[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par baggio42 »

Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:08 6 matchs 11buts encaissés :amen: :amen:
Je le signalais lors des matches amicaux...
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Colibris42 »

Alexvert a écrit : 19 sept. 2019, 23:06 Printant est fautif : aligner 8 defensifs et une defense à 5 est un manque d'ambition terrible. On est toujours mauvais à 5 derrière.
La fin de match était bien meilleure une fois de plus à 4.

Concernant les joueurs il faut sortir Perrin, mettre Khazri en 10, 2 ailiers devant lui et Beric.
Printant n'a pas fait une seule bonne compo depuis le début de saison. Il tente tout et change parfois plusieurs fois en pleins match.

Du coup parfois ça va mieux et o' joue un peu. Visiblement cela suffit à encore quelques irréductibles...
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par ForeverGreen »

Rob420 a écrit : 19 sept. 2019, 23:07
davidirishman a écrit : 19 sept. 2019, 22:58 A la limite, et même si ça fait chier, c'est mieux de perdre 3-2 que de faire un nul complètement improbable. Parce qu'un nul ça aurait encore sauvé Printant.
j

Tant pis si printant serait resté une semaine de plus
L'equipe se fait chier pour finir européen et on se ridiculise dans cette compétition.
ADN du club mes couilles
On s'est ridiculisé de quoi ? On a perdu 4-0 a domicile contre une équipe autrichienne qui joue sa première Coupe d'Europe ? Non, on a perdu d'un but dans des circonstances particulières en ayant largement plus d'occases que l'adversaire. Je vois pas le ridicule. Et pour ma part, le pire dans ce nul, c'est justement que je vois gros comme une maison qu'on va partir sur une crise et qu'on va faire n'importe quoi comme virer Printant.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par thesnakke »

Tryphôn a écrit : 19 sept. 2019, 23:08
Bucky a écrit : 19 sept. 2019, 23:07
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
1- Il avait un effectif décimé. je ne crois pas que ça soit le cas de Printant

2- Il est arrivé en cours de saison. Jardim avait débuté la saison sur le banc.
Il suffit d'écouter une seule de ses conférences de presse pour se rendre compte que ce gars n'est pas fait pour ce métier.
Si être un bon coach se limite à être un bon communiquant tu as raison
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi »

Gourvennec il est toujours sur la route de Sainté? Peut être que FF avait raison ? :mrgreen:
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Couramiaud Poitevin »

dimi a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:00 Beric joue 10 minutes et arrive a se créer une occaz de but avec potal... merde faut le mettre ce buteur quand on domine comme ça.
Faut jouer l attaque

Franchement personne n à supervise la gantoise

Personne a vu que derrière C est des golgoths, fallait les provoquer, ils dont pas bons comme leur gardien

Mais nous on vient à 8 defensifs :snif:
C'est pas 8 défensifs, les latéraux sont de vrais offensifs quand ça veut bien ! Maintenant, il faut déjà arrêter de se prendre des buts de merde, comme les deux premiers ! On ne peut pas jouer avec un handicap de deux buts à chaque matchs !

Mais ça va le faire : il faut prendre de la confiance en s'imposant sur un match, et ça va suivre.
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Grand Rub »

Victoire impérative contre le favori du groupe lors de la prochaine journée, sous peine de laisser passer 6 points si La Gantoise tape les Ukrainiens (ce qui reste plutôt probable). Le sentiment que l'équipe est déjà au pied du mur après la première journée.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Bob42 »

Et si on avait joue avec Hamouma Beric et Khazri
On aurait pas eu cette première mi temps de merde
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par bfb2 »

Après 6 matchs et quasiment autant de systèmes/associations différents utilisés, on peut commencer à faire un premier bilan... Je pense qu'à un moment donné, il va falloir arrêter de réinventer le football : je ne vois pas comment on peut continuer à jouer sans Beric. On peut se faire des noeuds à la tête tant qu'on veut, nous expliquer qu'il manque de vitesse, qu'il est pas sexy, pas mobile, ou je sais pas quelles autres conneries. En attendant, chaque fois qu'il est sur le terrain, ça correspond chaque fois à nos meilleures périodes de matchs. On a besoin d'avoir un bloc haut et lui seul permet d'avoir ce bloc haut. Ce soir, on a une carricature du problème de jouer sans pointe, avec deux attaquants alertés à 40 mètres des cages, les rares fois où on arrivait à les trouver. Il faut m'expliquer comment n'importe quel adversaire peut nous craindre, quand les rares frappes sont déclanchées au mieux à 20 mètres des cages. La seule fois où on a pu enfin acculer les Belges sur leurs buts, c'etait avec Beric sur le terrain. Khazri et Hamouma ont plein de qualités, mais ni l'un ni l'autre n'ont des comportements d'attaquants de pointe. Qu'on continue à croire qu'on va "surprendre", faire du joga bonito avec ces choix là devant... et on court vers de graves désillusions.
Dernière modification par bfb2 le 19 sept. 2019, 23:14, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par thesnakke »

Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:09
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:08
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
Non non celui dont tu parles c'est Jardim, Henry a récupéré une équipe avec 12 blessés en perte de confiance totale et quand il a pu récupérer ses blessés et recruter du monde on l'a viré sans lui laisser sa chance d'ailleurs on a vu qu'avec Jardim qui pourtant est un bon coach c'était pas mieux...
Sincèrement vu sa com désastreuse et son boulard démesuré, je suis pas sur qu'il fasse bon ménage dans notre vestiaire...
Tu crois pas qu'un Mvila un Khazri ou un Cabaye respecteraient ce monstre du foot français et mondial qu'est Henry ? C'est plus l'inverse qui m'etonnerait
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
forezien73
Messages : 3496
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par forezien73 »

On peut dire ce soir que l on a un petit problème d entraineur(s) ? :triste1: .
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par old_side »

EJ-Rob a écrit : 19 sept. 2019, 23:06 Dans l'hypothèse d'un changement d'entraîneur, j'espère que ceux qui demandent la tête de Printant seront aussi exigeant avec le nouveau coach. Ou peut-être que finalement ça sera la faute des dirigeants.

On a zéro réussite en ce moment c'est flagrant. Chaque contre, chaque décision litigieuse est a notre désavantage. Bizarrement après la cagade du gardien Belge on était mieux. Comme après le but de Khazri. Quand la confiance va revenir cette équipe va faire mal.
Je vois pas comment on peut se plaindre de la réussite ce soir. Sans réussite on prenait une valise. Mais bon on peut positiver sur 10' de fin de match en effet.
Je vais pas en rajouter sur Printant. Juste féliciter Wantier et surtout Romeyer. Tout cela était tellement prévisible, c'est à pleurer.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par la buse »

osvaldopiazzolla a écrit : 19 sept. 2019, 23:03
Dagostino a écrit : 19 sept. 2019, 23:01 Bon c'était drôle maintenant printant doit partir et vite, il a pas l'etoffe pour un club comme le notre.
Vu l'effectif et le jeu déployé, y'a un soucis quelque part !

La gantoise c'est 2 tirs cadrés 3 buts quand même, ils ont rien montré et défensivement ils étaient vraiment à chier. Printant c'est fait dessus et nous a prouver qu'il avait pas les cojones pour avoir de l'ambition, c'est dommage mais il a eu sa chance, next.
Bernard ?
:mrgreen:
Avant d'avoir des cojones, il faut à ce niveau un minimum de sens tactique.
2 matchs, deux foirades et ce n'est pas n'importe quels matchs, ce sont ceux qui devaient lancer notre saison.
Sans parler de budget (ce qui ne veut d'ailleurs rien dire), ça nous fait en 6 matchs 3 défaites, 2 nuls et 1 victoire.
ça va remuer sérieux je pense et avec nos deux dingos le pire est à craindre.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
cyril63
Messages : 1652
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par cyril63 »

Tylith a écrit : 19 sept. 2019, 23:07 Dommage on passe pas si loin au final grâce à un exploit de Khazri/Hamouma et d'une bévue absolument extraordinaire du gardien alors qu'on ne voyait plus le jour et qu'on attendait fatalement de se prendre le quatrième.

Défaite évidemment plus que mérité, rien à dire les Belges étaient bien plus fort ce soir. Ce qui est triste pour nous c'est que ce n'était pourtant pas terrible, du coup la qualification reste possible cette équipe belge peut chuter contre n'importe qui.

