[Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes élimine Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ManuVert »

Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par thesnakke »

ARNALDINIØ a écrit :Une nouvelle fois dans ma vie de supporter :
HONTE D’ETRE SUPPORTER DE SAINT-ETIENNE.
Ce que j'aime ici c'est la mesure des gens...
On vous rappelle ou on était ya un an jour pour jour ou bien ?
Tout le monde dit qu'on s'en tape de la coupe en bois, apparemment non...
On reste 6e du championnat faut pas non plus déconner...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
FABIO42
Messages : 1008
Inscription : 22 août 2017, 18:35

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par FABIO42 »

Idem qu'en championnat à Nîmes incapables de garder un résultat, Subotic tu sautes et tu plantes la balle au milieu du terrain... point. Les boules
Punky
Messages : 18320
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Punky »

En marche En vert a écrit :Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
Comme un peu toutes les équipes non (je mets de côté le QSG) ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par dimi »

Lubo777 a écrit :Cette défaite est aussi pour Gasset qui fait tourner ... Il ns a fait la même en coupe l'année dernière. Etant donné que ces compétitions st les seules où on pourrait créer la surprise, c qd même une stratégie discutable. Surtt par rapport aux objectifs affichés du club.

Clair des pros qui ne peuvent pas jouer tous les 3 jours :rougefaché:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par macrik »

Cette équipe est bidon. Rien d’autre à dire. Au secours !
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ManuVert »

perladinho a écrit :Comment cette équipe qui nous a montré beaucoup de caractère l’an dernier peu aujourd’hui faire preuve d´autant de suffisance ?
Encore une nouvelle fois déçu. J’ai l’impression qu’on a pas le droit à notre match de coupe ou nos jeunes et remplaçants sortent un gros match et se replace pour obtenir leur place dans le 11 comme certaines équipes ont.
Dans le caractère que l'équipe nous montrait l'an dernier on avait quand-même souvent pour detonnateur Debuchy, Silva et même Perrin qui ne sont pas là et Cabella qui était remplaçant. Et franchement s'il faut en sortir un, un Debuchy ça n'a pas de prix. :coeur:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Rob420 »

j'avais oublié ce match ce soir :hehe:
niveau pitoyable ? ou encore Gasset qui fait l'impasse?
Depuis le départ de Galtier on est minable en coupe, au moins avec lui on jouait a chaque fois les 8eme de finale.
Dernière modification par Rob420 le 27 nov. 2018, 21:18, modifié 1 fois.
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par paranoid »

masb42 a écrit :
paranoid a écrit :
lyatan a écrit :Budget sainté: 75 millions. Budget nimes: 20 millions... Comme quoi quand on se prends des taules contre le PSG, la différence de budget n’explique pas tout... :-(



L.
Budget PSG 500 millions, au moins.

C'est sympa les comparaisons mais en proportion ça n'a rien à voir
ca a une proportion quand meme
niveau ligue 1 nimes c'est quoi ???????? 14 matchs
nous on a l'expérience et en plus européenne
pourquoi ca marcherait pour paris et pas pour nous ????
Parce qu'il y a un écart entre avoir certains des meilleurs joueurs du monde + un banc qui serait pas ridicule en LDC et qui gagnerait probablement la L1 et une bonne équipe de L1 qui se cherche encore pas mal.
En coupe les surprises ne sont pas rares, et on sait bien que certains promus sont dans la dynamique de leur montée et emmerdent bien des équipes.
Donc le budget on s'en fout
Dernière modification par paranoid le 27 nov. 2018, 21:18, modifié 1 fois.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ForeverGreen »

Fait chier parce que contrairement au sentiment ambiant, on domine plus nettement encore la seconde période que Nîmes la première. Et c'est finalement au moment où Nîmes a totalement la tête sous l'eau qu'ils marquent alors qu'on avait su les contenir sur leur temps fort.

Pis quand ça veut pas, ça veut pas, entre le penalty touché par Ruffier et celui de M'Vila raté d'un rien...

Par contre, même si je n'étais pas content de la première mi-temps, on les contient assez bien en les laissant s'user au pressing avant de sortir les griffes en seconde. Donc contrairement à un message plus haut, je ne trouve pas que nous ayons perdu la bataille tactique, je suis même convaincu que nous l'avons remportée.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ManuVert »

Punky a écrit :
En marche En vert a écrit :Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
Comme un peu toutes les équipes non (je mets de côté le QSG) ?
Non tu as quand-même pas mal d'équipes qui gagnent certains matchs largement avec 3 ou 4 buts d'avance donc qui se rendent certains matchs faciles. Nous on est toujours tic-tac, on ne sais pas porter l'estocade, on rame jusqu'au bout. Par contre l'équipe ne lâche pas.
Dernière modification par ManuVert le 27 nov. 2018, 21:19, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Bucky »

En marche En vert a écrit :Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
Peut-être parce qu'on a perdu le derby il y a 4 jours sans âme ni panache ? Il y a un problème d'état d'esprit et c'est bien dommage parce que des joueurs de la valeur de M'Vila, Selnaes ou Ruffier, il va falloir attendre longtemps avant d'en revoir sous le maillot vert. Un beau gâchis.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Me Gusta Mendoza »

