[Site] Bozzo est un sup' et insup'

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Barre transversale
Messages : 5200
Inscription : 29 juil. 2005, 10:55

[Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Barre transversale »

Image

Un sup ? Un supporteur ? Oui, dans sa plus pénible incarnation.
Insup ? Insupportable ? Oui, définitivement oui.

Bozzo est un sup' et insup'

Bonne lecture ! :)
inconnuvert
Messages : 10077
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par inconnuvert »

Merci pour l'article.
Le gars au pouvoir depuis 14 ans il critique le recrutement....
Merci également pour le cours de français. J'employais tout le temps supporter alors qu!en bon français c'est supporteur.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par REP1981 »

Magnifique Barre!

J'espere vraiment que cet 'article se retrouvera par je ne sais quel miracle, sur le bureau de Bozzo, pour le faire reflechir, et celui de JLG, pour le faire sourire!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par REP1981 »

Merci a Parasar of course!
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Vertige76 »

J'attends qu'un président lorsque son club est en (grande) difficulté comme cet hiver, qu'il soit au gouvernail pour maintenir le cap et rassurer.
On a eu plutôt le droit cet hiver au cousin du capitaine du Concordia :rougefaché:
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Ellestin »

Merci P² de remettre l'église au centre du virage !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Dodo
Messages : 499
Inscription : 09 août 2012, 23:54

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Dodo »

"mais je m’égare de Perrache", Ah Parasar, merci, celle-là et d'autres me font ma journée, comme disait l'inspecteur ! :mrgreen:
(et sur le fond comme sur la forme : :super: )
(Par contre, warholien plutôt que wharolien hein :langue2: )
Ah, et Trifon te passe le bonjour de Trondheim (habile teasing :) :rouge: )
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Faiseur de Tresses »

Jolie forme comme d'habitude :) (bien que je ne partage pas le fond).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par osvaldopiazzolla »

Nan mais Christophe, en fait ça t'es déjà vraiment arrivé d'appeler RMC ? :mrgreen:
-6 pts, asap.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Almanzor »

:super:
Merci pour cette capacité d'indignation que je n'ai plus... Je suis de la même génération des derbys à Gerland au début des 90's avec Passi et cie sur le terrain des moches...avant la décennie très teintée Ligue 2 et autres faux passeports :rougefaché:
Je n'arrive plus à avoir d'avis sur Caiazzo, j'espère juste qu'il ne nous rende pas le club avec son compère Roro, en bas de la Ligue 2, sans le sou....
Quand je vois Bordeaux et son bordal, j'en arrive même à me demander si Peak 6 n'aurait pas été pire...
En tant que supporteur, je fais fi des insupportables (présidents ou autres zénervés du forum) et préfère croire à une saison de rêve....une coupe de France, une qualification en LDC... :happy1:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Petrus
Messages : 2929
Inscription : 07 févr. 2006, 21:04
Localisation : Sainté

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Petrus »

:super:
In Sarasson we trust
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Neidzabez »

:super: tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère Parasar, mais "Moi je" l'a largement mérité. Si vous voulez mon avis : insup sans aucun doute, sup certainement pas.
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Pat 42 »

Faiseur de Tresses a écrit :Jolie forme comme d'habitude :) (bien que je ne partage pas le fond).
Pareil, et c'est plutôt rare que je ne partage pas la pensée de parasar.
Joli texte assurément toutefois !
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Moufles »

Un texte auquel j’adhère, tant sur la forme que sur le fond, tant Nanard aurait bien mieux à faire que tirer sur ses frères.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Ulysse42 »

Moufles a écrit :Un texte auquel j’adhère, tant sur la forme que sur le fond, tant Nanard aurait bien mieux à faire que tirer sur ses frères.
:super:
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Greenwood »

Joliment troussé, comme d'hab' ! :super:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par mononoké »

Moufles a écrit :Un texte auquel j’adhère, tant sur la forme que sur le fond, tant Nanard aurait bien mieux à faire que tirer sur ses frères.
:super: :)
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Toulousain »

