[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par sanji38 »

Pareille je vais en Sud mais avec des petits 7ans 11ans et 4 ans est ce qu'on peut prendre un sac dos. J'y vais toujours avec des potes d'habitude sans rien. Donc je sais pas si c'est possible la mère des petits me demande si elle peut prendre un sac dos pour la bouffe. J'ai dit Oui avec rien qui peut se jetter. Mais la j'ai un doute du coup. Quelqu'un peut m'aider?
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par epopee76 »

toujoursverts a écrit : 24 oct. 2019, 10:57
toon a écrit : 24 oct. 2019, 08:31
Gawa a écrit : 24 oct. 2019, 08:22
lubo26 a écrit : 24 oct. 2019, 08:12
Gawa a écrit : 24 oct. 2019, 08:02
Dr.Makaveli a écrit : 24 oct. 2019, 03:44
Gawa a écrit : 24 oct. 2019, 01:54 Petite question pratique:
Est-il possible de rentrer au stade avec un petit sac à dos?
Merci par avance. ;-)
T'es placé(e) où ?
Henry Point - Carré Légende.
En carré légende même avec une samsonit du doit rentrer
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée. Bon match.
Allez les verts.
Sincèrement je ne suis pas certain. En kop, c'est sur que tu ne peux pas rentrer un sac à dos. Il faut à la rigueur un sac en plastique transparent.
Si si en HP tu peux rentrer avec un petit sac a dos, il te le font ouvrir et regarde dedans mais aucun probleme
Peut-être que ça dépend aussi du contrôleur en lui-même.
Il n'est pas interdit que certains fassent du zèle surtout pour la coupe d'europe.
Je n'y suis rentré qu'une fois avec un sac à dos,pas de probléme mais j'évite.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par patavo 26 »

Contre Wolfsburg, je suis rentré en KS avec un sac en toile en bandoulière sans problème.
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
squale43
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2014, 21:00
Localisation : montfaucon en velay

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par squale43 »

hcatteau a écrit : 24 oct. 2019, 07:21 2 places en Nord, une en Sud dispo.
Bonjour, je suis prêt intéressé pour une place en kop nord pour ma fille. Ou peut on se retrouver ? Cordialement. Pascal
pqb
Messages : 2121
Inscription : 03 mars 2014, 09:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par pqb »

Alexvert a écrit : 24 oct. 2019, 09:11 En tous cas, j'aimerais vraiment voir un milieu à 3 : Mvila, Aholou, Youssouf.
Je suis sûr que ce serait d'enfer...
Ce soir ou une autre fois.
+1
Daccord avec toi par contre vu le groupe ça semble impossible, il y aurait personne au milieu sur le banc
moloko
Messages : 3834
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par moloko »

Saint-étienne coupe d'europe!

toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par toon »

sanji38 a écrit : 24 oct. 2019, 11:07 Pareille je vais en Sud mais avec des petits 7ans 11ans et 4 ans est ce qu'on peut prendre un sac dos. J'y vais toujours avec des potes d'habitude sans rien. Donc je sais pas si c'est possible la mère des petits me demande si elle peut prendre un sac dos pour la bouffe. J'ai dit Oui avec rien qui peut se jetter. Mais la j'ai un doute du coup. Quelqu'un peut m'aider?
Sincèrement les sacs à dos sont retoqués d'office aux guichets. Evite. la connerie va même plus loin. Lors du match contre Wolfsburg, alors qu'il pleuvait, les stadiers ont fait jeter les parapluies.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
sydneypollack
Messages : 339
Inscription : 04 oct. 2019, 10:36

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par sydneypollack »

toon a écrit : 24 oct. 2019, 13:18
sanji38 a écrit : 24 oct. 2019, 11:07 Pareille je vais en Sud mais avec des petits 7ans 11ans et 4 ans est ce qu'on peut prendre un sac dos. J'y vais toujours avec des potes d'habitude sans rien. Donc je sais pas si c'est possible la mère des petits me demande si elle peut prendre un sac dos pour la bouffe. J'ai dit Oui avec rien qui peut se jetter. Mais la j'ai un doute du coup. Quelqu'un peut m'aider?
Sincèrement les sacs à dos sont retoqués d'office aux guichets. Evite. la connerie va même plus loin. Lors du match contre Wolfsburg, alors qu'il pleuvait, les stadiers ont fait jeter les parapluies.
C'est le seul spectacle en France ou le client-spectateur est considéré comme du bétail !!!

