[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Dr.Makaveli »

Qu'ils repartent avec le Seum' ! :frime: :diable: :ange:
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par savoisien »

baggio42 a écrit : 21 nov. 2019, 21:21
Mat42832 a écrit : 21 nov. 2019, 18:23
baggio42 a écrit : 21 nov. 2019, 16:39
Mat42832 a écrit : 21 nov. 2019, 16:27 Au risque d'en décevoir certains, la coupe d'europe n'est clairement pas la priorité du club. Oui, on va les jouer ces matchs. Mais il n'y aura pas quelque chose de spécial.

Au vu du championnat ultra serré, Puel veut tout miser sur le championnat avec un effectif réduit pour mieux travailler et mieux préparer la saison prochaine.

Si on avait à se qualifier, on aurait gagné nos 2 matchs contre les ukrainiens. Les joueurs savent qu'ils ont laissé passer leur chance. Place à la ligue 1 !
8|
Si tu as des sources de ce que tu avances, je m'incline.
Sinon j'imagine mal Puel faire l'impasse sur le match contre les belges.
Parce que à l'heure où on se parle, les quatre clubs peuvent se qualifier.
C'est pas comme si nous devions jouer 15 matches pour être qualifiés, seuls deux suffisent. Faire l'impasse?
J'y crois pas une seconde!
Aucune source, juste mon ressenti.

Je ne dis pas qu'ils feront l'impasse mais je pense que la surexcitation est plus de notre côté que du leur. Ils joueront le match comme un autre. Si ça passe tant mieux mais si on est éliminé ils ne seront pas effondrés.

Puel a dû le leur vendre comme ça : si on passe c'est du bonus, si on sort on mettra les bouchées double en ligue 1 et en CDF. C'est pas vital pour le club cette année au vu de la situation du club il y a encore 2 mois.
J'aurai ton ressenti si nous étions à la rue au classement, mais ce n'est pas le cas.
A contrario, en ce qui me concerne, je préfère un résultat Jeudi prochain que contre Montpellier.
Bon deux bons résultats me satisferaient :mrgreen:
Moi non plus je ne crois pas une seconde que Puel lâche l'EL. Surtout que, jusqu'au prochain mercato :mrgreen: , on a un effectif fourni avec quelques retours de blessures
Parasar
Messages : 24704
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Parasar »

Si vous cherchez la motivation, allez en bas de la page ci jointe .. http://jolan42.free.fr/
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Come
Messages : 37
Inscription : 16 oct. 2017, 16:47
Localisation : Liège

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Come »

Pilou a écrit : 21 nov. 2019, 21:49 La Gantoise est menée 3-1 à l'heure de jeu à Anvers ce soir, après avoir ouvert le score.

Ils ont aligné leur équipe-type, dans leur système type (4312 ou 442 losange) :
Kaminski - Lustig, Plastun, Ngadeu-Ngadjui, Asare - Owusu, Odjidja-Ofoe, Kums - David - Yaremchuk, Depoitre

Assez intéressant, ils ont démarré tous leurs matchs européens comme ça, aucun autre joueur n'a été titulaire jusqu'à maintenant en EL.
Attention ce match n'a pas été préparé dans les meilleurs conditions puisque le club avait 11 joueurs en sélection.De plus Anvers c'est un sacré Guet-apens (avec une ambiance souvent hostile envers l'adversaire ...), beaucoup de grosses cylindrés du championnat belge y ont laissé des plumes cette année (match nul contre le standard et victoire Club Brugge). D'ailleurs je crois même qu'ils sont invaincu à domicile pour le moment.

Donc méfiance jeudi ... mais j'y crois à une victoire de nos p'tits verts!
Parasar
Messages : 24704
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Parasar »

Sur ce que j'ai lu, c'est une équipe physique Anvers et la Gantoise a été bouffée dans les duels.
A méditer.
Sachant qu'ils se rejouent dimanche, on peut espérer un peu de fatigue chez les Belges dans 6 jours.
Sinon ça confirme aussi ce qu'on a entrevu à l'aller => La Gantoise est assez perméable.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par sydneypollack »

Parasar a écrit : 22 nov. 2019, 10:32 Sur ce que j'ai lu, c'est une équipe physique Anvers et la Gantoise a été bouffée dans les duels.
A méditer.
Sachant qu'ils se rejouent dimanche, on peut espérer un peu de fatigue chez les Belges dans 6 jours.
Sinon ça confirme aussi ce qu'on a entrevu à l'aller => La Gantoise est assez perméable.
Ce match capital pour nous risque d'etre passionnant !!
(2 places Kop Nord = 12 euro ,en MP ;) )
just Ary
Messages : 24
Inscription : 16 avr. 2019, 23:22

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par just Ary »

Il y aura t-il un rassemblement avant le match ?
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Pilou »

Come a écrit : 22 nov. 2019, 10:18
Pilou a écrit : 21 nov. 2019, 21:49 La Gantoise est menée 3-1 à l'heure de jeu à Anvers ce soir, après avoir ouvert le score.

