrainé aujourd'hui était peut-être un signe comme quoi il allait rester et surtout que s'il jouait dimanche il fallait s'attendre à un accueil chaud de la part de GG. Et il a fini par dire qu'on verrait bien son niveau le jour où il ne serait plus associé à MVilla
Cette saison on a surtout eu l'occasion de constater le niveau de M'Vila sans Selnæs.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit : 31 janv. 2019, 20:47
dalin73 a écrit : 31 janv. 2019, 20:39 Lions vient de parler du cas Selnaes sur L'Equipe TV, il n'a rien dit de définitif, si ce n'est que Gasset était très faché, que le fait qu'Ole se soit entrainé aujourd'hui était peut-être un signe comme quoi il allait rester et surtout que s'il jouait dimanche il fallait s'attendre à un accueil chaud de la part de GG. Et il a fini par dire qu'on verrait bien son niveau le jour où il ne serait plus associé à MVilla
Cette saison on a surtout eu l'occasion de constater le niveau de M'Vila sans Selnæs.
Carrément et si Selnaes joue dimanche on pourra enfin voir ce que ça donne sans Mvila mais bon j'y crois pas trop vu ce qu'il se passe.
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

baggio42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:17
olivagorn42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:00
baggio42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:42
olivagorn42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:34 en même temps on est 4ème, des joueurs internationaux, y a pire comme situation non?
14 autres équipes nous envient .
Je suis même pas sur qu'il faille recruter, y a suffisamment en magasin, avec en plus une seule compét à jouer.A mon avis faut resserrer le groupe, il reste une quizaine de match à jouer, inutile d'empiler les joueurs pour le fait de dire, c'est le mercato, faut recruter.
La fièvre acheteuse sont pour certains qui me font penser à des enfants gatés qui ralent d'avoir eu un petit cadeau à leur anniversaire, alors qu'ils ont été gavés à Noel un mois auparavant
Le problème des achats est le fait que 3 joueurs partent ou sont en passe de le faire: Dioussé, Camarra, Selnaes.
Si aucun mouvement n'avait lieu, le groupe me convenait très bien.
Comme toujours, dans ce club, on réagit au lieu d'anticiper.
Selnaes, tu lui proposes le double de son salaire en été 2018, aucun problème n'apparaît car tu blindes ces années de contrat.
Là on refait une bamba.
sur les trois joueurs que tu cites, deux ne jouaient jamais, le troisième n'est pas encore parti .Donc, ,je persiste, nul besoin de voir plus loin ;)
Logiquement Ait Benasser va remplacer Selnaes, Vada sera le troisième homme.Sauf que ceux qui arrivent sont en prêt.On va les faire jouer pour Monaco et Bordeaux.Si ils sont bons, ce sont ces clubs qui vont en retirer une plus value.
Et oui c'est le principe du prêt, c'est ce qu'on fait dans l'autre sens en pretant vagner, camara pour les faire progresser, ou lacroix, tannane, diousse pour les relancer...ils sont cons les autres dirigeants, ils nous prennnent des joueurs et c'est nous qui allons retirer la plus value....
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertveine »

SUPERJET a écrit : 31 janv. 2019, 19:14
Pierre-Alex a écrit : 31 janv. 2019, 19:09 Voilà le retour d'un pote bordelais sur Vada : "C'est variable, il y a 2 ans il avait flambé 6 mois en n°10 mais depuis c'est compliqué. Il marche à la confiance et à l'affect. C'est un chien sur le terrain par contre"
Voilà. Gourvennec l'avait aligné en 10 car c'est son poste préféré . Il le dit lui même ds une itw.
Cela justifie mon précédent post : en cas de coup dur (absence de 2 milieu défensif), Vada pourrait suppléer Cabella qui reculerait d'un cran
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SUPERJET »

vertveine a écrit : 31 janv. 2019, 21:03
SUPERJET a écrit : 31 janv. 2019, 19:14
Pierre-Alex a écrit : 31 janv. 2019, 19:09 Voilà le retour d'un pote bordelais sur Vada : "C'est variable, il y a 2 ans il avait flambé 6 mois en n°10 mais depuis c'est compliqué. Il marche à la confiance et à l'affect. C'est un chien sur le terrain par contre"
Voilà. Gourvennec l'avait aligné en 10 car c'est son poste préféré . Il le dit lui même ds une itw.
Cela justifie mon précédent post : en cas de coup dur (absence de 2 milieu défensif), Vada pourrait suppléer Cabella qui reculerait d'un cran
L'article qui evoque son positionnement en 10 avec à la fin, l'avis de Vada lui même .

