ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5807
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Almanzor »

Lâcher Bob maintenant: quel intérêt ? A moins qu'on ait un plan B vraiment valable?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Almanzor a écrit :Lâcher Bob maintenant: quel intérêt ? A moins qu'on ait un plan B vraiment valable?
Moussa Sow ,32 ans ,est disponible sans transfert.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par vertluisant74 »

Aloisiochulapa a écrit :Voici Ilyes chetti

https://www.youtube.com/watch?v=h-puPZ5HxTQ
Il me plait bien, à l'air rapide, technique. On dirait qu'il s'enflamme facilement par contre et joue un peu facile.
Toulousain
Messages : 9697
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Toulousain »

vertluisant74 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Voici Ilyes chetti

https://www.youtube.com/watch?v=h-puPZ5HxTQ
Il me plait bien, à l'air rapide, technique. On dirait qu'il s'enflamme facilement par contre et joue un peu facile.
1 tannane ne nous suffit pas ?
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par epicentre »

hcatteau a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Voici Ilyes chetti

https://www.youtube.com/watch?v=h-puPZ5HxTQ
Il me plait bien, à l'air rapide, technique. On dirait qu'il s'enflamme facilement par contre et joue un peu facile.
1 tannane ne nous suffit pas ?
Quel est le point commun entre eux ???
NSH
Messages : 798
Inscription : 08 sept. 2005, 19:14

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par NSH »

Aloisiochulapa a écrit :Voici Ilyes chetti

https://www.youtube.com/watch?v=h-puPZ5HxTQ
Les fameuses vidéo "Best Of" publiées par l'agent ou le cousin du joueurs, je m'en méfie comme d'un supporter des vilains..

Après recherche, le mec a 23 ans, algérien, il joue encore au pays (JS Kabylie) et n'est pas international.

Même si je suis convaincu qu'il y a quelques super trouvailles à faire directement au Maghreb (notamment chez les joueurs déjà internationaux), celui là ne semble pas vraiment une évidence au vu de son CV
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***

Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
epopee76
Messages : 11034
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par epopee76 »

NSH a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Voici Ilyes chetti

https://www.youtube.com/watch?v=h-puPZ5HxTQ
Les fameuses vidéo "Best Of" publiées par l'agent ou le cousin du joueurs, je m'en méfie comme d'un supporter des vilains..

Après recherche, le mec a 23 ans, algérien, il joue encore au pays (JS Kabylie) et n'est pas international.

Même si je suis convaincu qu'il y a quelques super trouvailles à faire directement au Maghreb (notamment chez les joueurs déjà internationaux), celui là ne semble pas vraiment une évidence au vu de son CV
Pareil.Sceptique.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Balotelli à l'OM... Germain devrait s'en aller. Nice ou Sainté ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ___ »

Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :
Dagostino a écrit :
Olaf a écrit :Pourriez-vous ne pas mettre que des liens mais du contenu directement, sivouplé ?
et puis ? une augmentation de la prime d'activité et 1 mars ?
Et ta démission aussi.
viens me chercher !
Ah non, je traverse pas la rue. Y a pas de passage piéton.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

NSH a écrit :
Aloisiochulapa a écrit :Voici Ilyes chetti

https://www.youtube.com/watch?v=h-puPZ5HxTQ
Les fameuses vidéo "Best Of" publiées par l'agent ou le cousin du joueurs, je m'en méfie comme d'un supporter des vilains..

Après recherche, le mec a 23 ans, algérien, il joue encore au pays (JS Kabylie) et n'est pas international.

Même si je suis convaincu qu'il y a quelques super trouvailles à faire directement au Maghreb (notamment chez les joueurs déjà internationaux), celui là ne semble pas vraiment une évidence au vu de son CV
Salut et bonne année à tous.

Concernant le joueur Algérien ,il est International depuis peu de temps en latéral gauche et il possède un très bon pied gauche à l'évidence.
Ce type de joueur est désiré pour suppléer Gabriel Silva car Kolodjedjak est destiné à rester dans l'axe et Polomat est trop aléatoire.
C'est le Nicois Atal qui joue latéral droit en sélection.
Au début ,ce sont des footballeurs bon rapport qualité/prix bien dans notre budget .
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par batmanreturns »

SP42 a écrit :Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.
et M'bengue!! :hehe:
lemâtru

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par lemâtru »

SP42 a écrit :Balotelli à l'OM... Germain devrait s'en aller. Nice ou Sainté ?
Monaco. :triste1: ;)
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Parasar »

