[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par rouge »

Bon le whisky c’est remis à dimanche soir :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par la buse »

ça fait plaisir enfin d'assister à un vrai match de foot, dans une vraie ambiance (même si l'assistance est plutôt décevante).
Beaucoup de chose à dire.
Clairement, on a fait notre meilleur match depuis le début de saison, ça ne gommera pas l'impression honteuse de Gent mais ça montre au moins qu'on ne saborde pas cette compétition majeure.
On mérite largement de gagner, on a pris le dessus sur les allemands et quand on regarde les classements respectifs des 2 équipes, c'est quand même intéressant, surtout si on prend les discours ici même avant le match.
Du stade, très grosse intensité dans le jeu, un vrai match sans retenue. La coupe d'Europe quoi. On les mange physiquement en fin de match alors qu'eux on joué samedi et nous dimanche. Qu'on ne me parle plus de problème physique. Débat clos.

Je regrette 2-3 trucs, notre manque à la finition, ces pénos oubliés (mais l'arbitre a aussi été gentil sur 2-3 faits de jeu). On cherche trop le péno au lieu de mener les actions au bout, manque de confiance évident.
Je regrette surtout que lorsque le gardien allemand met le ballon en touche pour soulager son équipe, on leur rend la balle sans faire de pressing. Là on doit clairement progresser, l'expérience de Puel nous apportera, OK mais quand même on a une expérience européenne, des joueurs qui sont pas des lapins de 3 semaines, arrêtons la bisounourserie. ça me fait chier ça.

Niveau tactique, RAS sur la compo, peut-être fallait-il prendre un peu plus de risques sur les changements, mais si on aligne cette équipe à Gent + l'état d'esprit on les éclate grave.
Bon, vu le nul dans l'autre match, on reste largement en course, y compris pour la première place. ça doit passer assez tranquillement (merci le tirage au sort).

Pour moi c'était le match le plus important de la semaine.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Alexsio
Messages : 8425
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Alexsio »

sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:39
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:27 Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.
Je viens de revoir le ralenti. Péno indiscutable sur Hamouma fauché à hauteur des tibias. C'est un croc en jambe point barre. Sur Khazri le gars le retient par l'épaule pour l'empêcher de poursuivre sa course. Si on avait été le Barçà, le Real ou Liverpool il y aurait eu 2 pénos.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Neidzabez »

Alexsio a écrit : 03 oct. 2019, 23:14
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:39
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:27 Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.
Je viens de revoir le ralenti. Péno indiscutable sur Hamouma fauché à hauteur des tibias. C'est un croc en jambe point barre. Sur Khazri le gars le retient par l'épaule pour l'empêcher de poursuivre sa course. Si on avait été le Barçà, le Real ou Liverpool il y aurait eu 2 pénos.
Et Beric aurait obtenu un coup franc pour avoir fracassé la tronche du défenseur à coup de coude?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Marsupi »

Match bizarre...
Genereux, conquérant et affligeant, febrile...les minutes qui suivent.
Capable de jouer contrôle passe et puis de raté des ouvertures facile, des passés entre les axiaux, des relances plein axe...

et surtout une incapacité à jouer dans les 20 derniers mètres...pas un bon centre...pas une bonne frappe...même la dernière de nordin est sur le goal..

Tous ont eu des bons et mauvais moments...
Bouanga bonne entrée mais le dernier centre pour abi...tu dois l'assuré.
Saliba enorme..
Akita

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Akita »

Gros match de Youssouf j'ai trouvé.
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par vertdu84 »

Quand on va récupérer aolhou conjugué au retour de Saliba ca ne sera pas du tout pareil.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Marsupi »

Akita a écrit : 03 oct. 2019, 23:29 Gros match de Youssouf j'ai trouvé.
Bof...il progresse mais il perd des ballons dans des zones dangereuse..et rate de passes qui semblent faciles...
Bien mieux impliqué...
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par vertdu84 »