Nanard est un arriviste. A l'om il n'a pu se tailler une place de choix, à sainté il a pu s'offrir une place sous les projecteurs... En plus, désormais, il n'a même plus besoin de venir se perdre dans cette ville "populaire". Il peut rester dans les locaux de la Ligue à se délecter de mets et de nectars quitte à oublier de défendre "son" club...Le triste sire de l'autre coté est encore plus imbu de sa personne mais il ne cesse de faire avancer et de protéger son business... c'est une composante que Jeckle a oublié
pascal425
Messages : 7656
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par pascal425 »

mononoké a écrit :
Moufles a écrit :Un texte auquel j’adhère, tant sur la forme que sur le fond, tant Nanard aurait bien mieux à faire que tirer sur ses frères.
:super: :)
Idem .
Surtout quand ce matin je vois en titre sur le Dauphiné sport :les Verts s'offrent une polémique :rougefaché:
En espérant que cela n'influence pas négativement l'équipe .
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Michel-Ange »

On est souvent injuste avec Zozo. Et en même temps, il mérite souvent les critiques. Il les mérite parce que ça com est agaçante, le personnage lui-même est souvent irritant. Néanmoins, ces défauts ont tendance à faire oublier ses indéniables mérites, le premier d'entre eux étant ses résultats. Depuis qu'il a repris le club, celui-ci a retrouvé un lustre qui ne s'était plus vu depuis une quinzaine d'années, des résultats de plus inscrits dans la durée. D'aucun dirait que Roro est le vrai patron du club, ce n'est qu'en partie vrai. En outre, qui a donné cette place à Roro, sinon Zozo lui-même ? S'il est vrai que Roro gère le club au quotidien, Zozo reste un bon aiguillon pour maintenir une ambition un peu plus élevé que celle qu'aurait portée le seul Roro. C'est aussi Zozo qui œuvre en permanence pour casser la tendance de Roro à se limiter à un petit cercle de confiance souvent malsain. En somme, les deux se complètent bien et ils ont atteint ensemble des résultats qu'ils n'auraient sans doute chacun jamais atteint individuellement. Le duo a sans doute atteint à peu près le maximum de ce qu'il pouvait faire. Après, comment cela devrait-il évoluer pour aller plus haut ? - c'est une vaste question.
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par la buse »

Parasar :super:
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par Dissident »

Sus aux clowns !! :super:

Bon, en même temps, si on compare les 14 ans de l'ère Caiazzo aux 14 années précédentes, ben ça fait numéro de prestidigitation plutôt que numéro de clown. Il faut, un peu à contre-coeur certes (Bompard était sympa, et puis Antonetti aurait mérité de rester), l'avouer.
Rêvons plus petit !
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par baggio42 »

Ce que l'on peut reprocher à Caiazzo c'est son manque de stratégie dans les actes.Parce qu' au niveau parole il est fort,très fort et ne manque pas d'idées.
Contrairement à Roro qui dans dix ans aura toujours la meme politique.

L'attelage est somme toute dépassé par un sport qui va toujours plus vite,plus loin,pas dans la bonne direction quelques fois.

Heureusement que Sieur Gasset est arrivé,grace à Caiazzo il me semble.

Mais JLG n'est pas éternel;Esperons tous ensemble que le club fasse une saison synonyme de qualification en coupe d'Europe afin que la vente du club puisse convenir à nos deux présidents.Car ce sont eux qui détiennent les clefs et seulement eux.L'épisode Peaks l'a bien montré.

Enfin BRAVO à celui qui a entrepris d'écrire l'article :super: :mrgreen:
Dernière modification par baggio42 le 21 août 2018, 21:22, modifié 2 fois.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par rouge »

D’acc Avec cet excellent article mais aussi avec la remarque sur les bons résultats de ses deux septennats
Ceci étant le duo atteint son maximum mais le remplacer compliqué et risqué cf Bordeaux :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
buffy
Messages : 1886
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [Site] Bozzo est un sup' et insup'

Message par buffy »

la buse a écrit :Parasar :super:
Pareil. :)
Répondre