11marcel a écrit : Comme QSG gagnera les 2 coupes, ce n'est pas bien grave.
+42 : qu'on aille plutôt chercher une deuxième ou 3ele place en L1 ! (CA me rapporterait gros suite pari :) )
Vous croyez vraiment qu'une équipe (autre que Lyon ou l'om) peut, même sur Un match battre le psg ?
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par LE MARQUIS »

thesnakke a écrit :
ARNALDINIØ a écrit :Une nouvelle fois dans ma vie de supporter :
HONTE D’ETRE SUPPORTER DE SAINT-ETIENNE.
Ce que j'aime ici c'est la mesure des gens...
On vous rappelle ou on était ya un an jour pour jour ou bien ?
Tout le monde dit qu'on s'en tape de la coupe en bois, apparemment non...
On reste 6e du championnat faut pas non plus déconner...
Ok Tout va trés bien
C'est pas comme si on nous avait vendu en début de saison " une grande envie enfin de jouer les coupes"
___
Messages : 23207
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ___ »

On avait eu l'hommage à Nouzaret contre Angers, on vient d'avoir l'hommage à Oscar. Ennuyeux, approximatif, on y croit un peu quand même, et puis en fait non.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
peter strong
Messages : 1590
Inscription : 22 août 2007, 12:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par peter strong »

Béric a joué, a marqué et ça c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Robert Beric 34 buts en 104 matchs, viré
Romain Hamouma 60 buts en 296 matchs, non prolongé
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par vertluisant74 »

Calx a écrit :j'avais oublié ce match ce soir :hehe:
niveau pitoyable ? ou encore Gasset qui fait l'impasse?
Depuis le départ de Galtier on est minable en coupe, au moins avec lui on jouait a chaque fois les 8eme de finale.
Encore une fois, avec Galtier, on a perdu à Cannes equipe de National.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ManuVert »

Bucky a écrit :
En marche En vert a écrit :Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
Peut-être parce qu'on a perdu le derby il y a 4 jours sans âme ni panache ? Il y a un problème d'état d'esprit et c'est bien dommage parce que des joueurs de la valeur de M'Vila, Selnaes ou Ruffier, il va falloir attendre longtemps avant d'en revoir sous le maillot vert. Un beau gâchis.
Pour moi les joueurs se battent, la preuve on se fait jamais atomiser. Par contre, il n'y a pas d'enthousiasme, mais on a pu aussi trouver ça a l'époque Galtier sur certaines saisons, pourtant les joueurs étaient investis.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ForeverGreen »

Calx a écrit :j'avais oublié ce match ce soir :hehe:
niveau pitoyable ? ou encore Gasset qui fait l'impasse?
Depuis le départ de Galtier on est minable en coupe, au moins avec lui on jouait a chaque fois les 8eme de finale.
Niveau "pitoyable" (c'est quand même très exagéré, mais on va dire très peu d'envie) en première, grosse pression sur le but nîmois en seconde, avec un NO qui s'en sort miraculeusement. Puis une séance de TAB qui se joue à des détails.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Rob420 »

merlin a écrit :
LE MARQUIS a écrit :faut pas s'étonner si GG se vide
Exactement , voir des purges pareilles , autant rester au chaud.
sans parler de purge, cette équipe n'a aucune âme.
LE MARQUIS
Messages : 11714
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes-ASSE, 27/11 à 19h

Message par LE MARQUIS »

LE MARQUIS a écrit :
LE MARQUIS a écrit :Vous le voyez arriver le scénario de fin de soirée
on se reveille tardivement
Kazhri suspendu
lEs Nimois tout contents nous aménent au péno et on se fait enfiler
j'ouvre dés ce soir un cabinet de voyance :ange:
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par ForeverGreen »

ARNALDINIØ a écrit :Une nouvelle fois dans ma vie de supporter :
HONTE D’ETRE SUPPORTER DE SAINT-ETIENNE.
HONTE DE LIRE PAREIL SUPPORTER EN CARTON
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Niklos Molnar »

Dommage qu’on ne puisse pas vibrer un peu pour ces matchs de coupe.
Normalement, ça sert aussi à ça le foot...
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par Bob42 »

Me Gusta Mendoza a écrit :
11marcel a écrit : Comme QSG gagnera les 2 coupes, ce n'est pas bien grave.
+42 : qu'on aille plutôt chercher une deuxième ou 3ele place en L1 ! (CA me rapporterait gros suite pari :) )
Vous croyez vraiment qu'une équipe (autre que Lyon ou l'om) peut, même sur Un match battre le psg ?
On peut toujours rêver ça ne coûte rien
masb42
Messages : 4013
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Coupe de la Ligue 18-19] Nîmes 1 -ASSE 1 (Beric)

Message par masb42 »

En marche En vert a écrit :
Bucky a écrit :
En marche En vert a écrit :Des défaites pourries sur les deux premiers tours de coupe de la ligue toutes les équipes en ont à un moment où à un autre. Ce soir on a été mauvais on a paumé c'est pas non plus un drame national, je comprends pas ce qui déclenche ce déchaînement de haine.
Ce qui m'interpelle le plus depuis le début de la saison c'est qu'on a aucune marge de sécurité, toujours dans la difficulté.
Peut-être parce qu'on a perdu le derby il y a 4 jours sans âme ni panache ? Il y a un problème d'état d'esprit et c'est bien dommage parce que des joueurs de la valeur de M'Vila, Selnaes ou Ruffier, il va falloir attendre longtemps avant d'en revoir sous le maillot vert. Un beau gâchis.
Pour moi les joueurs se battent, la preuve on se fait jamais atomiser. Par contre, il n'y a pas d'enthousiasme, mais on a pu aussi trouver ça a l'époque Galtier sur certaines saisons, pourtant les joueurs étaient investis.
les joueurs se battent ......................bin putain
qu'ils continuent comme ca, t'inquiète ca arrivera les roustes
Répondre