https://www.20minutes.fr/sport/2179203- ... va-si-bien
Dernière modification par SUPERJET le 31 janv. 2019, 21:08, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par baggio42 »

vertveine a écrit : 31 janv. 2019, 21:01
baggio42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:17
olivagorn42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:00
baggio42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:42
olivagorn42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:34 en même temps on est 4ème, des joueurs internationaux, y a pire comme situation non?
14 autres équipes nous envient .
Je suis même pas sur qu'il faille recruter, y a suffisamment en magasin, avec en plus une seule compét à jouer.A mon avis faut resserrer le groupe, il reste une quizaine de match à jouer, inutile d'empiler les joueurs pour le fait de dire, c'est le mercato, faut recruter.
La fièvre acheteuse sont pour certains qui me font penser à des enfants gatés qui ralent d'avoir eu un petit cadeau à leur anniversaire, alors qu'ils ont été gavés à Noel un mois auparavant
Le problème des achats est le fait que 3 joueurs partent ou sont en passe de le faire: Dioussé, Camarra, Selnaes.
Si aucun mouvement n'avait lieu, le groupe me convenait très bien.
Comme toujours, dans ce club, on réagit au lieu d'anticiper.
Selnaes, tu lui proposes le double de son salaire en été 2018, aucun problème n'apparaît car tu blindes ces années de contrat.
Là on refait une bamba.
sur les trois joueurs que tu cites, deux ne jouaient jamais, le troisième n'est pas encore parti .Donc, ,je persiste, nul besoin de voir plus loin ;)
Logiquement Ait Benasser va remplacer Selnaes, Vada sera le troisième homme.Sauf que ceux qui arrivent sont en prêt.On va les faire jouer pour Monaco et Bordeaux.Si ils sont bons, ce sont ces clubs qui vont en retirer une plus value.
Et oui c'est le principe du prêt, c'est ce qu'on fait dans l'autre sens en pretant vagner, camara pour les faire progresser, ou lacroix, tannane, diousse pour les relancer...ils sont cons les autres dirigeants, ils nous prennnent des joueurs et c'est nous qui allons retirer la plus value....
Si tu compares Ait Benasser, Vada connais pas trop, à Tannane, Dioussé et surtout Lacroix 8|
Lacroix, toute sa carrière il sera en prêt, seul notre club pouvait l'acheter :diable:
On fera le point en Juin.Mais à mon humble avis les deux premiers:Ait Benasser et Vada auront pris de la valeur.
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NSH »

Greendu18 a écrit : 31 janv. 2019, 20:29
Calx a écrit : 31 janv. 2019, 20:28
Greendu18 a écrit : 31 janv. 2019, 20:20 Une question idiote sur l'excuse bidon des taxes pour les Tinois, euh, il y 'a qu'avec l'Asse que les taxes bloquent??? Non mais rassurez moi, j'ai une crampe! Tout ça pour 12 pauvres millions??? Pitiez trouvez moi un excuse valable pour pas le vendre 15 ailleurs! Vu les cas qui sont vendu ailleurs plus cher j'aimerai vraiment comprendre!
les chinois veulent poser 80 M€ pour pépé.
et ils veulent pas mettre au dessus de 6 M€ pour selnaes a cause des taxes. foutage de gueule
Non mais merci, au bout d'un moment c'est abusé!
Euh Pépé et Selnaes c’est pas le même club :langue3:
Dalian pour le premier, Shenzhen pour le second.
C’est pas parce que le PSG est riche que Clermont Foot est riche, hein


Quand aux fameuses taxes, elles sont dues à une nouvelle loi qui date de quelques semaines
Donc forcément, dans le passé ces taxes n’étaient pas trop gênantes pour les transferts vers la Chine :super:
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par robby1976 »

Calx a écrit : 31 janv. 2019, 20:28
Greendu18 a écrit : 31 janv. 2019, 20:20 Une question idiote sur l'excuse bidon des taxes pour les Tinois, euh, il y 'a qu'avec l'Asse que les taxes bloquent??? Non mais rassurez moi, j'ai une crampe! Tout ça pour 12 pauvres millions??? Pitiez trouvez moi un excuse valable pour pas le vendre 15 ailleurs! Vu les cas qui sont vendu ailleurs plus cher j'aimerai vraiment comprendre!
les chinois veulent poser 80 M€ pour pépé.
et ils veulent pas mettre au dessus de 6 M€ pour selnaes a cause des taxes. foutage de gueule
Sauf erreur de ma part le club qui propose 10 M€ sur 3 ans à Sealnes est un Club promu , et sa puissance financière n'est pas çelle du club qui propose 80M€ pour Pépé.

