[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Junito »

biboutitou a écrit : 20 sept. 2019, 08:23 Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.
Trauco au niveau ...
C'est lui qui est au marquage de David sur le 1er but et sur le second il y a un déboulé sur son côté droit et on le voit pas du tout sur l'écran car il est pas replacé.
Il avait déjà montré qu'il était plutôt léger en défense contre Marseille ou Brest où il s'était fait bouffé sur les buts qu'on prend et hier ça se confirme.
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Michel-Ange »

Junito a écrit : 20 sept. 2019, 09:32
biboutitou a écrit : 20 sept. 2019, 08:23 Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.
Trauco au niveau ...
C'est lui qui est au marquage de David sur le 1er but et sur le second il y a un déboulé sur son côté droit et on le voit pas du tout sur l'écran car il est pas replacé.
Il avait déjà montré qu'il était plutôt léger en défense contre Marseille ou Brest où il s'était fait bouffé sur les buts qu'on prend et hier ça se confirme.
Je ne crois pas que nos latéraux aient eu des assignations de marquage individuel.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Borotj42 »

Les interviews de fin de match sans annoncer un semblant de prise de conscience... Est ce qu'il y aura des actes ensuite, on verra...
Si le staff remet un 352 / 532 dimanche je n'y comprendrai plus rien...

Je crois aussi qu'il y a un problème de gestion humaine... comment un Nordin qui était énorme en fin de saison peut être devenu aussi nul...
Il a besoin d'une titularisation, il faut lui redonner de la confiance pour qu'il retrouve son niveau, on a extrêmement besoin de sa vitesse !
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Junito »

Michel-Ange a écrit : 20 sept. 2019, 09:34
Junito a écrit : 20 sept. 2019, 09:32
biboutitou a écrit : 20 sept. 2019, 08:23 Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.
Trauco au niveau ...
C'est lui qui est au marquage de David sur le 1er but et sur le second il y a un déboulé sur son côté droit et on le voit pas du tout sur l'écran car il est pas replacé.
Il avait déjà montré qu'il était plutôt léger en défense contre Marseille ou Brest où il s'était fait bouffé sur les buts qu'on prend et hier ça se confirme.
Je ne crois pas que nos latéraux aient eu des assignations de marquage individuel.
J'ai pas écrit marquage individuel tu remarqueras ;-) elle est finie l'époque de Guy Roux !
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vert7910 »

NomDeStade a écrit : 20 sept. 2019, 09:27
Sosof a écrit : 20 sept. 2019, 09:23 Moi, y a un truc qui m'a choqué, hier. C'est de voir comment l'équipe c'est remis à bien joué après l' égalisation.
Ca prouve bien que notre problème est avant tout mental.
Ce qui est surtout choquant, c'est de se dire qu'avec le nombre de cadres présents sur le pré, il leur faut 35 minutes pour se remettre d'un but..
Et tu prends un but au bout de 2 min . "Manque de concentration " disait notre ami kolo après toulouse .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par vert7910 »

Vous comprenez quoi dans cette réflexion de notre coach :

"On va faire en sorte de récupérer, on va aller à Angers dimanche, ça va être important. Il va falloir faire en sorte d'amener les joueurs dans ce qu'on souhaite en étant à la fois le plus honnête possible, en leur disant les vérités mais en étant avec eux dans la difficulté. C'est tous ensemble qu'on sortira la tête de l'eau. »
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Laureto »

Bcp d’ajustements a effectuer :
* arrêter cette ´tain de défense a 5
* positionner Riad en 10 / meneur de jeu et non comme milieu hybride ou ailier off
* positionner Khazri en joueur libre sur le front de l’attaque, Mais surtout pas comme AC et point de fixation, ou le mettre en 10 à la place de Riad. Son poste d’origine (bcp oublient cela).
* recruter un AC
* changer de coach

:amen: :ange: :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Junito »

vert7910 a écrit : 20 sept. 2019, 09:45 Vous comprenez quoi dans cette réflexion de notre coach :

"On va faire en sorte de récupérer, on va aller à Angers dimanche, ça va être important. Il va falloir faire en sorte d'amener les joueurs dans ce qu'on souhaite en étant à la fois le plus honnête possible, en leur disant les vérités mais en étant avec eux dans la difficulté. C'est tous ensemble qu'on sortira la tête de l'eau. »
Je vais dire à Perrin et M'Vila qu'ils ont pas été à leur niveau ces derniers matches mais que je garde confiance en eux et je les laisse dans l'équipe, mais bon si j'en avais je les mettrai sur le banc un petit moment.
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par forezien73 »

vert7910 a écrit : 20 sept. 2019, 09:45 Vous comprenez quoi dans cette réflexion de notre coach :

"On va faire en sorte de récupérer, on va aller à Angers dimanche, ça va être important. Il va falloir faire en sorte d'amener les joueurs dans ce qu'on souhaite en étant à la fois le plus honnête possible, en leur disant les vérités mais en étant avec eux dans la difficulté. C'est tous ensemble qu'on sortira la tête de l'eau. »
Qu ils fassent mieux comprendre aux joueurs ce que le staff attend niveau positionnement, tactique et jeu.