Pas sur que à Paris ou Lyon les parapluies soient considérés comme des kalashnikofs ....
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Bathenayfan »

Les saisons précedentes je rentrai régulièrement avec un sac,qui était fouillé intégralement bien sûr
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par lubo26 »

patavo 26 a écrit : 24 oct. 2019, 11:12 Contre Wolfsburg, je suis rentré en KS avec un sac en toile en bandoulière sans problème.
Si ils avaient su ce qu il y avait dedans...
didierlevert
Messages : 1292
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par didierlevert »

sydneypollack a écrit : 24 oct. 2019, 14:32
toon a écrit : 24 oct. 2019, 13:18
sanji38 a écrit : 24 oct. 2019, 11:07 Pareille je vais en Sud mais avec des petits 7ans 11ans et 4 ans est ce qu'on peut prendre un sac dos. J'y vais toujours avec des potes d'habitude sans rien. Donc je sais pas si c'est possible la mère des petits me demande si elle peut prendre un sac dos pour la bouffe. J'ai dit Oui avec rien qui peut se jetter. Mais la j'ai un doute du coup. Quelqu'un peut m'aider?
Sincèrement les sacs à dos sont retoqués d'office aux guichets. Evite. la connerie va même plus loin. Lors du match contre Wolfsburg, alors qu'il pleuvait, les stadiers ont fait jeter les parapluies.
C'est le seul spectacle en France ou le client-spectateur est considéré comme du bétail !!!

Pas sur que à Paris ou Lyon les parapluies soient considérés comme des kalashnikofs ....
Je me souviens c’était des norm du déplacement à Anderlecht où ma femme avait du lasser son sac à main en consigne.Les stadiers nous ont expliqué que c’étaient des normes UEFA
lubo26
Messages : 544
Inscription : 10 janv. 2016, 20:26

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par lubo26 »

squale43 a écrit : 24 oct. 2019, 12:44
hcatteau a écrit : 24 oct. 2019, 07:21 2 places en Nord, une en Sud dispo.
Bonjour, je suis prêt intéressé pour une place en kop nord pour ma fille. Ou peut on se retrouver ? Cordialement. Pascal
Il va me rester un kop nord
J espere etre au stade pour 18 heure
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par rahyan69 »

squale43 a écrit : 24 oct. 2019, 12:44
hcatteau a écrit : 24 oct. 2019, 07:21 2 places en Nord, une en Sud dispo.
Bonjour, je suis prêt intéressé pour une place en kop nord pour ma fille. Ou peut on se retrouver ? Cordialement. Pascal
Bonjour intéressé par la place en kop sud
Willy
Messages : 709
Inscription : 19 sept. 2012, 12:18
Localisation : somewhere in the middle of nowhere

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Willy »

Salut salut
C'est toujours possible de prendre des places au guichet en KS ce soir ? J'ai pas moyen de les prendre par internet avant d'aller au stade.
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par rogermilla »

sydneypollack a écrit : 24 oct. 2019, 14:32
toon a écrit : 24 oct. 2019, 13:18
sanji38 a écrit : 24 oct. 2019, 11:07 Pareille je vais en Sud mais avec des petits 7ans 11ans et 4 ans est ce qu'on peut prendre un sac dos. J'y vais toujours avec des potes d'habitude sans rien. Donc je sais pas si c'est possible la mère des petits me demande si elle peut prendre un sac dos pour la bouffe. J'ai dit Oui avec rien qui peut se jetter. Mais la j'ai un doute du coup. Quelqu'un peut m'aider?
Sincèrement les sacs à dos sont retoqués d'office aux guichets. Evite. la connerie va même plus loin. Lors du match contre Wolfsburg, alors qu'il pleuvait, les stadiers ont fait jeter les parapluies.
C'est le seul spectacle en France ou le client-spectateur est considéré comme du bétail !!!

