[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par biboutitou »

Qqles pissefroids sur le fofo...pendant que nous on sera chaud bouillants jeudi à 18h55 :happy1:
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Demetrio Lopez »

merlin a écrit : 26 nov. 2019, 19:00
Marée verte a écrit : 26 nov. 2019, 18:49
merlin a écrit : 26 nov. 2019, 18:34
Bathenayfan a écrit : 26 nov. 2019, 18:23
Kevlevert a écrit : 26 nov. 2019, 17:49
Bathenayfan a écrit : 26 nov. 2019, 16:27
Yvann42 a écrit : 26 nov. 2019, 13:16 C'est possible de gagner ils sont pas meilleur que nous, on est chez nous, si on joue à 100% on devrait gagner ce match.
Oui,enfin,sur les 2 matches à gagner,il y en a un à Wolfsbourg quand même
C'est censé être impressionnant Wolfsburg ?
Quand on est incapable de battre Oleksandria ,oui :P
Et quand on voit le niveau de jeu affiché dimanche , encore plus ...
OK avec ça, mais là 'c'est LA COUPE !!
Il faut l'aborder comme un match de coupe, et se rappeler notre histoire.
Si on y croit, si on le veut, on se donne plus de chances de gagner non ?

C'est pas le Barça ou Liverpool en face, et même avec tous nos blessés, il en reste pour mettre le ballon au fond.

Si même à Saint Etienne on ne croit plus aux exploits alors effectivement, on ne va pas aller loin.
Battre Gand , pourquoi pas , sur un malentendu ...
Gagner à Wolfsburg , je n'y crois pas une seconde.
Wolsfburg c'est loin d'être insurmontable hein, ils ont des failles aussi.

Dans deux semaines on devrait pouvoir compter sur plusieurs retours d'importance et sur un match couperet, un Ruffier des grands soirs, c'est jouable.

Je pense que le plus gros défi sera de gagner demain avec nos blessés. Mais à Geoffroy il faut y croire..
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Keiran »

je suis jeune et si je dois jouer défenseur central, je jouerai défenseur central.

https://www.hommedumatch.fr/articles/ho ... ir_2429408

Bel etat d'esprit de la part d'Honorat.
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Robin_Herbert »

Keiran a écrit : 27 nov. 2019, 08:28 je suis jeune et si je dois jouer défenseur central, je jouerai défenseur central.

https://www.hommedumatch.fr/articles/ho ... ir_2429408
:nonon: :nonon: :snif:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... iller.html
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par cedric26 »

Une idée du nombre de supp belges venant à G.G demain,
Le préfet de la loire a t il demandé un nombre maxi de supp?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Salibae »

J'ai mal au bide pour la première fois de la saison à la veille d'un match.

Pas de doute : SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE !!!
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Moufles »

GerardJanvion a écrit : 27 nov. 2019, 10:59 J'ai mal au bide pour la première fois de la saison à la veille d'un match.

Pas de doute : SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE !!!
C’est juste le match le plus important à jouer depuis le début de saison, hors derby, mais comme vous le savez, je ne m’intéresse que de très loin aux petits clubs :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Keiran »

Robin_Herbert a écrit : 27 nov. 2019, 10:20
Keiran a écrit : 27 nov. 2019, 08:28 je suis jeune et si je dois jouer défenseur central, je jouerai défenseur central.

https://www.hommedumatch.fr/articles/ho ... ir_2429408
:nonon: :nonon: :snif:
http://www.poteaux-carres.com/potin-P89 ... iller.html
My bad :amen:
pqb
Messages : 2108
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par pqb »

cedric26 a écrit : 27 nov. 2019, 10:29 Une idée du nombre de supp belges venant à G.G demain,
Le préfet de la loire a t il demandé un nombre maxi de supp?
Partage plein
Il va falloir donner de la voix
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Parasar »

Depuis hier est ouverte à la vente la partie centrale de HP supérieur.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par comp88 »

Puel dit qu’il ne sait pas si il aura des retours dans le groupe demain... mais Beric Fofana Diony et même Sissoko s’entraîne avec le groupe. Cabaye courrait ce matin, Hamouma fait encore du vélo à l’intérieur...
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Moufles »

comp88 a écrit : 27 nov. 2019, 14:05 Puel dit qu’il ne sait pas si il aura des retours dans le groupe demain... mais Beric Fofana Diony et même Sissoko s’entraîne avec le groupe. Cabaye courrait ce matin, Hamouma fait encore du vélo à l’intérieur...
God save the Green :ange:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
cedric26
Messages : 21945
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par cedric26 »

comp88 a écrit : 27 nov. 2019, 14:05 Puel dit qu’il ne sait pas si il aura des retours dans le groupe demain... mais Beric Fofana Diony et même Sissoko s’entraîne avec le groupe. Cabaye courrait ce matin, Hamouma fait encore du vélo à l’intérieur...
oui mai entre s'entrainer et jouer parfois il y a un gros fossée :rouge: :snif: X(
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
supportasse
Messages : 564
Inscription : 03 nov. 2012, 09:07
Localisation : environ 300km au Nord de GG

