[3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par vertgrenoble »

dav78 a écrit :
ForeverGreen a écrit :
dav78 a écrit :
Borotj42 a écrit :Quand je vois les gens gueuler sur le coaching de Gasset... ce serait pas son coaching qui nous fait gagner 1pt la semaine dernière?
Que veux tu? Certains sont un peu limités quand il s'agit de parler de foot.
Ca gagne c'est normal, ça perd faut trouver le fautif. Classique.
Ta gueule.

@Borotj42 : C'est pas parce que le coaching est gagnant la semaine dernière qu'il est forcément toujours bon. On a bien le droit de trouver défaillant JLG aujourd'hui, comme on peut avoir trouvé Cabella mauvais alors qu'il nous a fait gagner des points la saison dernière, non ?

Reste poli coco, j'suis pas ta mère. :cote:
ah bon ...
parce que tu lui parles comme cela à ta mère ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Courage aux supporters du MHSC qui vont se taper ça toute la saison 8|
De notre côté une bonne charnière, un bon duo M'Vila-Selnaes, 2 choses me chagrinent un peu, l'association Khazri-Cabella ne semble pas avoir été vraiment anticipée, ce n'est pas très probant.. Et Debuchy a pris l'eau tout le match, semblant trainer la meme caravane qu'un Cartoche ou un François Clerc lorsqu'ils ont entamé la pente (très) descendante.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Pierre-Alex »

Gonzalo Sanogo a écrit :Courage aux supporters du MHSC qui vont se taper ça toute la saison 8|
De notre côté une bonne charnière, un bon duo M'Vila-Selnaes, 2 choses me chagrinent un peu, l'association Khazri-Cabella ne semble pas avoir été vraiment anticipée, ce n'est pas très probant.. Et Debuchy a pris l'eau tout le match, semblant trainer la meme caravane qu'un Cartoche ou un François Clerc lorsqu'ils ont entamé la pente (très) descendante.
Je te rejoint sur Debuchy. Match très compliqué offensivement ce soir.
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Punky »

Nous pouvons relever ce qui me semble être un vrai motif d'espoir ce soir et qui peut nous laisser espérer beaucoup de bonnes choses durant cette saison : même à l'extérieur, nos adversaires n'osent pas se livrer car nous faisons peur. Gasset l'a bien compris : inutile de prendre des risques en se découvrant trop. Car un point à l'extérieur est toujours une bonne opération et en verrouillant intelligemment le jeu, nous ne sommes pas mis en difficulté. Et comme la dynamique est toujours très importante pour un groupe (nous l'avons vu l'année dernière lors de la deuxième partie de saison), je suis persuadé que le coach stéphanois a envie de réitérer une longue série de matchs sans défaite.

Victoire à la maison et match nul à l'extérieur = Saint-Étienne Coupe d'Europe, Saint-Étienne Coupe d'Europe ! :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par bfb2 »

Pour le moment, on peut pas dire que ce qu'on voit soulève l'enthousiasme. Les 20 premières minutes à 11 contre 11 contre Strasbourg avaient déjà laissé la même impression, là on a eu une confirmation sur 90 minutes. Deux système de jeu à la c... sur le terrain (4-4-2 vs 3-5-2) et qui présentent tous deux la particularité d'être extrêmement compliqués à mettre en place. De notre côté, pour le moment, les joueurs d'aile ont du mal à trouver leur positionnement, les 2 de devant reçoivent le ballon soit trop bas, soit dos au but, quand ils le reçoivent. On gagnerait à revenir à des systèmes plus simples, 4-2-3-1 ou 4-3-3, mais j'ai bien peur que ce ne soit pas l'option qui a été choisie. L'irrégularité est typique de ce système quand les joueurs n'ont pas bouffé des heures et des heures de séances tactiques et quand les joueurs d'aile ne sont pas des joueurs multicartes. Dans un 4-4-2, les ailiers doivent être à la fois actifs, ne pas rechigner à défendre, avoir la capacité à enchainer les courses tout le match, forts dans la passe, avec une connaissance et une discipline tactique très supérieure à la moyenne. Dans l'axe devant, c'est bien d'avoir au moins un joueur, capable de redescendre chercher les ballons un minimum. Est-ce qu'on a ce type de joueurs sur les côtés ou devant ? J'en suis pas sûr.
Dernière modification par bfb2 le 26 août 2018, 00:35, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par PtitLu »