Akita a écrit : 03 oct. 2019, 23:29 Gros match de Youssouf j'ai trouvé.
Il garde trop le ballon.
Il faut jouer simple
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par baggio42 »

vertdu84 a écrit : 03 oct. 2019, 23:30 Quand on va récupérer aolhou conjugué au retour de Saliba ca ne sera pas du tout pareil.
Avec Palencia et Silva.L'equipe type en somme....
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par VerttreV »

Alexsio a écrit : 03 oct. 2019, 23:14
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:39
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:27 Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.
Je viens de revoir le ralenti. Péno indiscutable sur Hamouma fauché à hauteur des tibias. C'est un croc en jambe point barre. Sur Khazri le gars le retient par l'épaule pour l'empêcher de poursuivre sa course. Si on avait été le Barçà, le Real ou Liverpool il y aurait eu 2 pénos.
On peut les voir où ces images s'il te plaît ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Elliev »

Catalanvert a écrit : 03 oct. 2019, 22:43 Moukoudi il faut absolument s'en débarrasser. Il est catastrophique dans l'anticipation et les interventions, parce que il fait des trop grands pas. ça peut sembler ridicule comme analyse mais du coup il n'est pas réactif sur les changements de directions, il a l'inertie d'un camion! Je ne parle même pas de quand il a la balle: dans ce cas il dilue quelques transversales imprécises dans une mer de passes latérales, le tout saupoudré de quelques contrôles ratées et d'une conduite de balle de poussin.
Ah c'est Moukoudi la nouvelle tête de turc ?

Faut-il rappeler qu'il sort de 6 mois sans jouer ?

Faut-il rappeler que si beaucoup soulignent la bonne 2eme MT de Perrin contre Nîmes c'est parce qu'Harold lui sauve les miches 2-3 fois en 1ere MT ?

Faut-il rappeler son âge ?

Si vraiment tu veux t'attaquer à quelqu'un ce soir, vu que ça a l'air important, choisis Kolo, pas Moukoudi.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par civod42 »

Elliev a écrit : 03 oct. 2019, 23:51
Catalanvert a écrit : 03 oct. 2019, 22:43 Moukoudi il faut absolument s'en débarrasser. Il est catastrophique dans l'anticipation et les interventions, parce que il fait des trop grands pas. ça peut sembler ridicule comme analyse mais du coup il n'est pas réactif sur les changements de directions, il a l'inertie d'un camion! Je ne parle même pas de quand il a la balle: dans ce cas il dilue quelques transversales imprécises dans une mer de passes latérales, le tout saupoudré de quelques contrôles ratées et d'une conduite de balle de poussin.
Ah c'est Moukoudi la nouvelle tête de turc ?

Faut-il rappeler qu'il sort de 6 mois sans jouer ?

Faut-il rappeler que si beaucoup soulignent la bonne 2eme MT de Perrin contre Nîmes c'est parce qu'Harold lui sauve les miches 2-3 fois en 1ere MT ?

Faut-il rappeler son âge ?

Si vraiment tu veux t'attaquer à quelqu'un ce soir, vu que ça a l'air important, choisis Kolo, pas Moukoudi.
+1 sur tout
God save the greens
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par GreenAttitude »

Sur légalisation quelle naïveté qd même de notre défense !
Celui qui est passé encore au travers c est kolo
..
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par GreenAttitude »

Concernant les pénos, les deux sur les stéphanois peuvent se siffler tout comme celui de Perrin à la 88 ieme...
Et c'est là où je me demande à quoi sert la Var
Prêt pour le tsunami vert !!
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par macrik »

GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2019, 00:14 Sur légalisation quelle naïveté qd même de notre défense !
Celui qui est passé encore au travers c est kolo
..
Oui, Kolo est particulièrement catastrophique sur ce coup là. Il ne fait pas du tout l'effort de vouloir intercepter, c'est juste hallucinant 8|
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par osvaldopiazzolla »