De ce que je comprends, des joueurs ne doivent pas faire ce que le staff attend.

Mais c est bien une phrase de coach.... vague et vide...
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Damien »

PUEL ET VITE !!!!!!!!!!!!!
espacevert
Messages : 1470
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par espacevert »

Je suis tres inquiet, à court terme, mais surtout pour les prochaines saisons. On a plus un rond, et on a que des mecs cramés invendables.
Ca pue.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Sensimo »

Michel-Ange a écrit : 20 sept. 2019, 09:34
Junito a écrit : 20 sept. 2019, 09:32
biboutitou a écrit : 20 sept. 2019, 08:23 Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.
Trauco au niveau ...
C'est lui qui est au marquage de David sur le 1er but et sur le second il y a un déboulé sur son côté droit et on le voit pas du tout sur l'écran car il est pas replacé.
Il avait déjà montré qu'il était plutôt léger en défense contre Marseille ou Brest où il s'était fait bouffé sur les buts qu'on prend et hier ça se confirme.
Je ne crois pas que nos latéraux aient eu des assignations de marquage individuel.
Trauco comme Debuchy dans un système à 3 centraux doivent être couvert par le millieu de terrain ce que je n'ai pas vu hier.
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par forezien73 »

Damien a écrit : 20 sept. 2019, 09:56 PUEL ET VITE !!!!!!!!!!!!!
Tu vois vraiment puel travailler avec roro et dans notre club ?

Je parle mm pas du salaire.

Enfin.. si vraiment il acceptait... il prendrait toutes les précautions niveau contrat si ca se passe mal.

Bref.... je vois déjà le coût pour l asse de ce coach avant les éventuels benefices sportifs.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par LuboMagic »

lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.
Très culotté de la part d'un mec qui a boudé le forum pendant 1 an et demi juste parce que la Belgique avait perdu contre la France à la CDM :)
forezien73
Messages : 3498
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par forezien73 »

Sensimo a écrit : 20 sept. 2019, 09:58
Michel-Ange a écrit : 20 sept. 2019, 09:34
Junito a écrit : 20 sept. 2019, 09:32
biboutitou a écrit : 20 sept. 2019, 08:23 Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.
Trauco au niveau ...
C'est lui qui est au marquage de David sur le 1er but et sur le second il y a un déboulé sur son côté droit et on le voit pas du tout sur l'écran car il est pas replacé.
Il avait déjà montré qu'il était plutôt léger en défense contre Marseille ou Brest où il s'était fait bouffé sur les buts qu'on prend et hier ça se confirme.
Je ne crois pas que nos latéraux aient eu des assignations de marquage individuel.
Trauco comme Debuchy dans un système à 3 centraux doivent être couvert par le millieu de terrain ce que je n'ai pas vu hier.
Oui. Et ca fonctionne pas avec un kolo sans rythme, perrin, moukoudi. Que Saliba manque... je ne pensais pas dire ça en debut de saison vu notre potentiel defensif au depart.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Dissident
Messages : 15812
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Dissident »

lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Salut les filles, .., non je suis pas mort.

Bon je passe juste parce que hier j'avais l'occasion d'etre au stade de Gand pour voir ce match et :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est ça l'ASSE?

Une equipe d'empotés dirigé par une moule :mrgreen:

La Gantoise ( dont je ne suis pas fan) c'est pas un foudre de guerre, ça joue pas mal mais c'est un niveau de fond de ligue1.

Hier j'ai vu une equipe stephanoise amorphe en debut de match dans un systeme ou les joueurs n'avaient pas l'air de savoir quoi faire 8|

Gand c'est Depoitre en costaud en pointe avec David et Yaremchouk qui viennent plonger dans son dos ......;et vous vous alignez Perrin qui a l'air d'etre pret pour la maison de retraite et Moukoudi qui a l'acceleration d'un tracteur avec sa charette de foin pleine .......... dans un systeme a 3 centraux sans arret sous pression parce que les 2 lateraux ne sont pas couvert par les 3 milieux de terrain qui sont là pour faire nombre.