Pas sur que à Paris ou Lyon les parapluies soient considérés comme des kalashnikofs ....
C'est dangereux un parapluie, ma grand mère m'a raconté qu'il y a très longtemps elle avait coursé des marseillais avec son parapluie, accompagnée de quelques légionnaires :hehe:
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Bathenayfan »

Bathenayfan a écrit : 24 oct. 2019, 15:17 Les saisons précedentes je rentrai régulièrement avec un sac,qui était fouillé intégralement bien sûr
C'était en championnat...
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par ForeverGreen »

Comme on est un peu juste niveau timing pour le proposer sur le site, voici, à 3h du début du match, l'EECN que j'avais rédigé, pour ceux qui veulent un aperçu de notre adversaire du jour :

Avoir un appétit de Barracuda pour manger Oleksandriya

Il faut peut pour passer de la crise à la bonne passe. Et ce peu, qui s'appelle but en fin de match, et surtout défense retrouvée, permet aux Verts d'aborder avec un peu plus de sérénité ce match d'une importance déjà capitale contre l'équipe présumée la plus faible du groupe dans cette Europa League. Mais qu'est-ce que ça vaut vraiment, Oleksandriya ?

1- Le parcours

Pour placer les choses dans leur contexte, le Polihraftekhnika, le nom d'origine de notre adversaire du jour, est un jeune club. Fondé à l'époque de la fin de l'URSS, le club a longtemps végété en D2. De sa fondation à 2014, date à laquelle le club fusionnait avec le UkrAhroKom, le club n'avait connu la première division que durant 3 saisons, avec une 13ème place pour meilleure performance. Profitant de l'état délabré du football ukrainien (disparitions du Dnipro et du Metalist Kharkiv, principalement, mais aussi de 2 autres clubs constants de D1, le Metalurg Donetsk et le Kryvbas Kryvyi Rih), le club s'est installé dans l'élite depuis 2015. Pour ses 4 premières saisons, le club du centre de l'Ukraine n'a pas tardé à performé, se classant 6ème, 5ème, 7ème puis finalement 3ème la saison dernière, premier des autres, derrière les deux seuls ogres restants du foot ukrainien.

A l'échelle européenne, Oleksandriya en est donc à sa 3ème participation. Pour une seule victoire, il y a deux saisons, contre les Roumains de l'Astra Giurgiu (dont on se souvient, de notre côté, pour avoir été les tombeurs, fut un temps pas si lointain, de nos vilains voisin). Pour le reste, on retrouve 3 nuls (contre ces mêmes Roumains, contre le BATE Borisov la même saison, puis contre Gand avant la trêve internationale) pour 4 défaites (contre le BATE à une reprise, contre le Dinamo Zagreb à deux reprises et récemment contre Wolfsburg), la plus lourde lors de leur première rencontre continentale, 0-3.

Cette saison, Oleksandriya a plutôt bien démarré la saison puisqu'ils pointent à la 4ème place du classement, à 4 points, seulement, du Dynamo Kiev, mais derrière Desna. On notera toutefois que les joueurs de Volodymyr Sharan comptent déjà 4 défaites, perdant contre les 3 premiers mais également lors d'un déplacement sur la pelouse de l'Illychivets Mariupol. D'ailleurs, si cette équipe se débrouille bien sur sa pelouse, elle est plus en difficulté à l'extérieur où elle a également concédé un nul et où ses deux victoires ne l'ont été que d'un but. On notera aussi que cette équipe ne brille ni par son attaque, ni par sa défense, chacune 5ème, à respectivement 5 et 6 buts du 3ème de ces classements.


2- L’effectif

Comme la plupart des effectifs ukrainiens, à l'exception des deux gros, les joueurs connus ne sont pas légion, et l'expérience y est peu importante.

C'est dans les buts, justement, qu'on en retrouve un peu. Quoi que fautif contre Wolfsburg, Pankiv et ses 34 ans apporte une certaine assurance de ce côté. Au-delà d'approcher les 200 matchs en première division ukrainienne, il avait déjà connu l'Europa League avec le Metalurg Donetsk et l'Arsenal Kiev et était de la partie il y a deux saisons. Sa doublure, Bilyk n'a, lui, aucun match de l'élite dans les jambes.

