[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par baggio42 »

buffy a écrit : 05 mai 2019, 23:11
Pilou a écrit : 05 mai 2019, 23:00 J'ai changé de nouveau le titre. Parce que à un point de la 3e place et avec 7 d'avance sur le 5e, on ne cherche plus seulement la Ligue Europa. C'est la grande coupe d'Europe qu'on veut !
Alors oui bien sur que j'adorerais ça. Je n'ai pas vécu celà depuis la grande épopée des verts dans la fin des années 70 :)
Après est ce aventageux de terminer 3eme. Si quelqu'un peut me détailler ce qui se passe. Tours préliminaires ? Un ou deux ? Que se passe t'il si on est éliminé ?
Merci d'avance...
Globalement si Chelsea gagne la ligue Europa et fini dans le big four on joue en poules si on fini troisième.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Rob420 »

buffy a écrit : 05 mai 2019, 23:11
Pilou a écrit : 05 mai 2019, 23:00 J'ai changé de nouveau le titre. Parce que à un point de la 3e place et avec 7 d'avance sur le 5e, on ne cherche plus seulement la Ligue Europa. C'est la grande coupe d'Europe qu'on veut !
Alors oui bien sur que j'adorerais ça. Je n'ai pas vécu celà depuis la grande épopée des verts dans la fin des années 70 :)
Après est ce aventageux de terminer 3eme. Si quelqu'un peut me détailler ce qui se passe. Tours préliminaires ? Un ou deux ? Que se passe t'il si on est éliminé ?
Merci d'avance...
2 tours par match aller-retour a jouer
si élimination, directe en poule europa ligue
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Landais40 »

J’ai vu que Chelsea était passé 3ieme en première ligue.Si ils venaient a gagner l’Europa Ligue, cela évitera les tours préliminaires de LDC au 3ieme de ligue 1?
buffy
Messages : 1893
Inscription : 03 juin 2011, 14:55
Localisation : Grenoble

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par buffy »

baggio42 a écrit : 05 mai 2019, 23:13
buffy a écrit : 05 mai 2019, 23:11
Pilou a écrit : 05 mai 2019, 23:00 J'ai changé de nouveau le titre. Parce que à un point de la 3e place et avec 7 d'avance sur le 5e, on ne cherche plus seulement la Ligue Europa. C'est la grande coupe d'Europe qu'on veut !
Alors oui bien sur que j'adorerais ça. Je n'ai pas vécu celà depuis la grande épopée des verts dans la fin des années 70 :)
Après est ce aventageux de terminer 3eme. Si quelqu'un peut me détailler ce qui se passe. Tours préliminaires ? Un ou deux ? Que se passe t'il si on est éliminé ?
Merci d'avance...
Globalement si Chelsea gagne la ligue Europa et fini dans le big four on joue en poules si on fini troisième.
Bon ça fat 2 conditions à remplir. Terminons déjà 3ème. On verra bien ensuite.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Rob420 »

Landais40 a écrit : 05 mai 2019, 23:16 J’ai vu que Chelsea était passé 3ieme en première ligue.Si ils venaient a gagner l’Europa Ligue, cela évitera les tours préliminaires de LDC au 3ieme de ligue 1?
oui mais c'est loin d'etre les favoris
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Faiseur de Tresses »

Pilou a écrit : 05 mai 2019, 23:00 J'ai changé de nouveau le titre. Parce que à un point de la 3e place et avec 7 d'avance sur le 5e, on ne cherche plus seulement la Ligue Europa. C'est la grande coupe d'Europe qu'on veut !
Oui !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Faiseur de Tresses »

Chez Fabien Torre, on a 45% de finir 3e et 53% de finir 4e, soit presque autant l'une que l'autre.

C'est le match OM-OL qui va décider la fin de saison, si on leur passe devant on aura (beaucoup) plus de chances de finir 3e, si on reste derrière on aura (beaucoup) plus de chance de finir 4e.