ça avait l'air si simple pour Gand de venir chercher l'espace dans le dos de vos lateraux pour repiquer ensuite au centre.......... :hehe:

A part le but de Khazri , vous etiez inexistant en premiere periode , et surtout incapable de comprendre comment empecher Odija - Owusu et Kums de faire joujou en milieu de terrain.

Tactiquement a la ramasse ........ j'ai trouvé ce systeme inadequat et pis..non maitrisé par vos joueurs.

En seconde periode ça a été mieux quand votre ...heu.....coach?.....moule?.....piquet?..... a fait les changements pour passer en 4 a l'arriere et surtout avec un vrai attaquant ( Beric) ce qui a empeché les gantois de jouer plus haut et les a pressé dans leur rectangle......... mais un peu ( trop) tard.

Sans l'auto goal gag de Kaminski jamais vous n'auriez été dangereux a ce point en fin de match , parce que jamais on a senti l'envie ou la hargne ou meme de la revolte dans cette equipe... ( jusqu'au 3-2 ou la avec les changements ils se sont un peu reveillé...tandis que Gand a commencé a paniquer).

Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.

Bref tres déçu du niveau de jeu de l'ASSE , mauvais , sans ame...les seuls qui ont du merite ce sont les 1000 verts en tribune qui encouragent tout le match...il y a plus de mouvements chez eux que dans les 11 proutes qui sont sur le terrain.

J'espere pour vous que ça ira mieux tres vite ( apres tout ça pourrait pas aller pire...c'est deja extrement mauvais).

Quand a Gand,....., oui, ça lache rien , ça joue en equipe, et ça met du coeur a l'ouvrage.... les lyonnais s'en souviennent...... :]

PS: Victor Osimhen notre ex buteur , il est bon? hein .... il va encore etonner la ligue 1 ....... :super:
La classe. La grande classe.
Rêvons plus petit !
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Bilbock »

Couramiaud Poitevin a écrit : 20 sept. 2019, 00:07
Lubo777 a écrit : 19 sept. 2019, 23:59
Je suis le 1er fan d'Hamouma. Mais si notre survie dépend du fait qu'Hamouma ne se blesse pas (un des plus anciens de l'effectif et dont on connaît les fragilités)... Alors c'est que c'est très grave, parce que ça montre qu'on a rien anticipé du tt.
Il ne faut pas qu'il se blesse maintenant, puisque c'est lui notre locomotive. Mais plus tard, quand la machine sera lancée, on pourra faire sans lui (espérons quand même qu'il continue ainsi). Hamouma, c'est le premier étage de la fusée. Ce soir, on a allumé les boosters en la personne que Kazri.
Dès que les résultats vont venir, les autres vont suivre ! Bouanga, il commence à monter des choses, ce petit !
Même Nordin, il va à nouveau briller, quand la machine sera relancée !

Maintenant, on a le système, les choses se précisent (par exemple, on écarte Boudebouze pour un temps), on a deux pointes de diamant, il ne manque plus qu'un chose : l'assurance que donne la confiance. On a quelques matches encore pour la trouver !

Voilà les données du problème ! Allez, les petits ! On vous aime ! Jouez impliqués, mais desserrez moi ce noeud dans le ventre qui vous empêche de réussir !
Merci Couramiaud ! Toujours un plaisir de te lire mais d'autant plus dans ces moments là qd tout les yakafokon (ou yavaikafallaikon...) sont de sortie !!!

Je n'ai pas les stats du match mais j'ai vraiment pas l'impression qu'on se fasse manger avant la fin quand on jette ttes nos forces vers l'avant. J'ai même plutôt une sensation de relative maîtrise si ce n'est les 2 boulettes qui nous coûtent les 2 buts dans le jeu. Le but CSC sur coup de pied arrêté, ça arrive.

Mes constats, c'est que Perrin a une caravane (super scoop !), que Moukoudi est toujours en phase d'apprentissage (normal pour un mec qui passe de L2 à titulaire en coupe d'Europe...), qu'on a donc une défense qui prend trop l'eau, que le milieu à 3 a quand même été plus sécurisant que celui contre Toulouse où on a pris le bouillon à plusieurs reprises, que le système de jeu pourrait fonctionner si on avait plus de confiance et d'automatismes...

Bref, c'est pas encore ça mais ça pourrait venir ! Après, ça dépend du niveau de patience de chacun mais je ne pense pas qu'il faille tout brûler non plus !

