[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Pilou »

Comment on peut se qualifier :

1. En gagnant les deux matchs qui nous restent - on peut même finir premiers si Gant ne bat pas Oleksandria

2. Victoire contre Gant et nul à Wolfsburg : il faut qu'Oleksandria gagne contre Wolsburg mais ne gagne pas à Gant

3. Nul contre Gant et victoire à Wolfsburg : il faut qu'Oleksandria gagne contre Wolsburg mais ne gagne pas à Gant

4. Défaite contre Gant et victoire à Wolfsburg : il faut qu'Oleksandria gagne contre Wolsburg et perd à Gant


On a le destin entre nos mains : deux victoires, peu importe les autres résultats. Si on prend moins de 6 points, on peut avoir de la chance et passer quand-même. Mais il faut que les planetes soient vraiment alignées.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Bucky »

dactyle a écrit : 08 nov. 2019, 12:05 Ok on merde avec l'Europe, on se qualifie et pschitt, mais à mon époque quand on se qualifiait on se présentait avec l'équipe qui se qualifiait PLUS des renforts, maintenant c'est avec une équipe ou il manque les meilleurs de la saison précédente et des renforts qui sont beaucoup plus faibles d'année en année, ne cherchez pas ....
Très juste.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par biboutitou »

Au-delà de la légitime déception.
On reste invaincu ( en 8 matchs, presqu'1 mois 1/2).
On met notre adversaire du jour derrière nous.
Faut jouer les 2 derniers matchs comme des matchs retours.
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par epopee76 »

Je viens de revoir le 1er but encaissé,il y a une faute énorme commise sur Debuchy comme l'écrivait F.G
Jamais ce but ne doit être validé.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par biboutitou »

Je remarque que cette équipe Oleksandria a su nous "bloquer " sur les 2 matchs ( à part les 10 premières minutes).
Comment l'expliquer?
( C.Puel perdant 2 fois le combat tactique, c'est rare...)
Dernière modification par biboutitou le 08 nov. 2019, 13:31, modifié 1 fois.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par biboutitou »

J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par fulcanelli »

biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 13:31 J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Mika5942
Messages : 1346
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Mika5942 »

Parasar a écrit : 08 nov. 2019, 11:08
Mika5942 a écrit : 08 nov. 2019, 10:31
FABIO42 a écrit : 08 nov. 2019, 09:53 Sur le second but le principe n'est pas de taper sur tel ou tel joueur mais c'est surtout notre milieu de terrain je pense qui est cuit en fin de match. Le gazier Ukrainien fait une superbe reprise car Aholou je crois est cuit et ne lui saute pas a la gorge. Le mec ne doit jamais être dans cette position aussi libre.
Ok mais tout de même ...Ruffier fait un bon match et là Il nous fait une sortie dégueulasse sur cette action. Donc je pense qu'il est le premier responsable sur cette sortie. Ruffier est excellent sur sa ligne mais dès qu'il faut sortir c'est une autre histoire :/
Je cherche une vidéo des 30 secondes avant le 2nd but, quand on leur rend le ballon avant le centre. Il me semble que le fautif n°1 est Aholou. Qq a les images ?
De toute façon le gros défaut c'est que Sainté manque cruellement de justesse technique. Combien de passes , relances ou contrôles ratés durant ce match? Trop, beaucoup trop pour pouvoir espérer mieux :/
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par vertluisant74 »

perladinho a écrit : 08 nov. 2019, 09:06 Tout est encore possible. On va refaire le coup d’il y a 3 ans. Ce qui est fou c’est que tu peux faire un nul et être encore en course pour le dernier match (en cas de nul dans l’autre match). Qualifié avec 6 pts ça serait beau :coeur:
On en aurait 7 dans ce cas là. 4 nul, 1 victoire à Wolfsburg et 1 défaite à la Gantoise
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par dan-29 »

epopee76 a écrit : 08 nov. 2019, 13:28 Je viens de revoir le 1er but encaissé,il y a une faute énorme commise sur Debuchy comme l'écrivait F.G
Jamais ce but ne doit être validé.
Oui mais hier soir il n'y avait pas de VAR comment l'arbitre ne peut pas voir la faute ?
supporter depuis 1975
pat11
Messages : 1236
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par pat11 »