Ils ont aligné leur équipe-type, dans leur système type (4312 ou 442 losange) :
Kaminski - Lustig, Plastun, Ngadeu-Ngadjui, Asare - Owusu, Odjidja-Ofoe, Kums - David - Yaremchuk, Depoitre

Assez intéressant, ils ont démarré tous leurs matchs européens comme ça, aucun autre joueur n'a été titulaire jusqu'à maintenant en EL.
Attention ce match n'a pas été préparé dans les meilleurs conditions puisque le club avait 11 joueurs en sélection.De plus Anvers c'est un sacré Guet-apens (avec une ambiance souvent hostile envers l'adversaire ...), beaucoup de grosses cylindrés du championnat belge y ont laissé des plumes cette année (match nul contre le standard et victoire Club Brugge). D'ailleurs je crois même qu'ils sont invaincu à domicile pour le moment.

Donc méfiance jeudi ... mais j'y crois à une victoire de nos p'tits verts!
Avec 11 joueurs en sélection, La Gantoise a quand-même aligné son 11 type. Peut-être qu'ils étaient fatigués, mais ce n'est clairement pas une équipe B qui a perdu à Anvers. Ils seront encore plus fatigués jeudi prochain donc, tant mieux. Et oui, il faut leur entrer dedans. Ils aiment avoir la possession, on aime jouer en contre (sous Puel). On fait un bloc équipe bien compact, on gagne nos duels et on leur fait mal en contre, surtout en fin de match, quand ils seront fatigués. :modo:
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Pilou »

just Ary a écrit : 22 nov. 2019, 13:48 Il y aura t-il un rassemblement avant le match ?
Point de départ et horaire habituels.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Almanzor »

old_side a écrit : 21 nov. 2019, 22:47
Almanzor a écrit : 21 nov. 2019, 21:55 Je crois fermement qu'on va se qualifier en league Europa.
Jeudi prochain gros match :mrgreen:
J'y crois aussi. Et je suis nul en prono :mrgreen:
Moi aussi chui nul en prono mais parfois je fais 9 sur 10, hein Ozzy ?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
just Ary
Messages : 24
Inscription : 16 avr. 2019, 23:22

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par just Ary »

Pilou a écrit : 22 nov. 2019, 20:13
just Ary a écrit : 22 nov. 2019, 13:48 Il y aura t-il un rassemblement avant le match ?
Point de départ et horaire habituels.
C'est à dire ? :mrgreen:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Me Gusta Mendoza »

just Ary a écrit : 22 nov. 2019, 21:24
Pilou a écrit : 22 nov. 2019, 20:13
just Ary a écrit : 22 nov. 2019, 13:48 Il y aura t-il un rassemblement avant le match ?
Point de départ et horaire habituels.
C'est à dire ? :mrgreen:
Comme la dernière fois.

De rien
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Dr.Makaveli »

Faudra aliger Moukoudi, qu'il prenne sa revanche et qu'il nous serve dans le jeu aérien, là où on pêche.
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par didierlevert »

pour info, la Gantoise a été tenue en échec, sur sa pelouse, contre Antwerp. Les futurs adversaires des verts, en Europa League, ont été rattrapés pendant les arrêts de jeu. Par conséquent, ils laissent le Standard de Liège reprendre la seconde place au classement.
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par lethal »

Salut les verts...hé non je ne suis pas encore mort^^

Bon , des nouvelles des Buffalos?

Un match tendu et tres viril cet apres midi face a l'Antwerp ( début des matchs retours dans la phase classique du championnat de Belgique) , avec une Gantoise qui a alterné des passages de possession et des passages de reconversion ( c'est a dire contres rapides sur recuperation de balle).

Malheureusement pour eux , une grosse mesentente entre Plastun ( defenseur central) et Kaminski ( gardien) dans le temps additionnel , a permit aux anversois de ramener un point , grace a une egalisation miraculeuse tant leur football s'etait montré improductif jusque là.

bref ou en sont les gantois?

Toujours dans leur football fait de duels tres accrocheurs et de passes rapides dans la verticalité pour amener Jonathan David et Yaremchuk en premiere intention vers le but adverse.

Apres le match face a sainté , les gantois ont poursuivi sur leur lancée avant de prendre une solide claque par le Fc Bruges ( 4-0) , puis ils ont eu une courte periode difficile avant de revenir en forme en battant le strondard de Liege et Genk ( bien malade)

Contre l'Antwerp et leur football de golgoths , ça a été plus difficile , meme si cet apres midi ils ne devaient jamais etre battu sans cette erreur de debutant en fin de match.

