ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

Dagostino a écrit : 29 janv. 2019, 23:59
guakix a écrit : 29 janv. 2019, 23:58 C est qui Bigard? ..le frère a Jean Marie ou le roi du steak haché. ..pourquoi ses tweets sont repris?
le progrès non ?
Yep! Journaliste du progrès à la retraite
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Platoche »

Et dans tout ça notre bon Robert est toujours chez nous .
Image

Les verts toujours...
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par guakix »

Il semble que printant a dit que gasset était à fond dans le mercato...donc ca peut se comprendre qu' il a autre chose à faire qu une conf de presse...déjà qu il s occupe pas de l entraînement d après ce qu' il a dit...pas la peine d inventer des conflits ou des mécontentements.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 janv. 2019, 23:59
ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 23:47 Trois choses possibles :

- Soit Selnaes est un formidable acteur, bientôt oscarisé, et il a réussi à nous balader (et qund je dis nous, ça comporte autant les supporters que les journalistes, ses coéquipiers, etc.) pendant 3 ans en nous faisant croire à un mec ambitieux, ayant confiance en ses qualités, parfois à la limite de l'excès et qui est attaché à son cocon norvégien et plus généralement à un environnement sécurisant (parce que sur le premier point comme sur le second, c'est tout le contraire qui l'attend).
- Soit on est dans le délire total de la part de Lions (avec l'hypothèse de FdT sur un jeu de dupe entre les dirigeants et Selnaes et son/ses agent(s)).
- Soit Lions fabule à moitié : Selnaes part bien au clash, mais ça n'a aucun rapport avec l'intérêt du club chinois.

J'avoue quand même que j'ai du mal à croire la première version, les deux suivantes me paraissent bien plus crédibles. Ce qui est quitte ou double, parce que vu les conditions de transfert vers la Chine, je préfèrerai encore une offre venant de là-bas qu'une offre d'un club européen d'un certain standing, bien plus difficile à refuser.
Une hypothèse un peu plus élaborée serait la suivante :
- JLG réclame Cabaye à ses actionnaires,
- ils lui répondent non, pas d'arrivée ou en tout cas pas sans départ majeur (i.e. hors dégraissage),
- JLG n'est pas content, il commence à faire chier ses dirigeants en s’épanchant à la moindre conférence de presse et en rappelant Beric que ces derniers espéraient encore vendre cet hiver,
- dans le même temps les négociations entre les agents de Selnæs et le club pour la prolongation n'avancent pas, l'offre chinoise commanditée par les agents pour faire pression est sur la table,
- JLG va plus loin dans le bras de fer avec sa direction, il casse volontairement Diousse pour le faire dégager et montre qu'il ne compte pas sur Camara, histoire de forcer le club à recruter un 3e milieu en plus de M'Vila et Selnæs (qui dans le même temps n'a toujours pas resigné),
- le club de son côté ne cède pas aux exigences des agents de Selnæs, ce dernier est sommé par ses agents de rentrer à Sainté,
- JLG commence à comprendre qu'il n'aura peut-être ni Cabaye qu'il espérait, ni Selnæs qui risque d'être envoyé en Chine. Il est tellement en colère qu'il ne va même pas en conférence de presse avant le match.


Attention, tout ceci n'est sans doute que de l'affabulation.
Peut-être, mais ça me paraît toutefois plus crédible que la succession des récits de la presse, qui sont de loin bien plus incohérents.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par guakix »

Thomi a écrit : 30 janv. 2019, 00:03
Dagostino a écrit : 29 janv. 2019, 23:59
guakix a écrit : 29 janv. 2019, 23:58 C est qui Bigard? ..le frère a Jean Marie ou le roi du steak haché. ..pourquoi ses tweets sont repris?
le progrès non ?
Yep! Journaliste du progrès à la retraite
Ok. Merci les gars.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

