[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Nemo42 »

lemâtru a écrit :
Poteau droit a écrit :On vient d'ajouter un résumé video de 10 minutes dans le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P26 ... imine.html

Dépêchez-vous de le mater avant qu'il ne soit banni par la Ligue qu'on adule...
Ça va aller merci, le match m'a suffit. :langue2:
:mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
lemâtru

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par lemâtru »

TitusPullo77 a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est quand même la nullité de la plupart de nos remplaçants. :pascontent2:
+1

En même temps, fallait s'y attendre ! :taistoi:
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par lolo asse 35 »

Perso, je pensais que les remplaçants étaient pas très loin. Le constat est très décevant.
Nordin et salibur sont encore loin d'être en mesure de débuter. Je n'ai pas été bcp plus convaincu par beric. Polomat à été correct, mais la différence avec Silva est consequente.
Diousse à vite été obligé de sortir.
Comme d'habitude, la seule satisfaction côté remplaçant a été kmp. On peut tjrs compter sur lui.
Pour saliba, dommage, il se fait manger sur le but qui nous coûte la qualif. Son match était jusque là correct.
Les titulaires sont donc assez tranquilles.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par macrik »

TitusPullo77 a écrit :Ce qui est inquiétant, c'est quand même la nullité de la plupart de nos remplaçants. :pascontent2:
Beaucoup de choses sont inquiétantes.
Mais le plus rédhibitoire, c'est le manque d'envie, le manque de fierté, le manque de capacité de révolte ou de dépassement de soi de cette équipe. C'est encéphalogramme plat. Y'a rien. Aucun emballement, rien. Cet état d'esprit, c'est ce qu'il y a de plus inquiétant, à mon sens.
kiko
Messages : 957
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes-ASSE, 27/11 à 19h

Message par kiko »

Elliev a écrit :
vertluisant74 a écrit :
kiko a écrit :J'ai regarde les 10 dernière minutes c'est nul
Saliba je ne le connais pas mais comprend pas votre enthousiasme chaque vois que je le vois je vois rien en qualité a part costaud grand black cher au formateur
Ses dernieres actions
Je balance un ballon loin devant récupérer de suite par Nimes
Je me fais prendre dans le dos merci ruffier
Je passe et je laisse l autre se demerder
A peu pres tout le monde du foot s'accorde pour dire que Saliba a un potentiel énorme et est un grand espoir. Il est surclassé en equipe de France U18. Mais toi en 45 minutes, tu le juges mauvais. Chapeau !
Non, en 10min, c’est encore plus fort.
Et il se fait enrhumé par Bouanga sur l égalisation
Enrhumé par Bamba contre Lille...
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par vertluisant74 »

la buse a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Calx a écrit :j'avais oublié ce match ce soir :hehe:
niveau pitoyable ? ou encore Gasset qui fait l'impasse?
Depuis le départ de Galtier on est minable en coupe, au moins avec lui on jouait a chaque fois les 8eme de finale.
Encore une fois, avec Galtier, on a perdu à Cannes equipe de National.
non c’était en coupe de France, avec Galtier on était en 8eme de finale
Ouais enfin tu joues sur les mots. C'etait une élimination bien plus honteuse.
il y a plus de tour en coupe de france et on a jamais trop en réussite en coupe de france.
rassure moi il y a pas eu que Cannes quand même avec Galtier en CDF
Non mais on n'a pas non plus été tres loin en coupe de France avec Galtier
Une demi et un quart tout de même.
Oui c'est vrai en 2014 et 2015. Mais sur ces deux campagnes, on bat 2 equipes de ligue 1 seulement, les fabuleuses Nancy et Troyes les 2 fois apres prolongations. On gagne egalement 2 fois au TAB contre 2 equipes de National Raon l'etape et Boulogne. On bat egalement Tours et le Red star les 2 fois difficilement. Bref aucun exploit sur ces 2 ans et je me rappelle que le forum n'etait déja pas tendre les soirs des matchs de coupe à cette epoque.
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par squaty »