https://www.europe1.fr/sport/football-l ... bu-3573341
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Rob420 »

robby1976 a écrit : 31 janv. 2019, 21:14
Calx a écrit : 31 janv. 2019, 20:28
Greendu18 a écrit : 31 janv. 2019, 20:20 Une question idiote sur l'excuse bidon des taxes pour les Tinois, euh, il y 'a qu'avec l'Asse que les taxes bloquent??? Non mais rassurez moi, j'ai une crampe! Tout ça pour 12 pauvres millions??? Pitiez trouvez moi un excuse valable pour pas le vendre 15 ailleurs! Vu les cas qui sont vendu ailleurs plus cher j'aimerai vraiment comprendre!
les chinois veulent poser 80 M€ pour pépé.
et ils veulent pas mettre au dessus de 6 M€ pour selnaes a cause des taxes. foutage de gueule
Sauf erreur de ma part le club qui propose 10 M€ sur 3 ans à Sealnes est un Club promu , et sa puissance financière n'est pas çelle du club qui propose 80M€ pour Pépé.
je parlais des taxes.
tu veux dire que le club qui propose 80M€ se moque du montants des taxes.
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par guakix »

vertveine a écrit : 31 janv. 2019, 21:01
baggio42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:17
olivagorn42 a écrit : 31 janv. 2019, 19:00
baggio42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:42
olivagorn42 a écrit : 31 janv. 2019, 18:34 en même temps on est 4ème, des joueurs internationaux, y a pire comme situation non?
14 autres équipes nous envient .
Je suis même pas sur qu'il faille recruter, y a suffisamment en magasin, avec en plus une seule compét à jouer.A mon avis faut resserrer le groupe, il reste une quizaine de match à jouer, inutile d'empiler les joueurs pour le fait de dire, c'est le mercato, faut recruter.
La fièvre acheteuse sont pour certains qui me font penser à des enfants gatés qui ralent d'avoir eu un petit cadeau à leur anniversaire, alors qu'ils ont été gavés à Noel un mois auparavant
Le problème des achats est le fait que 3 joueurs partent ou sont en passe de le faire: Dioussé, Camarra, Selnaes.
Si aucun mouvement n'avait lieu, le groupe me convenait très bien.
Comme toujours, dans ce club, on réagit au lieu d'anticiper.
Selnaes, tu lui proposes le double de son salaire en été 2018, aucun problème n'apparaît car tu blindes ces années de contrat.
Là on refait une bamba.
sur les trois joueurs que tu cites, deux ne jouaient jamais, le troisième n'est pas encore parti .Donc, ,je persiste, nul besoin de voir plus loin ;)
Logiquement Ait Benasser va remplacer Selnaes, Vada sera le troisième homme.Sauf que ceux qui arrivent sont en prêt.On va les faire jouer pour Monaco et Bordeaux.Si ils sont bons, ce sont ces clubs qui vont en retirer une plus value.
Et oui c'est le principe du prêt, c'est ce qu'on fait dans l'autre sens en pretant vagner, camara pour les faire progresser, ou lacroix, tannane, diousse pour les relancer...ils sont cons les autres dirigeants, ils nous prennnent des joueurs et c'est nous qui allons retirer la plus value....
C est sûre que si ils ont le niveau pour jouer en national ,chez le dernier de série À,remplaçant en D2 allemande,chez l avant dernier de ligue 2 ou une equipe moyenne des pays bas,ils ont le niveau pour jouer chez nous!
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

Ça sent le calme plat jusqu'à minuit.
Sosof
Messages : 14681
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Sosof »