Ah oui, j'avais zappé : Sinon, c'est quand la dernière fois qu'on a gagné avec Josse-Bravo :gene3: ? Ces chats noirs sérieux :hehe:.
Image
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par vertdecontact »

squaty a écrit :La plus grosses erreur de KMP c'est d'avoir refusé lorsque Galtier voulait le mettre arrière droit ça se trouve il serait titulaire chez nous ou ailleurs, ce qu'à eu l'intelligence de faire Tabanou.
... qui se trouve remplaçant à l'EAG.
KMP a vu ses 4 ans prolongés et joue encore ce soir.
Ca serait bien d'avoir des supporters qui aient l'intelligence des faits et de l'objectivité au lieu de répandre leur bile sur des bouc émissaires ...

Quand on commence à aller sur le terrain de l''intelligence, c'est préférable d'être équipé
Dernière modification par vertdecontact le 26 août 2018, 02:01, modifié 1 fois.
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par very vert »

ForeverGreen a écrit :
Elliev a écrit :
ForeverGreen a écrit :Match de merde, animation de merde, coaching de merde, ces 2 points perdus, ils sont pour toi Jean-Louis :rougefaché:
Ah oui quand même. Tu te dis pas que c’est difficile de passer le mur que proposait l’equipe d’en face ?

Montpellier a joué pour ne pas perdre (comme à chaque fois). On verra à la fin de la saison qui réussira à gagner chez eux. Je pense pas qu’il y’en aura beaucoup.

Une des meilleure défense de la saison dernière, on prend un point à l’exterieur. T’es sacrément exigeant.
En fait, je reproche pas qu'on ait pas passé le mur, je reproche le fait qu'on ait quasiment pas tenté de le passer. Nous aussi, on a joué pour ne pas perdre (spéciale dédicace au "on ne change pas quelque chose qui ne marche pas"), et étant donnée la différence que j'ai vu entre les deux équipes, je trouve ça très agaçant.

Donc, ouais, je suis exigeant. On me parle de Coupe d'Europe, j'aimerais qu'on se comporte comme une équipe visant l'Europe, pas comme des épiciers.

Ce n'est qu'un match, donc pas de conclusion après 3 journées.
Cependant, je suis pas surpris, mais déçu que JLG ne soit pas plus audacieux.
Je pense que Nordin pouvait sans doute jouer plus vu que KMP a fait du KMP...
Cabella doit jouer dans l'axe juste devant M'Vila/Selnaes et surtout plus simple.
Les latéraux doivent apporter plus de solutions offensives (Ils ne l'ont pas fait parce que physiquement ils étaient justes ou parce que tactiquement on a été trop frileux ?)
Une petite rentrée de Gueye en fin de match aurait peut-être amenée la folie qu'il nous a manqué ?
Contre Montpellier qui joue à 5 derrière, on aurait pu tenter 2 pointes au moins en fin de match (dans le dernier 1/4 heure).

Je veux bien qu'on soit allergique à la défaite, mais ce serait bien qu'on se mette à gagner aussi contre ce genre d'équipes (Strasbourg, Montpellier...).
C'est contre ces équipes que ce joue le championnat, pas contre le QSG ou dans les derby.
On joue 2 équipes moyennes, on ne gagne aucun des 2 match, ça ce n'est pas positif.
ça nous met un peu de pression avant le prochain match vs Amiens, à gagner impérativement (car après, on va au parc des princes qataris...).

Bon après, on prend 1 point à l'extérieur.
La l1 est compliquée. Aucune équipe ne va lâcher facilement...