Enfin, attention aux raccourcis : notre attaque a-t-elle été plus dangereuse avec Beric et en 4-2-3-1 ou a-t-elle été plus dangereuse en fin de match après que notre jeu à la baballe pendant plus d'une heure ait commencé à fatiguer et user l'adversaire et qu'à un moment choisi, il a été décidé de changer le système ? De là à déduire que Beric aurait dû commencer et qu'on aurait dû commencer en 4-2-3-1, il y a un pas que je ne franchirai pas. Si ça se trouve, on commence comme on a finit et on prend complètement l'eau... J'en sais rien et personne ne sait !

Ce que je sais, c'est que notre défense prends le bouillon sur qq erreurs individuelles et que tant que ça ne sera pas réglé, ça va être compliqué de gagner des matchs !

PS : j'ai jamais été grand fan du jeu qu'on produit actuellement avec ces redoublements de passes en milieu de terrain sans amener de vrai danger et sans percussion mais c'est un style et ça peut marcher.

PS2 : je ne dirai pas que le but de Khazri est un exploit individuel. Pour moi c'est enfin un peu de réussite qui nous fuit depuis le début de saison et je trouve que ça sent le travail et les automatismes.
"I never loose. I either win or learn." Madiba
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par G. Van W. »

Antoine1708 a écrit : 20 sept. 2019, 10:03
lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.
Très culotté de la part d'un mec qui a boudé le forum pendant 1 an et demi juste parce que la Belgique avait perdu contre la France à la CDM :)
Clair que si c'était pour poster ce genre de "réaction", c'était pas utile de revenir.

Visiblement il attendait que ça. Si Sainté avait gagné (ou même fait nul) d'ailleurs je suis sûr qu'on l'aurait pas revu.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par NomDeStade »

forezien73 a écrit : 20 sept. 2019, 09:52
vert7910 a écrit : 20 sept. 2019, 09:45 Vous comprenez quoi dans cette réflexion de notre coach :

"On va faire en sorte de récupérer, on va aller à Angers dimanche, ça va être important. Il va falloir faire en sorte d'amener les joueurs dans ce qu'on souhaite en étant à la fois le plus honnête possible, en leur disant les vérités mais en étant avec eux dans la difficulté. C'est tous ensemble qu'on sortira la tête de l'eau. »
Qu ils fassent mieux comprendre aux joueurs ce que le staff attend niveau positionnement, tactique et jeu.

De ce que je comprends, des joueurs ne doivent pas faire ce que le staff attend.

Mais c est bien une phrase de coach.... vague et vide...
A mon avis, ça sous-entend :
- finis les libertés individuelles sur le terrain
- retour à des postes fixes, avec un rôle défini strictement à chacun.
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Michel-Ange »

NomDeStade a écrit : 20 sept. 2019, 10:11
forezien73 a écrit : 20 sept. 2019, 09:52
vert7910 a écrit : 20 sept. 2019, 09:45 Vous comprenez quoi dans cette réflexion de notre coach :

"On va faire en sorte de récupérer, on va aller à Angers dimanche, ça va être important. Il va falloir faire en sorte d'amener les joueurs dans ce qu'on souhaite en étant à la fois le plus honnête possible, en leur disant les vérités mais en étant avec eux dans la difficulté. C'est tous ensemble qu'on sortira la tête de l'eau. »
Qu ils fassent mieux comprendre aux joueurs ce que le staff attend niveau positionnement, tactique et jeu.

De ce que je comprends, des joueurs ne doivent pas faire ce que le staff attend.

Mais c est bien une phrase de coach.... vague et vide...
A mon avis, ça sous-entend :
- finis les libertés individuelles sur le terrain
- retour à des postes fixes, avec un rôle défini strictement à chacun.
Ceci dit, même si les mises en places défensives étaient floues, voire foireuses, j'ai du mal à comprendre qu'avec Perrin, Debuchy, M'vila, voire Ruffier, sur le terrain, les joueurs ne puissent pas faire eux-mêmes les ajustements nécessaires. C'est vraiment un des trucs que je ne comprends pas sur notre début de saison.
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par perladinho »

Malheureusement j’ai l’impression qu’on a les mêmes problèmes que l´an dernier quand on alignait Subo et Perrin. On peut pas se permettre quand tu joues un foot de possession d'avoir des centraux aussi lents. Car cela amène soit une défense qui monte avec le bloc et qu’il se fait prendre dans le dos, soit une défense qui joue plus bas mais dans ce cas il y a trop d’espace entre nos lignes. En réglant ce problème je suis persuadais que ça ira mieux car cela joue sur la confiance (moins de risque pour les passes, moins de projection vers l’avant).
Pat 42
Messages : 7216
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Pat 42 »

lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Salut les filles, .., non je suis pas mort.

