L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertige76
Messages : 4827
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Vertige76 »

vertdecontact a écrit :
Vertige76 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
LE MARQUIS a écrit :le mec va bien gentillement rentrer au vestiaire sans se faire bouger par nos dirigeants
+1
Imaginons juste la réaction d'Aulas si cela avait été Lyon à la place de nous ...
Nous,on va la fermer comme d'hab :snif:
Je ne vois pas l'intérêt d'imiter les réactions qu'on déplore par ailleurs. Faudrait être un peu clair, aussi.

Je n'aime pas le personnage mais, s'il y a qqc à imiter en lui c'est sa capacité à avoir élever son club où il en est vu d'où il est parti.
Ces jérémiades de Causette, on s'en passe bien et espérons qu'elles ne fassent pas plus école.
S'il a pu élever son club, c'est aussi (en partie) en mettant la pression aux arbitres ...
Et entre les délires compulsifs d'Aulas et la l'absence systématique de réaction de nos dirigeants, il y a peut-être un juste milieu ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par RC7 Cabella »

On va en prendre une belle contre Paris !
La défense est inquiétante dommage qu'on a pas pris Souquet.
Seul Kolo a le niveau.
On va être en danger des la réception de Caen, on pourrait être proche de la quinzième place ...
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Kishizo »

Asse of Spades a écrit :
dactyle a écrit :Bon ben il va falloir conclure, pour les 3/4 du forum, ben on est foutu, mauvais choix, faut virer Cabella , et mettre KMP titulaire, les bras m'en tombent....
Soir de défaite, euh non match nul :ange:
soir de 2 points de perdus et surtout contre Amiens à domicile.
C'est la manière qui est jugée. Une seule vraie occasion par Perrin en fin de match à domicile.
Une animation offensive quasi inexistante, les joueurs ne se trouvent pas bien, la balle circule sur un train de sénateur et on s'en remet alors à des exploits individuels. Les joueurs apparaissent individualistes car ils voient qu'ils ne se trouvent pas collectivement. Ce que propose Gasset et son staff n'est pas à la hauteur en ce début de saison.
Nous ne sommes pas foutu pour autant mais ne penser qu'il n'est pas utile de tirer d'enseignements du fait de l'arbitrage contestable ne fait que traduire la frustration que nous avons eu devant le match. On voyait déjà le nul arriver alors moi le premier devant la retransmission, j'étais très énervé de voir le but refusé. Mais si on joue bien au ballon, arbitre ou pas, on doit gagner ce match avec l'effectif à notre disposition.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par dimi »

vertdecontact a écrit :
dimi a écrit :
Gulliver a écrit :L arbitre qui a le sourire au coup de sifflet finale on en parle ? Va VRAIMENT te faire enculer ! ( Ceci n'est pas une insulte, c'est une pratique sexuelle ! )

Cette Burne sait bien que chez nous il ne risque rien

Avec Aulas qui l attend dans le couloir, pas de sourire et le penalty, il le sifflait en 2 secondes chrono

Comme d habitude on se fait enculer et on fournit la vaseline
Par contre, on pourrait garder le contrôle de la vulgarité

Je t emm... c est pas trop vulgaire pour toi
Ta morale à 2 balles tu peux te la foutre ou je pense
Et si mes interventions te plaisent pas je m en contrefous
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par merlin »

RC7 Cabella a écrit :On va en prendre une belle contre Paris !
La défense est inquiétante dommage qu'on a pas pris Souquet.
Seul Kolo a le niveau.
On va être en danger des la réception de Caen, on pourrait être proche de la quinzième place ...
Clerc ...va vite falloir filer les rênes de l'équipe à Julien Sablé , si on veut rester en ligue 1.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par merlin »

dimi a écrit :
vertdecontact a écrit :
dimi a écrit :
Gulliver a écrit :L arbitre qui a le sourire au coup de sifflet finale on en parle ? Va VRAIMENT te faire enculer ! ( Ceci n'est pas une insulte, c'est une pratique sexuelle ! )

Cette Burne sait bien que chez nous il ne risque rien

Avec Aulas qui l attend dans le couloir, pas de sourire et le penalty, il le sifflait en 2 secondes chrono

Comme d habitude on se fait enculer et on fournit la vaseline
Par contre, on pourrait garder le contrôle de la vulgarité

Je t emm... c est pas trop vulgaire pour toi
Ta morale à 2 balles tu peux te la foutre ou je pense
Et si mes interventions te plaisent pas je m en contrefous
T'énerves pas dimi : vertdecontact , fais comme moi , ignore le ...
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Neidzabez »

Gagadesverts a écrit :
NomDeStade a écrit :Je viens de voir les images.