Mais je pense que JLG doit faire tourner si ça manque de fraicheur mentale.
L'envie, on l'a, je pense. Le groupe est sain visiblement. Mais il faut plus que ça. Il faut de la folie...
Et il ne faut pas hésiter - je pense - à lancer un ou deux jeunes pourquoi pas dès le coup d'envoi... en tout cas avant les 4 dernières minutes.
Dijon a su le faire avec la réussite qu'on connait.

Il y aura d'autres occasions... Soyons patient ! Mais bon, il ne faut pas trop laisser filer les points si on veut accrocher le bon wagon !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
vertdecontact
Messages : 706
Inscription : 11 juil. 2018, 19:24

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par vertdecontact »

Calx a écrit :nul de nul, aucune prise de risque en 2eme mi temps
Heureusement que Montpellier c'est faible, on peut jouer a la passe a 10 ou acheter un ballon a Cabella.
Top 6 ? dans nos rêves....
5 points sur 9 possibles avec 2 déplacements.
Il en reste 11,66 fois plus à distribuer soit 105.

Toi, me dit pas, tu t'y connais. :super:
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM
Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Panthere43 »

Je n'ai pas du tout compris l'organisation tactique de départ. Pour moi, en seconde mi-temps, Debuchy jouait très à droite, Silva très haut à gauche et M'Vila était pratiquement au niveau des deux centraux (par moments, on jouait à 3 derrière). Selnæs s'est positionné en 8 véritable et a été très bon dans ce registre laissant plus de place à M'Vila en sentinelle pour organiser le jeu et gérer le tempo du match. Devant, Khazri et Cabella ont joué en rampes de lancement pour Diony, mais ça n'a pas fonctionné. KMP était aussi bas que le Norvégien. Bref, le schéma tactique n'était pas très clair, même si dans le fond, on s'en fiche, ce qui compte c'est l'animation. Et ce soir, elle manquait de vitesse et de jeu à une touche de balle à l'avant. Le recrutement d'un ailier vif et technique semble de plus en plus indispensable.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par martien »

@ very vert,

Je suis d'accord avec toi sur la nécessité de viser la victoire contre les petites et moyennes équipes même chez elles, si on veut franchir un palier.

Par contre, je considère Strasbourg et Montpellier comme faisant partie des plus difficiles à jouer parmi celles-ci, sur leur terrain. D'ailleurs l'an dernier on gagne deux fois en étant très mauvais et en grande difficulté. Ce sont deux équipes qui accrochent souvent les gros à la maison, et Montpellier avec Der Zak c'est hyper chiant.

Ne pas oublier non plus qu'à Strasbourg on joue à 10 tout le match. Quasi personne en L1 ne va gagner là bas dans ces conditions selon moi.

Si on fait le même match qu'aujourd'hui à Angers, Amiens, Nîmes ou Caen (sans l'excuse de la préparation de surcroît), je serai beaucoup plus critique par contre.
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par vertdegivors »

A froid je retire du positif et negatif tout de même de ce point récolté :

J'ai aimé :

Concernant le plan comptable j'aime bien avoir pour reference la saison précédente et même si nous avions gagner à Strasbourg et Montpellier on avait prit 1/6 pt à domicile contre ces équipes donc finalement on reste potentiellement dans les clous.
5/9 pts malgré le standing des 3 équipes rencontrés ça demeure correct avec 2 matchs à l'exterieur.

Le capi qui nous sort un match de patron à l'ancienne et ça fait plaisir car les premiers match chaud devant ... Et Selnaes qui a prit ses responsabilités au milieu et Kolo qui reste dans la continuité des 3 premiers matchs.

Cette sensation d'avoir pour acquis dès le coup d'envoi qu'on ne perdra pas.