Les résultats en ligue europa sont inexcusables. La match d'hier illustrant l'indigence du jeu stéphanois.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par masb42 »

quand t'es pas capable de gagner face à des ukrainiens inexpérimentés..............................premiere compétition européenne
c'est la honte du foot francais, rennes et sainté 0 victoire
on peut dire ce que l'on veut, traitez moi de pessimiste si ca vous chante
mais le constat est sans appel et c'est grave
des roumains et ukrainiens, incapable à battre, vraiment ????????
on a un contingent de joueurs très moyens voir médiocre
qui dans le 11 d'hier montre une régularité ????? bouanga, youssouf, ruffier malgré sa cacade
le reste ca vaut quoi
debuchy sur la fin de carrière, homme expérimenté je ne le vois pas haranguer les troupes, montre des limites aussi de vitesse
perrin, ca fait 2 ans qu'il est sur le déclin, il manque de vitesse depuis 2 ans et cette saison c'est pire ses passes sont catastrophiques
fofana débute on va pas lui demander la lune
kolo sans prépa mais bon on va pas dire ca toute la saison, il ne montre aucune assurance
bouanga la recrue qui nous apporte vraiment, mais des fois il rate des controles qu'il met à 10 mètres de lui
youssouf surnage un peu au milieu, mais c'est quand meme encore moyen
ahoulou ne jouait pas à monaco à 1 saison en ligue 1 avec strasbourg, il se retrouve parachuter à jouer l'europe..............................
lui aussi a des sautes de concentrations énormes, fait des passes n'importe ou, n'a aucune influence au milieu
nordin a du feu dans les jambes, mais quand est ce qu'il va mettre en pratique son potentiel, il est très très très brouillon
khazri malgré 2 buts en 2 matchs est invisible depuis le mois de janvier
beric, alors on me dit faut l'alimenter en centres etc.............il marque des buts et il en marquera encore mais comment etre si transparent et aussi faible dans les controles passes vitesse..................
boudebouz qui ne joue pas depuis 2 ans
trauco, palencia en tribunes hier alors que c'est des recrues qui ne jouaient pas énormément avec leurs anciens clubs

si tu ne mets pas l'application et l'envie nécessaire, tout le monde peut te battre
ca dit le niveau global de l'équipe
on a une équipe moyenne, avec des cadres vieillissants
des recrues qui ne jouaient pas donc pas de rythme, pas de repères etc.........................qui n'apporte donc aucune plus value ni concurrence
mais comment wantier peut il rester en place ?????????????????
il nous a ramené plus de mauvais que de bon
le mec, c'est son boulot de trouver des bons joueurs, est payé pour ca
on manque de structure ca tout le monde le sait
puel a du boulot beaucoup de boulot, mais va falloir des hommes compétents à ses cotés

c'est le niveau global du foot francais aussi
paris peut perdre 10 matchs de suite personne n'ira les chercher
personne en france n'a un fond de jeu
autant avant il y avait des clubs avec une identité, autant là................... 8|
ce n'est que les individualités qui font la différence
il faut que les dirigeants du foot francais repense notre philosophie de jeu
faut pas se regarder le nombril en disant on est champion du monde
parce qu'à ce rythme là, les stades vont se vider
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Parasar »

A chaud, elle ne me paraît pas évidente la faute sur la Bûche, il dégage, et l'attaquant le fait tomber après....
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par biboutitou »

fulcanelli a écrit : 08 nov. 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 13:31 J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)

Je l'attendais celle-là...
Au match aller, ce n'était pas le cas...quand il était là on a ramé, par contre, son absence en fin de match a été préjudiciable ( comme à Marseille.)
Je suis pour Beric supersub, et uniquement.
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Platoche »

fulcanelli a écrit : 08 nov. 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 13:31 J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)
Et que c'est lui qui fait passe décisive à Khazri sur le pénal.
Image

Les verts toujours...
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par cedric26 »

epopee76 a écrit : 08 nov. 2019, 13:28 Je viens de revoir le 1er but encaissé,il y a une faute énorme commise sur Debuchy comme l'écrivait F.G
Jamais ce but ne doit être validé.