En bref :

"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par GreenPeace »

Bon, on a quand même eu le cul bordé de nouilles aujourd’hui. La baraka n’est pas garantie non plus sur les 3 derniers matchs.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Parasar
Messages : 24817
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Parasar »

Chelsea est déjà sur de finir dans les 4.
Donc pour ça c'est OK.
Maintenant la 1ere condition c'est de finir dans les 3 et ça va pas être simple.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par martien »

Donc en gros, sur la finale Chelsea-Arsenal qui s'annonce, on soutiendra Chelsea si on finit troisièmes, et Arsenal si c'est les vilains.
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par martien »

Calx a écrit : 05 mai 2019, 23:22
Landais40 a écrit : 05 mai 2019, 23:16 J’ai vu que Chelsea était passé 3ieme en première ligue.Si ils venaient a gagner l’Europa Ligue, cela évitera les tours préliminaires de LDC au 3ieme de ligue 1?
oui mais c'est loin d'etre les favoris
Pourquoi ? Si, c'est de loin la meilleure équipe parmi celles qui restent.
clements
Messages : 1768
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par clements »

Un point vendredi et la 4e place sera assurée.... Sauf si Marseille gagne, et dans ce cas on sera 3e. :mrgreen:
rouge
Messages : 8740
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par rouge »

Bon manque 3 points pour assurer la quatrième place après on verra :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Marsupi »

rouge a écrit : 06 mai 2019, 00:21 Bon manque 3 points pour assurer la quatrième place après on verra :diable:
Kita double la prime si nantes bat der zakarian.
Et derriere om montpellier.
On sera 4 mais ca empeche pas dz gagner.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par comp88 »

Beaucoup sont sceptiques sur l’OM, j’en fais partie mais ce serait déjà beau un petit nul.

Bien sûr avant cela, il faudra gagner vendredi soir et ce ne sera pas facile.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Varenne »

Les "gna gna nous manquent 3 points pour etre européen" arretez 2 secondes svp :modo:

Duel à distance clair net et précis entre nous et les banlieusards.

On a le calendrier, je le repete, le PLUS SIMPLE DU MONDE !!!

C'est bien simple, si je pouvais choisir qui on va jouer, je prendrais exactement Montpell, Nice et Angers. Et si y'a 3 clubs que je souhaite pas du tout c'est bien de jouer à Marseille quand t Lyon, de recevoir Caen qui joue sa peau et qui va mieux, et le pire pour eux, le dernier dep aux Costieres. Les Nimois à la maison pour feter leur super saison dans un stade en fusion, bonne chance.

Donc nous on va bien merder une fois, à domicile je pense, ptetre Nice... 7/9 me semble largement possible.

Les vilains, eux, vont en perdre 1, j'en suis certain (Nimes ça pue severe pour eux).

Je pense que nous sommes favoris pour la 3 eme.

Tous à GG, et à ANgers pour la cloture.

ALV
toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par toon »

Objectivement Poubelle boys et pissaladières men c'est tout autant compliqué que Sardines et Caen. Montpellier a encore mathématiquement une mini chance d'être 4ème. On est d'accord pour dire que ça semble compliqué. Il faudrait que l'on s'écroule en perdant nos trois matches (ou avec deux défaites et un nul) et que dans le même temps, ils gagnent tous les leurs.
Autre chose si les planètes sont bien alignées pour nous le week end prochain à savoir victoire pour nous et nul ou défaite des quenelles on va se retrouver dans la peau du chassé et ça on ne sait pas l'assumer. On est souvent très fébriles dans ce genre de situation.
Mais de notre côté, nous supporters, il n'y a qu'une seule chose à faire: TOUS AU STADE VENDREDI 10 et SAMEDI 18. SI on ne met pas le feu ces deux matches c'est que l'on n'est pas digne de cette équipe.
on a souvent dit "on veut une équipe de son public" là c'est à nous de faire l'effort car les joueurs eux le font.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Tryphôn »

On commence à se cotiser pour envoyer une playstation à Aulas ou on attend encore un peu?
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Tryphôn »

Faiseur de Tresses a écrit : 05 mai 2019, 23:27 Chez Fabien Torre, on a 45% de finir 3e et 53% de finir 4e, soit presque autant l'une que l'autre.

C'est le match OM-OL qui va décider la fin de saison, si on leur passe devant on aura (beaucoup) plus de chances de finir 3e, si on reste derrière on aura (beaucoup) plus de chance de finir 4e.