Baste la poussette de kolo qui devrait entrainer la fin des buts sur cpa de maniere globale. Ou l'accumulation de penos en sens inverse.

Mais la main sur le centre !!! Le foot se joue avec les mains maintenant ?

Et le tacle sur Beric !!!
Rien à dire.
Sur le plan arbitral, ce match a été un mauvais sketch qui décrédibilise la var.
La var, c’est bien mais avec des gens compétents pas des peintres comme les arbitres de L1
Ce qui est anormal ça n'est pas tant les decisions que l'utilisation de la VAR à géométrie variable. C'est anormal de l'utiliser à certains moment et pas à d'autres, à part pour masquer de mauvaises intentions. Lors de l'utilisation de la VAR l'arbitre arrive quasi systématiquement à trouver une petite faute qui justifie soit un penalty soit un coup franc. Les arbitres n'ont pas encore l'oeil pour juger les ralentis. Dès lors, s'ils choisissent de ne pas utiliser la VAR il prend la décision de fermer les yeux sur de potentiels oublis.
Au delà de ça ca fait encore un match nul et comptablelent c'est très fâcheux. Les gros joueurs recrutés doivent vite se trouver et hausser fortement leur niveau.
Autre chose, attention à Rennes cette année. Les loosers se sont réveillés pour de bon.
Dernière modification par Neidzabez le 02 sept. 2018, 19:33, modifié 2 fois.
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par greenw42 »

6pts/12 voir /15 vu le déplacement à Paris. Aucune inquiétude donc ?
Je pose la question
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par dimi »

merlin a écrit :
RC7 Cabella a écrit :On va en prendre une belle contre Paris !
La défense est inquiétante dommage qu'on a pas pris Souquet.
Seul Kolo a le niveau.
On va être en danger des la réception de Caen, on pourrait être proche de la quinzième place ...
Clerc ...va vite falloir filer les rênes de l'équipe à Julien Sablé , si on veut rester en ligue 1.

:hehe:
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par vertveine »

Gros fan de Gasset et je garde confiance. Il a eu les joueurs qu'il a demandé. Cet aprés midi que des pro confirmés étaient alignés ou sont rentrés. C'est a lui de trouver des solutions et il va le faire.
Mon avis (mais je n'ai pas les compétences de gasset) serait de passer rapidement en 3412 avec cabella en soutien de diony (ou beric) & kazhry
Les cotés étant laissé aux lateraux debuchy / silva voire kmp / salibur si on veut être plus offensif
Dernière modification par vertveine le 02 sept. 2018, 19:22, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Faiseur de Tresses »

G. Van W. a écrit :
Calx a écrit :on a pas mal de cartons depuis de le début du championnat. bientôt des suspendu?
Selnaes et Khazri au prochain jaune reçu.

7 matchs à se tenir à carreau pour le premier et 8 pour le second, autant dire que ça devrait déjà tomber sous peu.

Subotic également avec le sursis de son expulsion.
Avec notre effectif réduit ce n'est pas une bonne nouvelle. Au moins les trois sursitaires n'évoluent pas dans le même secteur de jeu.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par vertveine »

greenw42 a écrit :6pts/12 voir /15 vu le déplacement à Paris. Aucune inquiétude donc ?
Je pose la question
Seule équipe invaincue avec paris. 2eme clean sheet de suite. Mbappé suspendu....
Chaque match est différent. On a eu du mal a faire le jeu contre les équipes regroupés. La ca sera l'inverse.
Sinon on peut déclarer forfait comme ça on a une semaine de plus pour travailler.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Benjis »

Faiseur de Tresses a écrit :
G. Van W. a écrit :
Calx a écrit :on a pas mal de cartons depuis de le début du championnat. bientôt des suspendu?
Selnaes et Khazri au prochain jaune reçu.