En défense, on retrouve deux des rares internationaux de l'effectif. Dans l'axe, le jeune Bukhal (23 ans), une dizaine de matchs de D1 à son actif, côtoie, Dubra, 35 sélections avec la Lettonie et une vingtaine de matchs de Coupe d'Europe avec 5 clubs différents, dont la Champions League avec le BATE Borisov. A droite, c'est un international azéri (19 sélections) que l'on retrouve. Si la seule expérience européenne de Pashaev se résume à deux matchs avec le Dnipro, le garçon compte tout de même près de 200 matchs en D1 ukrainienne. Et se permet de pousser le latéral droit beaucoup moins expérimenté, Miroshnichenko, sur la gauche. Au rang des doublures, on retrouve, dan l'axe, l'expérimenté Shendrik (33 ans, déjà au club pour sa première campagne européenne) et le tout jeune Baboglo (20 ans, 21 matchs de D1) et, à gauche, Stetskov, 21 ans et 14 matchs en pro. Auxquels il faut ajouter Prokopchuk et ses 14' en pro.

Au milieu, un trio se détache. Les deux plus défensifs du lot sont également plus expérimenté. D'un côté, Banada est un ancien de la maison, déjà présent lors des deux précédentes campagnes européennes du club et qui a connu la D2 avec Oleksandriya, de l'autre Grechyshkin, vieux briscard de la D1 urkainienne qui a connu la Coupe d'Europe avec 2 autres clubs ukrainiens auparavant (dont 13 matchs avec le seul Zorya Luhansk), qui avoisine les 150 matchs en D1 et a même joué au Shakhtar lors d'une courte période et en sélection nationale à 2 reprises, en 2013. Enfin, la pointe haute, Kovalets et moins expérimentée mais en est, tout de même, actuellement à sa 5ème saison de D1. Derrière eux, Dovgyi (9 saisons en D1, pas d'expérience européenne) et Zaporozhan (toutes les campagnes du clubs, 6 saisons en D1, dont une lors du passage de 2011-2012 d'Oleksandriya en D1) sont les seuls qui ont eu la chance d'être titulaires cette saison.

Sur les côtés de l'attaque, on retrouve deux joueurs qui ont su s'exiler par le passé. D'une part, à gauche, Tretyakov qui revient tout juste d'une saison en Slovaquie, à Dunajska Streda où il avait découvert la Coupe d'Europe. D'autre part, à droite, Luchkevych qui revient du Standard Liège où il avait si peu joué (21 matchs de D1, aucun en Coupe d'Europe), lui qui avait connu l'Europa League avec le Dnipro, dont 27' contre les Verts, déjà, à l'occasion d'une défaite 3-0 et qui a 23 ans approche, malgré ce passage à vide belge, les 100 matchs en pro. A ce poste, les doublures sont très nettement identifiés, avec Zaderaka et Protasov, peu expérimentés et habitués à ne pas jouer les premiers rôles. En pointe, en revanche, la donne est moins claire. En effet, Bezdorodko est le plus titularisé en championnat mais ne compte que 9' de jeu en Europa League. C'est en effet Sitalo qui a été titularisé à chaque fois dans cette compétition, alors qu'il est le moins utilisé en championnat. Seul Shastal semble un peu en retrait, à peine plus titularisé que le dernier cité en championnat, et avec moins de temps de jeu, et comptant seulement 35' en Coupe d'Europe. Pour les 3, malgré des âges différents, l'expérience est limitée puisque seuls 5 matchs de Coupe d'Europe avaient été disputés avant cette saison pour ces 3 joueurs, dont 4 par Sitalo avec Oleksandriya il y a deux saisons.

La compo probable : L'équipe était au complet ce week-end à Kiev et devrait encore l'être à Geoffroy-Guichard. Peu de raisons, donc, de différer de l'équipe habituelle présentée au-dessus
Pankiv – Pashaev, Dubra, Bukhal, Miroshnichenko – Banada, Grechyshkin – Luchkevych, Kovalets, Tretyakov – Sitalo


3– Souviens-toi la dernière fois

Vu le passif d'Oleksandriya, les Verts n'ont, sans surprise, jamais affronté cet adversaire. Ils connaissent toutefois les adversaires ukrainiens. D'une part, parce que cela a forgé en partie la légende des Verts. L'une des remontadas les plus célèbres de l'histoire du foot français, avant même que l’expression ne soit à ce point populaire, contre le Dynamo Kiev du grand Blokhin grâce à un Rocheteau perclus de crampes.

D'autre part, parce que, plus récemment, le Dnipro s'est présenté deux fois sur la route des Verts. Pour aucune victoire dans la Loire. Si les Ukrainiens avaient réussi à se qualifier aux dépends des Verts en 2014, ils n'avaient obtenu qu'un nul 0-0 à Geoffroy-Guichard. Et la saison suivante, ils chutaient deux fois contre les Verts, encore en phase de poule, dont une lourde défaite à Saint-Étienne grâce à des buts de Beric et Hamouma et surtout à une ouverture du score de Kevin Monnet-Paquet.