Pour moi Kazhri est suspendu contre Bordeaux non ? C'est pas jeudi qui vient qu'il sera jugé ?
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes-ASSE, 27/11 à 19h

Message par vertluisant74 »

kiko a écrit :
Elliev a écrit :
vertluisant74 a écrit :
kiko a écrit :J'ai regarde les 10 dernière minutes c'est nul
Saliba je ne le connais pas mais comprend pas votre enthousiasme chaque vois que je le vois je vois rien en qualité a part costaud grand black cher au formateur
Ses dernieres actions
Je balance un ballon loin devant récupérer de suite par Nimes
Je me fais prendre dans le dos merci ruffier
Je passe et je laisse l autre se demerder
A peu pres tout le monde du foot s'accorde pour dire que Saliba a un potentiel énorme et est un grand espoir. Il est surclassé en equipe de France U18. Mais toi en 45 minutes, tu le juges mauvais. Chapeau !
Non, en 10min, c’est encore plus fort.
Et il se fait enrhumé par Bouanga sur l égalisation
Enrhumé par Bamba contre Lille...
Si y en a 1 irréprochable ce soir, c'est bien Saliba. Il a 17 ans. Pas de sa faute si Subotic devant lui se troue complet sur le but.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ManuVert »

Bucky a écrit :
En marche En vert a écrit :
Bucky a écrit :
En marche En vert a écrit :Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
Peut-être parce qu'on a perdu le derby il y a 4 jours sans âme ni panache ? Il y a un problème d'état d'esprit et c'est bien dommage parce que des joueurs de la valeur de M'Vila, Selnaes ou Ruffier, il va falloir attendre longtemps avant d'en revoir sous le maillot vert. Un beau gâchis.
Pour moi les joueurs se battent, la preuve on se fait jamais atomiser. Par contre, il n'y a pas d'enthousiasme, mais on a pu aussi trouver ça a l'époque Galtier sur certaines saisons, pourtant les joueurs étaient investis.
On doit donc se réjouir de ne pas prendre de branlées... ce club manque d'ambition. le peuple vert manque d'ambition ?
Vous confondez satisfaction et clairvoyance, on ne joue pas sans adversaire et la logique du plus riche n'est pas toujours celle du vainqueur. Si vous suivez le sport cela doit quand même vous parler.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ManuVert »

Calx a écrit :
En marche En vert a écrit :
Calx a écrit :
En marche En vert a écrit :
Bucky a écrit :
En marche En vert a écrit :Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
Peut-être parce qu'on a perdu le derby il y a 4 jours sans âme ni panache ? Il y a un problème d'état d'esprit et c'est bien dommage parce que des joueurs de la valeur de M'Vila, Selnaes ou Ruffier, il va falloir attendre longtemps avant d'en revoir sous le maillot vert. Un beau gâchis.
Pour moi les joueurs se battent, la preuve on se fait jamais atomiser. Par contre, il n'y a pas d'enthousiasme, mais on a pu aussi trouver ça a l'époque Galtier sur certaines saisons, pourtant les joueurs étaient investis.
je me rappelle pas qu'on a été aussi passif et mauvais sous Galtier (a part ses 3 derniers mois)
Vous avez la mémoire courte, il y a eu pas mal de purges même avant les 3 derniers mois, et pourtant ça n'enlève rien à Galtier et à ses joueurs. Pour moi on est un peu dans la même configuration, un bon coach, des joueurs besogneux, du talent mais en moyenne rien de folichon et ça devrait faire comme avec Galtier entre 4 et 8.
Galtier n'a jamais eu autant de talent dans son équipe et mémé si c’était des purges pour certains, les joueurs se battaient sur le terrain.
Avec Galtier c'est entre 4 et 6.
J'ai des doutes qu'avec cette équipe de sénateurs ont fini dans le top 6.
Vu l'engagement des actionnaires, ne pas finir 5eme sera un échec pour Gasset surtout quand tu n'es pas capable de passer un tour en coupe
C'est vrai que Ruffier, Perrin, Tremoulinas, Ghoulam, Aubameyang, Gradel, Guilavogui, Bodmer, Zouma c'était vraiment pas des talents...pour moi on n'a pas non plus que des talents dans l'équipe qui jouait ce soir, sauf si tu considères que Kmp, Polomat, Diousse, Beric, Nordin, Salibur sont des talents.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par bladevert »