7 matchs à se tenir à carreau pour le premier et 8 pour le second, autant dire que ça devrait déjà tomber sous peu.

Subotic également avec le sursis de son expulsion.
Avec notre effectif réduit ce n'est pas une bonne nouvelle. Au moins les trois sursitaires n'évoluent pas dans le même secteur de jeu.
Si Khazri est suspendu Gasset fera enfin jouer Cabella en 10 :mrgreen:
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par old_side »

sebi a écrit :
Gagadesverts a écrit :
NomDeStade a écrit :Je viens de voir les images.

Baste la poussette de kolo qui devrait entrainer la fin des buts sur cpa de maniere globale. Ou l'accumulation de penos en sens inverse.

Mais la main sur le centre !!! Le foot se joue avec les mains maintenant ?

Et le tacle sur Beric !!!
Rien à dire.
Sur le plan arbitral, ce match a été un mauvais sketch qui décrédibilise la var.
La var, c’est bien mais avec des gens compétents pas des peintres comme les arbitres de L1
Ce qui est anormal ça n'est pas tant les decisions que l'utilisation de la VAR à géométrie variable. C'est anormal de l'utiliser à certains moment et pas à d'autres, à part pour masquer de mauvaises intentions. Lors de l'utilisation de la VAR l'arbitre arrive quasi systématiquement à trouver une petite faute qui justifie soit un penalty soit un coup franc. Les arbitres n'ont pas encore l'oeil pour juger les ralentis. Dès lors, s'ils choisissent de ne pas utiliser la VAR il prend la décision de fermer les yeux sur de potentiels oublis.
Le bon système serait celui du tennis ou de la NFL. Les coaches demandent la VAR. Mais ça l'enlevera pas l'interprétation comme sur la main, où au final l'arbitre fait comme il veut. Il faudrait pour ce cas carrément changer la règle : main = peno, quelle que soit sa circonstance.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Bob42 »

greenw42 a écrit :6pts/12 voir /15 vu le déplacement à Paris. Aucune inquiétude donc ?
Je pose la question
Pas d'inquiétude on a joué 4 cadors
Guingamp au sommet du championnat
Strasbourg Montpellier et Amiens futurs européens
On a mangé notre pain noir
jpcartal
Messages : 214
Inscription : 14 juil. 2011, 15:52

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par jpcartal »

Poteau droit a écrit :
Stef a écrit :
Poteau droit a écrit :Les gars, on est tous en colère, mais merci d'éviter les appels au meurtre.
Les appels à lui péter les genoux à coup de barre à mine on peut?
Non.
un genou ?
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Shaka42 »

vertveine a écrit :Gros fan de Gasset et je garde confiance. Il a eu les joueurs qu'il a demandé. Cet aprés midi que des pro confirmés étaient alignés ou sont rentrés. C'est a lui de trouver des solutions et il va le faire.
Mon avis (mais je n'ai pas les compétences de gasset) serait de passer rapidement en 3413 avec cabella en soutien de diony (ou beric) & kazhry
Les cotés étant laissé aux lateraux debuchy / silva voire kmp / salibur si on veut être plus offensif
3413? Si Ruffier joue dans le champ! :hehe:
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par vertveine »

Faiseur de Tresses a écrit :
G. Van W. a écrit :
Calx a écrit :on a pas mal de cartons depuis de le début du championnat. bientôt des suspendu?
Selnaes et Khazri au prochain jaune reçu.

7 matchs à se tenir à carreau pour le premier et 8 pour le second, autant dire que ça devrait déjà tomber sous peu.

Subotic également avec le sursis de son expulsion.
Avec notre effectif réduit ce n'est pas une bonne nouvelle. Au moins les trois sursitaires n'évoluent pas dans le même secteur de jeu.
Effectif réduit, faut aussi arreter un peu. Cet apres midi les 11 titulaires et les 3 remplaçants étaient des pro, et il restait encore diousse et nordin qui ne sont pas des u17 non plus. Avant la fin de la serie des 8 matchs pour kazhri on aura peut être recupéré hamouma aussi.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Dagostino »

Le soucis il est physique je pense, on a beaucoup de mal à mettre du rythme (bon sans parler aussi des joueurs qui ont du mal à se trouver).
L'équipe est en rodage, je vois rien d'inquiétant, on sent quand même une maîtrise et pas mal de sérénité.
Faut bosser et je pense qu'offensivement ça peut faire mal une fois les automatismes créer
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Benjis »

old_side a écrit :
sebi a écrit :
Gagadesverts a écrit :
NomDeStade a écrit :Je viens de voir les images.