4- Les joueurs à suivre

Difficile, évidemment, de pointer un joueur en particulier dans une équipe si méconnue. On pourrait bien sur citer les internationaux, mais être international azéri ou, pire encore, letton n'apporte que peu de garanties de niveau. Alors, nous nous limiterons au stats. Et mettrons en avant deux joueurs.

Tout d'abord le buteur maison. Avec 3 buts depuis le début de saison, Sitalo est ainsi le seul meilleur buteur du club. Avec une passe décisive, il est même, ex æquo, le joueur le plus décisif de l'effectif ukrainien. On parle toutefois d'un attaquant qui ne compte que 10 buts en D1 dans l'ensemble de sa carrière, ce qui montre les difficultés offensives de son équipe.

A ses côtés, on retrouve Kovalets qui, bien que pas attaquant, compte déjà 2 buts et 2 passes décisives. Le garçon est d'autant plus dangereux qu'il était, la saison dernière, même plus prolifique que l'avant-centre précédemment cité.

Mais, finalement, en dehors de toute stats, le vrai joueur attendu de cet effectif, c'est Luchkevych. Si son passage en Belgique n'a pas été à la hauteur des attentes, le joueur était porteur d'espoirs à ses débuts. Et s'il n'est toujours pas international, c'est bien lui qui possède le potentiel le plus affirmé et le plus observé. Et qui devra être le plus surveillé.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Yvanmamamia
Messages : 1993
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Yvanmamamia »

Merci !! Mystérieuse équipe...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par osvaldopiazzolla »

Encore de l'excellent boulot par FG !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par osvaldopiazzolla »

Judasse Priest a écrit : 24 oct. 2019, 15:57
sydneypollack a écrit : 24 oct. 2019, 14:32
toon a écrit : 24 oct. 2019, 13:18
sanji38 a écrit : 24 oct. 2019, 11:07 Pareille je vais en Sud mais avec des petits 7ans 11ans et 4 ans est ce qu'on peut prendre un sac dos. J'y vais toujours avec des potes d'habitude sans rien. Donc je sais pas si c'est possible la mère des petits me demande si elle peut prendre un sac dos pour la bouffe. J'ai dit Oui avec rien qui peut se jetter. Mais la j'ai un doute du coup. Quelqu'un peut m'aider?
Sincèrement les sacs à dos sont retoqués d'office aux guichets. Evite. la connerie va même plus loin. Lors du match contre Wolfsburg, alors qu'il pleuvait, les stadiers ont fait jeter les parapluies.
C'est le seul spectacle en France ou le client-spectateur est considéré comme du bétail !!!

Pas sur que à Paris ou Lyon les parapluies soient considérés comme des kalashnikofs ....
C'est dangereux un parapluie, ma grand mère m'a raconté qu'il y a très longtemps elle avait coursé des marseillais avec son parapluie, accompagnée de quelques légionnaires :hehe:
Le fameux parapluie bulgare
-6 pts, asap.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par 4teetoo »

0 problème en HP pour le sac à dos. Contre Wolfsburg avec mon petit, je suis rentré avec. Petite fouille à l’entrée, normal. J’avais dedans bonnets et petite couverture. Pas de boissons ou de nourriture.
4teetoo
Messages : 720
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par 4teetoo »

Et en plus ça rime 😳
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Me Gusta Mendoza »

4teetoo a écrit : 24 oct. 2019, 16:27 Et en plus ça rime 😳
un poète est né :coeur:
c'est beau
Dagostino
Messages : 11640
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Dagostino »

4teetoo a écrit : 24 oct. 2019, 16:23 0 problème en HP pour le sac à dos. Contre Wolfsburg avec mon petit, je suis rentré avec. Petite fouille à l’entrée, normal. J’avais dedans bonnets et petite couverture. Pas de boissons ou de nourriture.
ah ouai quand même, bonnets et couvertures
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LEAGUE 19-20] ASSE - Oleksandria le 24 octobre à 18h55 (RMC Story)

Message par Thomi »

Retour de Gaby!
4/3/3 des familles.

Répondre