En marche En vert a écrit :
Bucky a écrit :
En marche En vert a écrit :
Bucky a écrit :
En marche En vert a écrit :Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
Peut-être parce qu'on a perdu le derby il y a 4 jours sans âme ni panache ? Il y a un problème d'état d'esprit et c'est bien dommage parce que des joueurs de la valeur de M'Vila, Selnaes ou Ruffier, il va falloir attendre longtemps avant d'en revoir sous le maillot vert. Un beau gâchis.
Pour moi les joueurs se battent, la preuve on se fait jamais atomiser. Par contre, il n'y a pas d'enthousiasme, mais on a pu aussi trouver ça a l'époque Galtier sur certaines saisons, pourtant les joueurs étaient investis.
On doit donc se réjouir de ne pas prendre de branlées... ce club manque d'ambition. le peuple vert manque d'ambition ?
Vous confondez satisfaction et clairvoyance, on ne joue pas sans adversaire et la logique du plus riche n'est pas toujours celle du vainqueur. Si vous suivez le sport cela doit quand même vous parler.
Oui peut être.... Mais ce manque d'abnégation et de sérénité, n'a rien à voir avec les coupes.
Tu le retrouves dans les matchs chaques semaines.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ARNALDINIØ »

thesnakke a écrit :
ARNALDINIØ a écrit :Une nouvelle fois dans ma vie de supporter :
HONTE D’ETRE SUPPORTER DE SAINT-ETIENNE.
Ce que j'aime ici c'est la mesure des gens...
On vous rappelle ou on était ya un an jour pour jour ou bien ?
Tout le monde dit qu'on s'en tape de la coupe en bois, apparemment non...
On reste 6e du championnat faut pas non plus déconner...

Désolé le gars (pas que toi thesnake) mais je pense avoir le droit d’exprimer ce que je ressens après ce nouveau match «plus que moyen » de mon club de cœur.
Oui j’ai honte ....
Je ne sais pas si c’est vous qui avez trouvé votre bureau redécoré aux couleurs des batards en arrivant au boulot lundi matin ? Si c’est vous qui se levez plus tôt tout les jours de cette semaine afin de partir plus tôt du travail vendredi pour récupérer son fils à l’école et se taper plus de 200km AR pour aller à GG? Qui a fait pareil pour le déplacement en championnat à Nîmes ?............
Attention , je n’ai aucune volonté de me mettre en avant par rapport à d’autres, je décris là seulement le quotidien d’un supporter de l’asse lambda .
Mais quand un club qui est installé en ligue 1 depuis plus de 12 ans et qui a la chance de s’être habitué au premier tiers de l’élite et qui a la chance en tirage de coupe de tomber sur un promu , plus faible budget de ligue 1, on est quand même en droit d’attendre autre chose en temps que supporter non ?
Cette coupe en bois a malgré tout été notre seule heure de gloire depuis plus de 30 ans et on l’a une nouvelle fois galvaudé .
Mais mince , des TFC AJA et’OGCN ont déjà joué des tours préliminaires de CL, des Nimes Guingamp Amiens Calais , ETG...... ont connu l’ivresse d’une finale de CDF.
Et nous ça va être quoi ?
Des vieux matchs contre les Cannes , Noisy le sec, Red Star pour finir sur des éliminations pitoyables ?
Quand on arrive à se dire que je prenais plus de plaisir à voir les verts bataillés en milieu de tableau de ligue 2 que cette saison , avec des joueurs reconnus quand même comme confirmés et ayant à priori le potentiel pour être titulaires dans chaque beaucoup d’equipes de ligue 1 et bien je ne peux pas avoir autre chose en tête
J’en ai simplement marre de ce manque d’envie , de ce pauvre niveau technique (ces contrôles , pertes de balles dès que l’on est un peu pressé .....) de ce jeu sans le moindre génie ( passes en retrait plus que de raison , créativité proche du néant quand il faut jouer vers l’avant, quasi aucune différence balle au pied ....)
Alors oui , ce soir, même si je serais toujours supporter des verts : J’AI HONTE D’ETRE SUPPORTER DE CETTE ÉQUIPE !!!!!!!!!!
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ForeverGreen »