Platoche a écrit : 30 janv. 2019, 00:04 Et dans tout ça notre bon Robert est toujours chez nous .
Et il restera sur le banc jusqu'à la fin Mai avant de partir libre :(
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par VerttreV »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 janv. 2019, 22:05
osvaldopiazzolla a écrit : 29 janv. 2019, 19:28
osvaldopiazzolla a écrit : 29 janv. 2019, 19:26
Thomi a écrit : 29 janv. 2019, 19:13
osvaldopiazzolla a écrit : 29 janv. 2019, 19:11
biboutitou a écrit : 29 janv. 2019, 19:01 Je suis également un peu circonspect du traitement fait aux jeunes par Gasset. Surtout Diousse.
et Camara. et Maïga. le prochain, c'est Kenny.
Et RPG
Je parlais des milieux centraux, parce que c'est très lié à la situation de Selnaes qu'on cherche à vendre le plus cher possible.
et RPG (et Chambost, et Bamba) c'est pas tellement Gasset le problème, c'est le club.
Pour RPG il a bien participé quand même.
Et ça y est c'est reparti.
Toujours les mêmes à dire les jeunes n'ont pas eu leurs chances, et les jeunes sont maltraités et bouh l'asse est méchante.

On peut aussi dire que si Pierre-Gabriel avait choisi de rester (au lieu de se braquer) pour jouer le jeu de la concurrence avec Debuchy, il aurait certainement joué un paquet de matchs puisque Debuchy est out depuis un moment (enfin si lui-même ne s'était pas blessé), en tout cas certainement plus que ceux joués chez les princes.
Les jeunes joueurs sont impatients et se voient plus beaux qu'ils ne sont la plupart du temps.
Arrêtez avec vos conneries de certitudes à la con, des joueurs qui se crashent ou qui revoient leurs prétentions à la baisse quand ils réalisent que leur niveau n'était finalement pas aussi haut qu'ils croyaient, il y en a des tonnes.
Rien qu'à l'asse, on pourrait citer Saadi, Mayi, Nery, St Louis, etc...
J'en oublie un paquet à mon avis.
Dernière modification par VerttreV le 30 janv. 2019, 00:19, modifié 3 fois.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Pat 42
Messages : 7217
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Pat 42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 29 janv. 2019, 23:29
Platoche a écrit : 29 janv. 2019, 23:26 Sacré Lions, depuis que le club lui a interdit ses entrées a l'Etrat, il devient un sacré rageux. Enfin tant qu'il y a des lecteurs pour boire ses articles, il ne va pas se priver.
K'estu raconte encore toi ? Je croyais que Thomi l'avait vu à l'entraînement la semaine dernière ce c...ard de Lions ?
Je l’ai vu aussi avant le derby, Mike confirmera ??
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

@ Vert|treV

T'aurais pu au moins quoter correctement. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par guakix »

Bon d après les déclarations de jardim .dégraissage en vue a Monaco et apparemment il ne veut plus de youri tielmans qu' il cherche à refourguer..
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par VerttreV »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 janv. 2019, 00:10 @ Vert|treV

T'aurais pu au moins quoter correctement. :mrgreen:
C'est pas faux.
Je vais voir d'où vient le problème et tenter de corriger.
Merci pour ton sens de l'observation
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par magicseb42 »

C'est ait bennacer. Vu a l'instant sur le progrès. Assez dubitatif.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par julian48 »

Guingamp en -finale de la coupe de la ligue

un espoir que Salibur parte

un souhait que ounas arrive
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 23:50
osvaldopiazzolla a écrit : 29 janv. 2019, 23:49
ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 23:47 Trois choses possibles :

- Soit Selnaes est un formidable acteur, bientôt oscarisé, et il a réussi à nous balader (et qund je dis nous, ça comporte autant les supporters que les journalistes, ces coéquipiers, etc.) pendant 3 ans en nous faisant croire à un mec ambitieux, ayant confiance en ses qualités, parfois à la limite de l'excès et qui est attaché à son cocon norvégien et plus généralement à un environnement sécurisant (parce que sur le premier point comme sur le second, c'est tout le contraire qui l'attend).
- Soit on est dans le délire total de la part de Lions (avec l'hypothèse de FdT sur un jeu de dupe entre les dirigeants et Selnaes et son/ses agent(s)).
- Soit Lions fabule à moitié : Selnaes part bien au clash, mais ça n'a aucun rapport avec l'intérêt du club chinois.