J' ai - aimé :

-L'apathie de Gasset à travers son coaching inexistant ce soir mais aussi du choix des hommes lors de la compo KMP pour pas le citer car un Nordin n'aurait pas fait pire.
-Cabella et ses prises de risques inconsiderées à plusieurs reprises devant notre surface ainsi que ses escalopes en tribunes à 30m des cages, sa sortie du terrain lors du changement restant le clou du spectacle. Relation technique avec Khazri pas évidente du tout.
Ce calcul d'epicier des joueurs consistant à tout prix à ne pas perdre quitte à en oublier d'aller chercher la gagne, 0+3 valent plus que 1+1.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par bubs »

Je rejoins plusieurs poto,Cabella/Kahzri se sont marchés dessus hier et cela n'a pas fonctionné. Debuchy hors du coup ,comme à Strasbourg où son centre le sauvé,mais il avait un très bon joueur en face,oyangué , à quelque-chose près :).
Pas inquiet pour autant.
Très bon match de la base défensive centrale,m'vila inclus.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Coach-Mic »

La priorité de Gasset face à Montpellier était de rassurer l'équipe défensivement car nous avons flotté dangereusement face à EAG et RCS . Après le 442 qui nous fragilise au milieu avec des milieux excentrés pas à l'aise défensivement, nous perdions la bataille du milieu et la possession. Hier soir nous avons regagné le ballon mais face à des Montpelliérains très regroupés, nous n'avons pas trouvé d'espaces offensivement. Le système a changé hier avec une sorte de 433 avec MVilla en sentinelle, derrière Selnaes et KMP, reconverti en milieu défensif. Tout le monde défonce KMP mais personne n'a remarqué qu'il a joué milieu relayeur et pas du tout ailier. Je l'ai trouvé très bon. Malheureusement à 3 offensifs ayant du mal a se situer et peu soutenu par les latéraux, nous n'avions aucune présence offensive. La stratégie était claire ce soir, profiter d'une occasion pour transformer le nul en victoire. Nous n'avons pas eu la réussite ce soir notamment l'occasion de Diony.
Gasset a changé de système mais la mayonnaise n'a pas pris dans les phases offensives. Selon moi, le meilleur système serait le 3412 dans lequel en fonction de l'adversaire, on opterait pour des joueurs de couloirs plus défensifs ou plus offensif et avec plus de rotation, notamment Debuchy qui pourrait ne faire que 55/60' ou axe droit, Kolo axe gauche et Perrin/Subo qui tournent. Disons que nous aurions plus de choix dans la rotation derrière et dans les couloirs car KMP/Nordin ont vraiment le profil d'animateur de couloir avec un gros volume de jeu façon piston. Ce système permettrait de faire jouer Cabella en 10 en soutien de deux pointes Diony/Khazri tout en relançant a fond Beric qui serait bien meilleur avec un électron a ses cotés. A la perte du Ballon Cabella pourrait venir se replacer rapidement au milieu en vertical sans courir se replacer couloir gauche. Les deux de devant pouvant ainsi bloquer les transmissions de la base arrière adverse. Notre bloc serait vraiment médian et on serait armé pour la bataille du milieu en étant en surnombre.
Gagadesverts
Messages : 1007
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Gagadesverts »

vertdecontact a écrit :
Calx a écrit :nul de nul, aucune prise de risque en 2eme mi temps
Heureusement que Montpellier c'est faible, on peut jouer a la passe a 10 ou acheter un ballon a Cabella.
Top 6 ? dans nos rêves....
5 points sur 9 possibles avec 2 déplacements.
Il en reste 11,66 fois plus à distribuer soit 105.

Toi, me dit pas, tu t'y connais. :super:
Un cador :mdr1:
Notre champion
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par ZDV »

je craignais vraiment ce match, et plutôt rassuré, leur attaque embêtra pas mal de clubs cette année.

On a retrouvé Dieu et Mvilla, c'est positif pour la suite.

Debuchy, Khazri, cabella pas en jambes (sérieux khazry il a 5kg de trop), manque de vitesse, de claivoyance, ça peu que revenir.