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par supportasse »

C'est demain soir à 21h qu'on saura si l'effet Puel est réellement là.
Ceci dit ne rêvons pas, ce sera bien plus compliqué que contre les Poubelle's boys. Il va falloir marquer les premiers, et vite. Sinon on sera forcément tous, les joueurs en premier, déçu.
"Vert un jour, vert toujours"
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Salibae »

supportasse a écrit : 27 nov. 2019, 14:33 C'est demain soir à 21h qu'on saura si l'effet Puel est réellement là.
Ceci dit ne rêvons pas, ce sera bien plus compliqué que contre les Poubelle's boys. Il va falloir marquer les premiers, et vite. Sinon on sera forcément tous, les joueurs en premier, déçu.
Ne pas oublier que même en cas de défaite, on ne sera éliminés que si Wolfsburg gagne en Ukraine.
Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Parasar »

supportasse a écrit : 27 nov. 2019, 14:33 C'est demain soir à 21h qu'on saura si l'effet Puel est réellement là.
Ceci dit ne rêvons pas, ce sera bien plus compliqué que contre les Poubelle's boys. Il va falloir marquer les premiers, et vite. Sinon on sera forcément tous, les joueurs en premier, déçu.
Je pense que La Gantoise défend moins bien que Montpellier. Ils sont méga disciplinés et leur système est très rodé à Montpellier.
Ensuite La Gantoise saura certainement plus foutre le feu que Montpellier.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par didierlevert »

Parasar a écrit : 27 nov. 2019, 15:17
supportasse a écrit : 27 nov. 2019, 14:33 C'est demain soir à 21h qu'on saura si l'effet Puel est réellement là.
Ceci dit ne rêvons pas, ce sera bien plus compliqué que contre les Poubelle's boys. Il va falloir marquer les premiers, et vite. Sinon on sera forcément tous, les joueurs en premier, déçu.
Je pense que La Gantoise défend moins bien que Montpellier. Ils sont méga disciplinés et leur système est très rodé à Montpellier.
Ensuite La Gantoise saura certainement plus foutre le feu que Montpellier.
je préfère quand nous marquons en fin de match (cf les vilains), sinon, nous avons la fâcheuse habitude de nous faire rattraper ... ;)
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par ForeverGreen »

N'oublions pas que Rennes s'était qualifié la saison dernière avec 3 points après 4 journées. Tout est encore possible.

ALLEZ LES VERTS ! SAINT-ETIENNE, COUPE D'EUROPE !
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par paranoid »

supportasse a écrit : 27 nov. 2019, 14:33 C'est demain soir à 21h qu'on saura si l'effet Puel est réellement là.
Ceci dit ne rêvons pas, ce sera bien plus compliqué que contre les Poubelle's boys. Il va falloir marquer les premiers, et vite. Sinon on sera forcément tous, les joueurs en premier, déçu.
5 matchs sans défaite dont une victoire en derby, je pense que l'effet Puel n'est plus à démontrer.
Maintenant à voir jusqu'où il va
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Pilou »

paranoid a écrit : 27 nov. 2019, 15:45
supportasse a écrit : 27 nov. 2019, 14:33 C'est demain soir à 21h qu'on saura si l'effet Puel est réellement là.
Ceci dit ne rêvons pas, ce sera bien plus compliqué que contre les Poubelle's boys. Il va falloir marquer les premiers, et vite. Sinon on sera forcément tous, les joueurs en premier, déçu.
5 matchs sans défaite dont une victoire en derby, je pense que l'effet Puel n'est plus à démontrer.
Maintenant à voir jusqu'où il va
8 matchs sans défaite, pour être plus précis. Mais 4 nuls, dont 3 à domicile et l'autre après avoir mené 2-0 à 10 minutes de la fin. Et j'ai bien aimé une phrase dans sa conf de presse avant Montpellier : "Revenir à 6h du matin d’une défaite en Ukraine et enchaîner par un résultat à Nantes..."