Mais pour cela il va falloir changer beaucoup de chose du côté de l'asse.
On a été insuffisant une grande majorité de la rencontre et nos joueurs n'arrivaient pas à se trouver les uns les autres.
Toute la première mi-temps à été un scandale tant Hamouma et Khazri qui se démenaient comme il le pouvait ont semblé seul offensivement.
Ca ne nous empêche pas de prendre 2 buts sur deux actions rapides évidemment. Le foot c'est pas jouer a 9 dans nos 20 mètres pour tenir le nul, et honnêtement quand on arrive avec cette idée en tête ça me ferait chier que l'équipe qui déploie cette tactique obtienne ce qu'elle désirait.

On va tenter de retenir la fin du match, on change de plan et on met plus de présence devant et forcément c'est moins facile de défendre et de bien construire derrière pour La Gantoise.
Nos joueurs sont en manque de confiance et certains se voilent la face sur le niveau individuel global (jamais on ne vaut un top 3 comme j'ai pu le lire) mais ils ne sont pas mauvais au point de nous montrer cette bouillie de football qu'était la première période.

Il va falloir du temps, beaucoup, et pour la première fois je le dis, probablement un nouvel entraîneur, Printant n'a simplement pas l'air de savoir où il veut aller et quand tu n'as plus d'idée il faut savoir laisser la place à quelqu'un qui en a. Ou alors si tu veux absolument rester peut être commencer à écouter Huard? J'imagine que s'il est un peu écarté des discussions c'est pour des désaccords tactiques.

Au final on perd sur la vitesse de leur attaquant alors qu'on joue sans vraiment chercher à maîtriser (ou alors si c'était le cas c'est un gros échec) le ballon et en ayant une grosse présence défensive, notre défense est trop lente, ce n'est pas nouveau mais la vitesse n'est pourtant jamais une piste prioritaire lorsqu'on recrute à ce poste bref on prend les buts qu'on méritent.

Globalement on a pas été au niveau européen aujourd'hui, on a vraiment pas montré que c'était notre adn et il va falloir faire bien mieux si on veut sortir des poules.
Bien d accord avec toi :-|
Jerem9
Messages : 182
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Jerem9 »

Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
C’était Jardim ça .. qui est revenu au final avec un bilan inférieur à Henry ...
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par dan-29 »

Thomi a écrit : 19 sept. 2019, 23:08 6 matchs 11buts encaissés :amen: :amen:
Oui on prend but sur but, l'absence de Saliba se fait énormément sentir. Sinon devant Beric ne joue presque pas et Diony pas du tout : on a rate un avant-centre au mercato d' été
Dernière modification par dan-29 le 19 sept. 2019, 23:15, modifié 2 fois.
supporter depuis 1975
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par gavroche »

Deniscool07 a écrit : 19 sept. 2019, 23:08 le débat sur RMC : "Printant va t'il passé l'automne ?"

Il se fait tailler et il disent en gros que Beric ( ou un avant centre ) est obligatoire dans une équipe comme la notre
Elémentaire.
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par dactyle »

Sensimo a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
dactyle a écrit : 19 sept. 2019, 23:02 Bon si je comprend tout vous voulez un nouvel entraineur qui forcément:
Va faire gagner 2 secondes aux 100m à Perrin et à Debuchy
Va nous trouvez un nouveau Cabella, en mettant en forme Boudebouze
En faisant de Bouanga un Mbape
Chic je suis donc avec vous.
Non ne changeons rien tout est parfait. :super:
Bon ben changeons l'entraîneur, en general , sans changer les joueurs, tu t apercois que le nombre de points à la fin de l'année , ben c'est pareil....
Si tu changes pas au moins 3 joueurs c'est coule, moi j'attends des jeunes Abi, Salba, Fofana, Nordin.
maurice75
Messages : 102
Inscription : 04 juin 2017, 18:02

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par maurice75 »

J'ai défendu Printant, et je n'ai aucun regret car je ne voulais pas faire de procès à priori.
Mais, là...
On est mené 2-1 à la mi-temps, on sait que l'on va devoir dominer avec des centres, et il ne fait rentrer Beric qu'à la 70 eme minute.
Tout le monde sait que Youssouf n'est pas un offensif, résultat on ne l'a, un peu, vu qu'après la sortie de Cabaye, lui aussi transparent.
Après, ce n'est pas Printant qui défend, mais c'est catastrophique.
La saison passée on n'en pouvait plus de Subotic qui se faisait passer par le premier train de marchandises venu, eh bien on a la même chose avec Perrin.
Je sais ce que Perrin représente, mais là ce n'est plus possible.
Pitié, achetez un cerveau aux joueurs. Comment Trauco et M'villa ne mettent pas le ballon en touche.
Et ce systèmle à 5, mettez-le à la poubelle.
Enfin M'Vila menaçait de partir, le départ de celui de la saison dernière aurait été une catastrophe, celui de son cousin qui joue cette saison aurait été une bénédiction. Il faut peut-être que sa tête dégonfle.
Alors certes c'était "moins pire" en seconde période, mais du niveau d'une seconde partie de classement de l1.
Si c'est un problème physique, ils attendent fin juin pour être au point?
_________________
Nous serons champions de France ( en quelle ann?e?) car nous sommes les premiers.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Thomi »