bladevert a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Calx a écrit :
dimi a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
11marcel a écrit : Comme QSG gagnera les 2 coupes, ce n'est pas bien grave.
+42 : qu'on aille plutôt chercher une deuxième ou 3ele place en L1 ! (CA me rapporterait gros suite pari :) )
Vous croyez vraiment qu'une équipe (autre que Lyon ou l'om) peut, même sur Un match battre le psg ?

2ème ou 3 ème ça sera bien compliqué quand même

Si on peut finir 5ème, ce sera déjà bien
meme 6eme je prend, tellement on a eu du mal contre les gros
Sur le papier, on a quand même une équipe qui doit ambitionner la 4ème place. On sait bien que le papier ne fait pas tout, mais si on finit au-delà de la 4-5ème place, perso, je serais déçu.
C'est exactement ça !
Les efforts dans le recrutement , ça été fait et bien fait.
Les joueurs sont la, le talent aussi, mais pas l'abnégation, pas l'envie de se faire mal, ils ne détestent pas la défaite, pire... Ils l'acceptent et ça c'est inadmissible ! :triste1:
Celle de ce soir est criante et pénible
Franchement, je vois quand même pas mal de joueurs qui n'acceptent pas la défaite : Ruffier, Selnaes, M'Vila, Debuchy, Khazri, KMP... Pour moi, le problème vient pas tant de là que des circuits entre les joueurs. On voit bien qu'on a plein de supers joueurs capables de lancer une super combinaison, mais j'ai plus l'impression que c'est le fait de leur talent individuel que de véritables relations entre les joueurs.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par masb42 »

En marche En vert a écrit :
Bucky a écrit :
En marche En vert a écrit :
Bucky a écrit :
En marche En vert a écrit :Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
Peut-être parce qu'on a perdu le derby il y a 4 jours sans âme ni panache ? Il y a un problème d'état d'esprit et c'est bien dommage parce que des joueurs de la valeur de M'Vila, Selnaes ou Ruffier, il va falloir attendre longtemps avant d'en revoir sous le maillot vert. Un beau gâchis.
Pour moi les joueurs se battent, la preuve on se fait jamais atomiser. Par contre, il n'y a pas d'enthousiasme, mais on a pu aussi trouver ça a l'époque Galtier sur certaines saisons, pourtant les joueurs étaient investis.
On doit donc se réjouir de ne pas prendre de branlées... ce club manque d'ambition. le peuple vert manque d'ambition ?
Vous confondez satisfaction et clairvoyance, on ne joue pas sans adversaire et la logique du plus riche n'est pas toujours celle du vainqueur. Si vous suivez le sport cela doit quand même vous parler.
on n'est pas le barca, on n'est pas paris
ne pas prendre nimes à la légère, ok
mais 2 matchs contre eux, 0 victoire
la plupart de leurs joueurs découvrent la ligue 1
nous on a une équipe rodé et en plus certains ont joué des matchs européens
sur les 2 matchs, je n'ai vu aucune différence de niveau
on dit tous que le championnat est faible
si nous club avec l'ambition de terminer européen, on n'est pas capable de montrer une différence de niveau................
on est saint-étienne
on n'est pas des clanpins de service
on va se satisfaire d'avoir fait un semblant de bonne première mi temps à lyon
d'avoir jouer la coupe d'europe ces dernières saisons (grace à paris qui gagnent tout au niveau nationale)
se satisfaire de gagner la coupe de la ligue
tout ca sur ces 30 dernières années...................