Oui, certains matchs nuls peuvent être perçus comme des défaites. Et même s'il sera toujours invaincu demain à 21h, j'espère qu'on n'aura pas l'impression que c'est une défaite...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Kabigon »

Moufles a écrit : 27 nov. 2019, 11:20
GerardJanvion a écrit : 27 nov. 2019, 10:59 J'ai mal au bide pour la première fois de la saison à la veille d'un match.

Pas de doute : SAINT-ETIENNE COUPE D'EUROPE !!!
C’est juste le match le plus important à jouer depuis le début de saison, hors derby, mais comme vous le savez, je ne m’intéresse que de très loin aux petits clubs :mrgreen:
:hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par titin21 »

De mon côté ce sera sans pression ce match car si on est incapable de battre La Gantoise chez nous après avoir perdu là bas et après avoir été incapable de gagner en 2 matchs contre de sombre Ukrainiens et bien les amis on n'a strictement rien à faire en coupe d'Europe...
Faut être lucide un peu et si après 5 matchs on n'a toujours aucune victoire, la campagne européenne sera un fiasco et on aura ce qu'on mérite.
Demain j'attends juste de la folie car depuis Puel c'est redevenu carré, travailleur et organisé mais en coupe d'europe il faut mettre de la folie et enfammer enfin GG.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par Salibae »

titin21 a écrit : 27 nov. 2019, 17:48 De mon côté ce sera sans pression ce match car si on est incapable de battre La Gantoise chez nous après avoir perdu là bas et après avoir été incapable de gagner en 2 matchs contre de sombre Ukrainiens et bien les amis on n'a strictement rien à faire en coupe d'Europe...
Faut être lucide un peu et si après 5 matchs on n'a toujours aucune victoire, la campagne européenne sera un fiasco et on aura ce qu'on mérite.
Demain j'attends juste de la folie car depuis Puel c'est redevenu carré, travailleur et organisé mais en coupe d'europe il faut mettre de la folie et enfammer enfin GG.
Quel rapport entre la pression et le fait qu'on soit mauvais ou qu'on ne "mérite" rien ?

On pourrait être 19e de Ligue 2 et jouer comme des tanches avec Mbengue latéral gauche que ça ne changerait rien du tout à ce constat : demain c'est le match le plus important de la saison jusqu'à présent et n'importe quel amoureux des Verts ne peut pas décemment dire qu'il s'en branle. Ou alors faut aller jouer à la belote.
inconnuvert
Messages : 10082
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par inconnuvert »

Demain tout supporter qui se respecte et qui peut venir doit être là
C'est la coupe d'europe. :modo: :modo:
J'ai hatte.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: [Europa League] ASSE - La Gantoise, 28 novembre à 18h55 (RMC Story)

Message par titin21 »

GerardJanvion a écrit : 27 nov. 2019, 17:52
titin21 a écrit : 27 nov. 2019, 17:48 De mon côté ce sera sans pression ce match car si on est incapable de battre La Gantoise chez nous après avoir perdu là bas et après avoir été incapable de gagner en 2 matchs contre de sombre Ukrainiens et bien les amis on n'a strictement rien à faire en coupe d'Europe...
Faut être lucide un peu et si après 5 matchs on n'a toujours aucune victoire, la campagne européenne sera un fiasco et on aura ce qu'on mérite.
Demain j'attends juste de la folie car depuis Puel c'est redevenu carré, travailleur et organisé mais en coupe d'europe il faut mettre de la folie et enfammer enfin GG.
Quel rapport entre la pression et le fait qu'on soit mauvais ou qu'on ne "mérite" rien ?

On pourrait être 19e de Ligue 2 et jouer comme des tanches avec Mbengue latéral gauche que ça ne changerait rien du tout à ce constat : demain c'est le match le plus important de la saison jusqu'à présent et n'importe quel amoureux des Verts ne peut pas décemment dire qu'il s'en branle. Ou alors faut aller jouer à la belote.
Tu as lu ou que je m'en branlais ??
Je dit simplement que c'est un match sans pression pour moi car depuis le début de la compétition on n'a rien vu, pas de vrais matchs de coupe d'europe comme on devrait les jouer, incapable de battre un sombre club inconnu Ukrainien et donc demain je demande juste un peu de folie dans le jeu, dans le stade et une victoire mais si on n'est incapable de battre La Gantoise chez nous dans un match crucial pour la qualification, on n'a strictement rien à faire là, donc je répète que c'est un match sans pression pour moi.
Pour la belote non merci, je préfère regarder mes "verts" et ça dure depuis plus de 40 ans, c'est suffisant non pour faire de moi un aussi bon supporter que toi... non ???
Répondre