Baste la poussette de kolo qui devrait entrainer la fin des buts sur cpa de maniere globale. Ou l'accumulation de penos en sens inverse.

Mais la main sur le centre !!! Le foot se joue avec les mains maintenant ?

Et le tacle sur Beric !!!
Rien à dire.
Sur le plan arbitral, ce match a été un mauvais sketch qui décrédibilise la var.
La var, c’est bien mais avec des gens compétents pas des peintres comme les arbitres de L1
Ce qui est anormal ça n'est pas tant les decisions que l'utilisation de la VAR à géométrie variable. C'est anormal de l'utiliser à certains moment et pas à d'autres, à part pour masquer de mauvaises intentions. Lors de l'utilisation de la VAR l'arbitre arrive quasi systématiquement à trouver une petite faute qui justifie soit un penalty soit un coup franc. Les arbitres n'ont pas encore l'oeil pour juger les ralentis. Dès lors, s'ils choisissent de ne pas utiliser la VAR il prend la décision de fermer les yeux sur de potentiels oublis.
Le bon système serait celui du tennis ou de la NFL. Les coaches demandent la VAR. Mais ça l'enlevera pas l'interprétation comme sur la main, où au final l'arbitre fait comme il veut. Il faudrait pour ce cas carrément changer la règle : main = peno, quelle que soit sa circonstance.
Tu siffle coup franc indirect au moins la main est sanctionnée mais donne pas un but quasi assurée car les mains involontaires ou l'attaquant tire à bout portant sur le défenseur ça fait chier de prendre un but pour ça. Au moins le CFI donne une chance mais pas trop grande.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par vertveine »

Shaka42 a écrit :
vertveine a écrit :Gros fan de Gasset et je garde confiance. Il a eu les joueurs qu'il a demandé. Cet aprés midi que des pro confirmés étaient alignés ou sont rentrés. C'est a lui de trouver des solutions et il va le faire.
Mon avis (mais je n'ai pas les compétences de gasset) serait de passer rapidement en 3413 avec cabella en soutien de diony (ou beric) & kazhry
Les cotés étant laissé aux lateraux debuchy / silva voire kmp / salibur si on veut être plus offensif
3413? Si Ruffier joue dans le champ! :hehe:
Edité merci. J'ai hésité entre 343 et 3412 pour signaler la position axiale de cabella, du coup mélange de pinceau
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par Michel-Ange »

old_side a écrit :
sebi a écrit :
Gagadesverts a écrit :
NomDeStade a écrit :Je viens de voir les images.

Baste la poussette de kolo qui devrait entrainer la fin des buts sur cpa de maniere globale. Ou l'accumulation de penos en sens inverse.

Mais la main sur le centre !!! Le foot se joue avec les mains maintenant ?

Et le tacle sur Beric !!!
Rien à dire.
Sur le plan arbitral, ce match a été un mauvais sketch qui décrédibilise la var.
La var, c’est bien mais avec des gens compétents pas des peintres comme les arbitres de L1
Ce qui est anormal ça n'est pas tant les decisions que l'utilisation de la VAR à géométrie variable. C'est anormal de l'utiliser à certains moment et pas à d'autres, à part pour masquer de mauvaises intentions. Lors de l'utilisation de la VAR l'arbitre arrive quasi systématiquement à trouver une petite faute qui justifie soit un penalty soit un coup franc. Les arbitres n'ont pas encore l'oeil pour juger les ralentis. Dès lors, s'ils choisissent de ne pas utiliser la VAR il prend la décision de fermer les yeux sur de potentiels oublis.
Le bon système serait celui du tennis ou de la NFL. Les coaches demandent la VAR. Mais ça l'enlevera pas l'interprétation comme sur la main, où au final l'arbitre fait comme il veut. Il faudrait pour ce cas carrément changer la règle : main = peno, quelle que soit sa circonstance.
EN NFL les situation à l'interprétation de l'arbitre ne peuvent pas faire l'objet d'un arbitrage vidéo.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par vertdegivors »