quand je vois des montpellier qui ont été champion, qui ont connu la musique de ligue des champions
lille
lens
auxerre
sérieux c'est à en pleurer

pour parler du match, qui m'était insignifiant
quand je vois l'engagement mit ce soir, c'est une honte
que tu ne sois pas bon techniquement, tactiquement physiquement ok, mais dans l'envie putain quoi
des mecs qui sont payés des milliers d'euros par mois pour travailler 2 h par jour..............pour nous montrer aucune détermination
des claques se perdent
s'ils n'ont pas conscience d'avoir la chance qu'ils ont, faut vite qu'ils changent de métier
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par rouge »

:triste1: :rougefaché:
Rien à ajouter
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
GTI
Messages : 2939
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par GTI »

Dommage cette erreur à la 88eme. :rougefaché:

Content pour Robert. :)
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par biboutitou »

Je rentre du match.
En 1ère on se fait bouger, m'vila est partout.
En 2ème, on joue +haut, nos joueurs de couloirs parviennent à déborder, l'entrée de Cabella et Khazri permet à nos attaques d'être +tranchée, je trouve que c'est mérité quand on marque...Je nous voit tranquillement finir le match puis vu du stade Subo laisse passer la balle à Ruffier (?) , et but.
Qualif offerte à mon goût.
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Almanzor »

Poteau droit a écrit :On vient d'ajouter un résumé video de 10 minutes dans le potin : http://www.poteaux-carres.com/potin-P26 ... imine.html

Dépêchez-vous de le mater avant qu'il ne soit banni par la Ligue qu'on adule...
:super: merci je n'ai pas pu voir cette purge en direct live.
En championnat on ne bat pas les équipes en concurren ce avec nous pourl'Europe.
En coupe on perd trop tôt. ..
Quand va t on franchir un cap?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Deniscool07 »

Lamentable, je découvre le résultat. Je ne pensais pas avoir à dire cela mais je doute de plus en plus fortement en la capacité de Gasset à motiver les joueurs et donner un esprit de groupe à cet assemblage d'individualités talentueuses.
GreenSedvnvm
Messages : 616
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par GreenSedvnvm »

Perso je trouve beaucoup plus bandant, une place dans le Top 4 en championnat qu'aller loin dans c'tte compétition..
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
LE MARQUIS
Messages : 11700
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par LE MARQUIS »

GreenSedvnvm a écrit :Perso je trouve beaucoup plus bandant, une place dans le Top 4 en championnat qu'aller loin dans c'tte compétition..
et au final t'auras................. rien
GreenSedvnvm
Messages : 616
Inscription : 31 oct. 2018, 21:46
Localisation : Sion

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par GreenSedvnvm »

Faut aller supporter Paris, Barcelone, Manchester ou le Bayern si vous voulez toujours tout avoir !
Dernière modification par GreenSedvnvm le 27 nov. 2018, 23:52, modifié 1 fois.
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit :
GreenSedvnvm a écrit :Perso je trouve beaucoup plus bandant, une place dans le Top 4 en championnat qu'aller loin dans c'tte compétition..
et au final t'auras................. rien

Bien possible :(
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Neidzabez »

dimi a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
GreenSedvnvm a écrit :Perso je trouve beaucoup plus bandant, une place dans le Top 4 en championnat qu'aller loin dans c'tte compétition..
et au final t'auras................. rien

Bien possible :(
Je l'ai déjà écrit par ici : L'équipe est composée de bons joueurs et nous sommes déçus parce que l'on sent que cette équipe a quelque chose mais joue à son rythme, sans mettre le surplus d'énergie nécessaire. Donc ... il faut les secouer et il faut que ça soit GG qui les secoue.
dany999
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2014, 20:52

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par dany999 »

La légende dit qu'au moment de l'action de l'égalisation, un supporter Nîmois s'est exclamé "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" et qu'il a été entendu par Subotic 8|

Plus sérieusement toujours peu de jeu et d'occasions avec toujours la même tactique de l'équipe adverse qui paralyse Sainté, pressing haut pour empêcher la relance. Si ça continue comme ça, le classement final sera compris entre la 6e et la 9e place.
Répondre