Pas vu l action, même faute que dimanche ou l entraîneur monégasque voulait une faute??? Car celle ci pouvait être sifflé ou pas....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par fab »

Certains critiquent la ligue 1, d'ailleurs a juste titre car elle s'affaiblit d'année en année mais comparer rennes et sainté n'est pas possible.
Deja car rennes est tombé sur un groupe difficile et sur le match d'hier le fond de jeu de rennes meme si ils ont encore perdu et bien meilleur que le notre.
Hier ils doivent gagner si ils sont plus réalistes, ils ont pléthores d'occasions franches à la différence de nous qui nous procurons que très peu d'occasions et c'est la que c'est inquiétant, on n'a aucun fond de jeu.
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par NomDeStade »

dan-29 a écrit : 08 nov. 2019, 14:03
epopee76 a écrit : 08 nov. 2019, 13:28 Je viens de revoir le 1er but encaissé,il y a une faute énorme commise sur Debuchy comme l'écrivait F.G
Jamais ce but ne doit être validé.
Oui mais hier soir il n'y avait pas de VAR comment l'arbitre ne peut pas voir la faute ?
A vitesse réélle, c'est difficile à juger je pense.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par fulcanelli »

biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 14:12
fulcanelli a écrit : 08 nov. 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 13:31 J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)

Je l'attendais celle-là...
Au match aller, ce n'était pas le cas...quand il était là on a ramé, par contre, son absence en fin de match a été préjudiciable ( comme à Marseille.)
Je suis pour Beric supersub, et uniquement.
je n'ai pas dit le contraire mais ta phrase est entièrement fausse. Dans les 20 premières minutes (à l'image de l'équipe) Beric a été très bon et présent dans le jeu et c'est lui qui fait la passe décisive alors le critiquer sur le match d'hier je ne comprends pas.

Pour les autres matchs tu es HS car là on parle du match d'hier et ta phrase insinue que le mauvais résultat vient de la titularisation de Beric.
Tu avais simplement envie de te payer Beric car il était titulaire mais sur ce match on ne peut rien lui reprocher.

On peut par contre constater que l'absence de Mvila au milieu nous pénalise à la relance car personne n'est capable de faire ses ouvertures et que du coup c'est Perrin qui s'y colle avec très peu de réussite.
Ou alors dire que physiquement et dans l'esprit on y était pas car on a gagné aucun duel aérien et qu'on a récupéré trop peu de second ballon.

Mais imputer le résultat à la présence de Beric dans le onze de départ, cela n'est malheureusement pas de l'analyse mais de la superstition
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par NomDeStade »

Platoche a écrit : 08 nov. 2019, 14:16
fulcanelli a écrit : 08 nov. 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 13:31 J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)
Et que c'est lui qui fait passe décisive à Khazri sur le pénal.
Hier, on ne peut pas reprocher grand chose à Beric franchement.

Par contre cette stat révèle une chose : on n'a pas d'attaquant digne de ce nom.

4 mois de saison, et toujours aucune victoire avec le seul attaquant (de poste) de l'effectif lorsque celui-ci est titulaire. C'est clairement révélateur.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Parasar »

NomDeStade a écrit : 08 nov. 2019, 14:28
Platoche a écrit : 08 nov. 2019, 14:16
fulcanelli a écrit : 08 nov. 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 13:31 J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)
Et que c'est lui qui fait passe décisive à Khazri sur le pénal.
Hier, on ne peut pas reprocher grand chose à Beric franchement.