Bon je passe juste parce que hier j'avais l'occasion d'etre au stade de Gand pour voir ce match et :mdr1: :mdr1: :mdr1:

C'est ça l'ASSE?

Une equipe d'empotés dirigé par une moule :mrgreen:

La Gantoise ( dont je ne suis pas fan) c'est pas un foudre de guerre, ça joue pas mal mais c'est un niveau de fond de ligue1.

Hier j'ai vu une equipe stephanoise amorphe en debut de match dans un systeme ou les joueurs n'avaient pas l'air de savoir quoi faire 8|

Gand c'est Depoitre en costaud en pointe avec David et Yaremchouk qui viennent plonger dans son dos ......;et vous vous alignez Perrin qui a l'air d'etre pret pour la maison de retraite et Moukoudi qui a l'acceleration d'un tracteur avec sa charette de foin pleine .......... dans un systeme a 3 centraux sans arret sous pression parce que les 2 lateraux ne sont pas couvert par les 3 milieux de terrain qui sont là pour faire nombre.

ça avait l'air si simple pour Gand de venir chercher l'espace dans le dos de vos lateraux pour repiquer ensuite au centre.......... :hehe:

A part le but de Khazri , vous etiez inexistant en premiere periode , et surtout incapable de comprendre comment empecher Odija - Owusu et Kums de faire joujou en milieu de terrain.

Tactiquement a la ramasse ........ j'ai trouvé ce systeme inadequat et pis..non maitrisé par vos joueurs.

En seconde periode ça a été mieux quand votre ...heu.....coach?.....moule?.....piquet?..... a fait les changements pour passer en 4 a l'arriere et surtout avec un vrai attaquant ( Beric) ce qui a empeché les gantois de jouer plus haut et les a pressé dans leur rectangle......... mais un peu ( trop) tard.

Sans l'auto goal gag de Kaminski jamais vous n'auriez été dangereux a ce point en fin de match , parce que jamais on a senti l'envie ou la hargne ou meme de la revolte dans cette equipe... ( jusqu'au 3-2 ou la avec les changements ils se sont un peu reveillé...tandis que Gand a commencé a paniquer).

Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.

Bref tres déçu du niveau de jeu de l'ASSE , mauvais , sans ame...les seuls qui ont du merite ce sont les 1000 verts en tribune qui encouragent tout le match...il y a plus de mouvements chez eux que dans les 11 proutes qui sont sur le terrain.

J'espere pour vous que ça ira mieux tres vite ( apres tout ça pourrait pas aller pire...c'est deja extrement mauvais).

Quand a Gand,....., oui, ça lache rien , ça joue en equipe, et ça met du coeur a l'ouvrage.... les lyonnais s'en souviennent...... :]

PS: Victor Osimhen notre ex buteur , il est bon? hein .... il va encore etonner la ligue 1 ....... :super:
Ca fait mal de lire ça...
Mais c'est finalement bien le reflet de la réalité !
Quand est-ce que le club ouvrira les yeux ???
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par dimi »

G. Van W. a écrit : 20 sept. 2019, 10:10
Antoine1708 a écrit : 20 sept. 2019, 10:03
lethal a écrit : 20 sept. 2019, 08:54 Apres , les fautes de frustrations en fin de match....pffffffffffffff fallait plutot montrer du caractere des le debut au lieu de vouloir regler les comptes et peter des jambes en fin de match........mauvais perdant les stephanois.
Très culotté de la part d'un mec qui a boudé le forum pendant 1 an et demi juste parce que la Belgique avait perdu contre la France à la CDM :)
Clair que si c'était pour poster ce genre de "réaction", c'était pas utile de revenir.

Visiblement il attendait que ça. Si Sainté avait gagné (ou même fait nul) d'ailleurs je suis sûr qu'on l'aurait pas revu.
Oui et puis les fautes, on peut parler de celle des belges

Ils évitent un rouge de peu et leur capitaine est un vrai cherche merde

Bien décevant lethal
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par perladinho »

mendyfortetvert a écrit : 20 sept. 2019, 10:25 Devinez qui va reprendre sa place de titulaire?

Kevin !!! Ça va encore faire rager certains!!! :hehe:
Ne jamais oublier !!!!
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par NomDeStade »

perladinho a écrit : 20 sept. 2019, 10:29
mendyfortetvert a écrit : 20 sept. 2019, 10:25 Devinez qui va reprendre sa place de titulaire?

Kevin !!! Ça va encore faire rager certains!!! :hehe:
Ne jamais oublier !!!!
En même tps, vu nos problèmes défensifs, il fera pas de mal :mrgreen:
Répondre