En bref :

C'est quasiment la même chose parce que ça les met dans la même posture que nous. Pour assurer le coup, ils doivent désormais gagner tous leurs matchs. Ils avaient auparavant une sorte de droit à un match nul, il est consommé avant leur déplacement à l'OM.
Un abruti.
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par ManuVert »

toon a écrit : 06 mai 2019, 07:42
Autre chose si les planètes sont bien alignées pour nous le week end prochain à savoir victoire pour nous et nul ou défaite des quenelles on va se retrouver dans la peau du chassé et ça on ne sait pas l'assumer. On est souvent très fébriles dans ce genre de situation.
Ça fait quand même un moment qu'on est dans la peau du chassé à la quatrième place et j'ai l'impression qu'on ne gère pas si mal. Et c'est là qu'on voit l'importance des joueurs de haut niveau expérimenté. Il y a quelques saisons, des matchs comme celui d'hier on ne le gagnait jamais.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par fulcanelli »

En marche En vert a écrit : 06 mai 2019, 08:14
toon a écrit : 06 mai 2019, 07:42
Autre chose si les planètes sont bien alignées pour nous le week end prochain à savoir victoire pour nous et nul ou défaite des quenelles on va se retrouver dans la peau du chassé et ça on ne sait pas l'assumer. On est souvent très fébriles dans ce genre de situation.
Ça fait quand même un moment qu'on est dans la peau du chassé à la quatrième place et j'ai l'impression qu'on ne gère pas si mal. Et c'est là qu'on voit l'importance des joueurs de haut niveau expérimenté. Il y a quelques saisons, des matchs comme celui d'hier on ne le gagnait jamais.
en même temps être le chassé à deux journées de la fin en étant 3ème, je ne suis pas sûr que cela nous soit déjà arrivé et comme tu le dis on les joueurs en plus d'un staff qui sauront gérer cette pression positive
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
just Ary
Messages : 24
Inscription : 16 avr. 2019, 23:22

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par just Ary »

Tous à gg le 10 et le 18 mai pour mettre le feu et après on va a Angers pour clôturer
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Kubiak »

C’est le problème des fins de saison, les cartes sont faussées car dépend du niveau de motivation des équipes en face. Est ce que les joueurs de l’OM sont déjà partis dans leur tête, ou sont ils véxés et à cœur de finir la saison sur une bonne note pour leur supporters. Pareil pour Montpellier, motivés ou résignes? Nice et Anger n’ont plus rien à jouer depuis un petit moment, ça sent quand même la décompression. La seule équipe de ventre mou qui va se dépouiller pour l’honneur, c est Nîmes effectivement, surtout que leur coach est indécis pour la saison suivante et c est le gourou de ce club.
Coach-Mic
Messages : 908
Inscription : 01 juin 2018, 08:13

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par Coach-Mic »

Kubiak a écrit : 06 mai 2019, 08:48 C’est le problème des fins de saison, les cartes sont faussées car dépend du niveau de motivation des équipes en face. Est ce que les joueurs de l’OM sont déjà partis dans leur tête, ou sont ils véxés et à cœur de finir la saison sur une bonne note pour leur supporters. Pareil pour Montpellier, motivés ou résignes? Nice et Anger n’ont plus rien à jouer depuis un petit moment, ça sent quand même la décompression. La seule équipe de ventre mou qui va se dépouiller pour l’honneur, c est Nîmes effectivement, surtout que leur coach est indécis pour la saison suivante et c est le gourou de ce club.
Je pense que Montpellier va jouer sa dernière carte mais ça peut nous être bénéfique car ils doivent à tout pris gagner et ça nous laissera des espaces. Même si c'est à double tranchant, c'est toujours mieux qu'une équipe qui gare le bus devant la cage pour prendre un point et peut nous prendre à revers. Ensuite, même si Nice et Angers sont de belles équipes, les joueurs ne vont pas se sortir les boyaux et prendre le risque d'une blessure. Je pense que Nice veut vendre ASM et lui s'en aller par ex.
Le match contre MH est pour moi le plus difficile des trois ! Et on peut mettre un bel uppercut à Lyon qu'on sent fragile. Le vestiaire peut péter rapidement !
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: [LA COURSE POUR...] le PODIUM

Message par passionverte »

Match contre Montpellier ce Week-end. Il va falloir que le club aillent sonder les agents de certains montpelliérain. . Faut aller parler d'Europe, les déstabiliser un peu. En plus Gasset doit avoir ses contacts.
Répondre