J'avoue quand même que j'ai du mal à croire la première version, les deux suivantes me paraissent bien plus crédibles. Ce qui est quitte ou double, parce que vu les conditions de transfert vers la Chine, je préfèrerai encore une offre venant de là-bas qu'une offre d'un club européen d'un certain standing, bien plus difficile à refuser.
Axel Witsel aime ça. ya quand même de sacrés sinop?obes primaires.
Je vois pas le rapport avec Witsel. Je passe sur ma sinophobie supposée, le fait de savoir que Shenzhen est peuplée de plus de 10 000 000 d'habitants et que le championnat chinois est inférieur à la L1 ne fait pas de moi un sinophobe.
championnat inférieur et enterrement c'est pas la même chose. Le championship aussi est inférieur à la L1, pourtant tu y es mille fois plus sous les feux des projecteurs. La chine c'est kifkif. La L1, les rosbifs savent même pas ce que c'est.

Et Witsel, tu avais dit qu'il s'était enterré en chine dans ton analyse pré coupe du monde. Il nous la joue zombie avec sa demie finale et titulaire dans une équipe qui écrase la Bundesliga six mois après.
-6 pts, asap.
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Emerald77 »

baggio42 a écrit : 29 janv. 2019, 23:37
Parasar a écrit : 29 janv. 2019, 23:32 55k et on a encore attendu tropour longtemps pour prolonger un joueur.
+42.
55K 8| toujours au salary cap le garçon 8| Et les recrues sont à 100K mini.
Le club aurait dû l'augmenter avant que les chinois se pointent.Maintenant il veut le même salaire.Normal.
Si c’est avéré, on ne retient aucune leçon, vraiment ...
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Mic-Mic »

ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 23:47 Trois choses possibles :

- Soit Selnaes est un formidable acteur, bientôt oscarisé, et il a réussi à nous balader (et qund je dis nous, ça comporte autant les supporters que les journalistes, ses coéquipiers, etc.) pendant 3 ans en nous faisant croire à un mec ambitieux, ayant confiance en ses qualités, parfois à la limite de l'excès et qui est attaché à son cocon norvégien et plus généralement à un environnement sécurisant (parce que sur le premier point comme sur le second, c'est tout le contraire qui l'attend).
- Soit on est dans le délire total de la part de Lions (avec l'hypothèse de FdT sur un jeu de dupe entre les dirigeants et Selnaes et son/ses agent(s)).
- Soit Lions fabule à moitié : Selnaes part bien au clash, mais ça n'a aucun rapport avec l'intérêt du club chinois.

J'avoue quand même que j'ai du mal à croire la première version, les deux suivantes me paraissent bien plus crédibles. Ce qui est quitte ou double, parce que vu les conditions de transfert vers la Chine, je préfèrerai encore une offre venant de là-bas qu'une offre d'un club européen d'un certain standing, bien plus difficile à refuser.
Soit, comme de nombreuses personnes (dont les footeux), Olé est très intéressé par l'argent : il souhaite partir là où on lui offre le plus, peu importe la destination
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Faiseur de Tresses »

Vert|treV a écrit : 30 janv. 2019, 00:18
Faiseur de Tresses a écrit : 30 janv. 2019, 00:10 @ Vert|treV

T'aurais pu au moins quoter correctement. :mrgreen:
C'est pas faux.
Je vais voir d'où vient le problème et tenter de corriger.
Merci pour ton sens de l'observation
Désolé de m'arrêter sur la forme mais j'ai pas envie de m'étaler encore sur le fond, j'ai assez donné (et reçu). ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

Mic-Mic a écrit : 30 janv. 2019, 00:28
ForeverGreen a écrit : 29 janv. 2019, 23:47 Trois choses possibles :