SP42 a écrit :Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.
Non non pas que toi.
Dans l'absolu, les 2 postes où on est court c'est celui de latéral droit, et demi-défensif.
Tout le reste, selon moi on ne recrutera pas sauf grosse opportunité, ou sauf départ. Mais vu que Selnaes et M'Vila se blessent peu, la vraie priorité c'est le latéral droit s'il ne devait y avoir qu'une recrue.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

https://twitter.com/J_Quelen/status/1081134569489879040

Wagner dias va être prêté à Nancy
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par ForeverGreen »

SP42 a écrit :https://twitter.com/J_Quelen/status/1081134569489879040

Wagner dias va être prêté à Nancy
Même si j'aurais préféré qu'il parte plutôt dans un club un peu moins à la dérive (c'est peut-être pas un cadeau qu'on lui fait), il me paraît nécessaire, à son âge, de le voir jouer à un niveau supérieur à la N2, vu qu'on l'a prolongé l'été dernier.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Kabigon »

En espérant qu'il ait la même réussite là-bas que Nordin :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Laureto »

Je vois bien Germain venir chez nous, son style correspond bien à un nouveau style de jeu que semble vouloir mettre en place Gasset, en plus l’association avec khazri et Cabella peut être très intéressante et prometteuse.
On mettrai de côté l’archetyPe de l’AC en pivot en privilégiant des petits gabarits qui favoriseront le jeu court et en mouvement , les permutations et la justesse technique !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Parasar
Messages : 24822
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Parasar »

ForeverGreen a écrit :
Benjis a écrit :Les statisticiens me corrigeront peut-être mais depuis combien de saison on a pas eu un milieu de terrain qui distribue autant de passe décisive, ma mémoire me dit Cohade a l'époque Aubam et on jouait dans un milieu à 3 à l'époque.
Même si très offensif, en terme de milieu, il y a Cabella la saison dernière qui finit à 6 passes dé, puis effectivement Cohade à 6 passes dé en 2012-13. Pour un milieu qui ne soit pas la pointe la plus haute d'un milieu à trois, il faut remonter un an en arrière avec Lemoine et 5 passes dé. Cela dit, toutes ses stats sont en une saison et pas en une demi-saison.
Au passage les passes dé, c'est bien, les buts aussi. Et de ce point de vue, c'est une pierre dans le jardin de selnaes et mvila. Cohade et Lemoine marquaient chacun un peu.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Benjis »

SP42 a écrit :Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.
Après faut se dire que kolo est juste prête pour le moment et que polomat est en fin de contrat donc il y a bien une hypothèse ou Silva serait le seul latéral gauche la saison prochaine.
Aloisiochulapa
Messages : 1305
Inscription : 01 mai 2018, 16:52

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Aloisiochulapa »

Benjis a écrit :
SP42 a écrit :Sinon, il n'y a que moi qui suis surpris de la volonté de recruter un arrière gauche alors qu'on a Silva (certes blessé), Polomat, Kolo (avec Saliba qui glisse dans l'axe) ? Un coup d'agent que ca ne m'étonnerait pas.
Après faut se dire que kolo est juste prête pour le moment et que polomat est en fin de contrat donc il y a bien une hypothèse ou Silva serait le seul latéral gauche la saison prochaine.
Silva est titulaire à gauche,mais souvent bléssé ou suspendu.
Kolo dépannait mais est meilleur dans l'axe.
Il ne reste que Polomat par défaut d'ou l'intérèt de trouver un bon joueur pour la rotation.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one :mrgreen:
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par cedric26 »

:hehe: :hehe: j imagine bien à la signature d un joueur, Romeyer en père noël et Paquet en lutin :mdr1: :mdr1:

Le Progrès - ASSE
@leprogres_asse
#ASSE #OSASSE Gasset : « J’en ai discuté hier. (Sur sa lettre au Pere Noel) Je ne l’ai pas encore vu passer. Je ne pense pas avoir la folie des grandeurs. Les matches vont s’empiler et il y a des postes où on va être ric-rac. »
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par Lubo777 »

Je pense qu'il faut d'abord se renforcer défensivement que ce soit au milieu ou derrière. Notre banc est insuffisant dans ce domaine. C'est là dessus que nous perdons des points sur la 1ère partie de saison. C'est aussi là que nous perdons la qualif en coupe de la ligue.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2018/2019

Message par SP42 »

Je verrais bien Briancon de Nimes, bon joueur je trouve
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Verrouillé