Par contre cette stat révèle une chose : on n'a pas d'attaquant digne de ce nom.

4 mois de saison, et toujours aucune victoire avec le seul attaquant (de poste) de l'effectif lorsque celui-ci est titulaire. C'est clairement révélateur.
+1 concernant Beric.
Hier il fait une passé dé, met une belle frappe, dans une équipe qui se crée aussi peu de situations (j'ose pas dire d'occases), je ne lui reproche rien.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Michel-Ange »

Parasar a écrit : 08 nov. 2019, 14:40
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2019, 14:28
Platoche a écrit : 08 nov. 2019, 14:16
fulcanelli a écrit : 08 nov. 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 13:31 J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)
Et que c'est lui qui fait passe décisive à Khazri sur le pénal.
Hier, on ne peut pas reprocher grand chose à Beric franchement.

Par contre cette stat révèle une chose : on n'a pas d'attaquant digne de ce nom.

4 mois de saison, et toujours aucune victoire avec le seul attaquant (de poste) de l'effectif lorsque celui-ci est titulaire. C'est clairement révélateur.
+1 concernant Beric.
Hier il fait une passé dé, met une belle frappe, dans une équipe qui se crée aussi peu de situations (j'ose pas dire d'occases), je ne lui reproche rien.
Et il est généralement capable de servir correctement de point d'ancrage, mais on ne l'a pas trop cherché dans ce domaine hier. Consignes ? Mauvais placement ? Mauvaise relance ? Difficile à dire.
Keiran
Messages : 2311
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Keiran »

Je pense pas qu'il soit pertinent de faire de l'analyse individuelle pure tant on est pas sereins sur le plan collectif. Ça manque de cohésion, des joueurs se retrouvent dans des situations à contre-emploi.

Prenons l'exemple de Perrin, il a toujours brillé en défense par son sens de l'anticipation, sa lecture du jeu et notamment son jeu en couverture. Or cette saison je le vois beaucoup trop souvent être le premier à avancer, parfois très loin, pour aller au duel (et souvent faire une faute, car en retard du fait de la distance à parcourir).
Sa faute ? Bah pas tellement en fait. Il lit le jeu et voit un trou béant au milieu, car le bloc est trop étiré sur la verticalité, du fait d'une défense trop basse (j'ai pu voir Kolo ou meme Saliba très reculés sur de récents matchs) et d'une attaque trop haute (surtout période Printant) et pas suivie.

Alors ici il y a deux choses qui ne vont pas : l'attitude collective - inexistante avec aucun mouvement d'ensemble, qui s'explique à la fois par de la disparité dans la condition physique et des "motivations" différentes (en gros ceux qui veulent "y aller" et ceux plus prudents) - et la réponse de Perrin (capitaine, ce qui, symboliquement montre la profondeur du malaise actuel) qui peut prendre une décision trop précipitée, certes dans l’intérêt du collectif mais aussi démontrant un manque de confiance dans le partenaire (pas en forme ? estimé pas au niveau ? une - trop - grande volonté de le soutenir ?)

Bref, je nous trouve un peu dans le cas de ceux qui n'en font pas assez parce qu'ils ne peuvent pas (limites physiques et/ou mentales) et ceux qui en font trop. Tout cela nuit à la recherche d'un équilibre dans les intentions pour que le collectif marche.

Puel en arrivant s'est attelé à retaper au mieux le physique des joueurs (et il le refera à la prochaine treve internationale) et rétablir au mieux une intention commune dans la conservation d'un bloc équipe.
Sauf qu'avec la fatigue, le doute qui peut s'installer au fur et à mesure du match, ça se délite et on retourne sur des disparités dans les intentions, et ça se retrouve dans des initiatives douteuses et, SURTOUT, un manque criant de compensation et de couverture du partenaire.