Dans les joueurs en forme il y a :

Yaremchuk , toujours aussi deroutant et efficace devant le but

Jonathan David qui fait mal avec ses courses rapides dans le dos de la defense

Vadis Odjidja-Ofoé qui vous avait fait la misere au match aller et qui met toujours autant le pied ^^

Kums a retrouvé ses jambes d'avant sa periode anderlechtoise

Laurent Depoitre moins efficace devant le but mais toujours autant de boulot sur la defense centrale adverse

Dans les joueurs moins bien:

Ngadeu qui a un peu de mal a suivre l'enchainement des matchs et cherche son second souffle

Dylan Bronn qui a presque completement disparu de la circulation alors qu'il etait un element clé l'an dernier

idem pour Brecht Dejaegere qui n'a jamais reussi a revenir a son niveau depuis son operation au genou et qui doit se contenter d'un role de reserviste

Asaré qui alterne le banc et l'equipe premiere...... lui aussi un element clé a la recherche de sa meilleur forme

Kubo , le japonais deroutant qui a du mal a revenir de blessure et ne joue qu'en reserve depuis des semaines

et enfin Owusu qui etait completement a coté de ses pompes cet apres midi alors qu'il est en general le garant du milieu de terrain devant la defense.

Niveau tactique , Gand c'est un 4-3-3 avec Yaremchuk et david qui joue a l'interieur dans le dos de Depoitre et Owusu la sentinelle devant la defense qui alimente les 2 moteurs qui sont Kums et Odjidja.


Par rapport au debut de saison , Gand semble moins bien niveau defensif avec pas mal de probleme sur les flancs , et ils jouent un peu plus bas , leur pressing commençant a la ligne mediane et plus dans le camp adverse comme lors du match contre vous.

Ils ont pas mal de joueurs hors forme et sont obligés d'aligner souvent les memes 12-13 joueurs depuis mi octobre.

Ils sont "prenables" car ils semblent un peu piocher physiquement
Dernière modification par lethal le 24 nov. 2019, 18:34, modifié 1 fois.
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Nemo42 »

Welcome back Lethal!
Merci pour les nouvelles du plat Pays ;)

Ça y est tu boudes plus contre les petits français ? :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par dimi »

Salut lethal

Si on récupère pas des joueurs d ici jeudi, je pense que ce sera très très difficile pour nos verts
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par PtitLu »

lethal a écrit : 24 nov. 2019, 17:47.

Salut. Très content de te revoir :super: !
Image
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Gueute »

masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par masb42 »

Gueute a écrit : 24 nov. 2019, 19:53
hé bin il va falloir s'accrocher dans ce dernier mois
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par dimi »

Intox, enfin j espère :snif:
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Moufles »

lethal a écrit : 24 nov. 2019, 17:47 Salut les verts...hé non je ne suis pas encore mort^^

Bon , des nouvelles des Buffalos?

Un match tendu et tres viril cet apres midi face a l'Antwerp ( début des matchs retours dans la phase classique du championnat de Belgique) , avec une Gantoise qui a alterné des passages de possession et des passages de reconversion ( c'est a dire contres rapides sur recuperation de balle).

Malheureusement pour eux , une grosse mesentente entre Plastun ( defenseur central) et Kaminski ( gardien) dans le temps additionnel , a permit aux anversois de ramener un point , grace a une egalisation miraculeuse tant leur football s'etait montré improductif jusque là.

bref ou en sont les gantois?

Toujours dans leur football fait de duels tres accrocheurs et de passes rapides dans la verticalité pour amener Jonathan David et Yaremchuk en premiere intention vers le but adverse.

Apres le match face a sainté , les gantois ont poursuivi sur leur lancée avant de prendre une solide claque par le Fc Bruges ( 4-0) , puis ils ont eu une courte periode difficile avant de revenir en forme en battant le strondard de Liege et Genk ( bien malade)

Contre l'Antwerp et leur football de golgoths , ça a été plus difficile , meme si cet apres midi ils ne devaient jamais etre battu sans cette erreur de debutant en fin de match.
Merci lethal :super:
Toujours au top 👌
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par verlad »

Gueute a écrit : 24 nov. 2019, 19:53
Je n'ai vu que la dernière demi-heure contre Montpellier, c'était bien horrible. Jeudi je vais faire 2x3h de voiture pour le match contre la Gantoise, j'espère voir mieux que ça. Mais si c'est avec les mêmes, et seulement quatre jours plus tard...

Enfin, on y croit jusqu'au bout ! Il sera toujours temps de faire les comptes après.
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par civod42 »

Ce sera un autre match avec d'autres consignes car il faut gagner. Mais si on prend des risques, il faudra être réalistes devant car les belges pourront nous punir en contre.
God save the greens
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par LE MARQUIS »

Gueute a écrit : 24 nov. 2019, 19:53
Image
Répondre