Borotj42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:47
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:44
Rob420 a écrit : 03 oct. 2019, 22:41
sebi a écrit : 03 oct. 2019, 22:39
Jeff42 a écrit : 03 oct. 2019, 22:27 Beau match des verts qui méritaient de l'emporter sauf que comme en ligue 1 l'enculade arbitrale continue. 2 penos oubliés. Fait chier. Quand ça veut pas.
Arbitrage à l'anglaise. Un coup de coude dans la tronche c'est jaune, un petit contact c'est rien, un tampon virile c'est une petite faute. Alors oui ça fout les boules de ne pas avoir obtenu de penalty mais il n'y a pas de grosse faute non plus. Pour moi il n'y en a qu'un, sur Hamouma, et il n'est pas flagrant.
bien content de pas avoir le VAR aussi
Ah ça oui !
arbitrage à l'anglaise mouai... Même en Angleterre le cou de coude de Beric c'est rouge 100 fois et la balayette sur Hamouma c'est peno...Le seul truc un peu arbitrage à l'anglaise c'est le peno sur Kazhri, Putain mais si il reste debout il a un boulevard pourquoi se laisser tomber quand tu sais que l'arbitre est anglais comme ce soir !!!
Bah peut être qu'il voulait mais qu'il a pas pu. C'est pas facile de courir en laissant ton bras dans la main du défenseur.
-6 pts, asap.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par macrik »

GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2019, 00:18 Concernant les pénos, les deux sur les stéphanois peuvent se siffler tout comme celui de Perrin à la 88 ieme...
Et c'est là où je me demande à quoi sert la Var
Pas de VAR en Europaleague
GreenAttitude
Messages : 3349
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par GreenAttitude »

C est donc une excellente raison :mdr1:
Prêt pour le tsunami vert !!
Mulot
Messages : 4973
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Mulot »

macrik a écrit : 04 oct. 2019, 00:19
GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2019, 00:18 Concernant les pénos, les deux sur les stéphanois peuvent se siffler tout comme celui de Perrin à la 88 ieme...
Et c'est là où je me demande à quoi sert la Var
Pas de VAR en Europaleague
Pas en poule mais à partir des 1/16 il y aura la VAR
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par osvaldopiazzolla »

Mulot a écrit : 04 oct. 2019, 00:26
macrik a écrit : 04 oct. 2019, 00:19
GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2019, 00:18 Concernant les pénos, les deux sur les stéphanois peuvent se siffler tout comme celui de Perrin à la 88 ieme...
Et c'est là où je me demande à quoi sert la Var
Pas de VAR en Europaleague
Pas en poule mais à partir des 1/16 il y aura la VAR
ça veut dire qu'on va se qualifier ! :taré1:
-6 pts, asap.
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par vertdu84 »

GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2019, 00:18 Concernant les pénos, les deux sur les stéphanois peuvent se siffler tout comme celui de Perrin à la 88 ieme...
Et c'est là où je me demande à quoi sert la Var


La faute de Perrin est en dehors de la surface il me semble
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par vertdu84 »

2 victoires contre les russes et une contre les belges avec 10 points ca doit passer
Dr.Makaveli
Messages : 10657
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Dr.Makaveli »

vertdu84 a écrit : 04 oct. 2019, 00:41
GreenAttitude a écrit : 04 oct. 2019, 00:18 Concernant les pénos, les deux sur les stéphanois peuvent se siffler tout comme celui de Perrin à la 88 ieme...
Et c'est là où je me demande à quoi sert la Var


La faute de Perrin est en dehors de la surface il me semble
Vu de la Sud, si on parle de la même action ; ça semble dedans.
(Demain au Replay, si l'action est montrée)
Dr.Makaveli
Messages : 10657
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] ASSE 1 (Kolo) - Wolfsbourg 1

Message par Dr.Makaveli »

vertdu84 a écrit : 04 oct. 2019, 00:45 2 victoires contre les russes et une contre les belges avec 10 points ca doit passer
On vient d'entrer dans la compétition et on ouvre le compteur, faut pas s'enflammer ; les uns après les autres c'est la recette, sinon c'est là qu'on va déjouer.
Les Belges se sont peut-être avancés, j'sais pas, j'ai pas vu le match encore ; le résultat est, qu'ils ne gagnent pas là-bas.

Déjà 1 victoire en Ukraine et on se mettrait en bonne position de chasseur(s), avant les matchs retours.
Répondre