Et pour ça il faut bosser ensemble, jouer ensemble, prendre confiance ensemble.
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par biboutitou »

fulcanelli a écrit : 08 nov. 2019, 14:26
biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 14:12
fulcanelli a écrit : 08 nov. 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 13:31 J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)

Je l'attendais celle-là...
Au match aller, ce n'était pas le cas...quand il était là on a ramé, par contre, son absence en fin de match a été préjudiciable ( comme à Marseille.)
Je suis pour Beric supersub, et uniquement.
je n'ai pas dit le contraire mais ta phrase est entièrement fausse. Dans les 20 premières minutes (à l'image de l'équipe) Beric a été très bon et présent dans le jeu et c'est lui qui fait la passe décisive alors le critiquer sur le match d'hier je ne comprends pas.

Pour les autres matchs tu es HS car là on parle du match d'hier et ta phrase insinue que le mauvais résultat vient de la titularisation de Beric.
Tu avais simplement envie de te payer Beric car il était titulaire mais sur ce match on ne peut rien lui reprocher.

On peut par contre constater que l'absence de Mvila au milieu nous pénalise à la relance car personne n'est capable de faire ses ouvertures et que du coup c'est Perrin qui s'y colle avec très peu de réussite.
Ou alors dire que physiquement et dans l'esprit on y était pas car on a gagné aucun duel aérien et qu'on a récupéré trop peu de second ballon.

Mais imputer le résultat à la présence de Beric dans le onze de départ, cela n'est malheureusement pas de l'analyse mais de la superstition

8| tu y vas fort...
C'est mal me connaître.
Je constate que les matchs avec Beric titu prennent des tournures rarement positives même quand il y fait un match honnête comme hier à 2 devant avec Khazri ( 1 passe déc et une belle frappe des 20m.) Il a disparu en 2ème.
En remplaçant, je le trouve meilleur.

Je ne le lui impute pas le mauvais résultat d'hier, bien-sûr que l'absence couplée de M'vila et Saliba sont + importantes.

J'apprécie beaucoup Beric, je ne suis pas du genre à me tailler 1 joueur si je donne l'impression du contraire, j'en suis bien désolé.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Europa League] Oleksandria 2 - ASSE 2 (Khazri, Camara)

Message par Bucky »

Michel-Ange a écrit : 08 nov. 2019, 14:49
Parasar a écrit : 08 nov. 2019, 14:40
NomDeStade a écrit : 08 nov. 2019, 14:28
Platoche a écrit : 08 nov. 2019, 14:16
fulcanelli a écrit : 08 nov. 2019, 13:36
biboutitou a écrit : 08 nov. 2019, 13:31 J'ai le regret de constater que c'est encore un match avec Beric titu qu'on se vautre :-|
tu constateras également que c'est lorsqu'il n'était plus sur le terrain que nous avons rencontré le plus de problème ;-)
Et que c'est lui qui fait passe décisive à Khazri sur le pénal.
Hier, on ne peut pas reprocher grand chose à Beric franchement.

Par contre cette stat révèle une chose : on n'a pas d'attaquant digne de ce nom.

4 mois de saison, et toujours aucune victoire avec le seul attaquant (de poste) de l'effectif lorsque celui-ci est titulaire. C'est clairement révélateur.
+1 concernant Beric.
Hier il fait une passé dé, met une belle frappe, dans une équipe qui se crée aussi peu de situations (j'ose pas dire d'occases), je ne lui reproche rien.
Et il est généralement capable de servir correctement de point d'ancrage, mais on ne l'a pas trop cherché dans ce domaine hier. Consignes ? Mauvais placement ? Mauvaise relance ? Difficile à dire.
Sur chaque situation où il pourrait servir de point d'ancrage, il ne joue pas le ballon mais choisi de s'accrocher au joueur adverse. Abi à 18 ans est nettement plus performant dans ce secteur du jeu. Beric a pour lui la finition mais sa mobilité et sa technique le desservent.
Répondre