Bob42 a écrit :
greenw42 a écrit :6pts/12 voir /15 vu le déplacement à Paris. Aucune inquiétude donc ?
Je pose la question
Pas d'inquiétude on a joué 4 cadors
Guingamp au sommet du championnat
Strasbourg Montpellier et Amiens futurs européens
On a mangé notre pain noir

Faudrait savoir on nous a dit que 1 point à Strasbourg et Montpellier c’etait une bonne opération et que peu d’équipes gagneraient là-bas ...

Ah ! Pardon ? Ces 2 équipes ne sont déjà plus invaincus à domicile au bout de 2 matchs ? Tant pis pour elles nous oui :mrgreen:
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
Kratan
Messages : 318
Inscription : 25 mai 2018, 13:53

Re: ASSE 0 - Amiens SC 0 (mt)

Message par Kratan »

Kratan a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Kratan a écrit :J arrive pas a comprendre sur le papier nous avons une super equipe et la depuis le debut du championnat ca ronronne.
Probleme de motivation ou les joueurs se voient trop beaux ou c est un probleme de composition que jlg n arrive pas a resoudre ( khazri cabella )
Si l equipe ne trouve pas la solution, elle sera tres loin des places europeen
Besoin de vous pour comprendre

Dieu que vous êtes impatients... JLG vient juste de savoir quel sera son groupe définitif. Laissons lui un peu de temps pour trouver la bonne recette. Une fois que les trentenaires auront digérer le travail de fond ça ira mieux!!!
Ce n est pas de l impatience mais de l inquitude
A ecouter jlg nous sommes en rodage et deja 4 journee de passer 6 point au compteur .
Sans parler que la semaine prochaine c est le Psg.
Oui ont est invincu en 4 journee de championnat mais 1 petite victoire c est tout
L annee derniere 20 point a la treve.
La 6 points en 4 match sans avoir jouer les grosses ecuries et les equipes chiante ( Rennes Bordeaux lille Nantes. ..) contre qui ont ne prend pas enormement de point.
J espere comme vous que jlg va redresser la barre et que l equipe eleve son niveau de jeu et quelle sois a la hauteur de ces ambitions et de ces supporters.
J adore mon equipe mais je suis inquiet.
kbak42
Messages : 57
Inscription : 16 mai 2018, 23:47

Re: L1 : ASSE 0 - Amiens SC 0

Message par kbak42 »

sebi a écrit :
Gagadesverts a écrit :
NomDeStade a écrit :Je viens de voir les images.

Baste la poussette de kolo qui devrait entrainer la fin des buts sur cpa de maniere globale. Ou l'accumulation de penos en sens inverse.

Mais la main sur le centre !!! Le foot se joue avec les mains maintenant ?

Et le tacle sur Beric !!!
Rien à dire.
Sur le plan arbitral, ce match a été un mauvais sketch qui décrédibilise la var.
La var, c’est bien mais avec des gens compétents pas des peintres comme les arbitres de L1
Ce qui est anormal ça n'est pas tant les decisions que l'utilisation de la VAR à géométrie variable. C'est anormal de l'utiliser à certains moment et pas à d'autres, à part pour masquer de mauvaises intentions. Lors de l'utilisation de la VAR l'arbitre arrive quasi systématiquement à trouver une petite faute qui justifie soit un penalty soit un coup franc. Les arbitres n'ont pas encore l'oeil pour juger les ralentis. Dès lors, s'ils choisissent de ne pas utiliser la VAR il prend la décision de fermer les yeux sur de potentiels oublis.
Sérieusement l'arbitrage me ruine cet passion qu'est le football on leurs met la var on ce rencontre que la ligue fait un élevage de moutons avec un briefings de début de saisons . On a vraiment que des merdes et ce soir ça me le confirme et je chie sur la géométrie variable argument totalement valable pour détourner les règles et en faire ce que tu en veux bref c'est même pas des escrocs c'est juste des pipes ça fait pitié désoler je suis dépité
Répondre