Gros manque sur les ailes (même si KMP a retrouvé un peu de condition physique, il va pas devenir copain avec le ballon comme ça), là c'est criant, j'ai pas compris pourquoi Nordin est rentré si tard.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par Robeberic 1er »

ForeverGreen a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
ForeverGreen a écrit : un coaching gaguesque (si on a pas compris aujourd'hui que Gasset n'a aucune intention de lancer des jeunes, Nordin compris, et qu'il veut pousser Beric à partir, je ne sais pas ce qu'il faut)...
Bah je pense surtout qu'hier le problème était offensif. Et que, dans ce domaine, il n'a sur le banc que des mecs en instance de départ (Nordin et Beric) ou qui ont été blessés toute la semaine (Gueye).
On peut comprendre qu'il hésite à les lancer au risque d'une blessure qui compromettrait leur départ pour l'un, leur prêt pour l'autre, et par conséquent l'empêcherait de recruter les joueurs qu'ils souhaite. D'autant que Beric revient de 3 semaines d'arrêt.
Ça fait parti des multiples effets pervers d'une fin de mercato alors que le championnat à démarré depuis un mois...
Salibur n'a pas joué contre nous non plus...
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par minetvert »

JLG a fait parler l'expérience hier vu l'état de ses troupes et les situations de Beric et Nordin sur le banc
Une blessure serait trrrrrés mal venue...
C'était bien verrouillé hier, et on a senti, malgré l'absence de jeu, une maîtrise technique et tactique rassurantes :modo:
Loic est bien là et va faire taire ses infatigables détracteurs au fil de la saison comme d'hab :langue2:
Kolo trouve ses marques, encore une bonne recrue :super:
On va monter en puissance physiquement et j'au hâte de voir la suite. :taré1:
Léger doute toujours sur la mentalité de Cabella...sa sortie hier était comment dire...surréaliste ? :rougefaché:
Beric a l'air vraiment pas épanoui hier on voyait sur son visage qu'il était déjà plus là je pense que le changement d'air lui fera du bien hélas pour nous, mais si un ailier et un 9 arrivent, alors n'en parlons plus.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Thomi »

Kolo, en 3 matchs et en étant à 60% de ses moyens il a mis tout le monde d'accord. Franchement une option à 5M pour lui, il ne faudra pas hésiter si il confirme ses bonnes prestations.
Charnière Perrin/Kolo très complémentaire. Kolo apporte la vitesse que n'a pas Perrin. A revoir, mais ça me semble plus complémentaire que Perrin/Subo...
J'ai une petite crainte pour Subotic cette saison.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Gonzalo Ramirez »

Thomi a écrit :Kolo, en 3 matchs et en étant à 60% de ses moyens il a mis tout le monde d'accord. Franchement une option à 5M pour lui, il ne faudra pas hésiter si il confirme ses bonnes prestations.
Charnière Perrin/Kolo très complémentaire. Kolo apporte la vitesse que n'a pas Perrin. A revoir, mais ça me semble plus complémentaire que Perrin/Subo...
J'ai une petite crainte pour Subotic cette saison.
+1

Pour les critiques sur Cabella, ne pas oublier qu'on jouait chez son club formateur, il a du mal à l'assumer. Dejà en Avril dernier il avait été très mauvais.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Brakhow »

Thomi a écrit :Kolo, en 3 matchs et en étant à 60% de ses moyens il a mis tout le monde d'accord. Franchement une option à 5M pour lui, il ne faudra pas hésiter si il confirme ses bonnes prestations.
Charnière Perrin/Kolo très complémentaire. Kolo apporte la vitesse que n'a pas Perrin. A revoir, mais ça me semble plus complémentaire que Perrin/Subo...
J'ai une petite crainte pour Subotic cette saison.
+1 pour moi aussi.
Pas loin d'être le meilleur joueur du match pour moi.
Selnaes a une qualité de passe impressionante aussi. J'aime sa façon de jouer vers le haut en cherchant toujours des ouvertures en profondeur.
C'est un des rares à avoir pris des risques dans le jeu hier soir. :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par masb42 »