- Soit Selnaes est un formidable acteur, bientôt oscarisé, et il a réussi à nous balader (et qund je dis nous, ça comporte autant les supporters que les journalistes, ses coéquipiers, etc.) pendant 3 ans en nous faisant croire à un mec ambitieux, ayant confiance en ses qualités, parfois à la limite de l'excès et qui est attaché à son cocon norvégien et plus généralement à un environnement sécurisant (parce que sur le premier point comme sur le second, c'est tout le contraire qui l'attend).
- Soit on est dans le délire total de la part de Lions (avec l'hypothèse de FdT sur un jeu de dupe entre les dirigeants et Selnaes et son/ses agent(s)).
- Soit Lions fabule à moitié : Selnaes part bien au clash, mais ça n'a aucun rapport avec l'intérêt du club chinois.

J'avoue quand même que j'ai du mal à croire la première version, les deux suivantes me paraissent bien plus crédibles. Ce qui est quitte ou double, parce que vu les conditions de transfert vers la Chine, je préfèrerai encore une offre venant de là-bas qu'une offre d'un club européen d'un certain standing, bien plus difficile à refuser.
Soit, comme de nombreuses personnes (dont les footeux), Olé est très intéressé par l'argent : il souhaite partir là où on lui offre le plus, peu importe la destination
C'est, in fine, là où veut en venir la première proposition de mon argumentaire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par julian48 »

stephanois75 a écrit : 29 janv. 2019, 23:14
Pierre-Alex a écrit : 29 janv. 2019, 23:08 Vous avez l'article entier ?
Le potin reprend l'essentiel. ;)

Je retiens que les chinois veulent donc payer par tranche de 6Me pour échapper au fisc... Et vu que le marché chinois ferme dans un 1 mois ça risque de durer.. :(
eh ou !!! parce qu en chine , il y a un contrôle des changes, les capitaux ne sortent pas comme ils veulent ...

Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

Ça me fait penser que le Olé n'avait pas eu une attitude très professionnelle lors d'un match qu'il a refusé de jouer. Il me semble que c'était le dernier de l'ère Galtier ( 3/1) à Nancy. Galtier avait dit que certaines attitudes étaient déplorables et Olé était visé il me semble.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

Thomi a écrit : 30 janv. 2019, 00:51 Ça me fait penser que le Olé n'avait pas eu une attitude très professionnelle lors d'un match qu'il a refusé de jouer. Il me semble que c'était le dernier de l'ère Galtier ( 3/1) à Nancy. Galtier avait dit que certaines attitudes étaient déplorables et Olé était visé il me semble.
Mouais, c'est ce qui avait été interprété. Je crois également que Malcuit et je ne sais plus qui était visé. A la décharge de Selnaes, il était officiellement blessé et c'était crédible puisque il avait manqué le match précédent sur blessure.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Landais40 »

J’ose espérer que le prêt d’AIT BENASSER est en fait en remplacement du prêt de DIOUSSE....

Putain je vais pas en dormir :happy1:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Thomi »

ForeverGreen a écrit : 30 janv. 2019, 00:55
Thomi a écrit : 30 janv. 2019, 00:51 Ça me fait penser que le Olé n'avait pas eu une attitude très professionnelle lors d'un match qu'il a refusé de jouer. Il me semble que c'était le dernier de l'ère Galtier ( 3/1) à Nancy. Galtier avait dit que certaines attitudes étaient déplorables et Olé était visé il me semble.
Mouais, c'est ce qui avait été interprété. Je crois également que Malcuit et je ne sais plus qui était visé. A la décharge de Selnaes, il était officiellement blessé et c'était crédible puisque il avait manqué le match précédent sur blessure.
Oui, il y avait Malcuit et Pogba. Je me trompe peut-être pour Selnaes, mais je crois que Galtier faisait allusion à une blessure diplomatique pour partir en vacances plus tôt. Fin bref, ce n'est pas l'histoire du jour.
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Dagostino »

Selon moi benasser = diousse et cabaye si selnaes part.
Image
Verrouillé