Ne pas oublier que ce soir, on marque sur un exploit personnel et sur une boulette venue d'ailleurs.... C'est inquiétant également :taistoi:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Rob420 »

ForeverGreen a écrit : 19 sept. 2019, 23:10
Rob420 a écrit : 19 sept. 2019, 23:07
davidirishman a écrit : 19 sept. 2019, 22:58 A la limite, et même si ça fait chier, c'est mieux de perdre 3-2 que de faire un nul complètement improbable. Parce qu'un nul ça aurait encore sauvé Printant.
j

Tant pis si printant serait resté une semaine de plus
L'equipe se fait chier pour finir européen et on se ridiculise dans cette compétition.
ADN du club mes couilles
On s'est ridiculisé de quoi ? On a perdu 4-0 a domicile contre une équipe autrichienne qui joue sa première Coupe d'Europe ? Non, on a perdu d'un but dans des circonstances particulières en ayant largement plus d'occases que l'adversaire. Je vois pas le ridicule. Et pour ma part, le pire dans ce nul, c'est justement que je vois gros comme une maison qu'on va partir sur une crise et qu'on va faire n'importe quoi comme virer Printant.
Justement on a pas fait nul.
Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Almanzor »

Ça manque de collectif, de tactique, de hargne...jen ai marre des papasses latérales. .Je veux de la percussion, du pressing... :snif: :snif: :snif:
Bob doit être titulaire
Notre défense est à la rue. .
Aolhou amenait du physique en milieu de terrain
Roro va pas virer Printant et s'il le fait il nous mettra Dupraz...à 10 journées de la fin pour éviter la défaite.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par Tryphôn »

thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:10
Tryphôn a écrit : 19 sept. 2019, 23:08
Bucky a écrit : 19 sept. 2019, 23:07
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
1- Il avait un effectif décimé. je ne crois pas que ça soit le cas de Printant

2- Il est arrivé en cours de saison. Jardim avait débuté la saison sur le banc.
Il suffit d'écouter une seule de ses conférences de presse pour se rendre compte que ce gars n'est pas fait pour ce métier.
Si être un bon coach se limite à être un bon communiquant tu as raison
C'est pas la question d'être un bon communicant mais en écoutant ce personnage tu comprends très rapidement qu'il n'a strictement aucune idée sur ce que en quoi consiste le métier d'entraîneur, qu'il n'a aucune qualité pour manager un groupe et qu'il a une incapacité viscérale à toute forme de remise en cause.
Un abruti.
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par la buse »

Tout le monde tombe sur Perrin...
OK il a été nul mais comment avez-vous trouvé Kolo et Moukoudi ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dav78
Messages : 2747
Inscription : 23 sept. 2005, 13:58

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Message par dav78 »

thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:08
Platoche a écrit : 19 sept. 2019, 23:05
bladevert a écrit : 19 sept. 2019, 23:04
thesnakke a écrit : 19 sept. 2019, 23:04 Image

Je dis ça je dis rien...
Le retour de l'idée quelle est bonne!!! :super:
Celui qui a coulé Monaco en début de saison l'année dernière ? ah ok.
Non non celui dont tu parles c'est Jardim, Henry a récupéré une équipe avec 12 blessés en perte de confiance totale et quand il a pu récupérer ses blessés et recruter du monde on l'a viré sans lui laisser sa chance d'ailleurs on a vu qu'avec Jardim qui pourtant est un bon coach c'était pas mieux...
Il est pas resté longtemps l'homme melon mais il aura au moins réussi à se brouiller avec la moitié de l'équipe en voulant donner des leçons de football.
Sacré pedagogue le Henry. :mdr1:
Répondre