Calx a écrit : 31 janv. 2019, 21:19
robby1976 a écrit : 31 janv. 2019, 21:14
Calx a écrit : 31 janv. 2019, 20:28
Greendu18 a écrit : 31 janv. 2019, 20:20 Une question idiote sur l'excuse bidon des taxes pour les Tinois, euh, il y 'a qu'avec l'Asse que les taxes bloquent??? Non mais rassurez moi, j'ai une crampe! Tout ça pour 12 pauvres millions??? Pitiez trouvez moi un excuse valable pour pas le vendre 15 ailleurs! Vu les cas qui sont vendu ailleurs plus cher j'aimerai vraiment comprendre!
les chinois veulent poser 80 M€ pour pépé.
et ils veulent pas mettre au dessus de 6 M€ pour selnaes a cause des taxes. foutage de gueule
Sauf erreur de ma part le club qui propose 10 M€ sur 3 ans à Sealnes est un Club promu , et sa puissance financière n'est pas çelle du club qui propose 80M€ pour Pépé.
je parlais des taxes.
tu veux dire que le club qui propose 80M€ se moque du montants des taxes.
En gros Pépé reviendrait 160 M€
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par zich »

vertdu84 a écrit : 31 janv. 2019, 21:30 Ça sent le calme plat jusqu'à minuit.
Un latéral ? :malin1:
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Ro_PeupleVert »

zich a écrit : 31 janv. 2019, 21:51
vertdu84 a écrit : 31 janv. 2019, 21:30 Ça sent le calme plat jusqu'à minuit.
Un latéral ? :malin1:
Vada ?
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

zich a écrit : 31 janv. 2019, 21:516
vertdu84 a écrit : 31 janv. 2019, 21:30 Ça sent le calme plat jusqu'à minuit.
Un latéral ? :malin1:
Vada doit signer.. et mercato fini
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Sensimo »

Alex Dias a écrit : 31 janv. 2019, 21:57
zich a écrit : 31 janv. 2019, 21:51
vertdu84 a écrit : 31 janv. 2019, 21:30 Ça sent le calme plat jusqu'à minuit.
Un latéral ? :malin1:
Vada ?
Ounas ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par thesnakke »

mathieu26 a écrit : 31 janv. 2019, 22:00
zich a écrit : 31 janv. 2019, 21:516
vertdu84 a écrit : 31 janv. 2019, 21:30 Ça sent le calme plat jusqu'à minuit.
Un latéral ? :malin1:
Vada doit signer.. et mercato fini
Il reste moins de 2h, on est vraiment sur qu'il va signer ou ça va nous faire une Salibur bis
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par mathieu26 »

thesnakke a écrit : 31 janv. 2019, 22:09
mathieu26 a écrit : 31 janv. 2019, 22:00
zich a écrit : 31 janv. 2019, 21:516
vertdu84 a écrit : 31 janv. 2019, 21:30 Ça sent le calme plat jusqu'à minuit.
Un latéral ? :malin1:
Vada doit signer.. et mercato fini
Il reste moins de 2h, on est vraiment sur qu'il va signer ou ça va nous faire une Salibur bis
Normal oui il doit être à la visite médical...
Puis il lui fallait le temps d'arriver de Bordeaux
Ça va sûrement être annoncé entre 23 h et 23 h 30..
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertdu84 »

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1506340572

Bon ça date mais quand je lis ça je comprends encore moins son envie d'exil en Chine loin de tout...
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Greendu18 »

NSH a écrit : 31 janv. 2019, 21:12
Greendu18 a écrit : 31 janv. 2019, 20:29
Calx a écrit : 31 janv. 2019, 20:28
Greendu18 a écrit : 31 janv. 2019, 20:20 Une question idiote sur l'excuse bidon des taxes pour les Tinois, euh, il y 'a qu'avec l'Asse que les taxes bloquent??? Non mais rassurez moi, j'ai une crampe! Tout ça pour 12 pauvres millions??? Pitiez trouvez moi un excuse valable pour pas le vendre 15 ailleurs! Vu les cas qui sont vendu ailleurs plus cher j'aimerai vraiment comprendre!
les chinois veulent poser 80 M€ pour pépé.
et ils veulent pas mettre au dessus de 6 M€ pour selnaes a cause des taxes. foutage de gueule
Non mais merci, au bout d'un moment c'est abusé!
Euh Pépé et Selnaes c’est pas le même club :langue3:
Dalian pour le premier, Shenzhen pour le second.
C’est pas parce que le PSG est riche que Clermont Foot est riche, hein


Quand aux fameuses taxes, elles sont dues à une nouvelle loi qui date de quelques semaines
Donc forcément, dans le passé ces taxes n’étaient pas trop gênantes pour les transferts vers la Chine :super:
Ah ok donc ce ne sont pas les mêmes taxes pour le même pays si on est riche ou pas à t'entendre?^^ Non mais je me renseigne moi^^
Dernière modification par Greendu18 le 31 janv. 2019, 22:41, modifié 1 fois.
La vida tombola
Verrouillé