dav78 a écrit :
Borotj42 a écrit :Quand je vois les gens gueuler sur le coaching de Gasset... ce serait pas son coaching qui nous fait gagner 1pt la semaine dernière?
Que veux tu? Certains sont un peu limités quand il s'agit de parler de foot.
Ca gagne c'est normal, ça perd faut trouver le fautif. Classique.
donc gasset est déjà intouchable :hehe:
hier, il fait passer des messages
il ne compte ni sur nordin, ni sur béric
jsais pas lorsque tu dis en conf de presse que tu veux gagner le match
les changements il les fait à la 83ème.....................
Ben Oït
Messages : 6536
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par Ben Oït »

masb42 a écrit :
dav78 a écrit :
Borotj42 a écrit :Quand je vois les gens gueuler sur le coaching de Gasset... ce serait pas son coaching qui nous fait gagner 1pt la semaine dernière?
Que veux tu? Certains sont un peu limités quand il s'agit de parler de foot.
Ca gagne c'est normal, ça perd faut trouver le fautif. Classique.
donc gasset est déjà intouchable :hehe:
hier, il fait passer des messages
il ne compte ni sur nordin, ni sur béric
jsais pas lorsque tu dis en conf de presse que tu veux gagner le match
les changements il les fait à la 83ème.....................
Il avait peut-être pour consigne de ne pas les faire jouer, va savoir...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0

Message par masb42 »

benchaye a écrit :
masb42 a écrit :
dav78 a écrit :
Borotj42 a écrit :Quand je vois les gens gueuler sur le coaching de Gasset... ce serait pas son coaching qui nous fait gagner 1pt la semaine dernière?
Que veux tu? Certains sont un peu limités quand il s'agit de parler de foot.
Ca gagne c'est normal, ça perd faut trouver le fautif. Classique.
donc gasset est déjà intouchable :hehe:
hier, il fait passer des messages
il ne compte ni sur nordin, ni sur béric
jsais pas lorsque tu dis en conf de presse que tu veux gagner le match
les changements il les fait à la 83ème.....................
Il avait peut-être pour consigne de ne pas les faire jouer, va savoir...
bin tu le fais jusqu'au bout et tu ne les fais pas jouer
ca j'y crois pas
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: [3ème journée] MHSC - ASSE - Samedi 25 août 2018 20H (BeIn 2)

Message par squaty »

vertdecontact a écrit :
squaty a écrit :La plus grosses erreur de KMP c'est d'avoir refusé lorsque Galtier voulait le mettre arrière droit ça se trouve il serait titulaire chez nous ou ailleurs, ce qu'à eu l'intelligence de faire Tabanou.
... qui se trouve remplaçant à l'EAG.
KMP a vu ses 4 ans prolongés et joue encore ce soir.
Ca serait bien d'avoir des supporters qui aient l'intelligence des faits et de l'objectivité au lieu de répandre leur bile sur des bouc émissaires ...

Quand on commence à aller sur le terrain de l''intelligence, c'est préférable d'être équipé
Alors en terme d'intelligence commence par toi car pour être prolongé il faut être sous contrat hors KMP ne l'était plus. Si il joue c'est parce qu'il y a Hamouma blessé et si nous cherchons un voir deux joueur de côté c'est bien qu'on ne compte pas sur lui en tant que titulaire, donc avant d'accuser les autres d'avoir un manque d'intelligence essaye juste d'être objectif. Mais c'est vrai que KMP est très connu pour arriver à déborder sur un côté. D'ailleurs toute la ligue 1 nous l'envie. De plus hier il a encore une occasion de pouvoir aller de l'avant plein axe avec deux partenaire qu'est ce qu'il fait il la donne en arrière, contre Strasbourg il arrive face au but avec deux possibilités (Kazhri et Cabella) non il préfère aller s’emmêler les pinceaux et malgré cela il a encore une opportunité de pouvoir centrer non il tente un lob improbable.
Répondre